Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

_anubis_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 15:19
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par _anubis_ »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Cible,Lundi 04 Septembre 2006 à 07h16) Ou encore on sait que avec les anneaux on peut se teletransporter sur un vaisseau proche comme la fait Vala donc pour quoi pas le faire en y mettant une bombe destiné aux vaisseaux oris
ça c'est pas possible...
Spoiler
si les precheurs ont les même pouvoirs qu'Adria, il n'y aura même pas d'explosion (10x07 counterstrike)
La Cible
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 sept. 2006, 18:40
Pays : France
Lieu : Larnod ( à coté de besaonçon )
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par La Cible »

explique pourquoi c'est pas possible car les ori se sont séparé des anciens donc ils doivent avoir des anneaux
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par mat vador »

CITATION (La Cible,Lundi 04 Septembre 2006 à 14h16) explique pourquoi c'est pas possible car les ori se sont séparé des anciens donc ils doivent avoir des anneaux
il explique pourquoi en spoiler. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

@ sev : En même temps, les Terriens n'ont pas les moyens de lancer des drones à partir d'un 304. Donc ça règle le problème. Il faudrait essayé avec un jumper surtout. Mais s'est joué un jeu dangereux je trouve.

@ Jackson2b : Ton plan est inexploitable. :rolleyes: Il faut vraiment prendre les ennemis pour des manches pour écrire ça.

@ La Cible : Parce qu'on ne sait pas utiliser de virus pour attaquer les vaisseaux Ori.
3.01
Et ton plan n'est pas fonctionnel, il n'y a aucune explosion possible dans un vaisseau Ori en situation normale.
Ensuite les ruches ne sont pas si fragiles que tu veux bien le prétendre.
3.01
Leur résistance à des armes nucléaires est remarquable quand même.
Enfin je vois mal les Asgards prendre part au conflit avec les Wraith.

@ mat vador : Tous les vaisseaux de croisades ne viendront pas en même temps.
10.01
Ensuite, on ne peut pas activer la super porte depuis la Voie Lactée vers la Galaxie Ori et elle est condamnée.
CITATION incapables de revenir jusqu'à nous
S'il reste des vaisseaux, ils devraient pouvoir venir dans la Voie Lactée. Et les Prêcheurs restant et le Doci pourrait continuer tout ça.

@ raknor33 : Ils n'ont pas envoyé Orlin, il est venu de sa propre volonté. Et les Anciens ne feront jamais rien de tel.

Je ne vois pas de quel oracle tu parles sinon ...

@ Iceberg :
10.03
Une ruche n'a aucun problème pour naviguer très proche d'un trou noir.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION J'aurai bien une idée, correspondant à une situation totalement desespérée : nous retournons sur la planète où un énorme insecte avait piqué Teal'c, et où son ADN prenait le pas sur le sien, en vue de "se répliquer". On en capture quelques-uns, et on les envoie aux Wraiths en cadeau de bienvenue.
Le hic est que ces bestioles pourraient d'une manière où d'une autre se répandre...donc ce serait vraiment si les vaisseaux Wraiths étaient un peu partout.
rien ne nous prouve que ces insectes peuvent se reproduire sur les wraiths ;)
de plus le risque que la population humaine soit contaminé est bien trop grand :rolleyes:
et enfin il nous sera difficile d'en capturer vu leur nombre et les problemes qu'ils nous avaient causé la derniere fois ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lancien
Avatar de l'utilisateur

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lancien »

moi solution radical je prend atlantis l'orion je les envoie ds la voie lactée je recupere le plus d'humain que possible je les envoi tous ds la voi la lacté ensuite tadatadada je trouve le moyen d'envoyer le rayon babel ds Pégase est je l'utilise ensuite je capture un soldat oris je le fouette jusqu'a qui me dise ou est sa galaxies avec l'aide des asgard je trouve le moyen de reproduire le rayon babel et vlan je l'utilise ds la galaxies des oris en "mode" "casse toute la galaxies" :gate:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par mat vador »

par rapport à tes remarques, Guiguioh: pour en faire venir le plus possible, étoffons le mensonge: on fait courir le bruit d'un monde-forteresse où le Mal a perduré sous forme Humaine. sur ce monde, les Anciens préparent une arme qui tuera les dieux, bien gardée par de nombreux vaisseaux très puissants. elle sera prête d'un instant à l'autre.
pressé par le temps, les Croisés, qui ne se pardonneraient ni d'avoir été trop lents ni d'avoir perdu la bataille à cause d'un nombre de vaisseaux trop faible, enverrons la majorité des vaisseaux de croisade.
et là, BPPZ et pouf, plus d'armée.

du côté de l'autre galaxie, on envoie un O'Neill larguer le SanGraal.

en ce qui concerne les fidèles de là-bas, les Anciens élevés pourraient entrer dans leurs esprits pour les aveugler avec la même illusion que pour les Oris, c'est à dire leur faire croire à tous que le Mal de l'autre galaxie a été détruit, qu'il n'y a plus rien là-bas. comme un Oannes avait fait croire à SG-1 que Daniel était mort...
ça serait dans la continuité de l'illusion faite aux Oris, de la descente d'Orlin, de l'arret de l'autodestruction du SGC...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
_anubis_
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 15:19
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par _anubis_ »

CITATION (mat vador,Lundi 04 Septembre 2006 à 14h19)
CITATION (La Cible,Lundi 04 Septembre 2006 à 14h16) explique pourquoi c'est pas possible car les ori se sont séparé des anciens donc ils doivent avoir des anneaux
il explique pourquoi en spoiler. ;)
merci mat vador ^_^
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Marnot »

Les oris sont un péril immense, je pense qu'en ces temps de conflit et avec les difficultés actuels, il serait très intelligent de passé un accord de principe avec les Wraith, les aidés dans leurs recherches de nourriture en échange, ils laisseraient des planètes tranquille, Atlantis/Terre/planete alliés.

On refile les technologies et autres informations sur les Oris aux Wraith, ils foncent dans la voie lactée, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe puis s'attaque au vaisseaux oris pour ensuite préparer la Croisade Anti-Ori dans leur propre galaxie qui est aussi rempli d'humain !

Et ainsi la Terre vécu de belles années en paix !
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par bc303 »

CITATION On refile les technologies et autres informations sur les Oris aux Wraith, ils foncent dans la voie lactée, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe puis s'attaque au vaisseaux oris pour ensuite préparer la Croisade Anti-Ori dans leur propre galaxie qui est aussi rempli d'humain !
et les wraiths te doublent et prend le controle de la galaxi :lol: non en faite ils se feraient bouffer par les vaisseaux oris :D
CITATION Les oris sont un péril immense, je pense qu'en ces temps de conflit et avec les difficultés actuels, il serait très intelligent de passé un accord de principe avec les Wraith, les aidés dans leurs recherches de nourriture en échange, ils laisseraient des planètes tranquille, Atlantis/Terre/planete alliés.
si on devrait passer un pacte je pense qu'il serait plus judicieux d'en faire un avec les oris ^_^ ils n'attaquent ni n'essaye de convertir la terre en échange on arrête de leur mettre des batons dans les roues et on leur dit d'aller sur Pégase exterminer les wraiths ^_^
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Pour lutter contre les Orii, je verrai bien un groupe d'assaut équiper d'armure de guerrier Kel et de tenue d'invisibilité Goa'uld, rien qu'avec sa on pourrai prendre ou du moins saboté un vaisseau Orii. :ninja: :zat02:

Pour les Wraiths, une campagne d'anneantissement des Wraiths avec des vaisseaux humains et des vaisseaux Goa'ulds.

Voila, enfin pour les objectifs à cours termes.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Marnot »

CITATION (bc303,Lundi 04 Septembre 2006 à 19h35)
CITATION On refile les technologies et autres informations sur les Oris aux Wraith, ils foncent dans la voie lactée, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe puis s'attaque au vaisseaux oris pour ensuite préparer la Croisade Anti-Ori dans leur propre galaxie qui est aussi rempli d'humain !
et les wraiths te doublent et prend le controle de la galaxi :lol: non en faite ils se feraient bouffer par les vaisseaux oris :D
CITATION Les oris sont un péril immense, je pense qu'en ces temps de conflit et avec les difficultés actuels, il serait très intelligent de passé un accord de principe avec les Wraith, les aidés dans leurs recherches de nourriture en échange, ils laisseraient des planètes tranquille, Atlantis/Terre/planete alliés.
si on devrait passer un pacte je pense qu'il serait plus judicieux d'en faire un avec les oris ^_^ ils n'attaquent ni n'essaye de convertir la terre en échange on arrête de leur mettre des batons dans les roues et on leur dit d'aller sur Pégase exterminer les wraiths ^_^
OSF ! Mieux vaut mourrir de la divine main des Wraiths que devenir les pantins, les marionnettes des Oris, tous ici vous êtes d'accord, mieux vaut finir en steack que de devenir esclave !

Si nous crions assez fort ils nous entendrons et viendrons nous sauvez des Oris !

WRAITH !!! WRAITH !!! WRAITH !!!
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Ethor »

CITATION si on devrait passer un pacte je pense qu'il serait plus judicieux d'en faire un avec les oris  ils n'attaquent ni n'essaye de convertir la terre en échange on arrête de leur mettre des batons dans les roues et on leur dit d'aller sur Pégase exterminer les wraiths
Hallucinant. Les Oris, que la Terre le veuille ou non, parviendront à leur fin.
Ce que tu proposes, c'est comme demander au Grand Moff Tarkin de ne pas tirer avec l'Etoile Noire sur Yavin 4, en promettant que la Princesse Leïa ne fasse plus de diplomatie auprès des peuples encore non soumis à l'Empire :blink:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par mat vador »

CITATION Les Oris, que la Terre le veuille ou non, parviendront à leur fin.
dans la réalité ça serait le cas, mais pour une série télé classique attend toi plutôt à ce que les Humains, Jaffas et Asgards gagnent la guerre par une jolie pirouette scénaristique ;)
CITATION Ce que tu proposes, c'est comme demander au Grand Moff Tarkin de ne pas tirer avec l'Etoile Noire sur Yavin 4, en promettant que la Princesse Leïa ne fasse plus de diplomatie auprès des peuples encore non soumis à l'Empire :blink:
ça me parle ça ^_^
Dernière modification par mat vador le 04 sept. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lancien
Avatar de l'utilisateur

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lancien »

CITATION (aera sett,Lundi 04 Septembre 2006 à 19h37) Pour lutter contre les Orii, je verrai bien un groupe d'assaut équiper d'armure de guerrier Kel et de tenue d'invisibilité Goa'uld, rien qu'avec sa on pourrai prendre ou du moins saboté un vaisseau Orii.


l'armure des kull avec un occulteur sodan se serait une super idée :P contre les wraiths je pense vu le nombre de kull qui ont été tué avoir des armures soit doit pas etre trop difficile d'en trouvé, avec rien que 1000 soldat je pense con pourrait faire des degat incroyable rien qu'un soldat pourrait detruire une ruche si personne ne le voi par contre pour les utilser contre les oris je pense que ce serait moins évident car les precheur pourrait les sentirent je pense , en plus faudrais trouvé un moyen d'envoyer des soldats dans les vaisseaux oris ;)
raknor33
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par raknor33 »

pensez vous quand fouillant dans la base de données d'atlantis on pourrait trouver un plan d'un satellite de defenses et en construire 1 ou 2 , les camoufler ou encore les equiper d'un bouclier asgard? ce serait une bonne arme contre les wraiths et on pourrait essayer sur les oris en combinant avec des drones
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

C'est simple, les croisés doivent bien envoyé leur troupes au sol et que se sois par vaisseaux, anneaux de transport ou divers autres systèmes de transports il doit y avoir un moyen de monté a bord de leur s****** de vaisseaux :D .

Et pourquoi ne par leur laisser quelques uns de leur scarabé meme si ils peuvents sans doute en venir à bout <_< . :zat02:

Dernière améliorations un Bracelets Tolans :P
lancien
Avatar de l'utilisateur

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par lancien »

CITATION (raknor33,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h04) pensez vous quand fouillant dans la base de données d'atlantis on pourrait trouver un plan d'un satellite de defenses et en construire 1 ou 2 , les camoufler ou encore les equiper d'un bouclier asgard? ce serait une bonne arme contre les wraiths et on pourrait essayer sur les oris en combinant avec des drones
cela ne changerais pas grand chose, les anciens en temps de guerre en avait plusieurs à leur disposition cela ne les à pas aider surtout que tu parle de bouclier asgard :blink: autant mettre des boucliers anciens,en rien ne dit que les satellite de gestion tactique était depourvu de bouclier car ds le seul épisode ou l'on en voit un il est en mauvaise état donc les bouclier on surement était neutraliser avant si il en avait ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par Guiguioh »

@ lancien : Tu as pas l'impression de raconter un peu n'importe quoi ? Le rayon Babel n'existe pas, Atlantis ne peut pas faire le voyage vers la Terre,
3.01
l'Orion est détruit.
Des humains supplémentaires ne changeraient rien dans l'histoire.

Un soldat Ori ne doit même pas savoir où se trouve sa galaxie de plus. Et casser toute la galaxie ne fera rien aux êtres élevés que je sache, en plus que ça soit impossible. :rolleyes:
CITATION enverrons la majorité des vaisseaux de croisade.
10.07
Je doute que Adria tombe dans un tel panneau franchement.
Enfin pour l'illusion, les Anciens ne la feront jamais sur des êtres de plan inférieur.

@ Marnot : On a bien vu que passer un accord avec les Wraith, c'est se tirer une balle dans le pied. Et ce que tu proposes est parfaitement amorale. Les Wraith se respecteraient pas leur accord et fuiraient devant la menace Ori.

@ bc303 : Un tel accord n'intéresse pas les Oris. Il faut exterminer les infidèles jusqu'au dernier pour eux.

@ aera sett : Mouais, les Priors n'auraient aucun mal à protéger le vaisseau de ce genre d'attaque. Et des vaisseaux Goa'ulds dans Pégase, ils ne peuvent pas s'y rendre. Et un vaisseau Terrien pour Pégase, il n'y en a qu'un seul.
CITATION vu le nombre de kull qui ont été tué avoir des armures soit doit pas être trop difficile d'en trouvé,
Je pense au contraire le nombre d'armures très limité et surtout aux mains des Jaffas, qui ne vont pas les refiler aux Terriens.

@ raknor33 : cela me semble aussi improbable que le fait que je devienne Roi de France dans la minute. ;)
aera sett
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par aera sett »

Le machin dont se serent SG-1 pour arreter un precheur serent-il aussi a se camoufler? et si oui il devraient empecher les precheur de te reperer, si tu en croise un a bord, tu ne bouge pas , tu te cache, tu places ta bombe et tu te casse, vite fais bien fais.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Menaces Ori/Wraith... quelle est votre stratégie?

Message non lu par mat vador »

Guiguioh: c'est purement scénaristique...
si la forteresse Ancienne existait vraiment, on trouverait normal que les Croisés s'y précipitent tous. si c'est une manipulation, on dit qu'ils ne tomberont jamais dans le panneau. :rolleyes:
Dernière modification par mat vador le 04 sept. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit