Et de deux

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Et de deux

Message non lu par Flo »

Aujourd’hui est un jour particulier pour Stargate-Fusion. C’est un certain 21 septembre 2004 que le site vit le jour, après des mois de travail.

Deux ans plus tard, Stargate-Fusion est devenu une référence dans le fandom francophone de Stargate, attirant tous les jours de nouveaux visiteurs et de nouveaux membres sur le forum. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui travaillent, et celles qui ont travaillé, de près ou de loin au développement du site. Mais aussi les visiteurs réguliers ainsi que toutes les personnes inscrites sur le forum qui nous donnent l’envie de poursuivre cette aventure.

En espérant que le site perdure dans le temps, merci à tous.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par Iceberg »

Bon anniversaire à Stargate fusion. :wish:

Bravo à tous ceux qui gérent le site pour sa qualité et le nombre d'informations présente dessus. :clap:

Bravo également pour la qualité du forum, cela ne fait pas longtemps que j'en suis membre mais je trouve qu'il est trés interessant. :D

Encore bravo pour tout votre travail. :clap:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par Ethor »

Deux ans déjà! Je venais souvent sur le site, excellent et complet pendant un certain moment, et je n'ai découvert le forum que récemment. Le forum Fusion est d'ailleurs le tout premier que j'ai découvert, et c'est le seul où je m'amuse autant, l'un des très rares qui m'intéressent même.

Merci aux créateurs, et à ceux qui font vivre Stargate Fusion. Je suis charmé d'être membre de cette communauté, et de pouvoir l'aider comme je peux en étant dans la BAS.

Vive Fusion, en espèrant que nous nous dirigeons vers un avenir de plus en plus meilleur. Ne cèdons pas à l'immobilisme, faisons avancer Fusion! :)
Dernière modification par Ethor le 21 sept. 2006, 11:46, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: Et de deux

Message non lu par Flob »

Happy birthday to youuuu :wish:

A l'année prochaine pour le troisieme anniversaire..........
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par oneill91 »

Deux ans que toute une équipe travaille énormément pour nous fournir un site vraiment excellent, est un super forum.

Alors bonne anniversaire Imagea Stargate Fusion est toute mes félicitations Image a toute l'équipe est un grand merci a tous pour le bonheur que m’apporte Stargate Fusion chaque jour.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Et de deux

Message non lu par Jackson2b »

Et oui deux ans! Cela fait deux ans que je visite le site quotidiennement ( et plus si ont compte son predecesseur sg1 quebec) mais cela ne fait que 2 mois que je suis inscrits sur le forum.
Vous faites tous du bon boulot pour faire predurer le site, je vous dis un grand bravo!

Joyeux Anniversaire a stargate fusion!!!! :wish:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par Guiguioh »

Un très joyeux anniversaire à l'équipe pour avoir créer un site qui rassemble une communauté au intéressante. C'est un plaisir d'utiliser ce forum. Bon continuation pour la V2 et merci pour la travail effectué. :)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Et de deux

Message non lu par Hermod »

Deux ans déjà ! Bien évidemment, je souhaite un excellent anniversaire à Stargate-Fusion. :)

Je tiens à féliciter ses créateurs, il doit s'agir d'un travail qui prend beaucoup de temps, qui est réalisé par envie et par plaisir et qui nécessite un fort investissement. Le mérite des créateurs n'en n'est que plus important. Le site est de grande qualité, le forum également, avec des règles claires d'une part, et des topics d'aide fort utiles d'autres part et compréhensibles par tous.

Voilà, une nouvelle fois, un grand bravo, :) :) à la fois pour nous avoir fait un site de grande qualité et pour nous offrir un espace de discussion convivial, pertinent et intéressant. :)
Dernière modification par Hermod le 21 sept. 2006, 12:12, modifié 1 fois.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par mara »

Eh bien, joyeux anniversaire à Fusion!
Un grand merci au staff pour le site, ainsi que pour le forum. Merci pour votre boulot. :)
En espérant que cela perdure : longue vie à Fusion !
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Et de deux

Message non lu par Cordelius »

Déjà 2 ans :o
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par dolphen »

Merci pour le site, le forum, et le chat ;)

Merci pour le travail effectué pour rendre cet endroit chaleureux.

Merci pour toutes les infos concernant cette série que nous aimons tous.

Et merci d'avoir permis à tant de fans de se retrouver et de pouvoir se communiquer leur passion tout en devenant des amis. :)

Longue vie à Fusion. ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Lothan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 30 août 2006, 12:58
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par Lothan »

*Je tiens à saluer le travail effectué sur ces deux années. Un travail qui a permit et qui permet aujourd'hui plus que jamais aux fans de Stargate de discuter, de débattre sur une infinité de sujets touchant de près ou de loin à l'univers Stargate. Mais rappelons que le site ne se cantone pas aux séries Stargate, mais qu'on peut trouver topic après topic des discussions sur diverses séries. Stargate Fusion est même partenaire avec d'autre sites...alors moi je dis chapeau bas, et je souhaite que ça continue longtemps. :up: .
Dernière modification par Lothan le 22 sept. 2006, 00:42, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par lokilanjkiller »

exelent anniversaire a mon premier et forum preféré :)

je tiens a remercier l'ensemble des createurs et superviseurs, ainsi que l'ensemble des membres avec qui je passe de tres bons moments, et que j'apprend a connaitre au fil des debats, ou autres..
ce forum aura permit la decouverte de nombreuses personnes interessantes en plus de sa qualité exemplaire sur stargate :)

je ne suis sur le forum que depuis recemment, mais assez longtemps sur le site en general et je compte bien rester vous embeter de nombreuses années encore :P


hallowed are the gaters !! ^_^
Dernière modification par lokilanjkiller le 21 sept. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Et de deux

Message non lu par chrisasm62 »

Et bien bon anniversaire à toute l'équipe de Stargate-fusion :) :wish:

2 ans déjà, ca ne nous rajeunit pas ^_^

Merci pour le très bon travail réalisé, et bonne continuation pour la nouvelle version du site.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par Ienpk »

Joyeux anniversaire à Fusion! 2 ans, 2 bougies! :wish: :wish:

Il faut saluer le travail de l'équipe et lui souhaiter bon courage pour la suite et le nouveau site.
Dernière modification par Ienpk le 21 sept. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Et de deux

Message non lu par sg-med »

CITATION Le forum Fusion est d'ailleurs le tout premier que j'ai découvert, et c'est le seul où je m'amuse autant, l'un des très rares qui m'intéressent même.
De meme pour moi SITE EXCELLENT et FORUM EXCELLENT
Bonne annif :) :) :)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par bounet »

Déja 2 ans :) Bravo et bon anniv, pour avoir déjà connu cette expérience, je sais que aujourd'hui pour vous (l'équipe du site) est vraiment un jour spécial :). Bravo vous menez ce site avec des mains de maître ;-)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Et de deux

Message non lu par malikay »

En voyant le titre je me suis dit "qu'es ce que ça peut être?" . Un second spin off annoncé officiellement? Un second enfant pour un acteur? Mais j'avais tout faux! J'avais totalement oublier.

Je me rappelle de ce jour ou j'ai decouvert ce site moi que depuis lontemps me demandais ce qu'était ce "Projet FuZion" dont on a un peut parler sur sg1quebec(.free.fr) l'adresse donne toujours sur fusion d'ailleurs!

Bon voila, bon anniversaire à Fusion et merci a toute l'équipe!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Et de deux

Message non lu par DarkSoldier »

Bonne anniversaire Stargate fusion, tu as encore de beau jour devant toi :P
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: Et de deux

Message non lu par budcorp »

joyeux anniversaire stargate fusion :clap:

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux site et forum.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit