Prison Break : c'est fini !

Répondre
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Voila mon avis sur les épisodes 3 à 5.
Spoiler
Je pense que le plus dure est passé pour prison Break, je veux dire que les changements continu de schéma et de cadre temporel étaient assez peu vraisemblables et les personnages évoluant tous dans leur coin étaient peu interessant mais la avec le lotissement ou est mis le magot de DB Cooper la série va pouvoir se fixer un peu et surtout on va pouvoir retrouver la dynamique de groupe.
Je dois dire que Tweener m'a surpris dans le bon sens il fait vraiment de la peine et j'ai apprécié la continuité par rapport a Avocado, de plus l'histoire avec sa copine n'est pas finie je pense.
La mort d'Abruzzi ne m'a pas ému, pour veronica oui j'avais été surpris et ému mais la non, j'espère que les scénaristes du show vont garder quelques acteurs pour la saison 3 quand même! :lol:
Je pense que le gouverneur tancredi va finir par retourner sa veste, ce qui ne sera pas le cas de Kellerman, a en juger le 2x05, soit c note ou soit sucre vont se faire rattrapper, quant a Mahone je suppose que le gars dont il est fait mention se trouve sous la fontaine.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 sept. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Tyrkara »

Spoiler
De quel gars parles-tu ?
:huh:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Tyrkara,Samedi 23 Septembre 2006 à 19h30)
Spoiler
De quel gars parles-tu ?
:huh:
début saison 2

Je pense qu'il parle de Shales, un fugitif que Mahone a traqué pendant un long moment, sans parvenir à le capturer
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

Comme si il y avait besoin de le répéter, cette série est super. On y est accroche vraiment, que ce soit dans les murs de la prison ou à l'extérieur. Les 2 agents sont de vrais tueurs effectivement, peut-être un peu abusé peut-être pas mais ça change rien qu'ils font peur, surtout quand ils butent la mère et son compagnon devant le jeune (je sais plus son nom).
Un point que j'aimerais souligner, apparament la manipulation dont Burrows a été victime est en rapport avec une invention qui rendrait obsoléte les énergies liés au pétrole, donc ce serait un coup des industrie. Comme je suis assez attaché à la cause écologique, ce point n'est pas négligeable pour moi, bon aprés je ne sais pas si ca va tourner en défense de l'écologie par la suite.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 206 et cette fois aussi j'en suis aussi satisfait. On retrouve la même intensité
206
Toute l'équipe est réunie pour creuser et trouver le magot.
Michael qui s'énerve et qui perd patience avec T-Bag c'était extra.
T-bag est excellent dans cet épisode. Surtout qu'il resiste à ses pulsions.
Mahone parvient enfin à en attraper un: la balance. Va-t-il comme toujours craché le morceau ou alors va-t-il agir autrement maintenant qu'il est en dehors de la prison, comme il l'affirme.
Enfin l'officier de police qui va chez la femme va-t-elle les capturer?

Vivement la suite

Sinon le site http://www.europeangoldfinch.net. Serait-ce comme Lost où on trouvera des informations?
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

2x06
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils auront creusés ces gars là. Episode assez bon, même très bon. J'ai beaucoup aimé la scène où T-Bag se retient de sauter sur la blonde ... hillarant je dois l'avouer !

Sa continue très bien même si ils sont dans la m***** a la fin de l'épisode. J'ai assez peur pour Tweener, car j'aime beaucoup son rôle, bien que c'est une p**** de balance ... il est assez génial ... alors pitié qu'ils nous en fassent pas un b***** qui balancent ses potes a Mahone.

Pour l'histoire du site web, je pense qu'il y a un rapport avec l'oiseau (le Gold Finch) et les oiseaux en origami, et aussi par rapport aux messages que reçoit Sara sur chacun d'eux. Puis bon ... c'est tout de même assez sympa de voir que Michael a encore tout prévu !
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Goycar »

Bonsoir
2x06

Alors, je viens de voir l'épisode, et je le trouve suppérieur au précédent. Le changement de scripteur a eu son effet sur les autres.

Sinon, j'ai fait une recherche sur le site donné et voici les infos de la personne qui administre ce site :

Administrative Contact:
Fox Webmaster
(NIC-14208203)
Twentieth Century Fox Film Corporation
Intellectual Property Department
P.O. Box 900
Beverly Hills
CA
90213
US
wmf@fox.com
+1.3103691000
Fax- -
Technical Contact, Zone Contact:
Network Data Communications
(NIC-14208205)
Twentieth Century Fox Film Corporation
P.O. Box 900
Beverly Hills
CA
90213
US
ndc@fox.com
+1.3103691000
Fax- -

Alors, avec cela, nous pouvons voir que le site a été créer un peu avant la mise en onde de cette merveilleuse émission.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Episode 2x06.

Très bon épisode qui nous laisse sur un cliffhanger digne enfin de la première saison :clap:
Je suis enfin content !
Pas le temps de détailler mais je suis d'accord avec vous.
Spoiler
Ah Tweener qui se fait choper !
J'aime bien le gouverneur (l'acteur John Heard), père du médecin, il est peut-être en train de retourner sa veste
Ah et puis le fou qu'on avait pas vu depuis le début de cette saison, c'est chouette.
Merci goycar pour les infos.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Merci goycar, je m'en doutais énormément. Sinon, je dois encore me faire des films, mais j'ai trouvé un truc pas mal sur ce forum:
Spoiler
dans le sujet "US Southwest Sighting???" il y a pas mal de lieu indiqués, et comme par hasard c'est autant de route possible vers le sud et le mexique.

Mais surtout y'a écrit: "Bolshoi Booze" qui se trouve être sur un des dessins de Michael. Quand on le retourne on a une série de chiffres. Et "Bastimentos" ca veut dire quoi?

Et F12345S ne serait-ce pas un matricule?
Des avis?

edit:
Spoiler
y'a pas de doute fish40 c'est michael, fish étant son surnom en VO et 40 le numéro de la cellule qu'il partage avec Sucre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Phénixia »

CITATION (geotitou,Samedi 09 Septembre 2006 à 18h25) Je viens d'écouter la musique originale. D'abord merci car je ne la connaissais pas. Par contre ça ne me fait pas changer d'avis, bien au contraire. La musique originale est une musique typique de série, façon Dead Zone. Alors que celle proposée par M6 sort de l'ordinaire et c'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas. Je pense que M6 a bien fait de la choisir car comme la musique, la série propose un nouveau style.
Après c'est peut-être aussi que tu n'aimes pas le rap, mais ça faut que tu vois avec Faf le Rage (c'est le nom, je te l'accorde assez débile, du chanteur du générique de M6).
Yep moi aussi je remercie la personne qui à me ce lien ;), cela m'a permi de me faire une idée à moi aussi... et je dois dire que suis d'accord avec Geotitou. C'est une manière comme une autre pour M6 de "francisé" la série... méme si c'est du marketing disimuler :rolleyes: .
Dernière modification par Phénixia le 27 sept. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

Il marche pas le site :unsure:
Spoiler
sinon moi aussi j'ai vu l'episode 6 , frenchement sa fait du bien , sa repart a fond , dommage que twenner se fase avoir :( , tous a ete dit , en tous cas j'ai vu le trailer de l'episode 07 , sa a l'air encore mieu que le zode 06 , bref que du bon !
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par soular12 »

Je viens de voir l'épisode 2x06 et je suis agréablement surpris par cet épisode, on retrouve le style des épisodes de la première saison. Le début est un peu ennuyant mais très vite on rentre dans le vif du sujet et le rythme s'accélère après quelques minutes.
Il me tarde vraiment de voir le 07 car le cliffhanger est exceptionnel et on va voir
Spoiler
s'il vont laisser le butin sur place ou partir sans et surtout si Tweener va balancer
Je le conseille à tout le monde
Zethos
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 224
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Pays : France
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zethos »

Le 6ème épisode de la Saison 2 redonne du poil de la bête !
On retrouve un bon suspense et un cliff pas mal du tout.
Merci Goycar pour les Infos :)
On va scruter ce site hé hé...
Saison 2 Episode 6
Toujours aussi pas fute fute Patoshik ^_^
Digne de la fin de la Saison 1 avec le vélo! Il pique toujours les trucs tout pourris...
L'équipe réunit au grand complet, ça redonne la "nostalgie" de la saison 1
Et on creuse toujours, toujours...
Chuis curieux de savoir comment ils vont se démerder dans leur situation et si Twenner va lacher le morceau ^_^
Vivement l'épisode 7 pour savoir la suite!

Edit 3/10:

[SPOILER="Episode 7]Wahou, ça se gatte partout...
Tweener qui se fait descendre par Mahone, le gouverneur qui se fait zigouiller par les services secrets, Sarah qui est en mauvaise posture, Linc qui se barre chercher son fils et Sucre qui a des états d'ame...
Cet épisode est riche en rebondissement!
Je me pose de plus en plus de question sur Mahone, à penser qu'il est totalement barge :huh: La derniere scène est assez "choquante"...
C'est un gentil ou un méchant en fin de compte ? Telle est la question!
On ne sait toujours pas pourquoi il prend ses petites pillules non plus, des mystères et encore des mystères!
Linc qui a un coups de tête et se barre chercher son fils et laisse son frère en plan, quel pas gentil non plus ^_^
Kellerman a t il un petit faible pour Sarah ? La suite dans le prochain épisode :lol: [/SPOILER]
Dernière modification par Zethos le 04 oct. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 207 et quel suspens. On retrouve vraiment la saison 1.
Spoiler
Comme Zethos, je me demande que penser de Mahone. Il a la gachette facile quand même. ^_^

Sinon Sucre qui se fait manipuler. Ca m'étonnerait pas qu'il prenne l'argent et qu'il se casse, laissant les autres en plan :lol:

Lincoln qui part chercher son fils. Il voit pas que ça sent le piège à des kilomètres :huh: Etonnant.

Sinon je sens que Michael va bientôt craquer. Il ne contrôle plus rien et se plan se passe exactement comme il ne l'avait pas prévu. Passera-t-il la frontière sans son frère????

Sinon Haywire toujours aussi taré. Il me fait trop rire avec son radeau pour aller en Hollande :lol:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

Je viens à peine de voir le season premiere, c'est vous dire le retard que j'ai! Mais j'ai tellement de séries à voir que c'est difficile d'être à jour. Je suis vraiment tombé de haut en regardant cet épisode qui pour moi est totalement râté!
Season premiere
Extrêmement déçu par ce premier épisode oui car c'est vraiment du grand n'importe quoi! Le flic ou je ne sais trop quoi qui se met à poursuivre les évadés comprend beaucoup trop facilement ce qui se passe et surtout sans aucune réelle logique apparente! Alors il suffit qu'il rentre chez Scofield pour qu'il comprenne que le bonhomme à épinglé sur le mur tout son plan, qu'il l'a peaufiné pendant des mois et qu'il a balancé les éléments compromettant depuis sa fenêtre dans le fleuve en contre-bas?!! N'im-por-te-quoi! Ensuite il voit le nom d'un flic (déjà comme par hasard celui la s'appelle Rivers) et il comprend Paf! D'un coup que ce qui est inscrit sur le bras de Scofield n'est pas un lieu mais le nom d'une personne!! C'est du n'importe quoi jusqu'au bout vraiment! Bon après que Veronica meurt c'est pas trop grave, elle devenait inutile. Extrêmement déçu par Prison Break donc qui était l'une de mes séries préférées de la saison dernière.
[EDIT]
2x02
Je viens également de voir le second épisode, et même si il comporte beaucoup moins d'invraisemblances, je suis toujours très déçu par ce début de saison. Et l'agent du FBI aux talents de médium, en tout cas on pourrait presque le penser, il me sort littéralement par les yeux! Mais j'espère tout de même une chose, c'est qu'ils ne retourneront pas en prison, ce concept ne tiendrait pas une saison de plus.
Dernière modification par Anubis. le 04 oct. 2006, 17:19, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Oui ben Anubis. t'es comme tout le monde, le début de cette saison 2 est vraiment décevant. Ce n'est que depuis le 6 et maintenant le 7 que j'accroche vraiment. Je ne vais pas reprendre ce qu'on dit les autres en spoiler mais les questions se posent à différents niveaux, comme pour la première saison et là encore le cliffhanger est assez haletant pour plusieurs personnages.
Spoiler
Et Mahone, vraiment je ne sais toujours pas quoi en penser. Il est bien ambigu.
Je suis triste de la fin de Tweener, un autre personnage que j'aime bien qui disparaît, comme Abruzzi.
La séparation des deux frères est bien amenée, même si il me semble que Linc' est bien naïf de penser que la libération de son fils n'est pas un piège.
Le Gouverneur qui se "suicide" pas mal trouvé aussi... Que va faire Sara ? Son overdose a mon avis n'est pas pour le prochain épisode...
Mais, comme pour la saison 1, j'attends la suite avec impatience. Enfin ! :P ^_^ :)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par soular12 »

Je viens de voir le 2x07 est je suis globalement satisfait même s'il y a d'énormes points qui me gênent fortement.
Spoiler
Points positifs :
- On retrouve l'esprit de la saison avec beaucoup d'action et de rythme.
- Tweener qui ne fait pas la balance, contrairement à ce que l'on aurait pu attendre
- L'argent trouvé à la fin, cela va maintenant permettre à la série d'accélerer encore plus
- Haywire qui veut aller en Hollande avec son radeau, j'étais mdr :lol: :lol:
- Sucre qui veut s'emparer de l'argent pour lui tout seul (même si ca fait un peu trop déjà vu même qu'on ne s'y attende pas venant de sa part

Points négatifs :
- Le meurtre du gouverneur qui fait vraiment trop, ca devient même plus crédible qu'avec tous ces meurtres personne ne s'apercoive qu'il se passe quelque chose avec l'affaire Burrows
- La mort de Tweener, j'ai pas trop compris :huh:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

Bon j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 et c'est vrai que dans celui-là c'est un peu mieux, mais franchement même dans celui-là ce n'est vraiment pas du niveau de la saison 1! Je suis dégoûté d'un tel gâchis!

J'aimerais que l'on continu à voir des flashbacks déjà où on verrait que Scofield a pensé à tout. Là le concept a totalement changé; certes je disais qu'il n'aurait pas pu survivre à une seconde saison mais je disais cela seulement
Spoiler
si ils retournaient en prison
ce qui ne semble pas du tout être le cas de cette seconde saison. Donc où sont nos chers flashbacks et où est passée l'ingéniosité des situations?
2x07
Et moi désolé mais je n'accroche toujours pas. Il y a vraiment trop d'invraisemblances, on essaie de tenir le téléspectateur en haleine avec des ficelles énormes, c'est vraiment n'importe quoi! L'agent du FBI aurait des problèmes neurologiques, devrait apparemment contrôler son activité cérébrale et serait une sorte de géni dans le même genre que Scofield? Désolé mais la probabilité que deux personnes soient aussi doués intellectuellement dans l'histoire est minime. Et qu'est-ce que c'est que cette conneries de faire mourir Tweener de la main de cet agent? Hein? Vous en connaissez beaucoup vous des agents du FBI qui butent des gens sans raisons? Quoi ce serait à cause de sa maladie? Comment peut-on croire que personne ne se soit jamais rendu compte qu'il était souffrant?
Non vraiment Prison Break est devenu n'importe quoi, je suis énormément déçu. La saison 1 se suffit largement à elle-même car c'est une pure merveille d'inventivité. Je conseille à tous de ne pas suivre la seconde saison et de se contenter de la première en DVD.
Dernière modification par Anubis. le 05 oct. 2006, 12:34, modifié 1 fois.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

C'est normal ^^ , tous se passe en prison , c'est plus allechant , mais bon moi personellement le scenario actuel ne me derange pas , excuser moi mais me taper la prison tous les ans bof quoi.. on se demanderais un peut si les scenaristes bosserais bien sur la serie :X

je pense qu'une saison en prison c'est bien , il monte par palier , mais avant de dire des trucs attendez la suite...
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par soular12 »

C'est vrai que le tatouages de Scotfield est quand même très peu utilisé, voir sous utilisé car il y a plein d'information que l'on pourrait utiliser. Cependant, avec les nouveaux évènements, je pense que la carte va être utile pour la route jusqu'au mexique.
Pour l'instant, Scotfield n'a pas de flashback, c'est logique car toute cette partie de recherche de l'argent, il l'avait prévu mais il était incapable de faire des préparations car il ne savait pas où était le lieu.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Nic0las,Jeudi 05 Octobre 2006 à 02h01) C'est normal ^^ , tous se passe en prison , c'est plus allechant , mais bon moi personellement le scenario actuel ne me derange pas , excuser moi mais me taper la prison tous les ans bof quoi.. on se demanderais un peut si les scenaristes bosserais bien sur la serie :X

je pense qu'une saison en prison c'est bien , il monte par palier , mais avant de dire des trucs attendez la suite...
Spoiler
C'est exactement ce que j'ai dit, si ils étaient retournés en prison moi ça m'aurait fait chier, mais là à la rigueur ça n'aurait rien changé car en l'état cette saison pour moi est un beau gâchis.
Pour ce qui est des flashbacks, si il pourrait y en avoir car je vous rappelle que Scofield a pensé a tout même pour ce qui se passerait une fois dehors.
Spoiler
La tombe avec les fringues, la voiture, l'argent, l'accident simulé, etc... Tout cela était prévu. Vraiment je sais pas ce que les scénarsites nous ont fait là... :(
Dernière modification par Anubis. le 05 oct. 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit