BattleStar Galactica

Répondre
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nayrolff,Samedi 16 Septembre 2006 à 12h00)
CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Septembre 2006 à 16h37)
CITATION (malikay,Vendredi 15 Septembre 2006 à 17h23) Juste un petit post pour vous dire que le coffret de la saison 2 sera disponible en France le 5 décembre. ^_^
Esperons que ce coffret ne subisse pas le même sort que la saison 1 qui avait été repoussé de 2 mois.

Source
On le sait déjà, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum. Mais bon, merci quand-même.
Et ça a été dit où ? ... :huh:
Dans le topic sur les séries que l'on en a DVD et peut-être ailleurs.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill91 »

Vivement cette saison 3,est heureusement pour l'attendre nous avons droit a la webserie disponible sur le site sci fi.
Allez plus que quelque semaine avant le début de la saison 3.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord_Sokar »

En fait ces video c'est juste pour donner envie aux gens de regarder la saison 3 comme ca c'était des " bandes annonces en mieux " ? parce qu' on dirait qu' il y a que du blabla ... :ninja:

Bonne initiative cela dit , c'est comme si au total il y avait un épisode de plus . ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Matrix250
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 sept. 2006, 16:05
Pays : Quebec

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Matrix250 »

Les épisodes sont disponibles pour tout le monde et sont totalement gratuits je donne donc des liens de téléchargement:

Episode 1 :

http://rapidshare.de/files/33379231/BSG-web_ep1.avi

Episode 2 :

http://rapidshare.de/files/33416642/BSG-web_ep2.avi

Episode 3 :
Bientot up let's wait sg_p90.gif
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

Perso, je préfère les regarder en streaming:

http://www.youtube.com/results?search_quer...e&search=Search
Matrix250
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 sept. 2006, 16:05
Pays : Quebec

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Matrix250 »

Vi mais c'est sympa aussi de les avoir chez soi je trouve.
The Cole
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Cole »

Salut à tous !


Voici de nouvelles infos sur la série dérivée Caprica :

Source: BSG.fr

CITATION Il y a quelques mois, David Eick, le producteur de Galactica, avait surpris les fans en annonçant un spin-off (série dérivée) de Battlestar Galactica : "Caprica". Nous avons reçu que quelques petites informations depuis ce jour-là : la série se déroulerait 50 ans avant les événements de la mini-série, 2 familles seraient en tête d'affiche. On sait que la série sera bientôt tournée (voir l'article du 14 septembre), mais rien de plus. Le "Battlestar Magazine" a publié un article qui nous en apprend plus :


Le scénariste et producteur exécutif Rémi Aubuchon [ndlr: serait-il d'origine française ?] a revélé plus de détails sur la série dérivée de Battlestar Galactica qui est à l'état de projet, Caprica. Elle se situe chronologiquement 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica. Dans Caprica, on suivra la vie du monde colonial, alors que l'humanité crée les Cylons.

"Caprica sera une histoire très humaine, sur comment nos expériences peuvent nous mener au désastre." dit Aubuchon dans le Dreamwatch magazine sur la série qu'il est en train de développer avec les producteur exécutifs de Battlestar Galactica Ronald D. Moore et David Eick. "C'est plus qu'une série de science-fiction; dans un certain sens, elle devra plus à Dallas qu'à Star Trek." [ndlr: vraiment ?]

Aubuchon ajoute que des éléments de la troisième saison de BSG mettront en place "Caprica". Il confirme que William Adama aura 11 ans dans la série dérivée, bien qu'il ait refusé de dire si le jeune Adama sera vu dans la série. Le scénariste et producteur notifie que "Caprica" finira avec la Guerre Cylon.

"La série expliquera comment les humains ont rendu la Guerre Cylon inévitable." affirme Aubuchon. "Les téléspectateurs se trouveront peut-être à être du côté des Cylons durant presque toute la série !".

Aubuchon écrit le script de l'épisode pilote de Caprica avec pas mal d'ajouts et d'idées de Moore et de Eick. Quelques téléspectateurs ont justement eu peur que l'engagement de Moore et Eick dans le spin-off réduise leur temps de travail dans Battlestar Galactica et qu'une baisse de qualité de la série mère puisse en être la conséquence. Eick a vite calmé ces peurs.

"Ron et moi sommes profondément engagés dans Caprica et nous sommes très enthousiasmés. Mais lorsqu'il faut écrire le script - qui est un travail de détail - il y a une troisième personne qui est à la barre." explique Eick. "Je pense que c'est ça [ndlr: le travail d'écrire le script], le travail qui tend à créer les distractions et qui réduit l'attention et la concentration de quelqu'un. Donc, dans ce cas, nous n'avons pas ce problème."
Je me demande si cette comparaison à "Dallas" - un soap opera - soit un élément positif.
Les producteurs avaient déjà annoncé que les technologies issues des Cylons seront très utilisées dans Caprica. Reverra-t-on alors les centurions cylons à l'oeil rouge unique de BSG 78 ? Un petit comique pourrait même demander si les personnages seront aussi mal coiffés que Apollo et Starbuck dans la série originale, mais c'est une autre histoire !

L'un des reproches que l'on a pu faire à Moore au cours de ces 2 dernières saisons, c'est de n'avoir montré que Caprica et aucune des 11 autres colonies - bien qu'il ait traité de Gemenon et Sagiteria. Puisque cette nouvelle série aura vraisemblablement comme unique décor les 12 colonies, il serait sage de ne pas se concentrer uniquement sur Caprica qui est une sorte d'USA coloniaux !
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par himotep »

^_^ Enfin nous y sommes,je poste juste pour dire que je suis tres content,on y est enfin arriver a ce fameux 6 octobre,et donc la reprise de battlestar galactica.

Plus que quelques heures a patienter,et on pourra voir le premier épisode de la saison 3!

Vivement ce soir! :D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (himotep,Vendredi 06 Octobre 2006 à 14h57) ^_^ Enfin nous y sommes,je poste juste pour dire que je suis tres content,on y est enfin arriver a ce fameux 6 octobre,et donc la reprise de battlestar galactica.

Plus que quelques heures a patienter,et on pourra voir le premier épisode de la saison 3!

Vivement ce soir! :D
Avec le décallage horaire, même le courrier exprès de l'oncle sam ne permettra pas de voir l'épisode avant demain matin, tu sais ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par himotep »

CITATION Avec le décallage horaire, même le courrier exprès de l'oncle sam ne permettra pas de voir l'épisode avant demain matin, tu sais
:o Merci de me le dire,tu m'évite comme ça des heures a chercher l'épisode sans resultats. ;)

Mais bon,alors c'est pour demain,mais nous y voila quand meme! :D
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikolai »

Et c'est parti pour les commentaires de la saison 3. Je commence à regarder l'épisode diffusé cette nuit.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Alors, voila mon commentaire pour les deux premiers episodes de la saison 3 :
Spoiler

Bon, y'a pas à dire, tout ça ça poutre !!
Ces deux épisodes sont franchement geniaux. L'occupation, la résistance, les dilemnes moraux auxquels les hommes ont a faire face, c'est tres bien géré je trouve. On retrouve toujours ce coté noir, profond et mature de la série. Dans le genre, on utilise des kamikazes pour toucher les Cylons, ou bien l'execution massive à la fin de l'episode 2 des humains qui sont plus ou moins liés à la resistance. Et puis, on voit un peu plus la façon dont les Cylons prennent des decisions: de façon collegiale. C'est pas comme si il y avait un ordinateur central
qui gerait tout ça: alors evidemment il y a des discencion dans leurs rangs. On voit finalement que Boomer et Caprica 6 sont plus humaines dans leur comportement que certains humains. Caprica 6 qui reconnait même qu'elle aime Baltar: ils ont l'air de former un couplus d'ailleur.

En parlant de Baltar, on voit vraiment jusqu'a quel point ce mec est devenu un pion dans les mains des Cylons !!

On aperçoit aussi la pauvre Kara enfermée chez les Cylons avec un des "toasters" qui essayent de lui faire la cour: elle l'a déjà tué 5 fois. Et on voit enfin sa fille: qui n'est en fait qu'a demi humaine puisque le pere n'est autre que le Cylon qui essaye de la séduire. Ils se sont servi des ovules prélévés lors de l'épisode "The Farm" pour faire ce bébé. D'ailleur, je suis impatient de voir si elle la considera comme un Cylon et l'abandonnera le moment de partir ou bien si elle l'enmennera avec elle: plein de surprise en perspective.

On peut voir egalement Tom Zerek poser la question à Roslin si oui ou non elle a essayé de truquer l'élection: elle répond oui et il dit qu'il aurait souhaité qu'elle réussisse: d'un certain coté, il reconnait implicitement son erreur en ayant supporté Baltar lors de la campagne présidentielle, et on voit qu'il est capable de mettre le ressentiment de côté pour admettre que les autres peuvent avoir raison



Grosse surprise aussi du coté de la flotte: Lee et Dee se sont mariés, Helo et Sharon aussi. Cette derniere rejoint finalement les rangs coloniaux puisqu'elle nommée lieutenant par Adama et qu'elle est envoyée sur New Caprica pour servir d'officier de liaison entre les résistants et la flotte.
On peut egalement voir Appolo qui s'est relaché ce que lui reprochent sa femme et son pere. Ils ont tous leurs problemes personnels auxquels faire face en plus de ceux de la flotte. Et puis, si je ne me trompe pas, on voit dans l'episode 2 la première fois depuis le debut de la série Lee s'adresser à son père en l'appelant "Dad": les choses ont changées.

Sinon, le seul truc un peu décevant, c'est que l'on ne voit pas assez la flotte, l'action est principalement filmée sur New Caprica.

PS: A la fin de l'episode 2, SciFi presentait des images des futurs épisodes de la saison, et on entend Adama dire qu'il est responsable de l'attaque des Cylons sur les Colonies: est-ce ça finalement qui ronge Adama plus que le fait d'avoir du partir en laissant la majorité de la population sur New Caprica lorsque les Cylons sont arrivés???
Dernière modification par maverick le 07 oct. 2006, 12:54, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

J'ai enfin vue les deux épisodes de la reprise et j'en suis bouche bée par tant de violence.

Attention certaines scènes peuvent choqué le publique non avertis.

Cette saison marque le retrour dans un coté très noir, sombre, norbide et j'en passe. Il y a beaucoup de violence et de mort.
On peux voir à quel point les cylons ignore comment nous réagissont et il ne connaisse vraiment pas notre escpèce. Sauf sur certains point qu'ils savent très bien exploiter.

La resistance se bien mis en place. Les Cylons ont débarque sur New Caprica depuis un an.

Enfin tout le reste a été dis.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Benji »

Bon alors, excusez ma question qui va surement vous paraitre stupide, mais n'ayant vu que très peu d'épisodes de cette série sur laquelle je ne connais pas grand chose au niveau de la mythologie, je me permais de vous posez cette question : j'ai lu que l'un des buts des héros de Battlestar galactica est de découvrir... la Terre! Pourquoi? Ils l'ont oubliés (la Terre) ou autre chose?
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (Benji,Lundi 09 Octobre 2006 à 21h18) Bon alors, excusez ma question qui va surement vous paraitre stupide, mais n'ayant vu que très peu d'épisodes de cette série sur laquelle je ne connais pas grand chose au niveau de la mythologie, je me permais de vous posez cette question : j'ai lu que l'un des buts des héros de Battlestar galactica est de découvrir... la Terre! Pourquoi? Ils l'ont oubliés (la Terre) ou autre chose?
En gros, les humains sont originaires, semble-t-il, de Kobol, et se sont séparés en 12 colonies que l'ont connait, et il existerait une 13ème colonie dont on ignore l'emplacement, qui serait située sur une planète nommée la terre.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Guiguioh »

Selon ce site, BSG pourrait se voir propulser sur NBC en remplacement de Studio 60. C'est en tout cas ce qui serait à l'étude.

J'en dis pas plus, je ne connais pas les implications que ça aurait. D'autres plus compétents que moi feront l'analyse.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Lundi 09 Octobre 2006 à 22h14) Selon ce site, BSG pourrait se voir propulser sur NBC en remplacement de Studio 60. C'est en tout cas ce qui serait à l'étude.

J'en dis pas plus, je ne connais pas les implications que ça aurait. D'autres plus compétents que moi feront l'analyse.
Ce serait plutôt étonnant de la part du conglomérat NBC Universal qui a pris de l'expansion justement dans le but de se diversifier et de séparer ses offres, en tout cas à la télévision. Si SciFi existe c'est dans le but de représenter une portion de l'offre télévisuelle du groupe; en l'occurence la science fiction. Il en a toujours été ainsi.
Et d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de changer cela puisque ça marche à merveille.

Si la chaîne (et pas le groupe) NBC décide de diffuser BattleStar Galactica c'est qu'elle change de cible; et là pour le coup ce n'est pas une petite annonce, car cela change la donne du paysage audiovisuel américain. Moi je n'y crois pas trop.
Surtout que NBC fait parti de ces chaînes ultra conservatrices que sont par exemple CBS ou FOX.

On verra bien, mais si cela se confirme, je ne comprends absolument plus la politique du groupe NBC Universal.
Dernière modification par Anubis. le 10 oct. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Guiguioh »

Les audiences du Season Premiere de BSG sont tombées. Les deux épisodes ont fait un ratings de 1.8 à environ 2.2 millions de téléspectateurs. C'est 30% de moins que le début de saison de l'année dernière mais dans la moyenne des audiences de la fin de saison 2.

Source
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikolai »

CITATION (Benji,Lundi 09 Octobre 2006 à 20h18) Bon alors, excusez ma question qui va surement vous paraitre stupide, mais n'ayant vu que très peu d'épisodes de cette série sur laquelle je ne connais pas grand chose au niveau de la mythologie, je me permais de vous posez cette question : j'ai lu que l'un des buts des héros de Battlestar galactica est de découvrir... la Terre! Pourquoi? Ils l'ont oubliés (la Terre) ou autre chose?
C'est là l'un des grands mystères de la série, et une théorie sous-tend cela. Si selon la mythologie l'espèce humaine vient de Kobol, d'où seraient parties les 13 colonies, y compris donc celle qui est allée vers la terre, un élément dans la tombe d'Athéna, qui montre la route vers la terre, laisse penser que les hommes viennent originellement de la terre, ont oublié cette origine. La route vers la terre montre les constellations et l'espace tel qu'on le voit depuis la terre, où est allée la 13 eme colonie. Or personne n'en est jamais revenu depuis le départ de Kobol. Comment expliquer ce décalage, puisque ceux qui ont érigé la tombe d'Athéna ne sont jamais allés sur terre ? Le plus probable serait que les hommes viennent originellement de la terre, d'où la projection du ciel vu depuis la terre, mais l'aient oublié au moment de l'élaboration de la mythologie. Personnellement je ne vois pas d'autre explication possible. La 13e colonie a dû repartir sur la planète d'origine.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par halowolf »

Tout comme Lantien et Maverick j'ai trouvé ce Season Premiere eblouissant , extraordinaire et horrible à la fois car c'est une sorte de condensé des pires moments de l'Humanité. ( on peut faire beaucoup de parallèles avec notre Histoire )

19/20
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Mardi 10 Octobre 2006 à 08h29) Les audiences du Season Premiere de BSG sont tombées. Les deux épisodes ont fait un ratings de 1.8 à environ 2.2 millions de téléspectateurs. C'est 30% de moins que le début de saison de l'année dernière mais dans la moyenne des audiences de la fin de saison 2.

Source
Etrange score pour une audience en season premier.

Stargate avait une perte de 0.6 et on constate que BSG à une perte de 0.7, il y a t-il une cause à effet??

La question reste de mise. En tout les cas, je crois que Sci Fi a commis une erreur en déplacant BSG du Sci Fi Friday. Il y a des perte d'audiences dans les deux série.

En tout cas, c'est uen affaire à suivre. Même si les audiences sont meilleurs que Stargate, cela reste quand même étrange.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit