[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

Ouf enfin on aura plus à engoisser come des malades vis à vis de la fin de sg-1 :) .

[/QUOTE] Deux téléfilms, c'est vrai que cela ne fait vraiment pas beaucoup pour finir SG-1.
CITATION
Bah moi je trouve que c'est bien vaut mieux ca que rien du tout ;) .
Et puis au moins c'est Wright et Cooper qui écrivent les sénarios donc ils seront à la hauteur de la série et feront une fin mémorable et de grande qualité,j'en suis certaine ^_^ .
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Cyril »

Ce que je me demande moi, c'est pourquoi faire un voyage dans le temps pour le second téléfilm ? C'est le genre de truc que l'on fait dans un épisode. J'ai comme l'impression que ce second téléfilm sera soit important pour Stargate Atlantis, soit pour le nouveau Spin Off, mais si il n'est lié à aucun des deux, j'aurais préféré avoir deux téléfilms sur la chute des Oris. Enfin, j'ai confiance en les scénaristes, et j'espére qu'ils vont nous pondre deux bons petits scénarios comme on les aiment! Ah, et aussi que l'on l'aura ce nouveau Spin Off (Et tant qu'on y es, au moins une saison 5 pour Atlantis ... J'ai finis ma Wish List).
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Repli-Carter »

aaaaAAAAh noooon !!!!

2 téléfilms c'est pas grand chose. J'aurais préféré une mini-saison de 13 épisodes ou alors plus de téléfilms que ça (même si l'idéal aurait été une saison 11 de 20 épisodes mais faut pas rêver...). Non mais franchement il reste tellement d'intrigues inachevées. Rien qu'avec le Trust et l'Alliance ça aurait pu continuer encore longtemps. :( Non mais là franchement je suis énormément déçu. Battre les Oris avec un téléfilm c'est naze, une quête plus longue aurait été largement préférable.

Bon je me console en me disant qu'il y aura peut-être un nouveau Spin-of qui sortira un jour et qui pourra se pencher en partie sur les intrigues de la voie lactée que j'aime tant : Alliance, Trust etc...

Arf et pis le voyage dans le temps c'est nawak. J'aime bien ça d'habitude mais là ça devient lourd... :angry: En plus ça répète le schéma de la saison 8 : Chute du méchant --> Voyage dans le temps. Hum...

Bon voilà je suis deg...


PS : Ca faisait longtemps que j'avais pas posté tiens... ^^
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg1fan »

Bon je suis assez content de cette annonce mais par contre l'histoire de voyage dans le temps je suis pas du tout pour, ils vont nous ressortir un deuxième Moebius en fait.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h38) aaaaAAAAh noooon !!!!

2 téléfilms c'est pas grand chose. J'aurais préféré une mini-saison de 13 épisodes ou alors plus de téléfilms que ça (même si l'idéal aurait été une saison 11 de 20 épisodes mais faut pas rêver...). Non mais franchement il reste tellement d'intrigues inachevées. Rien qu'avec le Trust et l'Alliance ça aurait pu continuer encore longtemps. :( Non mais là franchement je suis énormément déçu. Battre les Oris avec un téléfilm c'est naze, une quête plus longue aurait été largement préférable.

Bon je me console en me disant qu'il y aura peut-être un nouveau Spin-of qui sortira un jour et qui pourra se pencher en partie sur les intrigues de la voie lactée que j'aime tant : Alliance, Trust etc...
Je te comprends, moi c'est pareil, je trouve cela ridicule au possible.

Par contre je crois que tu rêvs un peu pour ce qui est du spin-off. En tout cas dans l'immédiat. Il est claire que jusqu'en 2008 au moins Atlantis sera le seul représentant de la franchise. Et même lorsqu'il y aura un nouveau spin-off (si il y en a un) il y a très peu de chances pour qu'il se penche sur des intrigues laissées en suspend dans SG-1.

Et voilà d'ailleurs pourquoi je disais que seule une saison était viable pour continuer SG-1...
Dernière modification par Anubis. le 11 oct. 2006, 17:43, modifié 1 fois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Non mais franchement il reste tellement d'intrigues inachevées. Rien qu'avec le Trust et l'Alliance ça aurait pu continuer encore longtemps.
Tu oublie qu'il reste encore 10 épisodes avant la fin donc je crois que les sénaristes y ont pensés... ;)
Enfin je n'ai pas lu les spoilers donc je peux pas vraiment savoir mais bon... :rolleyes: .

A mon avis le second téléfilm servira de lien avec un nouveau spin-off..
ou plus simplement les sénaristes voulaient finir avec légèreté avec un épisode dit "normale" pour la série
:) .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

en même temps, les scénaristes ne se sont pas dit "tiens, on va flinguer les Oris en un téléfilm et en faire un autre sans rapport", ils ont forcément un plan qui à leurs yeux tient la route.

mais je ne suis vraiment pas chaud pour un autre voyage temporel. de quoi ça pourrait bien parler? :blink:
Dernière modification par mat vador le 11 oct. 2006, 17:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (tit chaton,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h47) ou plus simplement les sénaristes voulaient finir avec légèreté avec un épisode dit "normale" pour la série
:) .
Bon ça m'étonerait que ce soit le cas, mais imaginons que ce soit vrai : ça te satisfait toi?!! ;)

Et non dans les dix prochains épisodes il n'est pas prévu de règler les histoires autour du Trust ou encore de l'Alliance Lucian. Et quand bien même ce serait le cas, combien d'autres histoires inachevées n'auront jamais de fin? ;)
Dernière modification par Anubis. le 11 oct. 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION de quoi ça pourrait bien parler?
De la correction de la monumentale défaite prise dans le téléfilm précédent peut-être. C'est juste une idée en l'air mais bon.
CITATION Tu oublie qu'il reste encore 10 épisodes avant la fin donc je crois que les sénaristes y ont pensés...
Pardes raisons pratique, ce n'est pas le cas. Ils n'ont pas pu traité la fin des intrigues seconde en 3 épisodes restant après l'annonce d'annulation. En plus, ils ont bien évidemment été gardés pour l'intrigue principale.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 11 Octobre 2006 à 16h38) aaaaAAAAh noooon !!!!

2 téléfilms c'est pas grand chose. J'aurais préféré une mini-saison de 13 épisodes ou alors plus de téléfilms que ça (même si l'idéal aurait été une saison 11 de 20 épisodes mais faut pas rêver...). Non mais franchement il reste tellement d'intrigues inachevées. Rien qu'avec le Trust et l'Alliance ça aurait pu continuer encore longtemps. :( Non mais là franchement je suis énormément déçu. Battre les Oris avec un téléfilm c'est naze, une quête plus longue aurait été largement préférable.

Bon je me console en me disant qu'il y aura peut-être un nouveau Spin-of qui sortira un jour et qui pourra se pencher en partie sur les intrigues de la voie lactée que j'aime tant : Alliance, Trust etc...

Arf et pis le voyage dans le temps c'est nawak. J'aime bien ça d'habitude mais là ça devient lourd... :angry:
Pareil <_< pour trouver plus ballot c'était difficile quand même <_< (et pourtant moi aussi j'aime bien ça...)
Ca sent bien la fin gâchée quoi :(
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sisi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 18 mai 2006, 19:30
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sisi »

Mon Dieu quel gâchis mais quel gâchis!!

Franchement ce n'est pas du tout digne d'une série comme sg1 de termi,er sur deux ridicules téléfilms.

Encore une fois si c'était pour ne durer que deux saisons et une fin comme "ça"
j'aurais préféré que la série se termine sur la saison 8

Le pire dans tout ça c'est que la série avait su reprendre un nouveau souffle et là.... :(


Non respect total autant vis à vis de la série que par rapport aux fans.

Menfin je rêve mais j'aimerais vraiment qu'ils reconsidèrent leur décision.

Et voilà une fin de journée pourrite. :angry:
Dernière modification par sisi le 11 oct. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sisi,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h52) Mon Dieu quel gâchis mais quel gâchis!!

Franchement ce n'est pas du tout digne d'une série comme sg1 de termi,er sur deux ridicules téléfilms.

Encore une fois si c'était pour ne durer que deux saisons et une fin comme "ça"
j'aurais préféré que la série se termine sur la saison 8

Le pire dans tout ça c'est que la série avait su reprendre un nouveau souffle et là.... :(


Non respect total autant vis à vis de la série que par rapport aux fans.

Menfin je rêve mais j'aimerais vraiment qu'ils reconsidèrent leur décision.

Et voilà une fin de journée pourrite. :angry:
Totalement d'accord avec toi sisi.

Pour moi, si cette annonce se confirme, alors la fin de SG-1 sera du même calibre que celle de X-Files par exemple. Alors vous voyez dans quelle m**** on est!
Dernière modification par Anubis. le 11 oct. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (tit chaton,Mercredi 11 Octobre 2006 à 16h47)
CITATION Non mais franchement il reste tellement d'intrigues inachevées. Rien qu'avec le Trust et l'Alliance ça aurait pu continuer encore longtemps.
Tu oublie qu'il reste encore 10 épisodes avant la fin donc je crois que les sénaristes y ont pensés... ;)
Enfin je n'ai pas lu les spoilers donc je peux pas vraiment savoir mais bon... :rolleyes: .
Bah justement j'ai lu les spoilers et j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter... :(
Spoiler
Il y aura bien un épisode appelé Bounty parlant de l'alliance mais c'est juste un chasseur de primes qui attaque SG1 sur Terre... Mais je ne pense pas qu'il fera beaucoup avancer la situation au niveau de l'alliance.
Et oui, de nombreuses intrigues en 10 ans sont restées sans fin. Mon rêve aurait été d'avoir un épisode final les concluant toutes...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION Et quand bien même ce serait le cas, combien d'autres histoires inachevées n'auront jamais de fin?
boarf. franchement, je crois que même si on avait eu une saison 15 on aurait jamais rien su de plus sur les Géants de Gaz, le sort des Ashens, le destin de Goa'Kinsey, les aliens de Grace, la vie de Jonas... c'est pas le genre du staff de boucler les intrigues secondaires.
Dernière modification par mat vador le 11 oct. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

Mais l faut se calmer tout le monde...
Ils n'ont même pas encore été tournés que tout le monde râle :angry: .

C'est vrai que ca aurait été mieux une saison entière ou une mini-série mais bon on peut <pas tout avoir et il faut se dire que les téléfilms termineront bien la série car j'ais confiance aux sénaristes et je sais qu'ils vont nous faire quelque chose de bien (enfin de correcte)!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h56)
CITATION Et quand bien même ce serait le cas, combien d'autres histoires inachevées n'auront jamais de fin?
boarf. franchement, je crois que même si on avait eu une saison 15 on aurait jamais rien su de plus sur les Géants de Gaz, le sort des Ashens, le destin de Goa'Kinsey, les aliens de Grace, la vie de Jonas...
Tout ce que je veux dire c'est qu'il n'y avait aucune raison d'arrêter SG-1! L'univers de cette série est bien assez riche pour continuer. Et l'annulation par SciFi n'est pas une excuse, il aurait été très facile de faire une nouvelle saison même sans un nouveau network! Non vraiment je suis dégoûté par cette annonce qui ne répond absolument pas à mes attentes. La MGM me déçoit énormément.

Et tit chaton, on a le droit d'être extrêmement déçus par cette annonce; on parle quand-même de la fin de notre série fétiche, ce n'est pas rien.

Moi je sais que cela va me rester en travers de la gorge pendant un très, très long moment. J'ai vraiment été complètement sur le cul de voir à quel point la fin de X-Files était bâclée à l'époque, mais là avec SG-1 je crois que ça va me faire l'effet d'une bombe! Si il y a bien une série qui ne mérite absolument pas une fin indigne comme celle qui se profile, c'est bien celle-là.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Et oui, de nombreuses intrigues en 10 ans sont restées sans fin. Mon rêve aurait été d'avoir un épisode final les concluant toutes...
En meme temps , vu le nombre d' intrigues non conclues c'était illusoire de croire qu' on aurait le temps de toute les conclure et balancer la fin d' intrigues non finies comme ca dans la saison 10 alors que certaines attendent d' etre résolues depuis un bon bout de temps et seraient hors sujet avec l' axe générale de la saison 10 ... :blink:


Bon , un grand sentiment de deception par rapport à cette annonce et je suis pas le seul . Je trouve que ca aurait été le minimum de faire 2 téléfilms pour en finir avec les Oris :unsure:
Après , à savoir si ca sera bien des téléfilms de grosso modo 2h :rolleyes:
je pensais que ca serait peut etre une trilogie B)

Si c'est Cooper qui fait les scénarios on va pas etre decus je pense mais la quand meme pourquoi continuer l' aventure dans un deuxième téléfilm si on en finit deja avec les Oris dans le premier ? :blink:
je vois pas trop l' interet d' aller dans le passé ou futur ...

Je voudrais aussi avoir une petite pensée pour l' équipe de tournage après la fin de SG-1 :
Que vont ils devenir ? on aura plus besoin d' autant de monde sans doute pour produire SGA ... dont on ne sait toujours pas combien d' épisodes sa saison 4 comportera ...
ca sera drolement triste si des gens sont virés . :( avec aussi moins de réalisateurs ( meme si je pense qu' au moins Martin Wood sera parachuté dans SGA ) et les scénaristes pareils , il risque fort d' y avoir des reductions d' effectifs :(
Snif , c'est dommage tout ca .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION on a le droit d'être extrêmement déçus par cette annonce; on parle quand-même de la fin de notre série fétiche, ce n'est pas rien.
Oui mais il fallait s'y attendre elle allait pas durer une éternité non plus (même si j'eusse esperée :rolleyes: )
Même moi je savait dès la fin de la saison 9 qu'elle allait bientôt s'arrêter mais je ne voulais pas y croire...

CITATION La MGM me déçoit énormément.
Je crois qu'elle est assez déçu elle aussi de ne pas avoir fait mieux :( .
On moins on la remerciera d'avoir essayé...
CITATION Si il y a bien une série qui ne mérite absolument pas une fin indigne comme celle qui se profile, c'est bien celle-là.
Mais elle n'est pas encore terminé!!!
On ne sais même pas encore le scénario finale et si il y aura encore d'autres téléfilms.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Sg1 est bien la deuxième franchise à remporter beaucoup d'argent derrière les James Bond. Je croyais aussi que la MGM ne voulait pas se débarasser de SG1 et qu'elle cherchait de tout son possible un facon de continuer SG1.

Il y a une semaine encore voir moins, la MGM étudiait encore la possiblité d'une saison 11 via les sites de téléchargements et devait prendre une décision.

Et la on m'annonce que en fin de compte avec tout ces inconvenue et ces soucis, la MGM décide de nous faire de la merde avec la qualité de SG1.
Soit c'est moi où c'est une grosse blague de la part de je ne sais pas qui. Car je suis désolé mais pour moi cete infos n'est pas encore officiel et tant qu'elle ne lke sera pas, alors je continu à espèere une saison 11 car deux téléfilm, ils peuvent se les mettre où je pense.

Je suis énerver avec toi ca.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ( meme si je pense qu' au moins Martin Wood sera parachuté dans SGA )
Il fait presque exclusivement des épisodes de SGA depuis deux ans. Quand à la saison 4, elle aura sans doute 20 épisodes.
CITATION On ne sais même pas encore le scénario finale et si il y aura encore d'autres téléfilms.
Wright dit clairement que les deux téléfilms termineront SG-1.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Et oui ca c'est la nouvelle qui vous plombe la journée!

Moi j'y croyais de nouveau a cette saison 11 grace au recentes nouvelle, et la Paff le truc qui casse tous!
Je mettais fais une fausse joie. SG1 se terminera sur 2 téléfilms et puis voila! Bien sur cela leur suffit, mais a moi non.
Jefaisait confiance a la MGM qui tenait en plus a exploiter sg1 a fond! Meme 13 episode je m'en serais contenté, mais non....

Donc maintenant si cela est vraiment définitif, esperons a un film pour dans quelques années.
Dernière modification par Jackson2b le 11 oct. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit