[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Torog »

Dernier message de la page précédente :

CITATION @ Torog : Si les Oris interviennent après que la majorité de la Voie Lactée soit sous contrôle Ori, ils vont au suicide d'avance. Donc plus le temps passe, moins leur intervention serait logique.

Et Daniel a bien conclu, les Anciens n'aideront pas à la fin du 10.03.
@Guiguioh : J'aimerais alors juste avoir ton avis sur comment pouvoir s'occuper des oris ascenscionnés, en excluant l'Arme de merlin ? (Les fidèles, y'a moyen de faire, on le sait ^_^ )
Une solution ?
Dernière modification par Torog le 12 oct. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Une solution ?
Non j'en ais pas autre que l'arme de Merlin car je pense que c'est la solution. L'objet en lui n'existe plus à mon humble avis, mais c'est le principe de l'objet qui permettra de les faire disparaître.
theater.math
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 06 oct. 2006, 19:22
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par theater.math »

Les anciens pourraient intervenir mais au périple de leur vie, sa aurait fait une fin magnifique pour une saison pareille. mais faut t'il encore oser mais c'est vrai que si les anciens interviennent les humains ne servent à rien sauf si il trouve le moyen de comment dire ... une sorte de source d'énergie pareille aux anciens
( mais sa c'est mon imagination qui travaille :D lol)


On sait jamais !!!
CITATION Quand à ta question de source d'énergie, je vois pas bien le rapport. rolleyes.gif

Je veux dire qu'il y peut-être moyen que les humains invente une forme d'énergie mais sans aller jsuqu'au niveau de l'ascension comme les anciens pour détruire les Oris
Mais encore une fois, je me répète mon imagination qui fais subitement son travail.
Dernière modification par theater.math le 12 oct. 2006, 16:35, modifié 1 fois.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Torog »

CITATION Les anciens pourraient intervenir mais au périple de leur vie, sa aurait fait une fin magnifique pour une saison pareille. mais faut t'il encore oser mais c'est vrai que si les anciens interviennent les humains ne servent à rien sauf si il trouve le moyen de comment dire ... une sorte de source d'énergie pareille aux anciens
Si car si les Anciens interviennent, ce ne sera de toute façon que sur leur plan. Les Croisés et Adria, ce sera justement aux héros de la série de s'en occuper, ce qui ne sera de toute façon pas une mince affaire ...
CITATION Non j'en ais pas autre que l'arme de Merlin car je pense que c'est la solution. L'objet en lui n'existe plus à mon humble avis, mais c'est le principe de l'objet qui permettra de les faire disparaître.
C'est vrai que c'est une idée. L'arme de merlin n'existe peut être plus (ou va être détruite) mais en trouvant ce qu'il en reste, ou des documents, etc ils pourront peut être fabriquer une technologie similaire.

Bon, moi je vais garder mon idée ^_^ C'est juste que je pensais qu'il faudrait trouver un moyen pour les Anciens de se faire punir pour toutes leurs bêtises d'auparavant (je pense entre autre aux Asurans ...)
Dernière modification par Torog le 12 oct. 2006, 15:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION qu'il faudrait trouver un moyen pour les Anciens de se faire punir pour toutes leurs bêtises d'auparavant (je pense entre autre aux Asurans ...)
Oui enfin sans eux, pas de vie, sans eux par de protection des humains de la Voie Lactée et de Pégase des Oris et j'en passe. Et peut-on punir l'ensemble des Anciens élevés, la majorité sans, doute, qui n'ont rien à voir avec l'affaire Asuran. Bref, ça n'a pas de sens.

@ theater.math : Ce qu'on sait c'est qu'à la fin ce sont les héros humains qui permettront la victoire, pas des êtres élevés. On sait aussi que s'ils interviennent, plus le temps et plus c'est quasiment qu'ils perdront et qu'ils ne pourront rien faire.

Quand à ta question de source d'énergie, je vois pas bien le rapport. :rolleyes:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Repli-Carter »

Tiens j'ai pas l'impression que ça ait été dit...

Je suis aller faire un petit tour sur SG1 solutions et j'ai vu de nouvelle infos dans les mini-synopsis des épisodes 10.18 Familly Ties et 10.19 Dominion.
CITATION (10.18 Familly Ties) Family reunions abound as Gen. Landry gets a surprise visit from his ex-wife, and Vala is reunited with her roguish father who could possibly help the planet if Vala could only trust him.
On était déjà au courant pour l'histoire de l'ex-femme de Landry. Mais maintenant on devrait aussi avoir une histoire sur Vala qui doit faire confiance à son père (je sais pas ce que ça veut dire "roguish" par contre...) pour sauver la planète (la Terre ???).
CITATION (10.19 Dominion) SG-1 is caught in the middle as Adria and Ba'al compete for dominance of the galaxy.
Là je trouve ça ENORME !!!
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jackson2b »

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le synopsis de Dominion, Sg1 je ne sais quoi... Adria et Baa'l font la conpete pour la domination e la Glalaxie c'est bien ca??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Flo »

CITATION (Jackson2b,Mardi 21 Novembre 2006 à 19h24) Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le synopsis de Dominion, Sg1 je ne sais quoi... Adria et Baa'l font la conpete pour la domination e la Glalaxie c'est bien ca??
Oui en gros Sg-1 se retrouve en plein milieu de la guerre entre Adria et Baal pour la domination de la galaxie.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jackson2b »

Merci Flo pour cette traduction; cela fait réfléchir sur un point. Comment est ce que Adria qui a quand meme une armée de croisé, des vaisseaux ultra puissant, peut se voir genée par Baa'l pour la domination de la galaxie?
A moins qu'il ait réussi a avoir le Saint Graal, et qu'il la fait chanter...
Dernière modification par Jackson2b le 21 nov. 2006, 19:41, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

CITATION A moins qu'il ait réussi a avoir le Saint Graal, et qu'il la fait chanter...
même si baal avait le sangreal, je vois pas pourquoi adria devrait avoir peur qu'il puisse la vaincre. Celui ci agi sur les êtres élevés et donc elle ne craint rien, elle doit juste s'en débarrasser avant la venue des oris, c'est tout.
Si baal réussi à poser des problèmes à adria, c'est qu'il lui résiste militairement parlant et donc peut être a-t-il trouver un point faible aux vaisseaux croisés.
PS: pure supposition bien sur
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

militairement Ba'al n'était même plus une menace pour les Jaffas, alors pour les Croisés de l'Origine :blink: un gros truc à prévoir, peut-être que Ba'al a trouvé une flotte de guerre Altéran en sommeil...
CITATION même si baal avait le sangreal, je vois pas pourquoi adria devrait avoir peur qu'il puisse la vaincre. Celui ci agi sur les êtres élevés et donc elle ne craint rien, elle doit juste s'en débarrasser avant la venue des oris, c'est tout.
Adria vit pour les Oris plus que pour elle-même. elle serait bloquée par un tel chantage.

ceci dit je doute que le chantage puisse être assimilé à une compétition qui ici à l'air guerrière...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
y2kaos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 14 déc. 2005, 16:50
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par y2kaos »

CITATION (Repli-Carter,Mardi 21 Novembre 2006 à 19h15) Tiens j'ai pas l'impression que ça ait été dit...

Je suis aller faire un petit tour sur SG1 solutions et j'ai vu de nouvelle infos dans les mini-synopsis des épisodes 10.18 Familly Ties
Tient c est bizzzzard ca.
Ce titre me rappel quelque chose. Eh bien oui c est le titre d un episode de Farscape, avec notement Ben et Claudia. C est marrant le manque d imagination pour les titres d episode. Ou alors c est un clin d oeuil :P .

Bon c etait juste une disgression, pas taper pas taper.
Dernière modification par y2kaos le 24 nov. 2006, 13:48, modifié 1 fois.
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jl012 »

J'ai pu lire sur le site de stargate solution que dans l'épisode Unending (10*20) que nous verrions Sg1 20 ans puis 40 ans après :

" Le plus grand défi pour nous était probablement notre travail dans le maquillage de période. D'abord nous vieillissons leurs caractères 20 ans et puis 40 ans. Il est très intéressant de regarder dans Photoshop et de voir cette transition de 40 ans. » - N. John Smith, producteur, Starburst #343, octobre 2006. "

Je me demande bien ce que va donner cet épisode, j'ai hate de le voir!! :rolleyes:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

watcha :blink:

moi qui avais rêvé d'un "bon" 2010 pour le second téléfilm, je vais avoir un 2026 et un 2046 pour Unending :D

purée, dans 20 ans s'il vit encore Jack sera comme dans "la théorie de Broca" :o dans 40 ans il devrait être mort de toute façon... et Teal'c aura plus ou moins l'âge de Bra'tac...

la question, bien sûr, c'est le statut des téléfilms par rapport à cela. dans le futur? ou alors dans le présent mais avec une "bonne fin" annoncée au préalable?
le second téléfilm montrera-il un voyage temporel de 2046 à 2006? :blink:

mes souhaits les plus chers, pour cela, serait de voir:
-un aperçu de la Terre ouverte à l'univers, après la révélation du programme
-un nouveau vaisseau spatial Humain
-un mot sur Atlantis et le destin des Jaffas et des Asgards
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Samedi 25 Novembre 2006 à 12h57) watcha :blink:

moi qui avais rêvé d'un "bon" 2010 pour le second téléfilm, je vais avoir un 2026 et un 2046 pour Unending :D

purée, dans 20 ans s'il vit encore Jack sera comme dans "la théorie de Broca" :o dans 40 ans il devrait être mort de toute façon... et Teal'c aura plus ou moins l'âge de Bra'tac...

la question, bien sûr, c'est le statut des téléfilms par rapport à cela. dans le futur? ou alors dans le présent mais avec une "bonne fin" annoncée au préalable?
le second téléfilm montrera-il un voyage temporel de 2046 à 2006? :blink:

mes souhaits les plus chers, pour cela, serait de voir:
-un aperçu de la Terre ouverte à l'univers, après la révélation du programme
-un nouveau vaisseau spatial Humain
-un mot sur Atlantis et le destin des Jaffas et des Asgards
Ce serai vraiment trop beau de voir ca. J'en rêve déjà.

Mais il y a un point qui me chagrine. Imaginer la Terre dans 20 ans et 40 ans n'est il pas de l'ordre de l'incohérence vue que les vaisseaux Croisés vont forcement attaqué la Terre?

Si elle reste intacte c'est un peu gros quand même sauf si il y a eu des situations défavorable pour les Croisés mais j'en doute. Après tout, ils sont les plus puissants de la galaxie pour le moment.

On va devoir patienter longement cette fois pour voir cela.

Mais bon voir la Terre dans 20 et 40 ans, je suis emplement partisant. Voir plein de vaisseaux Terrien, les avancés technologiques et tout ces belles choses qui peuvent être imagnier en 20 et 40 ans.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

CITATION Mais il y a un point qui me chagrine. Imaginer la Terre dans 20 ans et 40 ans n'est il pas de l'ordre de l'incohérence vue que les vaisseaux Croisés vont forcement attaqué la Terre?
non, si le scénario fait que les Croisés de l'Origine n'ont pas le temps d'attaquer ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jl012 »

Ou alors, ce sera un bon dans le temps pour montrer la terre et la galaxie dominée par les orii.
On suivra un plan de la résistance terrienne pour anéhantir les ori menée par notre équipe préférée et qui soldera par des échecs successifs
Puis, l'épisode se finira par un passage de l'équipe sg1 par la porte dans un saut temporel comme l'épisode 2010 pour les empechers de nous attaquer.

Simple suppositions :zat01:
Dernière modification par Jl012 le 25 nov. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Samedi 25 Novembre 2006 à 14h28)
CITATION Mais il y a un point qui me chagrine. Imaginer la Terre dans 20 ans et 40 ans n'est il pas de l'ordre de l'incohérence vue que les vaisseaux Croisés vont forcement attaqué la Terre?
non, si le scénario fait que les Croisés de l'Origine n'ont pas le temps d'attaquer ;)
Tu te fous de moi là :D

Surtout que les estimations d'Adria donne que notre galaxie sera dominer en l'espace d'une année. Alors dire en 20 ans et 40 ans, ils n'ont pas eu le temps, c'est un peu gros là. ;)

@Jl012

Ta supposition est peu problable car déjà vue dnas l'épisode 2010. Si c'est pour faire du copier coller d'un autre épisode, moi, je n'en veux pas.

Je laisse le soin au scénariste de nous préparer un épisode digne de Stargate surtout son "final"
Dernière modification par Lantien le 25 nov. 2006, 15:14, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

CITATION Tu te fous de moi là
non. si le Sangraal détruit les Oris et si on trouve une tactique pour vaincre la croisade dés maintenant, dans 20 et 40 ans on sera libre, ça coule de source. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Jl012,Samedi 25 Novembre 2006 à 14h30) Ou alors, ce sera un bon dans le temps pour montrer la terre et la galaxie dominée par les orii.
On suivra un plan de la résistance terrienne pour anéhantir les ori menée par notre équipe préférée et qui soldera par des échecs successifs
Puis, l'épisode se finira par un passage de l'équipe sg1 par la porte dans un saut temporel comme l'épisode 2010 pour les empechers de nous attaquer.

Simple suppositions :zat01:
je suis d'accord avec toi,on voit très bien cassandra vieille !!

Cependant on peut supposer que les terriens de 2010 ont une technologie puissante ancienne ou autre peut-etre techno piqué au Ori !! (cf le bracelet qui ouvre la porte de cassandra!)

C'est sur que faire reference a cet episode sera logique même si cela serait un raccourcie un peu facille
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Nicolas »

Je pense qu'ils vont faire un truc du genre le dernier épisode de Charmed, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ca nous laisse pas sur la fin ca nous dit ce qu'il se passera dans 20-40ans, par exemple ca raconte comment continue la vie de chacune, et je pense que dans la fin de la saison 10 ce sera la même chose. En tout cas si c'est comme ca, ca serait vraiment super au moins ils nous laisseront pas sur notre faim :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit