[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Salut :)

Voilà, la fin de saison de Stargate approche et à la vue de Reckoning part 1, on va avoir droit à la destruction quasi complete des goauld et surement des replicateur (qui seraient pas un super ennemi en saison 9 vu leur technologie)

Personnellement, au vu des différents spoiler sur une possible arme d'anubis pour recréer la vie, je parierais sur une refonte d'une partie de l'espèce Goa'uld en une nouvelle étape d'évolution, car franchement Baal et Anubis sont charismatique et sont de super ennemis.

Et vous vous en pensez quoi ?
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Orion »

les replicateurs? pas un super ennemi en saison 9 vu leur technologie? A par les ancients, je vois pas qui est plus évolué, et encore, si les replicateurs s'empare de la technologie des ancients ils seront invulnérablent.
Aparemment ta vu la saison 8, ta vu comment les replicateurs explosent les Goa'uld???
Colonel x
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 janv. 2005, 18:55
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Colonel x »

Peut etre que les Wraits arriveront dans la saison 9.
:lance:
:war:
:gate:
:anno:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par NOUT »

Je parie plutôt sur l'émergence d'un nouvel ennemi majeur, sans pour autant que les goa'ulds soient purement et simplement éradiqués, ils resteront un probléme mais sans plus. Quant aux réplicateurs, ils seront anéantis.
Si Sg1 doit continuer, il faut se renouveller et par conséquent trouver de nouveaux ennemis à vaincre et de nouvelles amitiés à tisser. :rolleyes:

voilà
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Orion »

En tout cas, les Goa'uld sont morts, enfin je l'espere que ca va finir comme ca. Esperons que Moebius ne remette tout pas a zero.
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Divebizz »

Si c'etait ça je pense qu'ils signeraient la mort de SG1 :unsure:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Psy »

de toute façon les Goa et les réplicateur seront vaincu .

La quetion du nouvelle ennemis ma fait pas mal réfléchi :

-je ne pense pas qu'il vont nous resortir des goa ... même modifié , d'ailleur le conflit Daniel Anubis va touché a son terme dans Threads .

-Un ennemis connu ? J'en doute aucun ennemis rencontré n'a le potentiel nessaissaire pour devenir un ennemis majeur , sauf les Ashen , mais se sont des ennemis ininterressant ou alors pour un ou deux zode mais pas plus .

-Un nouvel ennemis ? Sans aucun doute , on sait qu'un nouvelle ennemis devait etre initialement introduite dans la voie lactée suite a la découverte de Atlantis (qui devait etre sur terre) , mais comme atlantis c'est finalement retrouvé dans pégase op il a fallu une saison de plus pour réglé le cas des goa .
mais maintenant il se peut qu'il nous ressorte l'ennemis qu'il avait prévu .
donc je me suit demandé si on avait pas déjà des indice :
-"Les voyage interrieur " , une maniere d'introduire un ennemis en douceur , on le rencontre vaguement une fois (sorte de corp expéditionnaire) puis apres nous avoir jaugé il débarque en force :
pour moi leur apparition dans la fin de S7 quand un nouvelle ennemis devait apparaitre n'est pas innocente , d'ailleur certain concept art innitiaux avait vraiment la tete de leur vaisseaux .
Ces ennemis serait interressant , car tres avancé technologiquement , clairement hostile , on tire d'abbors et on vois apres , mais il respect leur parole , d'ou un certain sens de l'honneur , ça changerait des ennemis fourbe et traitre qui ne pense qu'a tout détruire ... un ennemis qui respecterait son propre code de conduite pourrait etre une mine d'or a dévelloppé .

Cela n'est que mon point de vue , mais ça ma l'air tres possible .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Orion,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:32) En tout cas, les Goa'uld sont morts, enfin je l'espere que ca va finir comme ca. Esperons que Moebius ne remette tout pas a zero.
pour la cohérance avec SGA , il sont contraint de maintenir la série jusqu'a la fin de S7 , et comme il amene un nouvelle ennemis , il faut comprendre que Reckoning et Threads (fin des goa et réplicateur) seront aussi maintenu , donc rien de devrait changé , car si il effectuait des changement majeur cela plongerait les fan dans la confusion , et tout le monde a pas envie de ce cassé la tete , donc faut resté simple ... c'est la base d'une série quand ça devient compliqué tout le monde décroche , les sénariste savent cela .

-les wraith ne peuvent pas etre le nouvel ennemis , car les sénariste on bien répondu a cette question (les wraith dans la voies lactée) que Atlantis était la derniere ligne de défence , donc il faudrait que Atlantis disparaisse , donc plus de spin off .
Colonel x
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 janv. 2005, 18:55
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Colonel x »

Il ne faudrait pas oublier que les wraits on des vaisseaux et qu'ils peuvent obtenir l'emplacement de la Terre en torturant des prisonniers.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Colonel x,Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:51) Il ne faudrait pas oublier que les wraits on des vaisseaux et qu'ils peuvent obtenir l'emplacement de la Terre en torturant des prisonniers.
la probleme c'est que les ancien on été incapable de les retenir donc il aurait vite fait de détruire la terre .
Et les sénariste on déjà répondu a ça : Atlantis est la derniere défence !

Donc ils viendront pas en vaisseaux , et d'ailleur qui dans les équipe d'exploration pourrait leur dire ou se trouve la terre , je doute que les mots "voies lactée" leur soit tres utile , il faudrait les coordonnée spacial et je pense pas que grand monde les connaisse .

Enfin c'est aussi un peu une évidence , géré une guerre sur deux front et sur des série face au même énnemis ne sera pas possible , car le contact terre/Atlantis sera rétabli donc si le nouvelle ennemis était les wraith on arriverait a une fusion des deux série en une seul (au détriment d'atlantis) , cela n'arrivera pour des tas de raison .

Désolé pour ceux qu'il veulent que ce soit les wraith , mais ça ne sera pas le cas , j'y mettrait mon menbre principal a coupé :P
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

C'est vrai que l'idee de Psy est pas mal ;)
Mais je trouve Anubis et Baal tellement charismatique dans le rôle de salaud fini que ca me fait mal de les voirs disparaitre à la fin de la saison :(
Je les trouvent bien plus interessant qu'Apophis !

Et puis les boosté de vulgaire serpent parasite à un être de forme humanoïde apporterait peut être un renouveau, enfin c'est mon avis ;) surtout si les Goa'uld new version se retrouvent sans Jaffa mais uniquement des supersolde et d'autres Goa'uld.

Faire apparaitre un nouvelle ennemie demandera énormement de travail car pour faire mieux ou aussi bien que les Wraith/Goa'uld, il y a du travail :blink:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mandragorane »

pour une fois je suis d'accord avec psy ( ce miracle demain y'a trois mètres de neige chez moi ... :P :D ), dans le sens où son raisonnement est parfaitement logique et parfaitement cohérent par rapport à ce que les scénaristes nous ont déjà fait voir par le passé.

Anubis et Ba'al c'est pas la peinde d'y compter ils vont claquer sans aucun doutes dans la fin de la saison 8 et les goa'ulds ne seront plus une menace du fait du contact permanent établis sur atlantis avec la terre donc en cas de souci ils font appelle à la plus puissante arme ancienne sur atlantis ( voir même bouger l'une des stations orbitales qui se trouve sur pégase et ça je suis sur qu'ils seront capables de le faire ). Les réplicateurs ?? non à mon avis ils vont prendre une claque avec le prochain zode de SG1 avec l'arme ancienne qui se trouve sur la voie lactée et sur laquelle tout le monde se jette ( d'ailleurs c'est assez drôle ça tourne à qui va arriver en premier pour en avoir le controle, du pur délire ).

là où je ne suis pas d'accord c'est une nouvelle race d'enemis que l'on a pas encore vu, en effet si ils étaient si avancé que ça et si intelligent ils n'auraient pas eut besoin de carter pour dégager du nuage de gaz je pense non là c'est pas cohérent. Par contre en reveillant l'arme ancienne ils vont peut être reveiller un enemi endormis jusqu'à maintenant et qui aurait aussi le savoir et la puissance de feu des anciens et là effectivement ça pourrait etre un très bon ennemi serieux qui pourrait vraiment inquiéter le SGC et la terre,

enfin ce n'est que mon avis et il n'implique que moi.

Mandragorane
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Seb* »

CITATION Par contre en reveillant l'arme ancienne ils vont peut être reveiller un enemi endormis jusqu'à maintenant et qui aurait aussi le savoir et la puissance de feu des anciens et là effectivement ça pourrait etre un très bon ennemi serieux qui pourrait vraiment inquiéter le SGC et la terre,
Enfin ça ferait un peut trop remake d'Atlantis, avec les Wraiths qui se réveillent et qui sont presque au même niveau que les Anciens...

Sinon moi, comme je l'ai répété à maintes reprises, j'appuye tout à fait la théorie de Psy, à cela près que dans ma conception, les nouveaux ennemis (ceux de "Le voyage intérieur") serait également la "puissance militaire" qui aurait vaincu les Gad'meers...(cf. 4x09 "Terre brûlée")
Drizzt [Drone38]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
Pays : Canada

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Drizzt [Drone38] »

Je suis pas d'accord quand vous dites que Baal va forcement disparaitre. Anubis ok, les replicateurs ok, mais Baal pas forcement.

Je vois bien Baal sortir vivant du conflit Terre/Anubis/Replicateur. Apres tout face à de telles forces, il apparait un peu comme un "personnage secondaire", sa puissance n'est due qu'à la presence d'Anubis. A la chute de celui-ci je vois bien Baal partir dans son coin avec le reste de "ses" forces et se faire tout discret le temps de bien repartir. La mort de Baal n'apporterait pas grand chose à la fin de saison, il y a deja suffisement de quoi s'occuper.

En plus avec Moebius, Baal peut tres bien mourir une premiere fois et sortir vivant comme conséquence des changements post-Moebius.


SG1 sans Goa'uld ça ne serait plus SG1.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Les ennemis des Gad meers oui :)


Sinon, c'est vrai que SG sans goauld ca fera un manque, j'adore Baal et Anubis, surtout ce dernier qui a tellement confiance en lui alors que la flotte de Baal se fait literalement implosé.
Moebius m'inquiete personnellement, je me demande ce qu'ils vont faire :x
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par stee »

sérieux je croie que moebius est surment les 2 épisode les plus mystérieux depuis le debut de sg1 :P
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Roth »

Pour le nouvel ennemi, pourquoi pas les GAD-MEERS?
Ca fait quelques saisons qu'on les voit plus, ils ont du deja commencé a s'installer, voir deja se redevelopper...
Leur niveau technologique a l'air tres avancé pour transformer une planete entiere.
Ca ferait des genre d'alien...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Roth,Vendredi 28 Janvier 2005 à 23:58) Pour le nouvel ennemi, pourquoi pas les GAD-MEERS?
Ca fait quelques saisons qu'on les voit plus, ils ont du deja commencé a s'installer, voir deja se redevelopper...
Leur niveau technologique a l'air tres avancé pour transformer une planete entiere.
Ca ferait des genre d'alien...
Non car dans l'épisode "Terre brûlée" on apprend que c'était une race pacifique.
chplalan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 janv. 2005, 01:07
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par chplalan »

moi je pense plutot a un lien avec atlantis les wraith
ou le goaould qui a tue les tollans et qui possedent certainement maintenant la technologie pour passer a travers les murs
voir meme le retour d apophis car on sait pas trop si il est vraiment mort
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Anubis. »

Ah non pas Apophis surtout pas! Ce serait une très mauvaise idée! On a fait beaucoup mieux qu'Apophis dans SG-1 en tant que grand méchant depuis qu'on le voit plus. Non en faite je ne vois rien dans tout ce qui a été dit qui tienne vraiment la route et je n'ai pas vraiment d'idées moi-même.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit