Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par MoRpheo »

Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth - L'arche de la vérité

Personnellement, je verrais bien un retour (enfin) des Furlings au premier plan afin de contrer l'invasion des Oris.

Ils doivent bien être quelque part ces gars.

Ce serait un final grandiose, le retour des Furlings s'alliant aux Asgards et aux Nox pour reformer l'alliance des 4, les Anciens remplacés bien sur par les Torris.
Une bataille finale universelle et grandiose concluant 10 saisons magnifiques et superbes!

Je verrais sinon aussi une possibilité d'un réveil des Anciens, qu'ils descendent de leur plan d'univers pour liquider la menace. En fin de compte, c'est quand même eux que les Oris veulent détruire.

Mais je verrais pas la Terre détuire, sinon il n'y aurait pas de second téléfilm... :P

Une arme sur Atlantis... possible, mais ce serait pas assez grand comme fin.

Un retour des Ashens... ce serait trop nul.

Les Jaffas se soumettent aux Oris, cette bande de lâche ouais! Non mais les Oris seront vaincus avant.

L'arme de Dakara, possible, mais ce serait pas le meilleur scénario.

Et sinon le gag de Teal'c, c'est plutôt en clin d'oeil :D
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par budcorp »

Spoiler
Pas possible pour l'arme de Dakara, elle est détruite au début de la saison 10 épisode 7 pour être précis
Dernière modification par budcorp le 18 oct. 2006, 17:42, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

Moi j'aimerais bien une petite visite des Furlings... A ce rythme là, SG1 va finir sans qu'on les voit (vraiment), sniff....

Sinon j'aimerais bien une attaque massive de la part des Asgards, plus conséquente que les 1 vaisseaux qu'ils ont envoyé la dernière fois.
Une reformation de l'alliance des 4 je n'y crois pas trop, et je pense qu'on parlerait plus d'alliance des 5 que des 4 même si les Anciens ne sont plus dans notre plan d'existence (dans la 5ème race, Thor dit bien que les humains ont fait le premier pas pour devenir la 5ème race, et pas la 4ème et demie pour remplacer les Anciens).

Ou bien une destruction de la Terre, ce serait marrant ca. Tout le monde meurt, sauf SG1 (pour pas nous dépayser des 10 dernières saisons ^^) et dans le téléfilm 2, ils font le voyage dans le temps, et cette fois-ci c'est les Ori qui se font massacrés.
Sinon quelque chose qui vient de me revenir à l'esprit >>> "Cut the green one", on ne sait toujours pas de quoi il parlait !!! (Note: c'est ce que dit DarkMitchell à Mitchell dans Ripple effect). Je verrais bien cette indication comme un choix à faire, couper le vert ou l'autre (fil ?). DarkMitchell nous avait dit le vert en pensant (vraiment) que c'était celui là qu'il fallait couper, sans vouloir nous tromper, mais vu qu'il vient d'une autre réalité.... Mitchelle coupe le vert, et la Terre est détruite... (j'ai sauté quelques étapes là ^^). Et dans le second téléfilm, Mitchell coupe l'autre ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Sinon quelque chose qui vient de me revenir à l'esprit >>> "Cut the green one", on ne sait toujours pas de quoi il parlait !!! (Note: c'est ce que dit DarkMitchell à Mitchell dans Ripple effect). Je verrais bien cette indication comme un choix à faire, couper le vert ou l'autre (fil ?). DarkMitchell nous avait dit le vert en pensant (vraiment) que c'était celui là qu'il fallait couper, sans vouloir nous tromper, mais vu qu'il vient d'une autre réalité.... Mitchelle coupe le vert, et la Terre est détruite... (j'ai sauté quelques étapes là ^^). Et dans le second téléfilm, Mitchell coupe l'autre ^^
L'idée est pas mal, mais ils viendraient pas chercher l'E2PZ dans ce cas là... Ils n'auraient plus aucune raison de vouloir protéger la Terre...
Dernière modification par MoRpheo le 18 oct. 2006, 17:49, modifié 1 fois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par tit chaton »

CITATION Personnellement, je verrais bien un retour (enfin) des Furlings au premier plan afin de contrer l'invasion des Oris.
Ha bon?je crois pas les avoir vu apparaitre dans la série encore...
CITATION Ce serait un final grandiose, le retour des Furlings s'alliant aux Asgards et aux Nox pour reformer l'alliance des 4, les Anciens remplacés bien sur par les Torris.
Les anciens remplacés par les Torris?!
Et puis quoi encore?

CITATION Je verrais sinon aussi une possibilité d'un réveil des Anciens, qu'ils descendent de leur plan d'univers pour liquider la menace. En fin de compte, c'est quand même eux que les Oris veulent détruire.
Spoiler
Il a deja été vu dans la saison 10 que les anciens ne veulent pas aidés les terriens à vaincre les oris,ils en n'ont rien à faire des oris,que ca les conçernent ou non.
Mais bon on peut toujours rêver :rolleyes: .
CITATION Mais je verrais pas la Terre détuire, sinon il n'y aurait pas de second téléfilm...
Oui pourquoi pas, en plus ca expliquerais que...
Spoiler
l'équipe facent un voyage dans le temps dans le deuxième téléfilm
.
CITATION Et sinon le gag de Teal'c, c'est plutôt en clin d'oeil
De quel gag tu parle?
Dernière modification par tit chaton le 18 oct. 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

Ben justement, si par exemple le fil vert devait être coupé pour qu'un vaisseau Ori soit saboté (ou même une supergate, quoique là je vois mal les fils... même dans un vaisseau en fait, mais bon) et que DarkMitchell dans sa réalité n'ait pas coupé le bon (donc pas le vert); ils sont donc dans la merde, avec des vaisseaux prêts à venir détruire la Terre, d'où le besoin en ZPM.
Si dans notre réalité on arrive à contrer la menace (vaisseau, Supergate ou autre) en coupant le vert, mon idée marche toujours. Si par contre on arrive pas, la Terre sera détruite, et vu qu'on a pas de ZPM et que je ne pense pas qu'on va aller en chercher dans d'autres dimensions, on va se reporter sur le voyage temporel (au fait le jumper temporel on l'a récupéré ? j'm'en rappelle plus).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Ha bon?je crois pas les avoir vu apparaitre dans la série encore...
Pour ca le retour... Ils étaient là bien avant nous... :P

CITATION Les anciens remplacés par les Torris?!
Et puis quoi encore?
On est leurs descendants...
CITATION De quel gag tu parle?
De celui qu'il n'a pas encore fait
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par le major sheppard »

Moi j'aimerais bien que les Nox, les Asgards, les Furlings, la Torri, s'allient contre les oris et qu'il y est une grande bataille. Puis soudain on pourait voir la cité d'atlantis qui sort d'hyper espace et détruit les oris :D :D Oui j'aimerai qu'on voit cela :D :D
AtlantisPegase1986
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Pays : France
Lieu : Anse près de lyon

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Je pense que ce téléfilm pourra montrer le moment où le nombre de fidèle dans la voie lactée aura atteint le seuil critique, c'est à dire que ce sera le moment où les oris serons enfin suffisamment puissant pour commencer leur attaque contre les ancients... C'est une bataille annoncée notamment par
Spoiler
daniel dans the pegasus project


Il ne sera pas possible de montrer cet affrontement (du moins je pense pas), mais ce moment ultime pourra être la trame du tvfilm, le suspens sera à son comble puisqu'il s'agirait de l'apogée des oris...

J'aimerais bien que l'on s'attende à trouver l'arme de merlin (si on l'a pas trouvée avant dans la saison 10 qui n'est pas encore entièrement diffusée....) mais que ce plan échoue et qu'à l'ultime moment les anciens se mettent à se bouger le cul pour se sauvez et nous sauvez en se révellant aux peuples de la voie lactée, ce qui mettrait un terme aux croyances des idiots qui se sont convertis ...

Et puis pour finir on se débarrasse des oris en activant l'arme (que l'on aurait préalablement trouvée) dans la galaxie oris....

$
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Ben justement, si par exemple le fil vert devait être coupé pour qu'un vaisseau Ori soit saboté (ou même une supergate, quoique là je vois mal les fils... même dans un vaisseau en fait, mais bon) et que DarkMitchell dans sa réalité n'ait pas coupé le bon (donc pas le vert); ils sont donc dans la merde, avec des vaisseaux prêts à venir détruire la Terre, d'où le besoin en ZPM.
Si dans notre réalité on arrive à contrer la menace (vaisseau, Supergate ou autre) en coupant le vert, mon idée marche toujours. Si par contre on arrive pas, la Terre sera détruite, et vu qu'on a pas de ZPM et que je ne pense pas qu'on va aller en chercher dans d'autres dimensions, on va se reporter sur le voyage temporel (au fait le jumper temporel on l'a récupéré ? j'm'en rappelle plus).
Les Oris sont rentrés définitivement dans notre galaxie et la superporte est active. Ca te sert à rien de couper un fil vert... ;)
CITATION Il ne sera pas possible de montrer cet affrontement (du moins je pense pas), mais ce moment ultime pourra être la trame du tvfilm, le suspens sera à son comble puisqu'il s'agirait de l'apogée des oris...
Par respect des fans depuis 10ans, je trouverais limite que la fin du film soit une apogée des Oris avec dans la dernière seconde l'entrée des Anciens, et un "to be end", juste pour faire chier! Mais bon...
Dernière modification par MoRpheo le 18 oct. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par halowolf »

CITATION (MoRpheo,Mercredi 18 Octobre 2006 à 16h55)
CITATION Ben justement, si par exemple le fil vert devait être coupé pour qu'un vaisseau Ori soit saboté (ou même une supergate, quoique là je vois mal les fils... même dans un vaisseau en fait, mais bon) et que DarkMitchell dans sa réalité n'ait pas coupé le bon (donc pas le vert); ils sont donc dans la merde, avec des vaisseaux prêts à venir détruire la Terre, d'où le besoin en ZPM.
Si dans notre réalité on arrive à contrer la menace (vaisseau, Supergate ou autre) en coupant le vert, mon idée marche toujours. Si par contre on arrive pas, la Terre sera détruite, et vu qu'on a pas de ZPM et que je ne pense pas qu'on va aller en chercher dans d'autres dimensions, on va se reporter sur le voyage temporel (au fait le jumper temporel on l'a récupéré ? j'm'en rappelle plus).
Les Oris sont rentrés définitivement dans notre galaxie et la superporte est active. Ca te sert à rien de couper un fil vert... ;)
Non ce sont les fidèles des Oris qui ont infiltré la Voie Lactée et non pas les Oris eux-mêmes qui sont toujours dans leur galaxie.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

On craint toujours d'autre supergate, et la flotte que les Ori s'apprêtaient à nous envoyer n'étaient pas 4, mais au moins 60 vaisseaux si mes souvenirs sont bons.

Sinon une autre fin possible. On sait que les Anciens refusent d'intervenir, mais au moment où les Oris le feront, et ils le feront c'est sûr. Les Anciens finissent par intervenir, mais trop tardivement, ils meurent donc tous (en tant qu'être élevé) pour protéger la Voie Lactée des Ori, ces derniers sont également tués pendant la bataille.
Ce qui fait au final plus d'Anciens, plus d'Ori. Pensez-vous un tel scénario possible ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Ce qui fait au final plus d'Anciens, plus d'Ori. Pensez-vous un tel scénario possible ?
Possible oui... Mais je te laisse le soin de créer le scénario. Je te donne même 2h à ton actif...

Vraiment très dur, faudrait montrer beaucoup en très peu de temps
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

CITATION (MoRpheo,Mercredi 18 Octobre 2006 à 17h00)
CITATION Ce qui fait au final plus d'Anciens, plus d'Ori. Pensez-vous un tel scénario possible ?
Possible oui... Mais je te laisse le soin de créer le scénario. Je te donne même 2h à ton actif...

Vraiment très dur, faudrait montrer beaucoup en très peu de temps
Comme Guiguioh l'a dit, et en calculant par rapport au moment de la diffusion du téléfilm, il pourrait y avoir une ellipse de plusieurs mois entre la fin de la saison 10 et les 2 téléfilms, donc ca peut déjà combler quelques peu la masse d'info qu'on doit transmettre au spectateur, mais ca dépend de comment les scénaristes vont nous ficeler la fin de la série.

Et puis en 2h, ils peuvent nous faire un truc superbe, qui a dit qu'il fallait obligatoirement que ce soit long pour que ce soit bon ? Je fais confiance aux scénaristes, même si je trouve limite 2/4h pour finir SG1...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Aaron »

Je sais plus qui a dit que le seconde téléfilm traitrera sur un voyage dans le temps. Donc à mon avis pour utiliser une solution si radical c'est que la Terre soit détruite ou l'arme de merlin
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

CITATION (Aaron,Mercredi 18 Octobre 2006 à 17h04) Je sais plus qui a dit que le seconde téléfilm traitrera sur un voyage dans le temps. Donc à mon avis pour utiliser une solution si radical c'est que la Terre soit détruite ou l'arme de merlin
C'est dans la news.
Pas forcémment selon moi. Si ils arrivent à clore l'intrigue des Ori en 2h, ils peuvent essayer de clore la série en 2h aussi.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par T13 »

CITATION 1. Les Furlings reviendront botter les fesses des Oris?
peut probable, surtout que
Spoiler
la seule fois où on va les voir c'est dans l'épisode 200 et c'est du faux
CITATION 2. Les Nox, les Asgards, les Furlings, la Torri, Alliance des 4?
sans les furlings et pareille pour les nox: ils ont toujours refusé d'intervenir alors c'est pas maintenant qu'ils vont le faire car çà serait une incohérence scénaristique
CITATION 3. Les Oris gagnent?
que çà finisse mal: possible mais çà ne sera surement pas le cas: les gentils gagnent toujours :P
CITATION 4. Les Anciens s'engage dans la bataille?
grave décision à prendre surtout que de ce fait ils ne pourront plus tenter une ascention encore supérieure.
CITATION 5. La Terre est détuite?
et ho, c'est que j'y habite dessus moi :lol: Pas envisageable dès le 1er téléfilm ;)
CITATION 6. Retour des Ashens?
à la base SG1 est sensée ne jamais les avoir rencontrés donc que viendraient-ils faire dans la série??
CITATION 7. Une arme sur Atlantis est découverte et détruit les Oris?
çà me parait trop facile, mais çà serait envisageable de découvrir une arme mais pas forcément sur atlantis.
CITATION 8. Les Jaffas se soumettent aux Oris?
quelle bande de laches :lol:
CITATION 9. L'arme de Dakara détruit les Oris?
Spoiler
on l'a plus ;)
CITATION 10. Teal'c raconte un gag drôle?
c'est encore la meilleure solution :D il raconte une blague que les oris ne connaissaient pas et ils s'en vont tellement ils sont morts de rire :lol:
Dernière modification par T13 le 18 oct. 2006, 18:11, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Villon »

CITATION
CITATION 6. Retour des Ashens?
à la base SG1 est sensée ne jamais les avoir rencontrés donc que viendraient-ils faire dans la série??
Je vois pas de quoi tu parles.
Dans la réalité 1, on les rencontre et se font tuer à petit feu.
Dans la réalité 2 (la notre), on les rencontre, on se prépare à échanger des informations et on les dirige vers un trou noir ^^ Donc on les a rencontré, mais on s'est quitté sur une dispute.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Aaron »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 18 Octobre 2006 à 17h09)
CITATION 6. Retour des Ashens?
à la base SG1 est sensée ne jamais les avoir rencontrés donc que viendraient-ils faire dans la série??
On les a rencontré sur une de leur colonies dans l'épisode 510: Les Faux Amis. Mais faire revenir un civilisationde deux épisodes seulement sa serait bête.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
user delete
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par user delete »

Moi je vois bien Carter aller dans un monde parallèle, ou les anciens n'ont pas éffectué l'ascension (pour X raison) et apportent de l'aide à la terre de notre monde pour éssayé d'élliminé la menace Ori mais biensure j'envisage un scénario bien plus complexe. Je vous ai seulement dis la grosse idée qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit