BattleStar Galactica

Répondre
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par penegal »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mercredi 18 Octobre 2006 à 20h50)
CITATION (penegal,Mercredi 18 Octobre 2006 à 21h46)
CITATION En général, les poètes savent construire une phrase wink.gif
et c'est quoi le blem dans ma phrase ???? :blink:
Je crois qu'il ne voulait pas vraiment parler de la construction de ta phrase en faite, mais plutôt de tes fautes d'orthographe. Quoique c'est vrai que tu ne mets pas de majuscules ni de point et cela fait parti de la construction d'une phrase... ;)
okay alors pour ceux qui savent lire sur ma signature il est explique, pourquoi il manque des accents et tout le tralala, donc si vous pouviez lire avant de .....
:anno:
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (penegal,Mercredi 18 Octobre 2006 à 20h52) okay alors pour ceux qui savent lire sur ma signature il est explique, pourquoi il manque des accents et tout le tralala, donc si vous pouviez lire avant de .....
:anno:
Je parlais surtout des majuscules, points et virgules. D'ailleurs on comprend mieux cette phrase là ^_^


Pour revenir à Battlestar,
Spoiler
je préfère Lee commandant du Pegasus que dans un viper, alors ça me désole. Ce sera bizarre de voir un commandant de Battlestar revenir dans un petit viper. Ça va faire plein de retrogradations tout ça :( ...
- Lee perdrait le poste de commandant de vaisseau
- De part le fait, Dualla ne serait plus XO
- Helo qui perdrait sa place de XO, celle ci revenant à Tigh
- Kat qui perdrait sa place de CAG au profit de Starbuck ou Lee ...
Dernière modification par Nayrolff le 18 oct. 2006, 22:45, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 18 Octobre 2006 à 21h16)
CITATION (penegal,Mercredi 18 Octobre 2006 à 20h52) okay alors pour ceux qui savent lire sur ma signature il est explique, pourquoi il manque des accents et tout le tralala, donc si vous pouviez lire avant de .....
:anno:
Je parlais surtout des majuscules, points et virgules. D'ailleurs on comprend mieux cette phrase là ^_^


Pour revenir à Battlestar,
Spoiler
je préfère Lee commandant du Pegasus que dans un viper, alors ça me désole. Ce sera bizarre de voir un commandant de Battlestar revenir dans un petit viper. Ça va faire plein de retrogradations tout ça :( ...
- Lee perdrait le poste de commandant de vaisseau
- De part le fait, Dualla ne serait plus XO
- Helo qui perdrait sa place de XO, celle ci revenant à Tigh
- Kat qui perdrait sa place de CAG au profit de Starbuck ou Lee ...
Spoiler
Ma foi, mes suppositions n'engagent que moi, mais le trailer a l'air assez formel. Donc soit le Peggy pète en emmenant tout le monde avec lui comme ça la question des rétrogradations est réglée :P, soit ils réussissent à sauver tout leur petit monde, et m'est avis que dans ce cas, ils ne pleureront pas trop sur leur situation et leurs promotions perdues car ils seront trop contents de s'en tirer à si bon compte ET de récupérer leurs potes dont ils ont été séparés depuis longtemps.
Concernant Lee, je suppose qu'il va faire sa fillette dix secondes, mais s'il survit à ça, il va peut-être se reprendre... Sinon, Starbuck sera là pour lui botter le derche, au pire. :D Je pense que là, basiquement, c'est une question de survie, pas de qui prend la place de qui. Un bon gars comme Helo sait forcément qu'il n'est pas à sa place à ce poste. Il s'effacera dignement si Tigh veut reprendre du service. Quant à Kat, elle sait qu'elle est la meilleure... ;)
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tyrkara »

Spoiler
Je serais plutôt content de revoir Lee dans un viper, il est pas à sa place au commandement je trouve, d'ailleurs on voit bien comme ça l'a transformé...
Il a besoin d'une guerre comme disait l'autre ^_^

Mais qui sait, peut-être que Adama senior ne reviendra pas.... :ninja:

Sinon à propos des promotions, je crois vraiment pas que ça va poser problème. Ils sont pas trop dans une course aux grades pour avoir une bonne solde et des sousfifres. C'est de survie dont il s'agit là :P



Aufait, pourquoi il n'y a eu qu'un seul épisode de diffusé la semaine dernière ?
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (Tyrkara,Jeudi 19 Octobre 2006 à 00h08) Aufait, pourquoi il n'y a eu qu'un seul épisode de diffusé la semaine dernière ?
Tout simplement parce que la semaine précédente il y avait 2 épisodes car c'était le season premiere, c'était donc à titre exceptionnel...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par RoI_SeB »

Et c'est fort regrétable, deux episodes par semaine ne m'aurais pas déplu !
Spoiler

Pour en revenir a leur inévitable survie, ( bah oui sans urvie pas ds BSG lol), starbuck étant prisonière des cylon et en plus maintenant qu'elle a une fille enfin une demi toaster, je me demande si elle arrivera a rejoindre le galactica avec les autres ...
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Le site Séries Live propose un grand article sur Battlestar Galactica ici.

Il est tellement long que j'ai pas encore eu le courage de le lire. :D
Dernière modification par malikay le 19 oct. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Spoiler
Pas revoir Lee dans un Viper, c'est vrai que ca me fera bizarre si c'est le cas. Même si il a besoin d'une guerre, il aurait pu la faire en tant que commandant d'un battlestar, et pas comme CAG. Et puis, il ne se demerdait pas trop mal à ce poste comme on a pu le voir lors de l'episode Captain's Hand !!
Sinon, si je me rappele bien un trailer que j'ai vu, on voit Dee et Lee cote à cote dans le hangar d'un battlestar avec des gens dansant en arriere plan: je pense que ca correspond à la fin de l'episode Exodus Part II.
Pour ce qui est de Starbuck et de sa demi-toaster, elle reviennent toutes les 2 sur le Galactica, et il paraitrait que Kara se rasera la tête ( j'attend de voir ...). En tous cas, apres 4 mois avec les toasters, elle aura envie de casser du raider ==> de retour dans un cockpit.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (maverick,Jeudi 19 Octobre 2006 à 18h53)
Spoiler
Pas revoir Lee dans un Viper, c'est vrai que ca me fera bizarre si c'est le cas. Même si il a besoin d'une guerre, il aurait pu la faire en tant que commandant d'un battlestar, et pas comme CAG. Et puis, il ne se demerdait pas trop mal à ce poste comme on a pu le voir lors de l'episode Captain's Hand !!
Sinon, si je me rappele bien un trailer que j'ai vu, on voit Dee et Lee cote à cote dans le hangar d'un battlestar avec des gens dansant en arriere plan: je pense que ca correspond à la fin de l'episode Exodus Part II.
Pour ce qui est de Starbuck et de sa demi-toaster, elle reviennent toutes les 2 sur le Galactica, et il paraitrait que Kara se rasera la tête ( j'attend de voir ...). En tous cas, apres 4 mois avec les toasters, elle aura envie de casser du raider ==> de retour dans un cockpit.
Spoiler
Je ne suis pas persuadée que la guerre que Lee a perdue, ce soit forcément celle avec les Cylons... ;)
A mon avis, Dee fait des sous-entendus, aussi, sur ce coup-là...
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 19 Octobre 2006 à 21h11)
Spoiler
Je ne suis pas persuadée que la guerre que Lee a perdue, ce soit forcément celle avec les Cylons... ;)
A mon avis, Dee fait des sous-entendus, aussi, sur ce coup-là...
Spoiler
Il y a surement des sous-entendus, mais quand elle dit "you're a soldier who needs war", et que Lee est un guerrier comme son père, on comprend bien qu'il lui faut quelque chose de concret à combattre ^_^

De toute façon, pour Lee dans un viper, ce n'est pas possible pour le moment sans un régime, il ne rentre plus dedans :P
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Spoiler
Oui, sous-entendu : "Finalement, j'aurais mieux fait de me taper le vieux, il en a plus dans le calebard !" :P

Marrant parce que dans BSG 78, à un moment, Apollo et Starbuck dégustent un bon repas préparé par la bonniche... euh, la fiancée d'Apollo, et Starbuck ricane en disant que s'ils continuent à bouffer comme ça, ils ne rentreront plus dans un viper...

Gnihihih ! :lol:
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 19 Octobre 2006 à 21h11)
Spoiler
Je ne suis pas persuadée que la guerre que Lee a perdue, ce soit forcément celle avec les Cylons... ;)
A mon avis, Dee fait des sous-entendus, aussi, sur ce coup-là...
Spoiler
Je dois dire que j'ai pensé un instant à Kara, notament à cause de sa réaction quand elle l'appel à la fin de la saison 2.
Mais j'ai vite oublié, à mon avis elle parlait à ce moment uniquement de la guerre contre les cylons.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Tyrkara,Vendredi 20 Octobre 2006 à 12h24)
CITATION (La Sorcière,Jeudi 19 Octobre 2006 à 21h11)
Spoiler
Je ne suis pas persuadée que la guerre que Lee a perdue, ce soit forcément celle avec les Cylons... ;)
A mon avis, Dee fait des sous-entendus, aussi, sur ce coup-là...
Spoiler
Je dois dire que j'ai pensé un instant à Kara, notament à cause de sa réaction quand elle l'appel à la fin de la saison 2.
Mais j'ai vite oublié, à mon avis elle parlait à ce moment uniquement de la guerre contre les cylons.
Spoiler
Je ne vois pas en quoi la guerre contre les Cylons serait terminée pour Lee plus que pour quelqu'un d'autre...
Mais bon, cette série est sujette à diverses interprétations. Pour moi, il faut toujours regarder plus loin que ce qui paraît évident. C'est ça qui fait l'intelligence du truc.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Octobre 2006 à 16h09)
Spoiler
Je ne vois pas en quoi la guerre contre les Cylons serait terminée pour Lee plus que pour quelqu'un d'autre...
Spoiler
Je n'ai pas voulu dire qu'elle était plus importante pour lui que pour un autre, seulement on voit que le devoir est important pour lui. Durant la saison 2 on voit bien à quel point il est capable de s'éloigner de son père pour ce qu'il croit bon. C'est à mon avis ça que ça fait ressortir.
CITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Octobre 2006 à 16h09) Mais bon, cette série est sujette à diverses interprétations. Pour moi, il faut toujours regarder plus loin que ce qui paraît évident. C'est ça qui fait l'intelligence du truc.
C'est sûr, et c'est ce qui fait le charme de la série, le travail de la psychologie. Un peu comme Farscape.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Exodus 2 est un épisode d'anthologie.

Il va bien me falloir la semaine pour m'en remettre.

Franchement, chapeau. Ils m'ont retournée comme une crêpe, ces cons-là. :ninja: :blink:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION Exodus 2 est un épisode d'anthologie.

Il va bien me falloir la semaine pour m'en remettre.

Franchement, chapeau. Ils m'ont retournée comme une crêpe, ces cons-là. 
Bon alors là, on atteint des sommets !! C'est une apethesose, le meilleur episode de serie de SF confondues à part peut être severed dreams dans Babylon 5. La je me le remet un coup parce que bon, ca dechire !!!
Au fait, pour ceux qui disent que BSG n'a pas des effets speciaux qui dechirent, et bin la ils en auront pour leur argent !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Sérieux, c'est vraiment le meilleur épisode de la série, on est d'accord ???

Je n'arrête pas de me poser la question depuis ce matin, je me dis que c'est peut-être juste parce que l'excitation n'est pas retombée. En tous cas, je suis bluffée. Vraiment.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été tenue en haleine comme ça.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (La Sorcière,Samedi 21 Octobre 2006 à 13h40) Sérieux, c'est vraiment le meilleur épisode de la série, on est d'accord ???

Je n'arrête pas de me poser la question depuis ce matin, je me dis que c'est peut-être juste parce que l'excitation n'est pas retombée. En tous cas, je suis bluffée. Vraiment.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été tenue en haleine comme ça.
Oui oui, c'est le meilleur episode de la série, toutes saisons confondus. J'en suis encore tout retourné. Même les meilleurs épisodes de SG1 ou Atlantis ne lui arrivent pas à la cheville. Ca meriterait de passer au cinema des trucs pareils.

Je ferais un commentaire plus elaboré lorsque l'excitation sera retombée, mais pour l'instant je me le rematte encore une fois !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Je le revois ce soir avec la première partie, j'avoue que je n'arrive à me concentrer sur rien tellement j'ai pris une claque énorme.

Brrrr... :o
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Spoiler
Y'a vraiment deux trucs par dessus tout qui m'ont mis sur le cul.
Le premier, c'est le saut du Galactica dans l'atmosphere pour lancer ses vipers en appui air-sol avant de re sauter dans l'espace. Le deuxieme, c'est l'arrivée du Pegasus et le moment où celui-ci est detruit. Ca m'a rendu super triste, surtout lorsqu'Appolo le quitte en lui disant merci.
Que d'intensité !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (maverick,Samedi 21 Octobre 2006 à 13h55)
Spoiler
Y'a vraiment deux trucs par dessus tout qui m'ont mis sur le cul.
Le premier, c'est le saut du Galactica dans l'atmosphere pour lancer ses vipers en appui air-sol avant de re sauter dans l'espace. Le deuxieme, c'est l'arrivée du Pegasus et le moment où celui-ci est detruit. Ca m'a rendu super triste, surtout lorsqu'Appolo le quitte en lui disant merci.
Que d'intensité !!!
Tu m'étonnes !
Spoiler
Moi, j'avoue que Tigh et Ellen, ça m'a renversé la gueule. Je ne pensais pas le voir pleurer un jour.

Ensuite, oui le Galactica dans l'atmosphère !!!! Enorme !!!!

Et puis le Peggy qui est sacrifié pour sauver la race humaine... :o

Et Leoben qui s'est trop foutu de Kara, le monstre ! :angry:

Et les retrouvailles d'Adama et Tigh, si émouvantes, et le sourire d'Adama le patriarche qui a enfin réussi à rassembler son troupeau, tout à la fin.
C'était magnifique. Tout était parfaitement dosé pour faire un épisode à la fois épique et bouleversant. Je suis totalement : :blink:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit