BattleStar Galactica

Répondre
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Samedi 21 Octobre 2006 à 13h55)
Spoiler
Y'a vraiment deux trucs par dessus tout qui m'ont mis sur le cul.
Le premier, c'est le saut du Galactica dans l'atmosphere pour lancer ses vipers en appui air-sol avant de re sauter dans l'espace. Le deuxieme, c'est l'arrivée du Pegasus et le moment où celui-ci est detruit. Ca m'a rendu super triste, surtout lorsqu'Appolo le quitte en lui disant merci.
Que d'intensité !!!
Tu m'étonnes !
Spoiler
Moi, j'avoue que Tigh et Ellen, ça m'a renversé la gueule. Je ne pensais pas le voir pleurer un jour.

Ensuite, oui le Galactica dans l'atmosphère !!!! Enorme !!!!

Et puis le Peggy qui est sacrifié pour sauver la race humaine... :o

Et Leoben qui s'est trop foutu de Kara, le monstre ! :angry:

Et les retrouvailles d'Adama et Tigh, si émouvantes, et le sourire d'Adama le patriarche qui a enfin réussi à rassembler son troupeau, tout à la fin.
C'était magnifique. Tout était parfaitement dosé pour faire un épisode à la fois épique et bouleversant. Je suis totalement : :blink:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Spoiler
Le coup que Leoben a fait à Kara est, si on me permet l'expression, un coup de pute. Nan mais franchement le mec, lui faire croire qu'elle est mere, puis apres elle decouvre qu'en fait nan, l'enfant avait été enlevé à sa mere pour servir d'appat sentimental.

Tight et Ellen qui pleurent ca en fout un coup c'est certain.

Et puis, y'a Roselyn qui est de retour sur Colonial One, ca aussi c'est beau, surtout qand elle dit qu'elle est prete à repartir une fois qu'elle s'est rassise dans son fauteil de presidente.

Mais je dois avouer que Lee qui sacrifie son vaisseau pour que tout le monde puisse s'echapper, ca m'a foutu un serieux coup.
Sois dit en passant, on voit qu'un Baseship c'est pas beaucoup plus gros qu'un Battelstar de classe Mercury.

Bon, je continuerais mon commentaire plus tard !!
Dernière modification par maverick le 21 oct. 2006, 19:41, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
G'Kar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par G'Kar »

CITATION (maverick,Samedi 21 Octobre 2006 à 14h12)
Spoiler
Le coup que Leoben a fait à Kara est, si on me permet l'expression, un coup de pute. Nan mais franchement le mec, lui faire croire qu'elle est mere, puis apres elle decouvre qu'en fait nan, l'enfant avait été enlevé à sa mere pour servir d'appat sentimental.

Tight et Ellen qui pleurent ca en fout un coup c'est certain.

Et puis, y'a Roselyn qui est de retour sur Colonial One, ca aussi c'est beau, surtout qand elle dit qu'elle est prete à repartir une fois qu'elle s'est rassise dans son fauteil de presidente.

Mais je dois avouer que Lee qui sacrifie son vaisseau pour que tout le monde puisse s'echapper, ca m'a foutu un serieux coup.
Sois dit en passant, on voit qu'un Baseship c'est pas beaucoup plus gros qu'un Battelstar de classe Mercury.

Bon, je continuerais mon commentaire plus tard !!
wow wow wow wow!! Je suis fou de Galactica! Punaise j'ai jamais vu un début de saison pareil! J'en arrive presque á oublier Stargate! Je ne veux pas lancer de polémique mais je m'avoue á moi même GLACTICA ROCKS somehow more than Stargate...
Spoiler
- Alors lá ce que Leoben a fait à Kara je m'y attendais pas! Ces scénaristes ils ont trop de coup tordu!

:: Alors cet ADAMA c'est du tacticien! Très classique certe, mais efficace!
- Manoevre de diversion
- L'entrée en atmosph´`ere avec le BSG gluant
- le deploiment des viper
- et enfin le saut FTL yessssssssssssssssssssssss!

et c pas fini ma XENA á moi récupère HERA(elle et la mythologie Greco-Romaine)
la vie de couple assez ambigüe Baltar & N°6(je l'adore cett N°6)

Cette Roslin elle m'a trop fait rire quand elle a recupéré son siège de président sur colonial one. La satisfaction sur son visage est assez troublante je dois dire...
Je suis bouversifié et triste á la fois, car je crains que le prochain épisode avec autant de tension, aussi marquant ne soit l'épisode de fin de saison :(
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Les audiences sont tombés pour l'épisode 3.04 Exodus partie 2.

Il recueille 1.4 ce qui est une mauvaise audience. Une baisse de 11.1% de part d'audience par rapport à la premier partie (1.6).

Battlestar Galactica accuse une baisse de 22.2% par rapport au season premier(1.8). D'ailleur celui ci avait fait une chute de 30% par rapprot au season premier de la saison 2.

Sci Fi a t'elle fait le bon choix quant à la séparation de son Sci Fi Friday (Stargate SG1, Stargate Atlantis et Battlestar Galacitica.)??


Source : Stargate SG1 Solution
Dernière modification par Lantien le 24 oct. 2006, 10:44, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est quand meme etonnant ces audiences qui chutent aussi brutalement ! :o

La quand meme , il y a le feu à la maison parce que à ce rythme si ca s' arrete pas vite cette chute , on peut s' inquiéter pour le futur de la série et meme son spin off ! :o

Il va falloir vite remonter la barre sinon ca remet en question l' avenir de la série .
Pourtant la qualité des épisodes est vraiment au rendez vous !
C'est vraiment enervervant ca à la télé americaine , quand la qualité est la , les gens suivent moins ...

De toute facon , comme je le pensais depuis longtemps lancer la saison en Octobre était une erreur monumentale , alors que la concurrence est la sur les grands networks ...
Les chaines du cable se mettent à l' abri pour leur debut de saison à la période ou il y a plus d' inédit sur les grands networks et il y a une bonne raison ...

Bref , la programmation de Sci fi a été plus qu' hasardeuse et il en paye les pots cassés maintenant et peuvent s' en prendre qu' à eux meme ...

Ca serait quand meme bete que la série ait pas de saison 4 avec ces audiences mauvaises . Et ce n'est que le début de saison , on peut trembler ... :ninja:

Il est clair que l' ancien Sci fi friday , elle doit y penser la chaine :rolleyes: mais bon , c'est bien connu , quand on fait une erreur on l' assume . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 25 oct. 2006, 12:04, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Bon, la situation est serieuse, mais pas catastrophique !! :D
Bon, plus serieusement, pensez vous que Sci Fi serait prete à remettre le SciFi friday de l'année derniere en avance?? C'est a dire qu'il passerait les Stargate et BSG ensemble beaucoup plus tôt que le mois d'Avril comme c'etait initialement prevu ?? Juste histoire que nos series preferées soient pas annulées par manque d'audience !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Dans Scifi magazine ( le magazine de la chaine du même nom ) on apprend que Scifi France va rédiffuser la minisérie, la saison 1 et la saison 2 a partir de décembre puis ces rediffusions seront suivies par la diffusion de la saison 3 à partir d'avril 2007 !
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

C'est inouï de constater une perte d'audience aussi importante alors que la série n'a jamais été aussi bonne ! :o

Je pensais que l'épisode de vendredi serait plus pépère, nenni ! Zéro action, mais haletant du début à la fin !
Sérieux, cette série est la meilleure que j'aie jamais vue.
J'ai aimé Carnivale à la folie, mais là, j'avoue que c'est du très très grand art.
Un sans faute depuis le début de la saison 3.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Repli-Carter »

Arf, trop deg pour les audiences. :(

Parce que bon... BSG c'est quand même THE série quoi (avec Farscape !!!), et effectivement plus ça va, plus c'est ENORME !!!

La mini-série est vraiment pas mal du tout, mais c'est rien comparé à la saison 1 qui est elle même battue par la saison 2 et la saison 3 est partie pour faire encore plus fort.

Je suis encore tout ébloui par la qualité incroyable de la réalisation (que ce soit la photographie, la façon de filmer, la musique (Les percussions et certaines mélodies sont vraiment incroyables), les effets spéciaux, etc...), le jeu des acteurs, la qualité et la profondeur philosophique et psychologique des intrigues, de l'histoire générale et des différentes situations auxquelles sont confrontées les personnages. C'est juste incroyable. M Moore et M Eick sont géniaux.

Même si j'ai une préférence pour Sharon, Adama et pour le cultissime Gaïus Baltar, je ne peux pas nier que j'adoooore tout les personnages. J'aime trop Starbuck, le chef, Cally, Tigh, Gaeta, Six, Leoben et tout plein d'autres. Y a juste Lee auquel je n'accroche pas beaucoup, même si je l'aime bien pour ses duos avec Starbuck, son père et Zarek. Y a aussi Roslin, mais elle ça dépend des périodes, parfois je l'adore, parfois je la déteste comme c'est pas permis.

Raaaah et bon sang qu'est-ce qu'elle commence bien cette saison 3 ! Les 5 premiers épisodes sont tous épatants.
Spoiler
Franchement y a des trucs hallucinants. Pas mal de personnages prennent une importance monstrueuse dès le début. Et y a plein plein d'intrigues et de retournements de situation ça part dans tout les sens et c'est vraiment génial : l'histoire autour de Kara et Leoben avec la fille de Kara qui ne l'est pas vraiment (trop deg pour elle quand elle découvre la vérité), toutes les histoires autour de la résistance et de la NCP (ça fait vraiment penser à la seconde guerre mondiale et à l'Irak), les problèmes d'organisation au niveau du Galactica et du Pegasus, Helo et Sharon qui se sont marier, cette dernière qui rejoint les forces coloniales, la mort d'Ellen (Scène vraiment triste... Saul se rend compte qu'elle l'aimait vraiment... Et pis franchement avec le recul je l'adorais ce perso... :( ), toute l'évacuation de Bew Caprica avec des combats au sol et dans l'espace, des scènes d'actions d'une intensité inoubliable, la destruction du Pegasus, l'intrigue du bébé de Sharon, Baltar qui se retrouve chez les cylons, le tribunal qui execute les collabos (pauvre Jammer, je l'aimais bien lui aussi... :( ), l'intrigue autour de Gaeta etc... Cinq épisode d'une grande beauté... Avec quand même une mention spéciale pour "Exodus, part two" qui est pour moi l'un des trois meilleurs épisodes de la série. :) )
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Bon, voila mon commentaire pour l'episode 03x05 de BSG.

Je fais un commentaire succint parce que je suis un peu flemmard ce matin :
Spoiler
Bon, on s'en doutait, c'est arrivé: il y a un tribunal d'exception qui a été formé pour juger les coupables collaboration avec les Cylons. Alors, c'est tres noir comme episode, tres tres noir !! Six jurés que l'on connait en majorité. Ils jugent et executent les coupables en les balancant dans l'espace. Mais, ca pese sur la conscience de pas mal d'entre eux, notement Anders et Tyrol. Cependant, Tight qui en fait parti, refuse que les sentiments prennent part ça: il insiste pour que ce soit la justice qui soit rendue, et que l'on utilise pas à des fins personelles. On voit tres peu les Adama et autres Roslin, brievement a la fin de l'episode lorsque Roslin prete a nouveau serment pour devenir president apres que Tom Zarek lui ai laissé la place en demissionant. On voit egalement un petit peu Baltar dans un Basestar Cylon. Son avenir est incertain, les 7 modeles votent pour savoir s'il doit rester.

Pour le prochain episode, on risque d'avoir quelque chose de bien. D'apres le trailer, on en saura plus sur la route vers la Terre !!!
Dernière modification par maverick le 31 oct. 2006, 11:53, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Bon, je viens de finir de regarder l'épisode de ce vendredi:
Spoiler

Tres bon épisode à mon gout. Bien qu'il soit ce que l'on pourrait appeler un épisode de transition, il nous montre beaucoup de choses. Tout d'abord, on en apprend enfin un peu plus sur les Cylons, leurs société, leurs façons de faire ... etc etc. On apprend que qu'ils font les choses de façon collégiale, que chaque type de modele represente un vote. On voit l'interieur de leur Baseship, comment ça marche ... Par exemple, il y a un Cylon nommée Hybrid. Elle vit dans leur "baignoire" à rescusciter. Elle est connectée au vaisseau, c'est elle qui commande le vaisseau, tout en obéissant aux modeles humains. La question des 5 modeles inconnus est aussi abordée pour n'en devenir que plus mysterieuse: apparement, ils seraient quelques peu tabous d'en parler ...

La ligne scenaristique de la recherche de la Terre reprend. Et apparement, les Cylons la cherche aussi puisqu'ils comptent en faire leur nouvelle planete. On progresse sur ce chemin là et c'est plutôt cool.

Les personnages de Starbuck et Tight sont mis à mal dans cet épisode. Critiquant ceux qui sont restés sur le Galactica lors de l'occupation, ils minent le moral des troupes. Adama intervient pour mettre les choses au point. Bien que Starbuck semble avoir compris le message, l'avenir de Tight est plutôt incertain je dirais ( il dit qu'on ne le reverra plus ... ).

Les Cylons lors de leur recherche pour le chemin vers la Terre sont confrontés à une sorte de virus mortels pour eux. Ils ont deja perdu un Baseship et ne savent pas comment s'en sortir à part en abandonnant les leurs et en les empechant de se downloader dans de nouveaux corps. L'episode etant en 2 parties, on en saura plus la prochaine fois sur les tenants et les aboutissants de ce virus et de la recherche du chemin vers la Terre même si evidemment, tout ne sera pas révélé.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Mauvaise nouvelle, le coffret DVD de la saison 2 est repoussé au 12 décembre au lieu du 5 décembre. :(
On peut s'estimer heureux qu'il n'y ai qu'une semaine de repport. ( Pour la saison 1 il y avait eu 2 mois de retard )

Source : DVD Séries
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Flo »

Suite aux mauvaises audiences réalisées par la série, SCIFI a décidé de passer la série le dimanche soir en face de Without a trace et Brothers and Sisters
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord_Sokar »

Tu peux nous dire ta source ?

je suis très étonné car j' avais lu sur de nombreux sites internet que la série bougait juste d' horaire le vendredi . :o
j' avais lu ca ici , pour ne cité que ce site : http://www.battlestargalactica-online.com/...nge-horaire.php

Enfin ... bouger d' horaire , c'est en général mauvais pour une série et ca montre que ca va mal , très mal ...

Esperons juste que ca remette pas en cause une saison 4 et le spin off memme si je suis pas très chaud pour pour lui . Le fait est que c'est un des show les plus chers de la chaine , si ce n'est le plus cher .

Enfin , tout ca n' augure rien de bon . :(
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Mardi 21 Novembre 2006 à 22h47) Tu peux nous dire ta source ?
SCIFI. Je suis pas trop l'actualité de cette série, mais quand j'annonce un truc c'est sérieux ;)

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=38969.

C'est à partir de janvier et pour lancer une nouvelle série The dresden files
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par sorento »

j'ai vu le nouvelle et cela me surprend un peu car battlestar c'est une sacré serie et pourtant aussi étrange que cela puisse paraitre les audiences baissent, surement pas un problème de qualité ni d'horaire vu c'était encore en prime non?

Pourquoi le sci fi friday fesait autant l'avant dernière?? alors que cette anné le trio separé rame un peu.

A croire que ensemble le trio est fort les connasseur appreciant stargate finissent par battlestar et les fan de batlestar pour s'occuper regarde stargate.

Es ce la preuvre d'une erreur de progamation?? car la aucun excuse par rapport a l'age et un public qui se lasse et il pas eut de depard marquant.

Donc la raison de cette baisse???
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

Une vraie bêtise que d'avoir d'avoir déproggramé le Sci-fi friday qui faisait de bonnes audiences...
CITATION A croire que ensemble le trio est fort les connasseur appreciant stargate finissent par battlestar et les fan de batlestar pour s'occuper regarde stargate.
Oui, je pense que c'est ce qui se passait.

Pour le coup, j'ai l'impression que Sci-fi se tire parfois des balles dans le pied, enfin bon...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'ai hate de voir la saison 3 j'ai vu que les 2ères saisons que par les coffrets DVD maintenant que j'ai SCI FI je vais pas le rater

En tout cas ils ont eu un invité qu'ont n'a pas encore vu dans Stargate
Spoiler
Dean Stockwell alias l'amiral de Code Quantum mais il manque aussi Scott bakula on l'a pas encore vu dans aucune des 2 séries
Dernière modification par Thor Metz le 04 déc. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (Thor Metz,Lundi 04 Décembre 2006 à 20h51) En tout cas ils ont eu un invité qu'ont n'a pas encore vu dans Stargate
Spoiler
Dean Stockwell alias l'amiral de Code Quantum
Mais si! Il jouait le docteur Kieran dans l'épisode 6X07 (Shadow Play / Résistance) de SG-1
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor Metz »

Zut c'est vrai oh j'ai une mémoire qui me fait défaut alors il ne manque plus que son vieu complice
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Seberus »

J'ai reçu la saison 2 mercredi et je l'ai fini vendredi. Si ça vous intéresse les épisodes Pégasus et Poser votre fardeau sont en version longue (mais cette version n'existe qu'en VO st français)
Comme dans la saison 1, il n'y a pas vraiment de bonus :(
Quand sort saison 3 ?
Spoiler
Je trouve la fin énervante et dégelasse, franchement je crois qu'ils vivaient mieux a bord des vaisseaux au moins ils n'était pas malades et n'avaient pas froid. Tous ça cause du Dr Gauïs. Je trouve bizarre que les gens abandonnes la recherche de la terre surtout que maintenant ils savent la direction à suivre.
Et je crois qu'ils auraient put maître les webepisodes ne serèsse qu'en VO STFR
Dernière modification par Seberus le 16 déc. 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit