Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Repli-Carter »

Dernier message de la page précédente :

Alors là je suis vraiment très heureux. Je viens de voir les 5 premiers épisodes de cette série et c'est de la BOMBE !!! J'adore, j'adhère même. :)

Franchement toutes ces intrigues qui se croisent c'est incroyable.
Spoiler
Franchement j'aime beaucoup l'histoire. Ca rappelle un peu les classiques sur les mutants comme X-Men avec les génomes spéciaux, la prochaine étape de l'évolution de l'espèce humaine tout ça, mais franchement j'accroche totalement à la façon dont c'est traité, qui n'a finalement rien à voir avec les X-Men... Franchement j'aime beaucoup l'ensemble des personnages. J'avais un peu de mal à accrocher aux deux frangins qui peuvent voler au tout début, mais par la suite j'ai commencé à beaucoup les apprécier eux aussi. Franchement mon personnage préféré c'est sans aucun doute Hiro. Il est absolument délirant. Le gars qui est fan de Star Trek et des X-Men et qui veut devenir un justicier quand il découvre qu'il peut réussir à déformer le continuum espace-temps. :lol: Et le coup de Hiro qui va dans le futur puis qui revient dans le passé après l'explosion de la bombe atomique avec un exemplaire de la bd qui raconte ses aventures, dessinée par le gars qui dessine peint l'avenir, c'est absolument ENORME comme histoire. Je l'ai déjà dit, toutes les histoires sont énormes et tout se croise. Waaa et après y a Super Hiro qui vient du futur en costume... lool
J'ai pas envi de détailler parce que tout a déjà été dit bien sûr. Juste pour dire que je trouve cette série absolument formidable et que je vais la suivre avec beaucoup d'enthousiasme dans les semaines avenirs. Vraiment, elle déchire tout ! :)
Dernière modification par Repli-Carter le 29 oct. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Ah, Heroes compte un nouvel adepte. ^_^

T'as pas fini d'être étonné apr cette série; j'essaie de ne pas trop en savoir sur l'histoire de cette première saison, mais je lis quelques spoilers qui n'en révèlent pas trop sur l'intrigue principale et ça va continuer à être excellent!

En plus Sylar est un méchant vraiment exceptionnel.

Ah oui, et l'épisode de demain soir va introduire un nouveau personnage qui a l'air très intéressant et lié à des personnages déjà bien connus. J'ai hâte de voir ça.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

1x06 - Better Halves
Bon en ce qui me concerne je trouve cet épisode tout de même bien inférieur aux précédents. De plus, contrairement aux autres, il ne se termine pas sur un énorme cliffhanger, et ça ça manque terriblement.

Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. C'est juste que l'histoire piétine et qu'il ne se passe rien de bien palpitant. Tout juste apprend t-on que la copine de Suresh est dans le coup et qu'elle bosse pour le père de Claire. Bon déjà c'est pas énorme, mais en plus, ce genre de ficelles, on en a vu des tonnes et des tonnes. En ce qui me concerne j'aurai préféré qu'elle ne soit réellement qu'une nana banale.

Bon le pouvoir du père de Micah est sympa, mais on ne l'a pas assez vu en action. Et Niki passe un cap puisqu'elle discute pour la première fois avec son autre moitié. Voilà c'est tout.
Bon un peu déçu donc, mais je pense tout de même que le niveau remontera dès la semaine prochaine.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nikolai »

Spoiler
Pas une fin en tant que cliffangher peut-être ? Pas de grosse surprise qui fait qu'on attend la suite ? On n'a pas dû voir le même épisode alors....
Spoiler
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nikolai,Mardi 31 Octobre 2006 à 23h22)
Spoiler
Pas une fin en tant que cliffangher peut-être ? Pas de grosse surprise qui fait qu'on attend la suite ? On n'a pas dû voir le même épisode alors....
Spoiler
Ben alors explique-moi, qu'est-ce que tu qualifies de cliffhanger à la fin de cet épisode?
Spoiler
Le fait de se demander si Niki va se réveiller? On le sait et de toute façon ce serait pas ce que j'appelerai un super cliffhanger.
Le fait de se demander ce qu'il va arriver à Isaac? Et ben il va sans doute se faire capturer par la nana qui va le ramener à son boss; ou alors il va réussir à s'échapper. Mais que ce soit l'une ou l'autre des solutions, c'est ça que tu appelles un gros cliffhanger?

Moi ce que je qualifie ainsi c'est un Hiro du futur qui dit à la fin d'un épisode à Peter "I've a message for you.", par exemple. Ca oui c'est un bon gros cliffhanger. Là rien du tout.
Dernière modification par Anubis. le 31 oct. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

106
J'ai trouvé cet épisode vraiment bien sympa, dans la continuité des précédents avec pas mal de trucs.

Par exemple le pouvoir de DL. C'est assez impressionant visuellement, même si je m'en doutais.

Le fait qu'Eden travaille pour le père de Claire. Ce coup je l'avais pas vu venir, mais ça explique pas mal de trucs depuis le début, tel que l'appartement vide après sa visite avec l'indien.

Sinon Nikki fait face à son "pouvoir" et choisi d'aller dans son sens. J'ai trouvé ce passage bien car il répond à pas mal de questions.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Flo, mais je pense que tu seras d'accord à ton tour pour dire que cet épisode, dans l'ensemble, était moins captivant que les autres.

Ce n'est pas vraiment un reproche d'ailleurs, il est évident, quelque soit la série, que tous les épisodes ne peuvent pas être aussi intenses et riches. Et je dirais même que c'est un passage obligé.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Mercredi 01 Novembre 2006 à 00h08) Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Flo, mais je pense que tu seras d'accord à ton tour pour dire que cet épisode, dans l'ensemble, était moins captivant que les autres.
Je dirais qu'il est moins intense que les autres, mais ce changement de rythme arrive un peu au bon moment pour temporiser l'histoire. Il est évident que la saison ne peut pas être faite uniquement d'épisodes allant de révélations en révélations. Mais à la différence de certaines séries que je regarde, je trouve que Heroes réussit même dans des épisodes qui ne sont pas dans le même schémas que les autres.

Sinon je sais pas si tu as remarqué mais
106
quand nikki utilise son pouvoir, elle bloque celui des personnes présentes. Par exemple quand Hiro essaie d'arrêter le temps, il ne eput pas. Idem quand DL essaie de lui mettre la main dans le corps. Il n'y arrive que quand Nikki voit son fils et que sa personnalité "normale" fait surface.

Je trouve que c'est un point très interressant de son pouvoir.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Mercredi 01 Novembre 2006 à 01h21) Sinon je sais pas si tu as remarqué mais
106
quand nikki utilise son pouvoir, elle bloque celui des personnes présentes. Par exemple quand Hiro essaie d'arrêter le temps, il ne eput pas. Idem quand DL essaie de lui mettre la main dans le corps. Il n'y arrive que quand Nikki voit son fils et que sa personnalité "normale" fait surface.

Je trouve que c'est un point très interressant de son pouvoir.
Spoiler
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la scène entre Niki et son mari dans le dernier épisode non, mais je l'avais bien noté auparavant. Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence du scénario ou si cela a une réelle importance, mais si c'est le cas, je vais beaucoup plus apprécier le pouvoir de Niki.

C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment parti de mes préférés (qui sont Nathan, Peter et Hiro), mais c'est celui, à n'en pas douter, qui fourni le plus d'éléments dramatiques depuis le début. Et en cela on peut dire qu'il est indispensable.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Du nouveau sur l'univers Heroes. Aux USA, devant le succès de la série, le comic 9th Wonders a été mis en vente, avec un tirage limité. D'après ce que j'ai lu sur les forums américains, ils vont plus loin que ceux disponibles sur le site de NBC et sont plus axés sur les personnages. Voici ce qu'on peut y apprendre:
les comics

- notre ami politicien est un flipette
- Nathan peut utiliser son pouvoir à distance, et surtout il prend les avantages et les faiblesses des pouvoirs
- Nikki neutralise bien les pouvoirs des autres, mais surtout peut les retourner contre eux
- Claire est aussi immortelle, mais possède un point faible qui peut la tuer
- le pouvoir d'Isaac est bien plus puissant que celui qu'on a vu
- Silar à 6 pouvoirs. Il tue les gens pensant que c'est le seul moyen de sauver le monde, mais on y apprend que c'est pas lui le grand méchant
- le flic peut lire dans les gens comme dans un livre et peut placer ce qu'il veut en eux
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Mercredi 01 Novembre 2006 à 20h28)
les comics

- notre ami politicien est un flipette
- Nathan peut utiliser son pouvoir à distance, et surtout il prend les avantages et les faiblesses des pouvoirs
- Nikki neutralise bien les pouvoirs des autres, mais surtout peut les retourner contre eux
- Claire est aussi immortelle, mais possède un point faible qui peut la tuer
- le pouvoir d'Isaac est bien plus puissant que celui qu'on a vu
- Silar à 6 pouvoirs. Il tue les gens pensant que c'est le seul moyen de sauver le monde, mais on y apprend que c'est pas lui le grand méchant
- le flic peut lire dans les gens comme dans un livre et peut placer ce qu'il veut en eux
Alors pour tes spoilers Flo, je pense que tu as fait une toute ch'tite erreur :
Spoiler
Quand tu parles de Nathan, je pense que tu voulais dire Peter.

Autrement qu'est-ce que tu entends par flipette, là j'avoue que j'ai pas capté! lol
Niki va devenir donc très intéressante pour moi, c'est confirmé, et même plus que je ne l'aurais cru.

Et waw! Claire immortelle?!! C'est dingue ça! Tu parles d'un pouvoir! C'est génial et en même temps on peut voir ça comme une malédiction; tout le monde voudrait être immortel mais en même temps, voir tout ceux qu'on aime mourir les uns après les autres, ça peut rendre fou.

Par contre pour Isaac là je vois pas ce que cela pourrait donner. Il voit l'avenir, oui et alors ensuite quoi? Il se déplace dans le futur? Non je ne pense pas. Il le change comme il l'entend? Je ne pense pas non plus. On verra bien.

Pour Sylar là c'est la surprise. C'est pas le grand méchant de la saison? Bon ben c'est le père de Claire alors sans doute. Est-ce qu'il a des pouvoirs lui aussi? J'espère que non, ça commencerait à faire trop.

Et on peut dire que le pouvoir de Matt est l'inverse de celui du black qui suit tout le temps le père de Claire.
En tout cas ce sont de très bons spoilers, vraiment j'ai encore plus hâte de voir la suite!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Yep en effet j'ai commis une petite erreur ^_^ Je les confond toujours ces deux.
Spoiler
Sinon par flipette j'entend qu'il n'est pas trés brave, courageux. Mais j'en sais pas vraiment plus. Les messages restent assez vagues car plusieurs choses seront dites dans la série.

Autre info de plus, Micahh aurait un pouvoir bien différent de ceux de ces parents.

Pour le point faible de Claire, je pense (et c'est que mon avis) qu'il s'agit d'un truc asse commun ayant un rapport avec la dernière phrase de la mèree.
Je vais essayer de trouver ces comics, sinon j'attendrai calmement mon voyage à NYC.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Mercredi 01 Novembre 2006 à 23h16)
Spoiler
Pour le point faible de Claire, je pense (et c'est que mon avis) qu'il s'agit d'un truc asse commun ayant un rapport avec la dernière phrase de la mèree.
Spoiler
Tu parles de sa mère adoptive ou de celle qui se présente comme sa mère (et qui ne l'est pas en faite). :huh:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Spoiler
adoptive. L'autre je l'aurai pas appelée mère, mais comédienne ou un truc du genre ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Je viens de voir le trailer du 1x07 - Nothing to Lose que voici :

http://www.youtube.com/watch?v=UWD7c9FBzVk
Trailer 1x07
A la vue de ce trailer on peut supposer quelques petites choses et se poser quelques questions.

D'abord, je ne sais pas qui se regarde dans le miroir au début (c'est très furtif) mais je pencherai pour Nathan Petrelli et il semble regarder des tâches sombres sur sa peau.

Juste après on voit quelqu'un brûler une photo mais impossible de voir qui c'est et sur la photo c'est pareil. Mais j'ai comme l'impression qu'on y voit Matt Parkman. Enfin je peux très bien me tromper.

Ensuite et bien il faut pas se poser de questions sur la troisième image "subliminale", on l'a déjà vue, c'est quand Isaac fait apparaître le signe bizarre qu'on arrête pas de voir depuis le début de la série sur son tableau représentant Claire; sur son épaule exactement.

Et image intéressante, on voit un corps, en vie ou pas on en sait rien, sur une table d'opération, et ce que j'imagine être un médecin aux cheveux gris juste à côté.

J'ai l'impression, mais peut-être que le trailer est fait pour nous tromper, que Micah va prendre connaissance de ses pouvoirs dans cet épisode.On le voit au téléphone, il doit sûrement appeler sa mère.

Micah et son père vont rencontrer Hiro et son ami sur la route. Peut-être même vont-ils se percuter en voiture car ils vont être victime d'un accident. Apparemment le père de Micah court vers je sais pas quoi et Hiro le rejoint. D'ailleurs dans cette scène Hiro va utiliser ses pouvoirs pour empêcher une voiture d'exploser. Est-ce que cela veut dire que Hiro va dévoiler ses pouvoirs a des inconnus sans même savoir qu'ils ont eux aussi des pouvoirs?

Matt a apparemment déjà intégré le FBI car il est en pleine opération avec sa nouvelle collègue, celle qu'il a sauvée de Sylar. Ils ont l'air de chercher quelqu'un l'arme au poing dans une demeure. Sylar?

Nathan à l'air de se demander ce que les gens feraient si ils avaient sa capacité, à savoir voler. Mais à qui parle t-il?

Le secret de Claire va être découvert par un son frère et elle lui demande de ne le révéler à personne.

Ah oui et j'allais oublier la clé que tient Suresh dans sa main et qui appartenait à son père. Peut-être qu'on va savoir ce qu'elle ouvre.
Voilà, cet épisode à l'air assez monstrueux et je suis vraiment pressé de voir ce que ça va donner.
Dernière modification par Anubis. le 02 nov. 2006, 02:39, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Plusieurs choses: la bonne nouvelle c'est que la série explose aux USA et l'épisode de lundi atteind l'audience du season premiere soit 14,3 millions de personnes (+1,2 million par rapport à la semaine précédente).:clap:

Ensuite sur le site de la NBC, section Heroes, il y a un trailer général avec quelques spoilers.
Spoiler
on peut comprendre que la saison sera centrée sur Claire
Enfin deux photos de l'épisode 9 ont été révélées et
109
Peter rencontre enfin Claire. Sur les forums où je les ai vues (elles sont un peu partout), tout le monde se monte la tête pensant que Sylar est Peter parce qu'ils ont la même veste et la même posture :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

En faite il y a six photos promotionnelles de cet épisode, et non pas deux. On peut les voir à cette adresse.

Autrement pour les audiences j'étais au courant et ça fait plaisir! ^_^
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

Devant l'engouement que semble provoquer la série, j'ai moi aussi visionner le pilot et le second épisode.

C'est sûr c'est de grande qualité (petite question, quelqu'un sait-il de combien était le budget pour le pilot?), la première étant Adrian Pasdar qui est un de mes acteurs préférés depuis Profit, après l'histoire en elle même est super intéressante et semble avancer a un bon rythme (ce qui change de certaine séries notamment une d'ABC <_< ).
J'ai pas grand chose a dire mais je trouve des défauts au niveau des personnages, le personnage de Nikki (la blonde, si c'est bien elle) m'ennuie, elle ne m'intéresse pas, je n'apprécie pas ses scènes pour l'instant et elles m'ont gâché le visionnage des 2 épisodes.
Après les autres perso sont tous intéressants, surtout Hiro, les frères Petrelli et le fils du professeur qui a été tué (le nom m'échappe....) et puis j'aime bien la dimension assez internationale ca change de pas mal de séries....

Reste a voir comment ca va évoluer et surtout qui sera leur big bad (si yen a un, je me suis pas renseigné...), mais c'est la seconde meilleure série de la rentrée après Studio 60.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Moi non plus je n'étais pas très fan du personnage de Niki jusqu'à très récemment, mais elle s'améliore par la suite. Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Adrian Pasdar, j'aime beaucoup cet acteur; mais moi je l'ai surtout vu dans Mysterious Ways.

Le nom qui t'échape c'est Mohinder Suresh.

C'est vrai qu'il y a une tentative appréciable de rendre le cast international avec Hiro pour que ce soit un peu plus réaliste. En effet, pourquoi est-ce que toutes les personnes ayant des pouvoirs se trouveraient aux USA? Mais pour l'instant je trouve ça vraiment insuffisant et c'est l'un des rares reproches que je ferais à la série. Mais apparemment ça va s'arranger un tout petit peu dans pas longtemps. Seulement je crois que ce ne sera toujours pas suffisant.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

Aaah! Mysterious Ways ! Merci Anubis, je ne savais vraiment plus ou je l'avais vu cet acteur ^^

Pour le côté international, oui, il faut avouer que c'est très bien, et que ça rend la série encore meilleure. Mais si on veut développer d'avantage ce concept, j'ai bien peu qu'on retrouve alors des acteurs hypra connus dans diverses séries télévisées et ayant une double nationalité cinématographique. Je pense a Michael Vartan ou Patrick Bauchau pour la France par exemple. Des acteurs utilisés et réutilisés de nombreuses fois ... Et je n'aimerais pas voir ça dans Heroes. Si dans les saisons suivantes on découvre de nouveaux "héros" je suis partant pour qu'il y en ait qui ne soient pas Américains, mais a conditions que les acteurs ne soient pas forcément supra connus, et qu'il jouent bien quand même. On voit dans Heroes que des acteurs qu'on avait pas encore vu dans des séries très populaires s'en sortent très bien !

En tout cas, pour moi, Heroes continue sur sa lancée, et le dernier épisode diffusé est des plus réjouissant pour la suite de la série et de la saison ^^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Ah ben oui quand-même faut pas oublier Mysterious Ways! C'était une très bonne série. ^_^

Moi je peux te donner un exemple, Patrick Kerr, dont la mère est française. Très bon acteur pour le peu que j'en ai vu mais qui n'est absolument pas connu. Et du point de vu des américains, il a bien une tronche "à la française".

Ce serait pas dur de trouver ce genre d'acteur pour d'autres nationalités. Mais vraiment pour l'instant le concept d'un cast international dans Heroes est trop faiblard; et c'est dommage car cela me semble indispensable pour être crédible.
Spoiler
Bon il va y avoir deux nouveaux personnages récurents venant des Indes bientôt, une mère et son fils, mais bon, même avec ces nouveaux ce sera un peu trop léger.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit