Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben oui quand-même faut pas oublier Mysterious Ways! C'était une très bonne série. ^_^

Moi je peux te donner un exemple, Patrick Kerr, dont la mère est française. Très bon acteur pour le peu que j'en ai vu mais qui n'est absolument pas connu. Et du point de vu des américains, il a bien une tronche "à la française".

Ce serait pas dur de trouver ce genre d'acteur pour d'autres nationalités. Mais vraiment pour l'instant le concept d'un cast international dans Heroes est trop faiblard; et c'est dommage car cela me semble indispensable pour être crédible.
Spoiler
Bon il va y avoir deux nouveaux personnages récurents venant des Indes bientôt, une mère et son fils, mais bon, même avec ces nouveaux ce sera un peu trop léger.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nikolai »

Dernière info : TF1 a annoncé que Heroes est suceptible d'être diffusé en prime le dimanche à partir du mois de mars, ainsi que Grey's Anatomy.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Merci pour cette excellente nouvelle. J'espère que les audiences seront au rendez-vous pour cette série qui le mérite bien plus que certaines
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

Spoiler
Magnifique épisode qu'est le 1x07 ! Sa prend vraiment de la profondeur là, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Petite démonstration du pouvoir d'Hiro qui commence a maitriser très bien la chose, en même temps qu'un destin croisé avec Micah et son père.
Micah justement qui nous montre enfin son pouvoir, qui, il faut le dire, et plus que sympathique. A-t-il le pouvoir de faire fonctionner les choses qui semblent pourtant cassées ?
Le passage avec Matt est des plus réjouissants car il utilise son pouvoir a la perfection, et l'homme dans l'hopital (avec le pouvoir radioactif, qui est très original soit dit en passant, car on voit que les pouvoirs de ces êtres hors du commum ne sont pas QUE pratiques et peuvent avoir de vrais inconvéniants) est très intéressant.
Nikki qui se fait surpasser par Jessica, et je pense que ça peut donner une sacrée boucherie vu la fin de l'épisode.
Le duo Peter/Nathan est très complexe et donne lui a pas mal de complications au niveau de l'histoire.
Le don de Claire découvert par son frère, qui fait abandonner le temps d'un épisode l'intrigue sur son père.
On notera l'étrange disparition d'Isaac dans cet épisode.

Que du bon, on en redemande tellement on se régale !

/me se téléporte une semaine plus tard ^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Pas grand chose à rajouter par rapport au message de Haiyken sur cet épisode. Pas mal de nouvelles choses et on peut y voir les inconvégnients de posséder un pouvoir.
107
A noter tout de même que Micah connait le pouvoir de sa mère
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par tit chaton »

Bon à voir tout le monde si enthousiaste en parlant de cette série j'ais décider de jeter un tit coup d'oeil au premier épisode et ... C'EST TROP BIENNNNN ! ! ! !

J'ai bien fais de pas avoir lu les spoilers ^_^ .
Que dire d'elle?
Elle est bien réalisée,bien filmée ,elle a une bonne intrigue,des personnages aussi communs dans la vie qu'exeptionnels (génétiquement):rolleyes: et les acteurs jouent très bien (sauf la streap-teaseuse,mais c'est difficile à jouer je le compre,d) , le scénario très bien ficellé et l'histoire qui concerne quelques personnes mais du monde entier et qui ont un lien plus ou moins profond...très bien mis en scène.
Spoiler
J'aime beaucoup Hiro (trop marrant ce tit gars),personnage complètement exentrique,un poil pervers mais très attachant ,Sushine(dsl de l'orho)qui essaye de trouver comment son père est mort et sur quoi il travaillait et aussi le peintre Issac, on ne l'a pas beaucoup vu mais je trouve le personnage poignant,sincère et complètement perdu dans son pouvoir,il ne sais pas quoi faire le pauvre...

Et puis la fin du 1er épisode..argh ,faut que je sache ce qu'il c'est passé ,qui vole,Peter?Son frère,ou les deux?

Enfin bref j'ai hâte de voir la suite :D !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

Bon, j'ai enfin regardé les 2 premiers épisodes! (j'avais vu le pré-pilote mais honte à moi je n'avais pas encore prit le temps de regarder les épisodes depuis leur diffusion...

Que dire? C'est bon! Très bon! En même temps je ne suis pas trop surpris: on retrouve si j'ai bien vu, Jeph Loeb (scénariste très connu dans le monde du comics) dans l'équipe de production du show...

Les personnages semblent tous plutôt complexe et bien construit, mention spéciale pour Hiro, jusqu'ici...

Ce qui me fait un peu peur c'est cette impression qu'on se dirige vers une sorte de X-men télévisé... pas que ça me dérange, si la qualité est là, mais niveau originalité, ça prendrait un coup dans l'aile... mais jusqu'ici je suis plutôt enthousiaste!

Et je pense revenir sur la diffusion au rythme d'un ou deux épisodes par jour, tiens B)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par LionelGater »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes ! ^_^ Trop bien cette série,
Spoiler
surtout la fille indestructible !
:rolleyes: :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Je vous demanderai de baliser tous vos spoilers sur cette série tant qu'elle n'a pas été diffusée en France :angry:

Pour ma part j'ai vu l'épisode 8 et c'est toujours aussi bien
108

- l'indien revient dans son pays pour enterrer son père. Il découvre les projets de son père.

- le père de Claire qui se fait du soucis pour sa fille et qui tient Isaac sous son contrôle. Son organisation est là pour booster les pouvoirs des "mutants".

- Enfin on voit Sylar à l'oeuvre qui tue une serveuse. Hiro décide de changer le passé en voyageant dans le temps.

L'épisode lance de bonnes pistes pour la suite et cette série me rend vraiment dingue
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai été content de lire que
Spoiler
Christopher Eccleston (Doctor who) va apparaitre dans heroes
la franchement cette série approche du casting parfait avec déjà Pasdar, Grunberg maintenant j'aimerais bien Michael T Weiss si c'est possible. ^_^ :P
Source
Dernière modification par Freddox4547 le 15 nov. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

George Takei (aka Zulu dans Star Trek) va jouer dès janvier dans la série.
sur son rôle
il jouera le père d'Hiro
Sinon pour patienter encore jusqu'a lundi soir, voici 8 minutes de l'épisode 9. http://youtube.com/watch?v=SisOZQOzr64&mode=related&search=
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

J'ai vu vendredi l'épisode 8. Je continue à trouver cette série passionnante. Toujours pas déçu.

Je ne vais pas aller voir ces quelques minutes, malgré mon impatience... Je préfère voir l'épisode en entier et ne pas être spoilé.
Dernière modification par poloneill le 19 nov. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Mad6969 »

Franchement! Je trouve cette série totalement passionante! ^_^ J'adore la maniere dont c'est tourné! Chaque héros de son coté dans des histoires qui se regoignent petit a petit! :)

Je sens que je vais devenir fan! Cette série me rend dingue! :lol:

Ce, qui a surtout de passionnant c'est que les épisodes sont pas des aventures mais une grandes avantures qui a chaque fois a suivre!

Pour ceux qui aiment le suspence comme moi c'est terrible!
Spoiler
Perso j'aime bien Claire! Le perso est interessant! Sauf a certain moment quand elle est chez le légiste... j'avais mal pour elle!!

Sinon le flic est un perso aussi interessant! C'est un flic comme les autres! Enfin un type normal quoi!

Remarque ils sont tous dans se cas la...
:P

J'attend l'épisodes 9 avec impatience! :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Mad6969,Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h35) Ce, qui a surtout de passionnant c'est que les épisodes sont pas des aventures mais une grandes avantures qui a chaque fois a suivre!
Dans une interview, le créateur de la série a expliqué qu'une saison comportait une aventure principale et que chaque épisode était un chapitre de cette aventure. ;)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Tu dis chaque saison mais on n'en est qu'à la première... donc il a prévu les choses sur le long terme ?
La première saison est donc de
Spoiler
sauver la cheerleeder ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Flo,Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h39)
CITATION (Mad6969,Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h35) Ce, qui a surtout de passionnant c'est que les épisodes sont pas des aventures mais une grandes aventures qui a chaque fois a suivre!
Dans une interview, le créateur de la série a expliqué qu'une saison comportait une aventure principale et que chaque épisode était un chapitre de cette aventure. ;)
Vraiment interessant! Merci FLo! ^_^

Je pense que ca ce pourrai poloneill! :)
Spoiler
Peut etre que la seconde sera tuer Sylar ou l'empeché de nuire parce que je trouve qu'on en sais pas assez sur le perso... mise a part ca montre cassée... :blink:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h50) Tu dis chaque saison mais on n'en est qu'à la première... donc il a prévu les choses sur le long terme ?
La première saison est donc de
Spoiler
sauver la cheerleeder ?
Ben on peut réellement l'espérer.

Pour la saison l'objectif est assez clair:
Spoiler
sauver Claire et empêcher l'explosion de la bombe sur NYC
Sinon pour
Spoiler
Sylar, nous savons pas mal de chose tout de même. C'est un meurtrier qui enlève le cerveau de ses victimes, dont la majorité sont des "mutants". Il tue aussi le papa de Mohinder.

Je sais pas si vous avez remarqué mais la montre est cassée et bloquée à 11h57. Or le titre de l'épisode 8 est seven minutes to midnight...

Enfin on a appris qu'il n'est pas le méchant et qu'il fait tout ça pour sauver le monde à sa manière.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Flo,Dimanche 19 Novembre 2006 à 23h29)
CITATION (poloneill,Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h50) Tu dis chaque saison mais on n'en est qu'à la première... donc il a prévu les choses sur le long terme ?
La première saison est donc de
Spoiler
sauver la cheerleeder ?
Ben on peut réellement l'espérer.

Pour la saison l'objectif est assez clair:
Spoiler
sauver Claire et empêcher l'explosion de la bombe sur NYC
Sinon pour
Spoiler
Sylar, nous savons pas mal de chose tout de même. C'est un meurtrier qui enlève le cerveau de ses victimes, dont la majorité sont des "mutants". Il tue aussi le papa de Mohinder.

Je sais pas si vous avez remarqué mais la montre est cassée et bloquée à 11h57. Or le titre de l'épisode 8 est seven minutes to midnight...

Enfin on a appris qu'il n'est pas le méchant et qu'il fait tout ça pour sauver le monde à sa manière.
episode 9 :
Spoiler
Peter Pettrelli sauve la pom-pom girl. (cheerleader) Est-ce ça dont voulait parler le Hiro du futur ou d'autres évènements à venir, aucune idée, mais en tout cas pour cette fois elle est sauvée et Sylar a été capturé.
Spoiler
Sylar pas un méchant?? :blink: :blink: Euh... je sais pas ce qu'il te faut... Apparemment Sylar absorbe les pouvoirs des autres en mangeant leur cervelle ou en tout cas une partie. C'est sans doute comme ça qu'il est devenu si fort. Peut-être est-ce même lui qui fera sauter New-York après avoir absorbé les pouvoir du mec qui est capable de créer de la radioactivité à partir de rien (ou de son corps).

Je pense que si Peter a sauvé la pom-pom girl, c'est bien pour empecher Sylar d'obtenir le pouvoir de régénération de Claire.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (majorshepard,Mardi 21 Novembre 2006 à 12h24)
Spoiler
Sylar pas un méchant?? :blink: :blink: Euh... je sais pas ce qu'il te faut...
Je n'invente rien, c'est la description faite par les créateurs de la série sur ce personnage.
Spoiler
Ils ont toujours dit que Sylar nétait pas LE méchant de cette saison
109
Encore une fois un superbe épisode qui m'a collé au lit.

Grosse révélation sur les pouvoirs de l'ami Sylar qui n'est pas Peter (ça tord le coup à beaucoup de rumeurs). Le fait qu'il ouvre le crane d'un simple geste du doigt :o

Le coup de Peter était asse prévisible, et c'est dommage car ça minimise un peu l'effet de surprise. Mais bon que l'histoire de meurtre lui retombe dessus je ne m'y attendais pas.

Autre grosse surprise: Eden qui elle aussi possède un don, et pas des moindres. Comment elle maîtrise Sylar :o

Sinon Hiro n'a pas sauvé la serveuse. Il me tarde d'être à lundi prochain pour découvrir cette histoire.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Goycar »

CITATION (Flo)
1X09
Autre grosse surprise: Eden qui elle aussi possède un don, et pas des moindres. Comment elle maîtrise Sylar ohmy.gif
1X09

Selon moi, ce n'est pas Eden qui controle Sylar, mais l'homme en arrière qui a le pouvoir de contrôlé pas mal tout le monde. Il n'a pas réussi avec Nathan, car il n'a pas eu assez de temps pour le contrôler, tandis que Sylar, il l'a pris en traitre.

Sinon, j'adore de plus en plus cette émission, j'ai eu de la misère quand Sylar a ouvert la tête de la cheerleader, c'est rare que j'ai de la misère à regarder une scène, mais celle-là, ne m'a pas choqué, mais j'ai eu mal pour la fille.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par majorshepard »

Spoiler
C'est plutot la combinaison de leurs pouvoirs qui a incapacité Sylar. Eden a le pouvoir de suggestion mais elle n'a pas le pouvoir de bloquer les pouvoirs des autres, ni de les faire s'évanouir. Eden a servi d'appat et d'hypnotiseuse en quelque sorte. L'autre gars a fait tout le reste.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit