[Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Répondre
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par dudu »

Dernier message de la page précédente :

t'es sur que il apparait dans 4 episodes??? car il me semblait qu'il n'y etait pas du tout ;)
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par YonI »

pas dus tout :o :( c'est pas juste
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par thors »

On ne sait pas encore si RDA va jouer dans 4 épisode.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Je vais vous dire un truc, dire que c'est dommage de pas avoir RDA pour la saison 9 c'est une chose. Mais de dire que SG-1 sera à chier c'est manquer de respect à tous les gens qui bossent dessus, au autres acteurs et enfin à RDA lui même. Il dit lui même que SG-1 marchera trsè bien sans lui, et je pense qu'il a raison. Il a permis la mise en place d'excellente chose, c'est par parce qu'il n'est plus là que la série va devenir naze. :rolleyes:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Psy »

Que pensez vous SGA ?
Vous allé dire que c'est une super série .

Ya t-il O'neill dedans ?
Non .

Qu'est ce que ça nous montre ?
Qu'une série axes sur la porte peut marché sans le personnage de o'neill ... faut arrété de tout centré sur RDA , il est suffisement égocentrique comme ça .

et a vrai dire la S9 , sera un peu comme un spin off (nouveau acteur , nouveaux ennemis , nouvelle intrique) , donc l'absence de Rda me choc pas plus que le fait qu'il ya pas eut de prsonnage majeur de SG1 dans SGA .

c'est pas un acteur qui fait la série , a la base c'est le concept qui vous a plus , dire que si RDA part se sera pu pareil , ça revien a dire que vous considéré que aucun autre acteur ne peut faire du bon travail . D'ailleur le but ne sera pas de le remplacé pour Ben Browder , mais d'apporté ça propre touche a la série .

Alors Honnétement , faut arrété , SG1 peut facilement survivre sans RDA , la S8 en est la preuve .
chlo-chlo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 janv. 2005, 13:47
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par chlo-chlo »

mon opinion c'est que l'on ne peut pas changer ''les héros'' d'une série comme cela !!! sans rda l'histoire et le contexte ne sera plus le même !!! depuis le début de la série l'on à vécu presque le même déroulement , et puis la on va tout changer pour une seule saison !! vaux mieux arrêter et sans contenter de 8 saison super géniale !! qu'une autre sans les mêmes acteurs !!! c'est tout !!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Psy »

CITATION (chlo-chlo,Mardi 1er Février 2005 à 19:15) mon opinion c'est que l'on ne peut pas changer ''les héros'' d'une série comme cela !!! sans rda l'histoire et le contexte ne sera plus le même !!! depuis le début de la série l'on à vécu presque le même déroulement , et puis la on va tout changer pour une seule saison !! vaux mieux arrêter et sans contenter de 8 saison super géniale !! qu'une autre sans les mêmes acteurs !!! c'est tout !!
sauf que dans la mesur ou il oppère des changement majeur ça tend a montré qu'il compte pas s'arrété a la S9 .

et comme je l'est dit , SGA a pas eut besoin de O'neill pour etre génial .
pourquoi SG1 en aurait-elle besoin , d'ailleur comme je l'ait déjà dit , plus que la suite de SG1 je pense que l'on peut assimilé cette S9 a une sorte de spin off , qui se contente de gardé le nom de la série .
ainsi cette S9 a mes yeux est au même plan que SGA , une nouvelle intrique et tout ce qui va avec .

j'arrive pas a comprendre ceux qui croyent que RDA fait la série , c'est le concept qui fait la série .
Et une vrai fan se sera rendu que cette S9 va servir a appliqué une partie des sénarion qui était a la base prévu poue Atlantis (quand la citée aurait du etre situé sur terre) ... ce qui abonde en mon sens sur une sorte de spin off .
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par ancien membre »

Personnellement, en ce qui concerne SGA, je pense que si on l'aime bien malgré le fait que les personnages ne soient pas les mêmes, c'est parce que au fond, on se dit en regardant SGA que O'Neil et compagnie sont restés sur terre...

Je m'explique:
A l'annonce de la création de SGA, encore mal renseigné, je croyais que c'était Sg1 qui se rendait sur Atlantis, et que les acteurs avaient été changés pour les mêmes personnages... Quel soulagement quand j'ai appris qu'en fait, dans l'histoire, c'était une autre expédition qui partait.

En bref: on n'est pas décu que RDA ne soit pas dans SGA parce qu'on sait qu'en parallèle, il est dans SG1 (assez philosophique comme explication, je l'accorde)

Mais si RDA n'est plus dans SG1, c'est sa disparition pure et simple, et c'est totallement différent... c'est un peu comme le Général Hammond qui change de voix (dans la VF)

Enfin voilà quoi... Pour ceux qui n'ont pas compris, RDA qui s'en va ça me fait pas plaisir, mais bon j'attends de voir, les scénaristes m'ont jusque là toujours impressionné.

Comme lorsque Jackson est mort...
Jusqu'à ce qu'on ne le voie apparaître sous forme "d'énergie", tout se passait à priori bien en son absence, et l'insertion du nouveau personnage qu'était Jonas s'est déroulée à merveille.

Donc, pas de conclusion hâtive...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Himuraken »

pour ,pour encore pour et archi(-pour meme si o'neill me manquera, sg1 n est pas que rda heureusement c est le tout qui compte et l ambiance
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Melkor »

Apparition incertaine d'amanda tapping ? => Apparition rare (si jamais elle apparait)
On'eil qui n'apparait que dans 4 épisodes. Jusqu'a la saison 7 c'etait quand meme le personnage principal...

Désolé, mais pour moi ce n'est plus stargate. Vivement qu'ils cloturent la série, et ce avec un film digne des grands, ou au moins digne du premier film qui a ouvert la série.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Tapping fait quand même 14 ziodes en entier, si c'est apparition rare ça moi je trouve pas. :rolleyes:
jaffaden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par jaffaden »

moi, perso, pourquoi refuserais je la diffusion de nvx episodes de stargate sg1? il n'y a aucune raison même si la "mi-absence" de RDA me fait enormement de peine. vivement la saison 9 et les suivantes.
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Melkor »

14 zodes elle apparait ? J'ai mal compris alors dsl ^^, enfin toujours est il qu'avant elle apparait dans 99% des épisodes.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Bidjeiba »

Oui, je suis pour, mais il faudra voir ce que ça donne, j'espère qu'ils ne vont pas essoufler la série, s'il n'y a plus rien à donner, autant ne rien donner que de donner des trucs lourds...
Mais je fais confiances aux scénaristes, ils vont assurer!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par halowolf »

CITATION (Melkor,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:12) 14 zodes elle apparait ? J'ai mal compris alors dsl ^^, enfin toujours est il qu'avant elle apparait dans 99% des épisodes.
Normalement c'etait 15 de prévu avec Amanda
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par marli »

CITATION (halowolf,Dimanche 24 Avril 2005 à 16:20)
CITATION (Melkor,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:12) 14 zodes elle apparait ? J'ai mal compris alors dsl ^^, enfin toujours est il qu'avant elle apparait dans 99% des épisodes.
Normalement c'etait 15 de prévu avec Amanda
Si j'ai bien compris Amanda sera absente durant les 4 premiers épisodes (c'est pas grave franchement, elle a bien le droit de s'occuper de son petit bou, qu'elle en profite) et puis elle reprendra sa place comme d'habitude, quand à RDA, je l'adore mais il veut lever le pied alors laissons le et passons à autre chose, je suis sur que Ben Browder fera un super job ainsi que Beau Bridges, et puis du sang neuf cela peut relancer la série.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Nova »

personnellement, je n'ai rien contre Ben Brdowder mais je vois quand même mal comment il pourra diriger SG1. Il a beau avoir lu tout les rapports c'est un newbie qui va diriger une équipe liée depuis 8 saisons.... Tandis que de remplacer Daniel était plus facile car il était un subbordonné dans la hierarchie de SG1. En espérant que la morceau se digère bien...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Encore une fois, ce n'est pas n'importe qui, c'est l'ancien chef d'escadron des F-302.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par majorshepard »

Ayant lu les spoilers de la saison 9, je les trouve très alléchant !
Donc je suis absolument pour une saison 9 de stargate !! En fait je l'attend impatiement !!
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Spoiler
ce qui est bizarre c'est que apparement il y aura un nouvel ennemi encore plus puissant que les Asgards et les anciens... donc comment les vaincre en 1 saison alors qu'il nous en a fallut 8 pour vaincre les Goa'uld? :huh:


Peut être une saison 10 :D
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 avr. 2005, 10:19, modifié 1 fois.
ced'ec
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 23 avr. 2005, 11:05
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par ced'ec »

penser vous que RDA? prennent un peut de recule comme daniel pour l une des saison et qu il reveindra en force ? moi je le souhaite car sinon la fin est tres proche :(

j aime pas les changement de personnage pour les séries (d ou le defaut sité plus haut pour X-files) :unsure:

si c est pas le cas :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit