BattleStar Galactica

Répondre
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Mardi 16 Janvier 2007 23h44) LionelGater,tes spoilers nom de dieu! Ces épisodes n'ont pas encore été diffusés en France et ne sont en outre pas encore dispo en dvd donc ceux qui suivent sur scifi ou par dvd (pour ceux qui n'ont pas scifi et ne regardent pas en anglais) vont être spoilé par ton messager! :angry:
Désolé, je me suis cru dans le topique sur la saison 3 ^_^ ….j’ai mis des spoilers ;) . D’ailleurs ou on parle de la saison 3 ?
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

C'est un topique qui à la base annonçait que la saison 3 était confirmée et qui a dévié en topic BSG. Mais ici les épisodes sont pas encore passés à la télé française, ne sont pas encore dispo en dvd, donc forcément faut quand même protéger un peu les petits yeux de ceux qui n'ont pas encore vu ces fameux épisodes!

Perso je m'en fous, je les ai vu, mais je pense aux autres ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

S'ils souhaitent l'annuler parce qu'elle ne fait pas d'audience, les gens de NBC/SciFi n'hesiteront pas une seule seconde. C'est pas aprce qeu c'est une super série qu'ils se generont. Ils sont là pour faire du fric, ne l'oublions pas !!

Sinon, je viens de lire une interview des deux producteurs de la série. Et ben dans le genre je te fais croire que je t'ai dit quelque chose, mais en fait nan, ils sont tres fort. Ils ont aussi l'air d'avoir l'espri super tordu. Enfin, j'éspere qu'ils savent où ils vont ... En tous cas, y'a des surprises à venir.

Jamais un show ne m'a tenu en haleine comme ça !!

EDIT: D'ailleurs, les producteurs révelent que en se baladant sur internet, ils avaient vu que certains fans avaient trouvé ce qui allait se passer à la fin de la saison 3. Par contre, ils ne confirment pas qui à trouvé !! Malins !! :rolleyes: :clap: :clap:
Dernière modification par maverick le 17 janv. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par LionelGater »

CITATION Perso je m'en fous, je les ai vu, mais je pense aux autres  ;)
Je comprend, mais je me suis tromper. ^_^
CITATION S'ils souhaitent l'annuler parce qu'elle ne fait pas d'audience, les gens de NBC/SciFi n'hesiteront pas une seule seconde. C'est pas aprce qeu c'est une super série qu'ils se generont. Ils sont là pour faire du fric, ne l'oublions pas !!
C’est bien vrai ça, comme je l’ai dit, il y a voir toutes les séries dernièrement annulés comme Stargate SG-1 :( .
CITATION Jamais un show ne m'a tenu en haleine comme ça !!
Moi aussi, même si il y a de la concurence ;) .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

Désolé de casser un peu la discussion en parlant de mon expérience personnelle sur BSG ;) .
Donc je viens de finir la saison 2 et je découvre la série depuis noël. Je dois dire qu'aucune autre série (autre que SG1 et SGA) ne m'a autant tenu en haleine.
L'histoire, l'absence d'happy-end et tout ce qui s'en suit font pour moi le charme de BSG. De plus, le casting est vraiment super : Edward James Olmos, Jamie Bamber, ... bref! Tous d'excellent acteurs qui rendent la série attrayante.
En ce qui concerne la fin de la saison 2 je ne voyais pas ça se finir comme s'a s'est fini
Spoiler
c'est à dire avc un bond en avant de 1 an, la découvrete de New Caprica par les Cylons et l'évolution du personnage de Baltar
.
CITATION cela a détruit le caractère de starbuck qui était avant un garçon manqué et cool mais maintenant je la trouve attirante
+1000
Starbuck se féminise de plus en plus dans la série. Je crois que le fait d'avoir avouée sa culpabilité dans la mort de Zak lui a permis de sortir du personnage dans lequel elle s'est enfermée à la suite de l'accident, ferme et tête-brulée. L'arrivée de Lee sur le Galactica a renversé la balance.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Flo »

Pour les fans de n°6, quelques photos tirées du playboy où elle est en couverture: http://iesb.net/index.php?option=com_zoom&...id=57&catid=314
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Je viens d'acheter les DVD de la saison 2 dde BSG, et en regardant l'épisode The Captain's Hand, j'ai remarqué que le pilote du Raptor quittant le Pegasus au début n'est autre que notre Major Lorne d'Atlantis !!

Bon, ça n'a pas plus d'interêt que ça, mais bon, je voulais le dire.... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (maverick,Mercredi 17 Janvier 2007 19h52) S'ils souhaitent l'annuler parce qu'elle ne fait pas d'audience, les gens de NBC/SciFi n'hesiteront pas une seule seconde. C'est pas aprce qeu c'est une super série qu'ils se generont. Ils sont là pour faire du fric, ne l'oublions pas !!

Sinon, je viens de lire une interview des deux producteurs de la série. Et ben dans le genre je te fais croire que je t'ai dit quelque chose, mais en fait nan, ils sont tres fort. Ils ont aussi l'air d'avoir l'espri super tordu. Enfin, j'éspere qu'ils savent où ils vont ... En tous cas, y'a des surprises à venir.

Jamais un show ne m'a tenu en haleine comme ça !!

EDIT: D'ailleurs, les producteurs révelent que en se baladant sur internet, ils avaient vu que certains fans avaient trouvé ce qui allait se passer à la fin de la saison 3. Par contre, ils ne confirment pas qui à trouvé !! Malins !! :rolleyes: :clap: :clap:
On ne parle pas du grand dieu Moore comme cela, malheureux !!! :D

Ensuite, si BSG est annulée (ce qui paraît fort peu probable en l'état actuel des choses), ce ne sera pas uniquement à cause des audiences. Les DVD se vendent comme des petits pains aux quatre coins du monde, le merchandising explose et BSG est l'une des meilleures ventes sur itunes aux States.
Je pense qu'en ce qui concerne cette série, on ne peut pas prendre uniquement en compte les chiffres bruts en matière d'audience. Et n'oublions pas que BSG est le bébé de SciFi et que c'est aussi la série qui attire le public sur la chaîne et qui permet donc d'amener ce même public à regarder d'AUTRES programmes maison... ;)
Bref, il faut prendre tout cela en compte...

Mais bon, c'est ce que je rabâche depuis des mois sur mon blog, que tout le monde lit religieusement, j'en suis sûre... :P
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Tritri »

Mais oui nous lisons tous ton blog avec une ferveure religieuse :P

Bah sinon, nan BSG ne sera pas annulé cette saison (je dit bien cette saison), mais probablement la saison prochaine ... VOIR la saison 5, mais je pense pas qu'elle puisse continuer plus, la recherche de la Terre c'est bien mais sa peut pas durer 10 ans non plus, sinon sa risque de faire comme X-Files, c'est à dire tourner en rond jusqu'é perdre tous son interet (et pis en plus juste une saison en plus sa coutera mons en DVD ;) )
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
sielka
Avatar de l'utilisateur

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par sielka »

CITATION (maverick,Mardi 16 Janvier 2007 20h00)
CITATION Apparemment il va y avoir une saison 4 se qui me déçoit. Si ils mettent 300 ans trouvé la terre ça va pas le faire. Pour moi même si BSG et une superbe série, elle ne doit pas duré trop longtemps pas plus de 4 saison (comme Pison Break il ne faudrait pas que ça s'éternise) je pense que c'est l'histoire qui veut ça.
Perso, tant que l'intrigue et la qualité des épisodes est au rdv, je n'ai pas d'objections à ce que cela continue pendant quelques années encore. Apres, Babylon 5 a duré 5 saisons et c'etait tres bien aussi.
En tous cas, il y a matiere à faire continuer le show pendant au moins une saison. Et puis, je ne suis pas sûr que trouver la Terre soit la fin idéale à la série. Jusqu'à présent, les scénaristes nous ont toujours très agréablement surpris.
Ben moi j' aime beaucoup cette serie, Malgre qu' elle ne soit pas encore passe sur une chaine en clair, je les ais acheter en DVD apres avoir Vu la miniserie passé sur M6 et plus rien depuis, infos c' est passe fin 2005 sur M6, ca URGE lol.
Meme en Belgique ils passent cette serie, et pourtant ce sne sont pas les premiers a passer des series magnifique, ils sont plus dans la redif.

Et pour une fin ou il retrouve la Terre je suis plutot pour, une fois la terre retrouver ca peut changer en un spin-off ou bien meme rester sur la meme serie mais avec au moins 3 a 4 saison pour le moment possible, pour reconquerir la Terre ou autre chose...

Qui vivra verra.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

CITATION (sielka,Lundi 29 Janvier 2007 10h37) Meme en Belgique ils passent cette serie, et pourtant ce sne sont pas les premiers a passer des series magnifique, ils sont plus dans la redif.
C'est valable pour certaines séries ça (The 4400, Prison Break notamment) et encore ce ne sont pas des rediffs techniquement parlant vu que les épisodes sont inédits ici (M6 ne compte pas vu qu'on ne le capte pas en Belgique). Autrement on diffuse souvent les séries à succès du moment AVANT leur diffusion en France... (Les experts, Desperate Housewives, Lost, ...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Infos Renouvellement

Battlestar Galactica reviendra pour une saison 4 en 2008 mais malheureusement celle ci comportera que 13 épisodes au lieu de 20.

Aucune raison a été donné pour ce nombre d'épisodes mais on peut supposer que les audiences et le fait d'avoir deplacer à un jour et une heure diffèrente y est pour quelque chose.

Source: Hollywood Reporter
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis_31 »

Cool, en plus 13 épisodes comme 13 colonies (hum.....)
Cela dis j'ai lu que :
Spoiler
Un perso. inportant va être arrêté comme état un cylon.. Mais qui ??
voir ici : http://www.fantasy.fr/news/actu/2761/13-no...s-pour-bsg.html
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par halowolf »

CITATION (Lantien,Mardi 13 Février 2007 11h46) Infos Renouvellement

Battlestar Galactica reviendra pour une saison 4 en 2008 mais malheureusement celle ci comportera que 13 épisodes au lieu de 20.

Aucune raison a été donné pour ce nombre d'épisodes mais on peut supposer que les audiences et le fait d'avoir deplacer à un jour et une heure diffèrente y est pour quelque chose.

Source: Hollywood Reporter
Non apparemment ce serait le budget du deuxième téléfilm qui empiêtrait sur celui de la Saison 4 , d'où ces 13 épisodes.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par elthib »

Vous pouvez d'ailleurs changer le titre du topic :P
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis_31,Mardi 13 Février 2007 11h56) Cool, en plus 13 épisodes comme 13 colonies (hum.....)
Mouais ... il faut arrêter d'halluciner :rolleyes:

13 épisodes, c'est tout simplement le nombre d'épisodes pour un grand nombre de séries dont les saisons sont courtes ^_^
Dernière modification par Nayrolff le 13 févr. 2007, 14:01, modifié 1 fois.
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Kwisatz »

Apparemment vous savez pas lire l'anglais :)

At least 13

Donc au minimum 13 épisodes. Il pourra y avoir 20 épisodes si la chaîne décide d'en commander d'autres en voyant les audiences du premiere. C'est un fonctionnement normal pour une série télé américaine.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

Enfin une bonne nouvelle de la part du monde de BSG. Nous attendons tous cet saison 4 avec impatience.
CITATION Donc au minimum 13 épisodes. Il pourra y avoir 20 épisodes si la chaîne décide d'en commander d'autres en voyant les audiences du premiere. C'est un fonctionnement normal pour une série télé américaine.
Merci The Kwisatz de nous éclairer sur ce point :) . Mais déjà 13 épisode pour cette saison 4 est amplement suffisant quand on sait que cette saison 4 été compromise à cause des audiences...bref!
Mais je pense que la théorie de Halowolf n'est pas fausse : 13 épisodes c'est surement pour permettre la réalisation du deuxième téléfilm. Pour le nombre d'épisodes définitifs, wait & see ^_^ ...mais quand à l'annonce d'une 4ème saison, avec 13 ou 20 épisode ça me satifait largement :D .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

CITATION (The Kwisatz,Mardi 13 Février 2007 14h13) Apparemment vous savez pas lire l'anglais :)

At least 13

Donc au minimum 13 épisodes. Il pourra y avoir 20 épisodes si la chaîne décide d'en commander d'autres en voyant les audiences du premiere. C'est un fonctionnement normal pour une série télé américaine.
Ce n'est pas ce que j'ai dans mes sources.
CITATION Battlestar Galactica will return for Season Four in January 2008, but with only 13 episodes
Si je comprends bien l'anglais, cela veut dire :

Battlestar Galactica sera de retour pour une 4ème saison en Janvier 2008, mais avec seulement 13 épisodes.

A moins que je ne sache pas lire l'anglais. Je n'ai pas de minimum. Enfin bref on verra bien ce que dira Sci Fi.
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Kwisatz »

Bah, si on lis la source originale :

Los Angeles Times
CITATION The network has ruled, however, that the show won't live by numbers alone: The Sci Fi Channel is expected to announce Tuesday that it has renewed the series for a fourth season. At least 13 new episodes will be produced this summer for a premiere next January.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Ah !! Enfin une bonne nouvelle !! Par contre, SciFi ne veut vraiment pas que je reussisse mes concours et que j'integre !! Les salauds!! :P
Je rappele d'ailleurs que la saison 1 avait elle aussi "seulement" 13 épisodes plus un téléfilm si on compte le pilote ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit