Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Répondre

Combien ont le jeu Burning Crusade ?

Oui !
9
38%
Non !
15
63%
Nombre total de votes : 24
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par lotus006 »

Je voulais savoir qui parmit vous avait l'extension (edit: désolé de l'anglisisme !) de World of Warcraft et si vous l'aviez aimé ??

Vous pouvez commenter sur ce sujet car je n'ai pas trouvé de sujet sur ca encore et c'est très éttonant et même dans Atlantis Dr. Lee en parlait avec Dr. Weir, dont sur le sujet de jewel crafting qui est nouveau dans l'expansion !

Moi je l'ai acheté et comme par étonnement j'avais WoW classique (anglais) donc j'ai acheter l'extension en francais et voilà donc que les cd-clés ne sont pas compatible avec le US et EU ce qui ma frusté et un peu décus de la part de Blizzard d'avoir fait ca! Mais sur le coup après j'ai été acheter WoW classique en français et donc j'ai recommencé mon perso. sur des serveurs européen mais bon pas le choix !! (Donc ne faite pas cette gaffe comme moi !)

Mais sinon moi j'aime beaucoup mieux l'extension que le classique !
Dernière modification par lotus006 le 24 janv. 2007, 14:50, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Haiyken »

Au passage :

Sa s'écrit Extension.

Il est écrit noir sur blanc dans les FAQ de Blizzard que les version US et EU sont complètement incompatibles. On fait l'erreur uniquement si on a mal lu toutes les infos. Tu aurais du acheter Burning Crusade en version US pour pouvoir activer la clé sur ton compte initial.

Pour répondre a la question maintenant :

Oui j'aime beaucoup l'extension qu'ils nous ont offert. Elle est d'une bonne qualité a mes yeux. J'attend d'en découvrir plus, car les ajouts sont très nombreux pour en avoir déjà fait le tour.
Dernière modification par Haiyken le 24 janv. 2007, 07:02, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Prométhé »

je n'ai pas burning crusade tout simplement parce que je n'ai pas WOW. En fait, je trouve que tous les MMORPG payants sont de grosses arnaques et certains dits gratuits (knight online, gunz,...) aussi. J'entends déjà les cris d'indignation des fans de WOW. Alors je vais vous expliquer ce qui me fait affirmer cela.

Bon, au départ de tout MMORPG, il y a le travail de toute une équipe de développeurs qui réalisent la base du jeu (je devrais dire les trois quarts). Bon, ce travail est rémunéré à l'achat du soft par un prix généralement conséquent. Mais c'est ensuite que la grosse arnaque arrive. On vous fait payer tous les mois un abonnement dont la valeur ne correspond à rien. Bien sûr, les éditeurs vous sortent tout de suite l'argument de l'entretien des serveurs, de la création de contenu, ainsi qu'une tonne d'autres arguments tous plus bidons les uns que les autres. Mais si vous regardez bien, le travail que représente ces différentes tâches n'est en rien équivalent au prix de l'abonnement qui lui équivaut au travail de plusieurs mois voire même d'une ou deux années de développement. Dans un sens, le prix d'un add-on comme l'épisode 1 de HL2 est cent fois plus justifié que ces abonnements.

Et aussi comment expliquer que des MMORPG comme guildwars qui ne nécessitent aucun abonnement existent. Et ces MMORPG ont les mêmes contraintes que WOW. Alors mesdames et messieurs les fans de WOW, la prochaine fois que vous payerez votre abonnement ou achèterez votre carte d'abonnement, demandez vous si ce geste est vraiment justifiez, pensez à vérifier que des plumes ne vous poussent pas et que vous ne picorez pas des graines dans votre assiette en roucoulant de tant en tant.

Ah, j'avais oublié aussi de vous demander si vous trouveriez normal de payer les mises à jours que vous téléchargez sur le net pour vos jeux préférés ou pour jouer sur battle.net à Warcraft III, Diablo II et autres Starcraft. Si votre réponse est non. Il est temps, je crois pour vous d'ouvrir les yeux. Et de regarder les MMORPG d'un autre oeil.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Atlanticien »

Ouai mais comment tu veux faire, si on veut y jouer y a que se moyen (je joue pas a WoW mais à Vanguard qui nécéssite aussi un abonnement).

Et non je n'ai pas BC et je ne l'aurais jamais car je me suis drolement ennuyer dans le classique meme après plusieurs jours de jeu, rien à faire, les quêtes qui se répètent ect...enfin se n'est que mon avis.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par balrog8 »

J'ai un peu de mal a comprendre, n'etant pas joueur de MMO-RPG.

Losqu'une extension sort, que se passe t'il, les joueurs ayant le jeu normal sont ils abandonné?
Y a t'il deux groupes de serveurs parralléles qui se forment, une part sur lextension une part sur le normal.
Ou encore les joueurs ayant acheté l'add-on ont t'ils des avantage surt les autres?
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Atlanticien »

Sa dépend des jeux, mais dans WoW ben les mecs qui ont l'extension peuvent continuer à jouer sur le meme serveur qu'avant et on accès a des zones, races, objet en plus que les joueurs qui n'ont pas l'extension peuvent voir mais pas faire (je parle des objet pas des zones)
Dernière modification par Atlanticien le 04 févr. 2007, 00:17, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Flo »

Pour ceux qui veulent acheter le jeu sur le site officiel, Blizzard vient de le rendre possible. Par contre c'est le même prix que dans un magasin, les cd en moins :(
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Lepongecarre »

Il y a quelques temps, j' envisageais d' acheter l' add-on, apres avoir abandonné WOW pour quelques temps...
Mais sachant qu' un jeu sur Stargate sort, je vais attendre sa sortie avant de me remettre dans les jeu massivement multijoueur.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Flo) Pour ceux qui veulent acheter le jeu sur le site officiel, Blizzard vient de le rendre possible.
Zut !! Avoir su qu'ils allaient faire ca j'aurait attendu au lieu d'avoir acheter 2 fois WoW (Un français et l'autre anglais) le jour de sa sortie :S

Merci de l'info :)
CITATION (Flo) Par contre c'est le même prix que dans un magasin, les cd en moins :(
Bah au moin on a pas chercher comme des malades l'extension en anglais, quand ici ont en a pas au Québec et quand ils sont juste en français dans les magasins (Pas fort ca !! ) :S

CITATION (Prométhé) Ah, j'avais oublié aussi de vous demander si vous trouveriez normal de payer les mises à jours que vous téléchargez sur le net pour vos jeux préférés ou pour jouer sur battle.net à Warcraft III, Diablo II et autres Starcraft. Si votre réponse est non. Il est temps, je crois pour vous d'ouvrir les yeux. Et de regarder les MMORPG d'un autre oeil.
Moi je dit que c'est mieu comme ca, car ont a plus de sécurité comme ca ! et plus de soutiens sur les serveurs. (Moi je suis sur qu'ils font des mises-à-jours, car ils nous ferment les serveurs assez souvent, je dirais 1 fois par semaine durant la nuit ! )

D'ailleur ca me fait penser que Diablo 2 (Je suis un grand fan :), lol je me souvien de mon Necromancien avec 652% de Magic find lolll ) commence beaucoup a prendre le bord a cause des "Dupes" qui fais lagger les serveurs et que WoW prend une grosse partie (65%) des serveurs a Blizzard et que Diablo 2 prend au moin un 15%.
Donc je crois que les jeux payant sont moin hacké.
Dernière modification par lotus006 le 04 févr. 2007, 08:09, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Qui a acheté Burning Crusade (WoW) ?

Message non lu par Prométhé »

Attends, j'ai du mal lire. Tu penses que Blizzard va dépenser son fric en achetant des serveurs qu'ils devront entretenir, remplacer quand les machines sont hs, etc.. A mon avis, blizzard doit plutôt louer des serveurs à des société sous-traitantes et c'est pour cela qu'il y a autant de m.... qui arrivent. Si la société est sérieuse, ça va, mais comme les sous-traitants se moquent du monde, il y a des dysfonctionnements.

Sinon, les tricheurs tu les retrouvent tout autant sur WOW et c'est pas parceque c'est payant qu'il y en a moins. C'est juste qu'ils sont noyés dans la masse et qu'ils n'ont pas encore trop diffusé les astuces qu'ils utilisent. Mais attends que WOW perde de sa popularité et tu verras que les tricheurs vont se voir beaucoup plus car à ce moment les serveurs se dépeupleront et les astuces seront disponibles dans tous les bons sites de triche.
Dernière modification par Prométhé le 04 avr. 2007, 03:51, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit