Aimez-vous le docteur Novak?

Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

CITATION alors là je vais pas inover mais comme la pluspart j'aimerait la revoir plus souvent
Malheureusement , vu son affectation au Dédale qu' on ne voit que de temps en temps , ca limite bien les chances . :(
Et puis , je doute qu' elle soit comme Gary Jones qui officie depuis tant de temps ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Sheppnight2B »

Je l'aime bien surtout quand Hermod la trete en Asguard! Non mais sinon elle est sérieuse, ce qui est dommage c'est quand elle a le okey (à cause du stress)!
Dernière modification par Sheppnight2B le 30 août 2006, 21:29, modifié 1 fois.
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Ethor,Dimanche 27 Août 2006 à 21h10)
CITATION PS: Il me semble qu'on la voit aussi dans le Dédale avec Hermiod, non ? J'aurai besoin d'une confirmation, svp
Tout à fait exact. Elle travaille en binôme avec Hermiod. Caldwell a d'ailleurs dit qu'ils travaillaient ensemble sur l'hyperpropulsion du Dédale, et plus généralement, Novak est "l'assistante" de Hermiod pour les questions techniques.
Pauvre Hermod... Je sens qu'il va bientôt demander à sa planète mère de lui téléporter en urgence un remède contre le hoquet pour les humains ! :lol:

Sinon, Novak est un personnage sympatique, même si elle n'arrive pas à la cheville de Mc Kay, Zelenka, Lee ou même Walter. Je ne la trouve pas exceptionnelle, pour moi c'est un personnage secondaire sans très grande importance.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par lokilanjkiller »

Novak est un personnage que l'on connait peu mais ces apparitions sont toujours tres agreable :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par tit chaton »

coucou tout le monde!



moi je trouve que le docteur novak est super attachant mais je préfère qu'elle reste dans le 2nd plan...ca deviendrait trop lourd à la fin avec son hoquet(même si je l'aime bien)
Dernière modification par Invité le 04 sept. 2006, 19:18, modifié 1 fois.
Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Aaron »

Je l'aime bien, dommage que l'on ne la voit pas plus :huh: . Mais meme si elle est affecté au dédaleje pense que on pourrait la voir enrole " récurent " sur Atlantis.
Mais depuis Masse Critique on ne la plus vu ni dans la saison 3 ( du moin jusqu'a Common Ground pour moi )
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Iceberg »

J'aime bien ce personnage, je l'ai trouvé excellente avec son hoquet dans l'épisode En détresse de la saison 8.

Elle est encore mieux quand on la voit dans le premier épisode de la saison 2 d'Atlantis lorsqu'elle fait son duo avec Hermiod qui n'a pas tellement envie d'utiliser la téléportation pour envoyer des missiles dans les ruches. :lol:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Lord_Sokar »

euh ... peur de dire une betise mais toi tu la vois ou le docteur Novak dans l' épisode " en detresse " de SG-1 ??!! :blink:
On parle d' elle :
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/201_057.jpg

Oups, désolé , j' ai rien dit ; bien vue . ;) ^_^
Bonne idée de l' avoir sorti du placard alors !
Dernière modification par Lord_Sokar le 06 sept. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par angel2000 »

Moi je l'aime beaucoup, elle donne une touche de fraicheur dans chaque episode ou on la voit, autant sur SG-1 que sur SGA. J'adore ses scenes avec Hermiod. Et j'ai aussi beaucoup aimee la scene avec le Dr E. Weir, lorsqu'elle denonce Kavanah (je ne suis pas sur de l'orthographe). J'aimerai bien qu'elle prenne place sur Atlantis, pour un role recurrent.
babouche382
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11
Pays : france

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par babouche382 »

Moi je la trouve super marrante :P :P :P elle donne une touche d'humour au épisodes dans lesquelle on la voit ! :P :D
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par chrisasm62 »

Qu'est ce que j'ai pu la detester dans "En detresse" ^_^
Son hoquet (?) ca me stressait. Pourtant elle a un très joli role. Dommage ca a tout gaché pour moi.

Mais depuis qu'on la voit sur Atlantis, c'est un personnage que je vois sous un nouveau jour (sans hoquet c'est quand meme bien bien mieux :P ). Elle apporte une touche d'humour. Elle semble toujours un peu décalé.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Guiguioh »

Elle est apparue deux fois dans Atlantis et la seconde fois, son hoquet était bien de retour. On apprend que c'est à cause du stress. Je trouve que cette marque de fabrique du personnage est excellente pour ma part.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 21 Septembre 2006 à 12h05) Elle est apparue deux fois dans Atlantis et la seconde fois, son hoquet était bien de retour. On apprend que c'est à cause du stress. Je trouve que cette marque de fabrique du personnage est excellente pour ma part.
Tu es sur qu'elle a de nouveau le hoquet dans Atlantis? :unsure:
Je ne m'en souviens pas.

Oui c'est à cause du stress, on l'apprend dans "En detresse" (saison 8). D'ailleurs à la fin de celui ci, elle l'a perdue si ma memoire est bonne. Je crois meme que c'est Daniel qui le lui fait remarquer.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Guiguioh »

Oui, dans Critical Mass, dans son interview avec Weir pour chercher l'agent du Trust. Elle est de nouveau stressée, donc elle a le hoquet. :lol:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 21 Septembre 2006 à 12h13) Oui, dans Critical Mass, dans son interview avec Weir pour chercher l'agent du Trust. Elle est de nouveau stressée, donc elle a le hoquet. :lol:
Merci de l'info.
Beh ca m'a moins géné j'ai l'impression que la première fois ^_^ Je crois que j'avais meme pas remarqué :ninja:

En tout cas dans cette scène elle est exellente. Je suis pas sur mais il me semble qu'elle appelle Weir "Monsieur" à un moment. L'habitude avec Caldwell sans doute ^_^
saison 3
Ca me fait penser qu'on les voit plus beaucoup en cette nouvelle saison. :( Hermiod 2 fois., et très vite. Caldwell dans les deux premiers épisodes, plus une très courte apparition dans "Sateda". Novak il me semblre qu'on ne l'a meme pas encore vue
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Hermod »

Je crois qu'elle appelle Weir "Monsieur" dans l'épisode où l'on cherche à déterminer qui est un Goa'uld sur la Cité, l'épisode "Critical Mass" je crois. ;)

Elle est sympathique, compétente et semble être d'une grande gentillesse. Ce personnage apporte un humour certain à la série, je regrette pour ma part qu'on ne la voit pas plus souvent. ;)
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Hermod,Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h07) Elle est sympathique, compétente et semble être d'une grande gentillesse. Ce personnage apporte un humour certain à la série, je regrette pour ma part qu'on ne la voit pas plus souvent. ;)
C'est vrai, que c'est un personnage sympathique, mais les personnages secondaires sur les séries Stargate ne sont pas bien exploités je trouve, c’est bien dommage ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Orisi »

Je la trouve parfois exagérée...Comme le coup du hoquet en pleine réunion, et sa manière de se faire remarquer pour l'enlever...

On a d'ailleurs pas vraiment d'amélioration du personnage une fois sur Atlantis...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Hermod »

Elle apporte néanmoins une touche humoristique intéressante.

Mais il est vrai que le personnage n'est pas réellement développé, et on ne tend sans doute pas vers cela, encore que pourquoi pas ?

Je suis d'accord avec LionelGater : les personnages secondaires, sans devenir principaux, pourraient pour certains être davantage mis en avant, complexifiés. Je crois que la série y gagnerait en qualité. ;)
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Hermod,Dimanche 14 Janvier 2007 01h27) les personnages secondaires, sans devenir principaux, pourraient pour certains être davantage mis en avant, complexifiés. Je crois que la série y gagnerait en qualité. ;)
Exactement, on peut voir que dans de nombreuses séries de qualités :) , les personnages secondaire sont souvent mis en avant et complexifiés. Stargate a besoin de ces personnages et pas seulement des quatre qui formes l’équipe ;) .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par tit chaton »

Sniff alors :( ...On l'a pas vu de toute la 3ème saison, c'est dommage sans être un personnage secondaire important ça aurait été bien sympathique de la revoir...surtout avec son charmant compagnon Hermiod :D .
Spoiler
je sais pas si c'est vraiment un spoiler mais je l'ai tout de même balisé...C'est bizarre aussi on a pas vu l'équipage du dédale une seul fois(ou sinon je m'en rappelle plus) durant toute la troisième saison...Les producteurs ont du penser que pour revoir Hermiod ou Novak il aurait fallut revoir logiquement aussi le dedaleus, donc Caldwell de surcroît.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit