[SPOILER]Christopher Judge

IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

[SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par IVPPITER »

Je viens de lire ça sur gateworld
CITATION (Gateworld) Actor Christopher Judge ("Teal'c") will appear in an early fourth season episode of Stargate Atlantis. Executive producer Joseph Mallozzi revealed the news in a phone interview with Maureen Ryan, who writes "The Watcher" (Spoiler Warning!) column for the Chicago Tribune.

Judge's appearance will be a cameo, rather than central to the episode's story, in "Reunion," Mallozzi later told fans on his blog.

Mallozzi also said there are currently no plans for Stargate SG-1 actors Michael Shanks ("Daniel Jackson"), Ben Browder ("Cameron Mitchell"), or Claudia Black ("Vala Mal Doran") to appear in Atlantis episodes, but did not rule out the possibility in the future.

SG-1's Amanda Tapping ("Samantha Carter") will join the show as a regular cast member next season (story).

The cast and crew of Atlantis are currently finishing the first week of filming for Season Four, which will premiere this fall on SCI FI Channel in the U.S. New episodes of Season Three begin airing April 13.
En gros Teal'C est invité dans la saison 4. Il jouera un rôle secondaire dans un épisode de début de saison. Il n'y a pour l'instant pas de plan pour une apparition de Michael Shanks ("Daniel Jackson"), Ben Browder ("Cameron Mitchell"), ou Claudia Black ("Vala Mal Doran") Mais rien n'est exclu pour le futur d'après Mallozzi.
Dernière modification par IVPPITER le 09 mars 2007, 21:16, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Jackson2b »

Oui d'apres ce que j'ai entendu, son apparition aura lieu dans 4x03, Reunion, mais je crois il n'apparaitra pas longtemps a l'écran.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par DarkSoldier »

Je regrette de ne pas le voir longtemps à l'écran dans Atlantis, j'aurais bien aimé des scènes avec Mckay, Sheppard, et même Ronon :D, un entrainement avec Ronon, ça serait le pied !
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

Yep je sens que je vais aimé cet épisode ;) je suis pour a 100%. Michael Shanks a sa place lui aussi SURTOUT lui d'ailleurs :( mais on verra bien l'avenir ;)
Bonne nouvelle !
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par lokilanjkiller »

aussi bon acteur qu'il soit, le personnage de teal'c n'a pour moi rien a faire sur atlantis, mis a part representer la nation jaffa, hors nos relations ne sont pas geniales en ce moment...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Penthésilée »

CITATION Judge's appearance will be a cameo
Calmez-vous les jeunes !
"Cameo" ça veut dire qu'il va falloir le chercher le gars Christopher.
"Cameo" c'est une apparition, généralement de courte durée et sans texte. Limite un fantôme ou une chasse au trésor.
C'est pour les fans, c'est un clin d'oeil. Y a pas de quoi s'emballer.

C'est comme les apparitions de Peter Jackson dans la trilogie de LOTR (le Seigneur les anneaux pour les mal comprenants). C'est pour l'histoire ou pour le fun.

@atlantis-63 : je ne comprends rein à ce que tu écris. Qu'est-ce que Michael Shanks vient faire là-dedans ? Hein ? Allo ? Y a quelqu'un ?

@lokilanjkiller : Tu as raison. Teal'c n'a rien à voir dans l'affaire. A mon avis, c'est une grosse "joke", il va apparaître maximum 3 secondes et peut-être même pas en Teal'c et le jeu, ça va être de le trouver... ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

CITATION @atlantis-63 : je ne comprends rein à ce que tu écris. Qu'est-ce que Michael Shanks vient faire là-dedans ? Hein ? Allo ? Y a quelqu'un ?
Cher Penthésilée ,
tu devrait lire le tout premier post.
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (atlantis-63,Vendredi 09 Mars 2007 22h37)
CITATION @atlantis-63 : je ne comprends rein à ce que tu écris. Qu'est-ce que Michael Shanks vient faire là-dedans ? Hein ? Allo ? Y a quelqu'un ?
Cher Penthésilée ,
tu devrait lire le tout premier post.
Cher atlantis-63,
Je l'ai lu le tout premier post figure-toi ;)
Et comme je parle pas trop mal anglais, il est dit dedans qu'il n'y a aucun projet pour Michael Shanks dans Atlantis... Actuellement en tous cas.
CITATION Mallozzi also said there are currently no plans for Stargate SG-1 actors Michael Shanks ("Daniel Jackson")...
Alors, quand tu écris :
CITATION (atlantis-63,Vendredi 09 Mars 2007 21h52) Yep je sens que je vais aimé cet épisode ;) je suis pour a 100%. Michael Shanks a sa place lui aussi SURTOUT lui d'ailleurs :( mais on verra bien l'avenir ;)
Bonne nouvelle !
Tu peux sans doute comprendre pourquoi j'ai eu du mal à te comprrendre...
Dernière modification par Penthésilée le 09 mars 2007, 22:51, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
daniel89
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 mars 2007, 22:45
Pays : frane

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par daniel89 »

moi je pense que christopher aurer un role a jouer car c un perso mytique de stargate e c dommage quil sarrete en si bnon chemin. jemere bien quil fasse kelke episode comme sam carter mais c vre sa changere completement la serie car avec carter se sere le bouket.
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

Cher Penthésilée , moi je ne parle pas du tout anglais, donc je n'ai pas traduit ce texte. Mais l'auteur de ce topic a parler de M. Shanks, C. Black, B. Browder... Donc j'ai dit ce que je pensais d'un d'eux, et c'est tomber sur M. Shanks ;)
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (atlantis-63,Vendredi 09 Mars 2007 22h54) Cher Penthésilée , moi je ne parle pas du tout anglais, donc je n'ai pas traduit ce texte. Mais l'auteur de ce topic a parler de M. Shanks, C. Black, B. Browder... Donc j'ai dit ce que je pensais d'un d'eux, et c'est tomber sur M. Shanks ;)
Pfff... :)

Sois le bienvenu quand même.
Mais si tu postes parce que tu as juste vu un mot qui t'inspirait sans comprendre un mot du post d'origine, tu es mal barré ici.

Sans vouloir t'offenser, il y a un certain nombre de cadors ici qui vont te recevoir beaucoup moins cordialement que je ne le fais. Parce que je suis une gentille fille moi (ah oui, au fait, c'est "Chère Penthésilée" limite "Chère Madame penthésilée STP - je déconne-là, ok).

[Fin du HS] mes modos chéris ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par maverick »

Oui, d'ailleurs si y'en a un qui devait vraiment pas aller sur Atlantis c'est bien lui. Les autres à la limite et surtout Daniel.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Aurore »

CITATION Cher Penthésilée , moi je ne parle pas du tout anglais, donc je n'ai pas traduit ce texte. Mais l'auteur de ce topic a parler de M. Shanks, C. Black, B. Browder... Donc j'ai dit ce que je pensais d'un d'eux, et c'est tomber sur M. Shanks wink.gif
Oui, Oui, l'auteur le dit lui meme. Il suffit de lire les post en entier. ;)
CITATION ( IVPPITER) Il n'y a pour l'instant pas de plan pour une apparition de Michael Shanks
lol

Sinon, l'idée d'une apparition éclaire de Teal'c me plait assez (c'est sympa pour les fans, surtout s'il faut le chercher :D ) mais je vois mal quelque chose de plus important, surtout pour Teal'c.
Atlantis doit rester Atlantis et ne pas devenir sg1 bis.
Dernière modification par Aurore le 09 mars 2007, 23:16, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

Chere Penthésilée, :D
Bon un petit hors sujet pour commencer le dernier post avant d'aller dodo. Franchement oui tu es une gentille fille je connais d'autres modo qui m'ont pas mal allumé pour des choses... comme écrire une ligne au lieu de deux, 10% d'avertissement... (Ethor) bref sinon je suis pas nouveau ici, mais un virus a gommé mon ancien compte qui été le meme (atlantis-63), j'été lieutenant colonel je crois, voila.

Revenons au sujet. Je lit bien les post en entier, et l'auteur a dit :
CITATION Il n'y a pour l'instant pas de plan pour une apparition de Michael Shanks ("Daniel Jackson"), Ben Browder ("Cameron Mitchell"), ou Claudia Black ("Vala Mal Doran") Mais rien n'est exclu pour le futur d'après Mallozzi.
DONC j'ai dit que Teal'c cété bien (pour moi) qu'il fasse cet episode, mais que d'autres comme Daniel (Shanks) serait aussi le bienvenu ;)

Clair? pas clair ? moi fatiguée et merci Penthésilée pour ton acceuil qui a été le plus chaleureux que tout les autres modos franchement pas agréable a cotoyer.

PS: Oui je sais que demain en me levant je vais voir la suite de ce post : "atlantis-63 ne t'eloigne pas trop sur le sujet et ta vie n'interesse personne" certes, mais ce post contient quand meme un % du sujet de ce topic.

Loué soit ce topic
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Illyria »

Je crois que Teal'c sera présenté dans cet épisode comme un accompagnateur (figurant). Soit au coté de Carter si elle fait une apparition dans se sode ou soit dans un cross-over sur Terre. :tomato:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Valhalla »

j'ai une question en suspend. si quelqu'un peu me répondre car je ne comprends pas comment des acteurs comme Teal'c pourraient etre dans les zodes de la saisons 4
Spoiler
SG1 est sensé se retrouver coïncé dans un piège temporel !
Et les saisons de SG1 et Atlantis sont en parallèle en terme d'années.

Alors comment il se fait qu'ils arrivent a se pointer dans les zodes d'Atlantis 4?
Spoiler
que Carter est réussit a y echapper ca passe mais si Teal'c aussi. En gros on va apprendre que SG1 est coïncé dans un piège temporel a l'exception de SG1 !!
ca me parait pas cohérent.

Si quelqu'un à une réponse je suis tout ouï !
Dernière modification par Valhalla le 12 mars 2007, 16:17, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
Spoiler
que Carter est réussit a y echapper ca passe mais si Teal'c aussi. En gros on va apprendre que SG1 est coïncé dans un piège temporel a l'exception de SG1 !!
Spoiler
SG1 va bien être coincé dans une dilatation temporelle mais ils vont s'en échapper.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Valhalla »

Oui mais
Spoiler
il est clairement dit que c'est une facon d'arrêter la série sans la finir, donc ca serait étonnant qu'ils l'arrête et que 3 jours après SG1 s'en sort? en plus je croix que les scénaristes ont dit très clairement qu'ils été coïnés pour 50 ans !! Atlantis a la fin de S3 ils ont 24h...
ca m'étonnerais que la saison 4 sois dans 51 ans...
donc je ne suis pas convaincu !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Jack Mckay »

Spoiler
SG1 va voyager dans le temps en sotant 20 ans puis 40 ans je crois.Après , ils vont revenir à l'époque actuelle.
EDIT : Le plus simple , c'est que tu regardes l'épisode. :P :D

EDIT 2 : Sinon , c'est bien que Christopher Judge fasse une apparition dans SGA même si elle est courte. :)
Dernière modification par Jack Mckay le 12 mars 2007, 16:53, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

Oula ! J'ai mater quelques spoilers et j'aurais p'tetre pas du :s
Teal'c viendra donc furtivement dans SGA, ben c'est une bonne chose ! A quand le tour de Daniel ???
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit