Les Asgards étaient-ils humains?

jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

en fait c'est souvent les asguards qui viennent vers nous et pas l'inverse. on devrait aller passer leur dire bonjour sur leur nouvelle planète, et parler de leur naissance... :D
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Himuraken »

ouais ce serait sympa ça on pourrait ainsi voir coment fonctionne leur technologie et tout le batra
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

en fait les asguard ne nous ont pas trop aidé technologiquement parlant ! ils nous ont juste donné des boucliers pour le prométhée (et apparamant ils perdent vite de leur capacité de protection)

EDIT : désolé pour le HS
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 20 avr. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Himuraken »

remarque faut dire qu on les a sbien piller les asgard quand tu ois que le shumains (NID ) et aussi que le sgoa'uld peuvent utiliser leur teletransporteur , on voit dans la serie que beaucoump de technologie asgarde ont ete piller LOL me font presque pitier les asgard tout le mond eleur volent leur technologie
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

personnelement je ne trouve pas qu'il y ait tant de leur technologie qui soit pillée. Et peut être que leur technologie ils les ont pris au départ d'autre civilisation.

--->voila un joli topic de bientôt 2ans!
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Hermod »

Un topic relatif aux Asgards que je n'avais pas pu, alors que je post sur ce forum depuis un bon moment...??? Absolument incroyable !!!!!!!! :lol: :lol:

Eh bien, donc je vais poster. ;)

Je ne pense pas, pour ma part, que les Asgards aient pu être à l'origine des humains. Leur ancêtre ressemble certes quelque peu à un humain, mais il s'agit simplement d'un humanoïdes probablement très différent biologiquement. Je pense que les Asgards ont dû être surpris qu'il existe des peuples étant humanoïdes comme eux, il y a bien longtemps. Il est clair, selon moi, qu'au contact des Anciens ils ont dû découvrir une certaine curiosité et admiration (même si les Anciens sont différents des humains).
Leur peau a probablement toujours été grise, leur biologie distincte, et leur apparence physique globalement différente malgré un caractère humanoïde commun.
Sonnenkinder
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Pays : France
Lieu : Marseille, France
Contact :

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Sonnenkinder »

CITATION (Hermod,Mercredi 04 Avril 2007 20h11) Un topic relatif aux Asgards que je n'avais pas pu, alors que je post sur ce forum depuis un bon moment...??? Absolument incroyable !!!!!!!! :lol: :lol:

Eh bien, donc je vais poster. ;)

Je ne pense pas, pour ma part, que les Asgards aient pu être à l'origine des humains. Leur ancêtre ressemble certes quelque peu à un humain, mais il s'agit simplement d'un humanoïdes probablement très différent biologiquement. Je pense que les Asgards ont dû être surpris qu'il existe des peuples étant humanoïdes comme eux, il y a bien longtemps. Il est clair, selon moi, qu'au contact des Anciens ils ont dû découvrir une certaine curiosité et admiration (même si les Anciens sont différents des humains).
Leur peau a probablement toujours été grise, leur biologie distincte, et leur apparence physique globalement différente malgré un caractère humanoïde commun.
Bonsoir et je ne suis pas totalement d' accort avec toi car dans "Prisonnière des Glaces" l' équipe pense que ce sont les Anciens qui ont peuplés la planète.
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Hermod »

à Sonnenkinder : peux-tu expliciter ton propos, car j'avoue ne pas voir la relation que tu établi entre cet épisode, et le fait que les Asgards aient pu être ou non humains par le passé ?

On sait que sur Terre, les Terriens sont une "suite" de l'évolution issue des Anciens, mais quel est le lien avec les Asgards ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit