BattleStar Galactica

Répondre
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
fin de saison bien mieux que les épisodes assez plat de la deuxieme partie de saison.
La découverte des 4 cylons sur 5 d'un coup arrive pour ma part trop vite.
La diatribe de lee est absolument....ridicule, non pas dans le jeu d'acteur qui est tres bien mais dans la logique meme de la chose. Serieux les morales ou parce que certains ont eu des traitements de faveurs (et donc ils échappent a leur responsabilité) et bien il faut faire de même avec les autres...c'est d'un pathétisme. A ce tarif on aurait plus aucun déclaré coupable dans nos tribunaux... c'est le gros point noir de l'épisode. C'est bien d'exacerbé le justesse de lee mais a priori il avait un raisonnement cohérent ..là c'est vraiment digne d'un gamin de 12 ans au mieux (désolé s'il y en a de cet age)

Pareil pour l'amiral....a partir du moment ou le parjure n'a pas été detecté, le témoignage a une valeur centrale, j'ai jamais vu quelqu'un rendre un verdict de non culpabilité alors que la défense n'a pas réussi a mettre en défaut ce témoignage plus qu'accablant.

J'ai l'impression que niveau mise en scène c'est pas mal, mais derriere tout ça les scénaristes ont fait un peu n'importe quoi au niveau de la logique des intervenants. Dommage pour la cohérence des personnages.

En revanche voilà un vrai final de saison, du rebondissement a partir de la fin du procès qui n'avait aucun interet réel, apparition des cylons, découverte de la nébuleuse, et apparition de starbuck et la terre. Revoilà le suspens relancé apres cet ennuyeux procès cousu de fils blancs
Dernière modification par ketheriel le 01 avr. 2007, 03:44, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

Spoiler
Je ne suis pas d'accord : pour moi le procès est passionnant. La plaidoirie de Lee est magnifique. L'explication qu'ils sont des survivants et qu'ils ont tous des raisons d'être condamnés pour des faits très importants relativise la soi-disant traitrise de Baltar. Je trouve que d'avoir fait ce procès alors que la présidente avait gracié tout le monde parce que Gaius est un personnage arrogant et qu'il a eu plus de responsabilités du fait de sa victoire aux élections présidentielles est assez subjectif et justifie le verdict.
Lee est égal à lui-même, il est d'une honnêteté sans faille c'est pour ça qu'il trouve juste de dénoncer l'état dans lequel est Roslin. Il n'a pas à lui en parler d'abord :rolleyes: : c'est elle qui n'est pas honnête et elle agit en fonction de sa propre vengeance, ce qui n'est pas le but d'un procès... Elle a quand même voulu truquer ces élections, vous avez la mémoire courte. Même si j'aime beaucoup ce personnage, cette femme, ce n'est pas toujours quelqu'un de fiable. Au contraire de Lee qui est un homme pur, un "Juste", un homme de conviction.
Lee est tellement fort qu'il convainc son père (ce n'est pas son objectif principal) de ne pas voter pour la culpabilité de Baltar... malgrès leurs dissensions importantes : l'amiral l'a accusé de non-intégrité dans l'épisode précédent.

Felix qui fait un faux témoignage quant à la signature de la liste c'est important aussi. Pourquoi agit-il ainsi ?


Quant à la personne qui n'a pas aimé la musique de fin... ben c'est vraiment dommage car c'est "All Along The Watchtower" de Jimmy Hendricks et c'est la musique que les "nouveaux cylons" entendent. Et elle est magnifique. Ah les riffs... j'adore !

Et l'arrivée de Kara tel un ange, j'ai trouvé ça superbe. Ce n'est pas mon personnage préféré mais là elle est adorable et arrive à un moment où on pense qu'il est possible de ne jamais la revoir. Ron D Moore le show runner nous a bien eu avec ces rumeurs comme quoi l'actrice ne revenait plus... Hihi ça a été bien fait cette façon de nous leurrer même si ça semblait bizarre que son destin s'achève ainsi si rapidement. Une mort trop simple quoi...
Quant à savoir ce qu'elle va être dans la saison 4 ben c'est sûr Ron D Moore sait très bien ce qu'elle est mais il va pas nous le dire hein...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Justement c'est une parodie de justice, relativiser la traitrise d'une personne n'a rien a voir avec le procès c'est pas parce que d'autres n'ont pas été jugé que c'est un argument pour dire que baltar n'est pas responsable de ses actes. Il n'y a aucune vraisemblance dans la décision des juges, aucune. Dans n'importe quel tribunal, on juge les faits et seulement les faits. Il y a eu un témoignage imparable et surtout imparé par la défense désignant gaius comme un boucher.

Le verdict n'est en aucune manière justifié parce qui fut dit dans l'épisode par les témoins, lee compris. C'est absolument incohérent. On juge gaius pas les autres coloniaux qui ont collaboré. Si on suivait la morale de cette épisode dans la réalité, il n'y aurait jamais de coupable parce qu'a chaque fois on sortirait "lui" a pas été inculpé donc bah je n'ai pas a être inculpé moi meme pour mes crimes... ridicule...
Dernière modification par ketheriel le 01 avr. 2007, 11:22, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

Spoiler
Mais ils ne sont pas dans une situation normale. Ils sont en fuite, ils essaient de survivre. La civilisation qu'ils ont connue est finie, des machines pourraient même être plus humaines qu'eux... Si tu n'as pas compris ça ketheriel et que tu rationnalises ce procès avec nos propres valeurs morales actuelles, tu n'as pas compris cette oeuvre magnifique de FICTION.
La présidente a déclaré une grace générale : pourquoi un procès seulement pour Baltar ? Elle est où la justice ? Lee rappelle à juste titre les exactions des tous les autres qui n'ont pas eu de procès.
L'amiral dit bien : le fait qu'il ne soit pas coupable ne veut pas dire que Baltar soit innocent... je trouve ça bien trouvé moi :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Si tu n'as pas compris ça ketheriel et que tu rationnalises ce procès avec nos propres valeurs morales actuelles, tu n'as pas compris cette oeuvre magnifique de FICTION.
Spoiler
qu'est-ce qu'il faut pas entendre...tout le procès ou du moins sa décision tourne sur la justesse de lee et justement de son père qui eux justement se conforment aux préceptes de leur civilisation perdue. Si tu n'a pas compris ça c'est que tu n'as rien compris.
L'épisode justement montre soit disant le décalage entre le procès qui se veut un semblant de justice mais qui n'est qu'une exception puisque les autres coupables ne seront pas jugés et les préceptes de lee et l'amiral adama qui eux sont montrés comme gardant acte de leurs principes moraux coloniaux. D'ailleurs lee se bat pour l'idée de justice qu'il hérite de son éducation...

Le problème c'est que ce qui en découle n'a rien a voir avec les préceptes de sa civilisation...
Les soit disant principes de justice defendu contre les investigateurs du procès ne sont pas cohérent. L'amiral prend la decision d'acquitter gaius soi disant parce que l'accusation n'a pas su montrer sa culpabilité, adama transcende le sentiment premier qui a motivé se procès, la vengeance etc pour soi disant juger en toute équité ....le paradoxe c'est que s'il avait jugé en toute équité et bien le témoignage de Félix aurait du être prit en compte implacablement, surtout que la défense elle même ne peut et ne tente de contredire ce témoignage.

Donc oui le procès est entaché par des ressentiments mais toute la moitié d'épisode montre lee qui convainc son père d'être juste.
A la fin même l'amiral dit a roslin que l'accusation n'a pas démontrer la culpabilité....C'est quoi le témoignage de Félix du pipeau ?
Son témoignage dit clairement : "gaius est un boucher ET je l'ai vu signer et être sans remord". Tout le reste du procès ne contredit ce fait...
Donc si il y a incohérence interne a l'épisode a partir du moment ou adama dit qu'il a jugé selon les arguments présentés.

Et non c'pas parce que d'autres n'ont pas été jugé que gaius ne doit pas être jugé. Dire le contraire c'est cautionner la non responsabilité criminelle des gens. Justice imparfaite oui mais pas inexistante.
Dernière modification par ketheriel le 01 avr. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par x@vier »

3x20
J'ai moi aussi adoré ce final.
Le procès de Baltar : Que de rebondissements ! Je suis content qu'il aie été acquité, car je pense que Lee a raison : C'est un bouc émissaire sur lequel on veut faire porter la responsabilité de toutes les fautes comises.

Il faudrait condamner Laura Roslyn pour crimes de guerre -> Elle balance les Cylons par les sas
Mais également Tight -> Pour avoir commandité des attentats suicides

Par contre je suis déçu de voir les 4 nouveaux Cylons... j'aurai préféré que ce soit d'autres personnes. Et naaaaaaaaaaaaan ! Starbuck n'est pas morte ! Franchement depuis qu'elle était morte, on avait droit à de superbes épisodes, maintenant qu'elle est revenue c'est finit !

J'aurai vraiment préféré qu'elle ne revienne pas dans la série, et aussi je trouve le dernier plan assez merdique, le zoom en arrière fait penser à une réalisation à bas budget.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Téléfilm
Après de nombreuses interviews avec des magazines venus de tous les horizons, Ronald D. Moore, scénariste principal de Battlestar Galactica, a donné quelques révélations sur le prochain téléfilm de la franchise BSG.

Le téléfilm d'1h30 sortira quelques mois avant la saison 4. L'histoire sera basée sur le Battlestar Pegasus de l'Amiral Helena Cain (jouée par Michelle Forbes) avant la rencontre avec le Battlestar Galactica (02x10 « Pegasus »). Tous les acteurs de la série télévisée Battlestar Galactica n'appartenants pas au Pegasus apparaîtront dans le téléfilm, mais seulement sous forme de flashbacks.

Dans une interview, Moore qualifie le téléfilm de « [...] Après de nombreuses interviews avec des magazines venus de tous les horizons, Ronald D. Moore, scénariste principal de Battlestar Galactica, a donné quelques révélations sur le prochain téléfilm de la franchise BSG.

Le téléfilm d'1h30 sortira quelques mois avant la saison 4. L'histoire sera basée sur le Battlestar Pegasus de l'Amiral Helena Cain (jouée par Michelle Forbes) avant la rencontre avec le Battlestar Galactica (02x10 « Pegasus »). Tous les acteurs de la série télévisée Battlestar Galactica n'appartenants pas au Pegasus apparaîtront dans le téléfilm, mais seulement sous forme de flashbacks.

Dans une interview, Moore qualifie le téléfilm de « [...] double épisode additionnel à la quatrième saison qui sortira un peu plus tôt que la saison 4, à l'automne ». Il ajoute que « Les DVD sortiront le lendemain (de la diffusion, NDLR) ». Dans une autre interview: « Nous essayons de rassembler le plus d'acteurs possible du Pegasus. L'idée de faire un téléfilm est venue du département Home Video d'Universal qui voulait sortir des DVD avant la saison 4. Nous étions assez intrigués mais Sci-Fi Channel US était favorable, cela permettait à la chaîne de diffuser du Battlestar Galactica à l'automne pour alléger la coupure jusqu'en janvier (2008, NDLR). Nous avons commencé à parler de quelque chose qui se passerait dans le passé de la série Battlestar Galactica et surtout des épisodes du Pegasus qui sont les plus populaires et les plus appréciés en interne. Nous avons réalisé qu'il s'agissait d'une réelle opportunité de satisfaire notre désire d'en faire plus avec le Pegasus et son équipage, mais aussi de mettre en place certaines choses pour la saison 4. Vous regardez ce téléfilm qui se passe dans le passé puis vous enchaînez avec la quatrième saison et vous vous rendez compte qu'il y a des liens avec certains événements du téléfilm ».

Saison 4
Ronald D. Moore confirme que Saul Tigh, Samuel T. Anders, Tory Foster et Galen Tyrol sont bien des cylons et que Kara « Starbuck » Thrace sera de retour dans la saison 4. Moore ajoute que la saison 4 va explorer le comment ces personnages peuvent être des cylons et ne pas le savoir et si Lee « Apollo » Adama a réellement vu Starbuck dans la dernière scène de l'épisode final ou s'il a halluciné. « C'est exactement le genre de choses que je veux que les gens mangent pendant plusieurs mois ». Moore révèle par ailleurs qu'une histoire remettra en scelle le Cylon numéro trois D'Anna Biers mais qu'étant donné que Lucy Lawless (l'actrice qui joue Biers) a signé pour un pilote dénommé Football Wives pour ABC, il ne sait pas si elle sera disponible pour tourner de nouvelles scènes avec Battlestar Galactica. Affaire à suivre...
Source Battlestar Galactica Online
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sheppard 2 »

Spoiler
Franchement, pour un épisode final.... Magnifique ^_^ !!!!!! Par contre je me pose une question:

Vu qu'il a été confirmé que le Chef Tyron est un cylon, cela signifie que son fils est comme Héra et donc cela fera deux enfants de la future génération, non ? :huh: . Car sinon ce serait une pure incohérence :angry:
Dernière modification par Sheppard 2 le 03 avr. 2007, 23:03, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Sheppard2:
Spoiler
Un métissage ne donne pas toujours le même résultat... les 2 sont hybrides... de là dire qu'ils sont identiques...

En plus RD Moore a bien dit que les Final Five était fondamentalement différent des 7 autres cylons, donc on ne peut pas vraiment appliquer les caractéristique des cylons que l'on connait aux final five... ça risque justement d'être bien plus complexe... il faudra attendre la saison 4 pour en savoir plus
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par dolphen »

Spoiler
Je reconnais mettre posé la même question. En même temps, les cylons ne connaissant pas les visages des 5 autres cylons, personne ne pouvait deviner que Tyrol en était un... donc, je ne pense pas qu'il y ait une incohérence.

Par contre, ce qui me fait sourire, c'est que si Boomer et Tyrol étaient restés ensemble et avaient eu un bébé, il aurait été 100% cylon... :)

De toute façon, Six avait bien dit qu'Héra n'était que la première des enfants cylons... et comme Nick naît un peu plus tard, cette donnée est confirmée.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Heu... Dolphen:
Spoiler
En théorie 2 cylons ne peuvent se reproduire ensemble, donc Boomer et le chief n'aurait pas pu avoir d'enfants... (même si encore une fois Tyrol étant un final five, on ne sait pas trop ce que ça pourrait avoir donné, et si ça s'appliquer à eux)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Ours70 »

C'est bon les 2 premier episode de la saison 3 en Francais ont ete diffuse surSCI FI France

Je vais les regarder ce soir ou demain matin

Je m'attend a tout !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par dolphen »

Lance-toi les yeux fermés... c'est du tout bon... :rolleyes:

C'est pas forcément le même style que la saison 2, mais ça n'en est pas moins très prenant et formidable. ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lord-Anubis »

CITATION C'est pas forcément le même style que la saison 2, mais ça n'en est pas moins très prenant et formidable.
C'est vrai que la saison 3 n'est pas du même style que la saison 1 et 2...
Personnellement,j'ai vu le pilot sur m6 et tout de suite après toute la saison 3 ,et y'avait juste les 1ers épisode que j'aimais bien mais la j'ai regardé la saison 1 (nickel)et je suis a la saison 2 épisode 8 .
Il y a une grosse différence de qualité entre la saison 1 -2 et saison 3 .
Je comprends pas pourquoi y'a moins de double épisode saison 3...
Dernière modification par Lord-Anubis le 23 avr. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis_31 »

RIP, mes amis, Battlestar Gallactica tirera sa révérence à la fin de la saison 4 confirmation donnée par Fantasy. Fr

Un autre grand nous quitte, fais chier !!! 5désolé pour le gros mot !

http://www.fantasy.fr/news/actu/3251/le-de...-galactica.html
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis_31,Samedi 12 Mai 2007 20h59) RIP, mes amis, Battlestar Gallactica tirera sa révérence à la fin de la saison 4 confirmation donnée par Fantasy. Fr

Un autre grand nous quitte, fais chier !!! 5désolé pour le gros mot !

http://www.fantasy.fr/news/actu/3251/le-de...-galactica.html
C'est faux , David Eick a démenti les propos des acteurs.

http://www.battlestargalactica-online.com/...-galactica.html
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par lolodezil »

J'ai trouver la première partie de la saison 3 formidable,mais la seconde partie de la saison perd un peu en intensité,je trouve ça dommage.
Mais le double épisode final était vraiment excellent.
Je pense que 4 saisons c'est suffisant pour la série.
Il y aura 22 épisodes pour finir la série.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (halowolf,Samedi 12 Mai 2007 21h06)
CITATION (Anubis_31,Samedi 12 Mai 2007 20h59) RIP, mes amis, Battlestar Gallactica tirera sa révérence à la fin de la saison 4 confirmation donnée par  Fantasy. Fr

Un autre grand nous quitte, fais chier !!! 5désolé pour le gros mot !

http://www.fantasy.fr/news/actu/3251/le-de...-galactica.html
C'est faux , David Eick a démenti les propos des acteurs.

http://www.battlestargalactica-online.com/...-galactica.html
Désolé halowolf, toutes mes confuses !!!

Cependant, c'est pas très explicite non plus son explication !!!
Je veux dire par là que même si il dément comme cela, il ne dit pas non plus que c'est sur !!!

Cela dit encore désolé pour la contre information !! :(
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Moi je dis, wait and see le communiqué des scénaristes et de SciFi. Mais une chose est quand même assez sûre: on est plus proche de la fin que du début de cette magnifique série.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sethy »

en effet, wait and see. On espere chacun d'obtenir ce que l'on veut. J'espere vraiment qu'ils nous conclurons cette incroyable série sur une 4e et dernière saison de qualité !

Qu'ils se consacrent davantage sur le spin off.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Au fait, je viens de lire que BSG avait remporté hier soir le Staurn Award de la meilleur série du cable ! Maintenant, y'a plus qu'a remporté le titre de la meilleur série tout court et l'ordre des choses sera rétablie !! :D
Dernière modification par maverick le 13 mai 2007, 19:15, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit