Aimez-vous le docteur Novak?

tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

Sniff alors :( ...On l'a pas vu de toute la 3ème saison, c'est dommage sans être un personnage secondaire important ça aurait été bien sympathique de la revoir...surtout avec son charmant compagnon Hermiod :D .
Spoiler
je sais pas si c'est vraiment un spoiler mais je l'ai tout de même balisé...C'est bizarre aussi on a pas vu l'équipage du dédale une seul fois(ou sinon je m'en rappelle plus) durant toute la troisième saison...Les producteurs ont du penser que pour revoir Hermiod ou Novak il aurait fallut revoir logiquement aussi le dedaleus, donc Caldwell de surcroît.
Général Rino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 14 nov. 2004, 20:16
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Général Rino »

Je trouve ce personnage drole également pour son stress habituel qui justifie son hoquet, j'ai eu quelques doute sur elle à un moment mais il s'est avéré que c'était infondé donc plutôt :)
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par sheppard62 »

Le docteur Novak, c'est qui, la miss hoquet :lol: Je la trouve gentille et marrante.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par Ronon62 »

J'adore le docteur Novak !!! Toujours avec son hoquet. Dommage qu'on la vera moins car elle est sur le Dédale.
brian NB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par brian NB »

Ouais je l'aime bien, surtout quand elle parle avec le asgard sur le dédale ! :D
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par le docteur »

Je suis totalement fan, elle me fait mourir de rire dans l'épisode de la saison 8.
C'est vrai que depuis le Dédale on l'a vu que deux fois. Peut-être une apparitiondans la saison 3 d'Atlantis (j'ai pas vu la saison donc je spécul )
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Aimez-vous le docteur Novak?

Message non lu par daniel O'neill »

Au début je l'aimais pas trop, mais à force de la revoir, je l'ai trouvé marrante surtout dans la saison 8, avec son éternel hoquet :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit