Une chose qui pourrait amener a faire peur...

rhapsody_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par rhapsody_ »

Imaginez-vous un wraith parasiter par un goa'uld??? Ca serait la fin du monde :blink:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par mat vador »

je pense qu'un wraith pourrait resister au parasitage du goa'uld tant il est puissant mentalement. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
rhapsody_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par rhapsody_ »

CITATION (mat vador,Lundi 7 Février 2005 à 15:57) je pense qu'un wraith pourrait resister au parasitage du goa'uld tant il est puissant mentalement. :unsure:
Mais reste que le goa'uld va lui transmettre toute sa connaissance des portes et des technologies.....et de son pouvoir guériseur que le wraith a déja mais la va etre peut etre déculper!
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par thors »

Impossible pour le moment vu que si les wraiths rencontre les goa'ulds, Atlantis aura tombé donc plus de Spin-off
rhapsody_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par rhapsody_ »

CITATION (thors,Lundi 7 Février 2005 à 16:02) Impossible pour le moment vu que si les wraiths rencontre les goa'ulds, Atlantis aura tombé donc plus de Spin-off
Rien nous dit que les goa'uld soit déja venu ou sont déja dans cette galaxie...Il y a tellement de dieux goa'uld.....Juste a regarder dans "It's good to be king" Ares , on le connaissais pas lui !! Y'en a surement d'autres que l'ont ne connais pas ^_^
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par Ilu »

A part les grands maîtres Goa'ulds, les autres n'ont vraiment aucune influence et feraient plutôt pitié face à Atlantis ou aux Wraiths.

Et comme <spoiler> à la fin de la saison 8 les seuls maîtres Goa encore en courses sont Ba'al et Anubis </spoiler>....
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (rhapsody_,Lundi 7 Février 2005 à 16:03)
CITATION (thors,Lundi 7 Février 2005 à 16:02) Impossible pour le moment vu que si les wraiths rencontre les goa'ulds, Atlantis aura tombé donc plus de Spin-off
Rien nous dit que les goa'uld soit déja venu ou sont déja dans cette galaxie...Il y a tellement de dieux goa'uld.....Juste a regarder dans "It's good to be king" Ares , on le connaissais pas lui !! Y'en a surement d'autres que l'ont ne connais pas ^_^
l'épisode "It's Good to be King" est dalns la saison 8 de SG-1, pas dans SG Atlantis
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par MoRpheo »

Je pense qu'Anubis aurait peut-être pu aller dans la constellation de Pégase.

Et faut surtout pas oublier que si la terre à sa porte pour Atlantis, pourquoi une autre planète ne l'aurait pas non plus??

C'est bien un avant-poste des Anciens, sur terre... et il y a d'autres avant-poste!! Comme sur Praklarush Tahonas
rhapsody_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par rhapsody_ »

CITATION (solid-snake56,Lundi 7 Février 2005 à 16:13)
CITATION (rhapsody_,Lundi 7 Février 2005 à 16:03)
CITATION (thors,Lundi 7 Février 2005 à 16:02) Impossible pour le moment vu que si les wraiths rencontre les goa'ulds, Atlantis aura tombé donc plus de Spin-off
Rien nous dit que les goa'uld soit déja venu ou sont déja dans cette galaxie...Il y a tellement de dieux goa'uld.....Juste a regarder dans "It's good to be king" Ares , on le connaissais pas lui !! Y'en a surement d'autres que l'ont ne connais pas ^_^
l'épisode "It's Good to be King" est dalns la saison 8 de SG-1, pas dans SG Atlantis
J'ai jamais dit que lépisode était pas de sg-1 et non Atlantis.....j'ai juste pris comme exemple qu'il y a bien eh bien de nouveaux dieux Goa'uld que l'ont a jamais vue jusqu'à date qui pourrait arriver :)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 16:20) Je pense qu'Anubis aurait peut-être pu aller dans la constellation de Pégase.

Et faut surtout pas oublier que si la terre à sa porte pour Atlantis, pourquoi une autre planète ne l'aurait pas non plus??

C'est bien un avant-poste des Anciens, sur terre... et il y a d'autres avant-poste!! Comme sur Praklarush Tahonas
En fait la terre a pas de porte pour atlantis c'est juste que sur le reseau de pegase y'a que la porte d'atlantis qui peut activé un huitieme chevron a cause de certains cristaux donc theoriquement toutes les portes de la voie lactée peuvent contacter atlantis.
rhapsody_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par rhapsody_ »

CITATION (DynastyGo,Lundi 7 Février 2005 à 17:54)
CITATION (MoRpheo,Lundi 7 Février 2005 à 16:20) Je pense qu'Anubis aurait peut-être pu aller dans la constellation de Pégase.

Et faut surtout pas oublier que si la terre à sa porte pour Atlantis, pourquoi une autre planète ne l'aurait pas non plus??

C'est bien un avant-poste des Anciens, sur terre... et il y a d'autres avant-poste!! Comme sur Praklarush Tahonas
En fait la terre a pas de porte pour atlantis c'est juste que sur le reseau de pegase y'a que la porte d'atlantis qui peut activé un huitieme chevron a cause de certains cristaux donc theoriquement toutes les portes de la voie lactée peuvent contacter atlantis.
CA c'est troublant :blink:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'était pas le cas au moins jusqu'à ce que les terriens arrivent sur Atlantis, puisque les Anciens avaient bloquée tout accès à la porte d'Atlantis sauf venant de la Terre. ;)
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par anubis houari »

ce serai qe les wraits remplacent les goa uld.je serai en danger moi anubis.
nan serieux je suis contre les wraits.y zorai pu garder les goa ulds. et moi je compte pour de la .......?!!
sinon c pa bete lidee du wraits parasite dans un goa uld
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par pazair »

CITATION y'a que la porte d'atlantis qui peut activé un huitieme chevron
c'est faux, dans le zode la 5eme race (si jme trompe aps ) omeill active le chevron 8 sur la terre pr contacter les asgards donc ya pas KE la porte d'atlantis ki peut avoir les 8 chevrons ........................
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par PhøeniXXL »

  • Premièrement
    CITATION
    CITATION  
    y'a que la porte d'atlantis qui peut activé un huitieme chevron
    c'est faux, dans le zode la 5eme race (si jme trompe aps ) omeill active le chevron 8 sur la terre pr contacter les asgards donc ya pas KE la porte d'atlantis ki peut avoir les 8 chevrons ........................
    ^_^ il me semble que l'on parlait de la galaxy de pegase pour les 8eme chevron
  • Deuxièmement
    pour revenir au topic, je pense qu'il est tout à fait improbable qu'un wraith est un goa, et qu'il est aussi improbable qu'un goa soit venu sur atlantis. Annubis etant le seul goa à connaitre la technologie des anciens, il à déjà pas mal de boulot pour conquérir notre galaxie lol
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par Chak'al »

Déja que les Wraith ont de pouvoirs alors si il se retrouve ac un goa en lui on est pas dans la merde qui sais les scénaristes y ont peut etre pensez ca ferais un retournement de situation interessant !!
Comment vaincre un tel ennemie
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ les scénariste ont dit qu'il ne melangeraient pas les ennemis des deux series, cela serait trop compliqué et je les comprend :P
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par Chak'al »

Dommage cela aurais pu etre interessant mais en meme temps cela distingue les deux series et c'est tan mieux
xwolfgard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par xwolfgard »

C'est quand-même une super idée, j'adorerais :zat01:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Une chose qui pourrait amener a faire peur...

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

les wraith paressent très très fort mentalement (cf quand un wraith arrache des infos au colonel mentalement), et les goa n'accepteraient jamais de fusionner avec un hote qui soit aussi fort mentalement parce qu'ils ont un sacré orgueil :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit