Le rapport 30.185

star_warrior
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 août 2006, 00:58
Pays : france

Le rapport 30.185

Message non lu par star_warrior »

salut tout le monde, voila il y a un détail de l'episode "200" qui m'intrigue. lorsque sg1 fait une petite blague a Mitchel a propos d'un rapport qu'il n'aurait pas lu, en lui disant ke jack est son père, :lol: a la fin ils disent que c'est un blague mais qu'ils ne peuvent rien lui dire sur ce rapport. Savez-vous de quoi il pourait s'agir ? qu'est-ce qui pourait faire qu'un rapport puisse rester secret à ce point là ??
voyez-vous au moins de quoi je parle, lol ???
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Thor94 »

sa se trouve oneill s'est tapé la hyppie, pendant son voyage vers new york
Un Ori
des Oreilles
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Angelica »

CITATION (star_warrior,Jeudi 07 Juin 2007 23h25) salut tout le monde, voila il y a un détail de l'episode "200" qui m'intrigue. lorsque sg1 fait une petite blague a Mitchel a propos d'un rapport qu'il n'aurait pas lu, en lui disant ke jack est son père, :lol: a la fin ils disent que c'est un blague mais qu'ils ne peuvent rien lui dire sur ce rapport. Savez-vous de quoi il pourait s'agir ? qu'est-ce qui pourait faire qu'un rapport puisse rester secret à ce point là ??
voyez-vous au moins de quoi je parle, lol ???
J'avais justement envie de poster un message à ce propos car moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ils ne peuvent en parler à Mitchel... D'autant plus que nous spéctateur on la connait la mission... Et je vois rien dedans de top secret :blink: A moins que ce soit le fait qu'Hammond du passé les ai aidés grâce à son futur lui même ? :blink:
star_warrior
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 août 2006, 00:58
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par star_warrior »

non, non, non. sams dit que le rapport n'as rien a voir avec 1969, elle avait sorti ça pour faire fliper mitchel, lol. mais on ne sait pas de quoi parle réellement ce rapport. j'aimerais bien savoir de quoi ca parle moi ^^
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Jack »

Ben je crois que ca concerne l'invasion au SGC de l'épisode "Invasion" de la Saison 3. Dans la Saison 6, il est dit qu'il est interdit d'en parler, et Hammond hésite à le dire à Jonas donc c'est surement celui là...
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Jack,Vendredi 08 Juin 2007 06h53) Ben je crois que ca concerne l'invasion au SGC de l'épisode "Invasion" de la Saison 3. Dans la Saison 6, il est dit qu'il est interdit d'en parler, et Hammond hésite à le dire à Jonas donc c'est surement celui là...
Oui mais au départ Jonas est un extra-terrestre qui n'était pas directement concerné par l'affaire (à l'inverse de Teal'c). Mitchell doit forcément connaitre ce dossier car seul le personnel de la base, les chefs d'Etat Major et le Président de l'époque sont au courrant de cette affaire.
En tant que leader de SG1, Mitchell a forcément eu vent de cette affaire, bien qu'elle soit secrète.
Spoiler
De plus, dans 10*02, Carter dit à Vala ce qui s'est passé. Il n'est donc pas logique que Vala le sache et Mitchell non
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Angelica »

CITATION (Jack,Vendredi 08 Juin 2007 06h53) Ben je crois que ca concerne l'invasion au SGC de l'épisode "Invasion" de la Saison 3. Dans la Saison 6, il est dit qu'il est interdit d'en parler, et Hammond hésite à le dire à Jonas donc c'est surement celui là...
J'avais aussi penser à cela vu que j'ai vu l'épisode en question ou l'affaire est revelée à Jonas et à l'agent du NID hier soir... Mais apparement non d'après les dires de Oneill13 :huh:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Jack Mckay »

Ce rapport a été totalement inventé par SG1 dans le seule but de faire une blague à Mitchell. Ce rapport n'a jamais existé. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Hank Landry »

Je crois que ce rapport concerne bien l'affaire 1969, mais qu'il ne faut pas en parler pour ne pas déranger le temps, enfin voila...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par lebreton »

je viens juste de voir le zode 200 et c'est vrai que ce rapport a pour moi 3 possibilités:

1) La plus plausible, il ne s'est rien passé et Carter s'amuse avec Mitchell

2) Ce rapport parle bien de 1969 et à ce moment là, O'Neill est le père de Mitchell :lol:

3) Cela concerne bien le rapport caché sur l'invasion extra-terrestre, mais cela m'étonnerait puisque Mitchell le dit bien dans 200 qu'il a les autorisations maximales et donc accès à TOUS les rapports de la base, y compris celui parlant de l'invasion.

Donc je pencherais pour la blague, en même temps cet épisode est du grand n'importe quoi, donc je ne serais pas étonné que ce rapport n'existe pas du tout :P
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Angelica »

Je suis un petit peu folle mais moi ça me ferait bien rire que Jack soit le père de Mitchel. ^_^ (mais je suis réaliste, c'est impossible)
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ronon62 »

C'était juste une blague mais Mitchell le fils d'O'Neill c'est pratiquement impossible.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Jackson2b »

Je pense pas que ce soit une blague, car après que Mitchell est découvert que sg1 se foutait de lui, Carter précise bien, qu'elle ne peut vraiment pas lui parlé ce rapport.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ronon62 »

C'était une blague pour la 200ème traversée de Mitchell, même le rapport 30.185 n'existe pas.
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION salut tout le monde, voila il y a un détail de l'episode "200" qui m'intrigue. lorsque sg1 fait une petite blague a Mitchel a propos d'un rapport qu'il n'aurait pas lu, en lui disant ke jack est son père,  :lol:  a la fin ils disent que c'est un blague mais qu'ils ne peuvent rien lui dire sur ce rapport. Savez-vous de quoi il pourait s'agir ? qu'est-ce qui pourait faire qu'un rapport puisse rester secret à ce point là ??
voyez-vous au moins de quoi je parle, lol ???
Avant de repartir de 1969 (excellente année cela dit :D ), ils ont zaté un soldat gardant la porte dans l'entrepot ... Je sais pas, peut etre etait-ce le père de cam ? :lol:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
oneil7
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 08 déc. 2005, 13:27
Pays : france
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par oneil7 »

c'est pourtant logique non?dans la saison2 lors de l'épisode "secret" un homme qui connaissait illégalement la porte à été tué.hammond donne l'odre à jack:"c'était un accident".tout laisse pensé que l'armée l'a tué.le pentagone ne voulant pas que qui que ce sois sache qu'il s'amusent à tuer des gens qui savent des trucs secrets ils ont limité l'autorisation à sg1 et hammond qui connaissaient déjà ce rapport.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Cyril »

Possible que ce soit au niveau de 1969, mais pas pour le passé, pour le futur, la période avec Cassandra... Elle est peut être caché pour ne pas réveler le futur... Même si y'a pas beaucoup d'indices :lol: .

M'enfin, il est vrai que ce rapport m'intrigue beaucoup moi aussi...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ronon62 »

En tous cas ce qui est certain c'est que Jack n'est pas le père de Mitchell car on a vu son vrai père dans l'épisode 9x12 Dommage collatéral.
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par missjackson »

Moi je pense que ce rapport n'existe pas.
A la fin de l'épisode on les voit tous passer la porte même Landry et Walter, donc moi je dis qu'ils ont préparé une surprise pour Mitchell pour fêter son 200e passage. Sinon ce serait bizarre qu'ils partent tous ensemble en mission, même pour une mission de reconnaissance.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (missjackson,Samedi 09 Juin 2007 09h08) Moi je pense que ce rapport n'existe pas.
A la fin de l'épisode on les voit tous passer la porte même Landry et Walter, donc moi je dis qu'ils ont préparé une surprise pour Mitchell pour fêter son 200e passage. Sinon ce serait bizarre qu'ils partent tous ensemble en mission, même pour une mission de reconnaissance.
Il on préparés une surprise pour Cameron car on voit Walter dire à Landry que le gâteau et tout le reste sont prêt. C'est dommage que l'on ne voit pas cette fête.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit