Le grand-père de Daniel et les géants

PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Psy,Vendredi 14 Janvier 2005 à 13:12) Il faut rapellé que les sénariste n'ont pas encore prévu de plan pour les furling , car iol n'arrive pas a ce mettre d'accord sur la façon dont ils les voyent
ils hesitaient entre quoi encore?
des nounours et?
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Psy »

entre des nournours hyper chaleureux (limite des bisounours) et des créature tres coincé qui n'exprime aucune émotion ... en gros c'es totalement opposé
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par mat vador »

et ils avaient aussi parlé de creatures trés maigres, trés grandes, trés pales, et trés chauves. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Piccolo »

J'ai voté "sans opinion" parce qu'il n'y avait pas la possibilité de voter "non, cela me semble peu vraisemblable"

Parce que c'est le cas.
On en connait assez peu sur cette race extra-terrestre sauf qu'elle semble très peu étendue, confinée dans un seul endroit et complètement isolée du reste de la galaxie.
Il se peut également qu'ils soient pacifiques, sur un autre plan d'existence ou ne désirant pas intervenir, comme les Anciens.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par dark-chemist »

Ben ca serait cool qui reviennent en nous disant des info sur des technologies ou meme sur ce nouveau peuple
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Marnot »

Idem, ca m'interesse :)

Qu'ils bouclent certains mystère et problèmes serait super, genre les problèmes Asgard (génétique), les Furlings (le plus grand mystère :P) les géants etc... ;)
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Stargate SG-1 »

Comme d'autres sujets si le gran pR de Daniel revenait avec des info qui puissent nou permettre de botter les fesses des Goa, ceci signifierait la fin de la série. Mais si il devait revenir ca serai cool qu'il puisse nou éclairer sur cert1 prob tel que l'histoire des Anciens et de la porte... :anno:
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Marnot »

Je voit pas pourquoi on parle de technologie, les asgard nous on offert quelques cadeaus après les savoirs sauvé de l'anéantissement, ls Nox rien, les Tollans rien.

Si les géants reviennent je suis prêt à parier que la Tori :P ne gagnera pas de technologie, aucune espèce supérieur, ne donne de technologie à des arriérés comme nous :D
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par furlings »

je ne voit pas comment il pourrait faire s'y il sont dans une autre phase , dans une autre dimension?
oui je voudrais bien voir cela
lesensuel007
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Pays : france
Lieu : strasbourg
Contact :

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par lesensuel007 »

mais peut etre que eu son dans le mm plant dexistance que les ancient qui sait peut etre que c eu qui les on aidé a fair lacention :gate:
http://www.espaces-halo.net/
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par thors »

Je pense que lorsque le grand père de daniel va revenir la technologie qu'il va rapporter permettre de faire évoluer la technologie des anciens, les améliorers à la sauce terrienne.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par furlings »

peut etre mais ce n'est pas sur que c'est crane soit aussi balaise , comment les goa on puent se battre avec de telles géants ?
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par karlfranz »

CITATION (lesensuel007,Samedi 22 Janvier 2005 à 14:31) mais peut etre que eu son dans le mm plant dexistance que les ancient qui sait peut etre que c eu qui les on aidé a fair lacention :gate:
Je pensais plutot le contraire, les géants gazeux est tenté de c'élever comme les anciens l'ont fait.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par baby teal'c »

il est vrai que cela serai génial!!!!!, mais est'ce que cela va arrivé??? c'est pas sur!
a par dans cette épisode ont a pas entendu parlé de ces géant!!! alor c'est pas du tous sur qu'il revienne! et puis le grand pére de daniel est vieux alor il faut ce demandé si il est encore en vie! :huh:
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par dalton »

oui car il me fait bein rire le papie :P et cette episode m' a apppris beaucoup de chose sur les crane et ces gent ont a l'air sympa il devrait aller le voir danel.
ByCo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 04 févr. 2005, 15:36
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par ByCo »

:anno: Amon avis ui ils vont ns donner des infos ds la saison 9 pr kill lé goa'uld et ils ns les donneront o moment ou on se l'atten le moins je pense!!!!
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par IVPPITER »

Pourquoipas?
Quedzacoal avait l'air
sympa B)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par NOUT »

C'est une piste à exploiter, les géants de quedzacoal représentent un véritable potentiel et ils sont les ennemis des goa'ulds depuis longue date semble-t-il.
Dès lors, si le grand pére de Daniel revient, il possédera évidemment des connaissances fantastiques qui pourront servir dans la lutte contre les goa'ulds mais peut-être aussi contre les nouveaux ennemis qui apparaitront dans la saison 9. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Himuraken »

je pense ke malgre leur apparence assez cool les geant ne sont pas beaucoup evolue car il sont ennmis des goauldor les goauld technologiquement sont pas top donc si les geant etait une grande race il serait pas ennemis des goauld il les eclaterait facilement
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Nova »

Il me semble que lors des première saisons plusieurs épisodes avaient une suite dans la saisons d'après mais depuis les dernières saisons, peu de nouvelle races rencontrée ont suscité un suite.

Donc si l'ont suis ce «pattern», ca sera également le cas mais j'espère de tout coeur voir une suite avec ces géants de fumée vivant dans un état hors phase de la notre.

De plus, il n'est pas impossible que ces être contacte la terre pour annoncée la mort de Nick Ballard ou que les Terriens refasse une visite de routine sur cette planête pour constater que le Dr. Ballard est mort.

En fait, je dis ces hypothèse car celle ou d'une suite où il pourrait être encore vivant mais avec un autre acteur me laisse froid dans le dos. En effet je trouve que ca enlève l'authenticité de la série.

En conclusion, je ne crois pas qu'ils vont revenir mais j'espère me tromper car cela amènerais un peu de fraicheur à la série.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par Anubis. »

J'ai vôté "Non mais ça aurait été bien" parceque ça pourrait faire une bonne histoire. Même si l'acteur n'est pas le même.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot