Les épisodes que vous aimez le moins

Répondre
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

CITATION -saison 3 : " Héritage " , un épisode qui se perd dans la nullité avec ces betes bizarres , bref , à chier .
" Invasion " : épisode sur l' action sympa mais les extraterrestes , on nous prend vraiment pour des idiots .
" Le crane de cristal " : un délire pas possible avec le crane et les géants  j' ai pas du tout accroché .
J'ai du mal à comprendre ce que tu n'aimes pas dans ces épisodes que je trouve trés bon.

Héritage : daniel joue trés bien, on dirait vraiment qu'il est devenu fou. J'ai bien aimé qu'on reparle de Machello.

Invasion : Il n'y a pas que les Goa'ulds qui ont des mauvaises intentions. On est bien passé prés de la catastrophe cette fois. Maybourne est pour une fois du bon côté, et Sam sur qui tout repose a du coopérer avec lui.

Crane de cristal : utilisation intéressante d'une autre mythologie que les égyptiens, et du concept de déphasage.


Pour "le faux pas" et "lumière", je suis d'accord, on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant mais dans l'ensemble ces épisodes sont ratés.
"Lumière" peut passer encore, mais personnellement "le faux pas" est vraiment un épisode où j'ai du mal, le seul d'ailleurs.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Ronon62 »

Saison 1: Décison politique (je me suis ennuyé pendant tout l'épisode)
Saison 2: Le faux pas (un épisode nul, des mecs tout nus, qui vivent grâce à des plantes et l'UAV qui a une chance sur je ne sais pas combien de s'écraser sur une plante et qui y arrive)
Saison 3: Le jour sans fin (je n'ai presque rien compris, on s'y pert)
Saison 4: La lumière (un appareil qui rend fou, comme une drogue, scénario débile)
Saison 5: Le seuil (je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le regarde, ça ne passe pas)
Saison 6: Secret d'état (on s'ennuye, le fait que les autres pays découvrent le programme Stargate ne mérite pas de faire un épisode)
Saison 7: J'ai aimé tous les épisodes.
Saison 8: Discordes (ennuyeux)
Saison 9: J'ai aimé tous les épisodes
Dernière modification par Ronon62 le 06 juil. 2007, 13:26, modifié 1 fois.
lord_yu
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par lord_yu »

Je rejoind Ronon sur le faux pas
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par jack24 »

Saison 1 : "Le premier commandement", intrigue isolée comme la plupart des épisodes de la saison 1, sans grand intérêt pour moi, histoire plate. Dommage ça aurait pu développer le personnage de Carter plus amplement. :huh:

saison 2 : Bon là j'hésite entre 2, mais "le faux pas", encore une intrigue isolée sans intérêt, les extraterrestres sont ridicules, dommage car l'idée d'interférence des humains sur les peuples d'autres planètes était bonne.

saison 3 : "le crâne de cristal", je sais pa, j'accoche pas


saison 4 : rien à dire, une des meilleures saisons. "La lumière" est un des moins bon mais il n'est pas catastrophique du tout pour moi;

saison 5 : "Le Seuil" je le trouve lent, mais j'ai jamais beaucoup aimé les histoires avec Teal's et les Jaffas donc avis purement perso.

saison 6 je rejoins Ronon "Secret d'état" est plutôt lent, un clipshow de fin de saison.

saison 7 "Chimères", seule la partie avec Osiris est bien, l'autre traîne en longueur.

saison 8 "Monde Cruel" trop lent, pas tellement d'intérêt.
Major Général Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 03 juil. 2007, 22:24
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Major Général Jack O'Neill »

Je ne pense pas avoir un quelquonque episode nn aime ... a revoir !..
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par daniel O'neill »

Pour ma part l'épisode que j'aime le moins est : le faux pas (2x19). Cette épisode est d'une lenteur insuportable, et le scénario mauvais. Comme quoi dans toute grande série il y a un épisode mauvais.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Yan »

Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas aimer certains episodes. En tout cas, chacun son truc. Moi, les quelques episodes que j'ai moins aime (et pas que je n'ai pas aime), c'est l'episode ou ils rencontrent pour la premiere fois les Unas et l'episode histoire sans fin.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Thor_Enke667 »

Au début du topic, vous parliez du "Voyage Intérieur", c'est vrai qu'il est judicieux de le comparé avec "La Porte des Rêves", c'est un peu le même genre de psychologie, sauf que c'est centré sur Carter et non sur Teal'c !

C'est sûr, il y'a des épisodes moins marquants que d'autres, mais "Ecrans de Fumés", je vois très bien lequel c'est.
CITATION Yan a dit : les quelques episodes que j'ai moins aime (et pas que je n'ai pas aime), c'est l'episode ou ils rencontrent pour la premiere fois les Unas et l'episode histoire sans fin.
Je trouve "Histoire sans Fin", délicieux. Une perle d'humour, avec un peu de pathétique... ça marche tjrs ... mais chacun ses goûts ;)

Voici, par sasion, les épisodes que j'ai le moins aimé, j'essaierai de déveloper juste à côté, comme ça, il y'aura un peu d'intéraction [et puis, il faut défendre ses idées non ?] .

Saison 1 => "Emancipation" : j'ai déjà commenté l'épisode, et je n'arrive pas à me le mettre dans le coeur. Pour plus de détail, allez dans -Commentaire S1-
Je n'ai pas trop aimé "Le Procés" ... enfin, il m'a pas marqué du tout...
"décisions politiques" => ce genre d'épisode "bouche trou" me met les nerfs. Il est important, certes, mais, je n'aime pas du tout...

Saison 2 => "LE FAUX PAS" (lol) . je n'aime pas ... trop mou, et trop "cul-cul la praline".

Saison 3 => il n'y en a aucun que je n'aime pas, ni aucun qui j'aime. cette saison n'est pas celle que je préfère... donc, ça m'a pas marqué du tout :rolleyes:

Saison 4 =>"Primitifs", je le trouve... trop mou. Dommage.
"La lumière" est un peu trop mou aussi.

Saison 5 => à part "Wormhole Xtrème" que je trouve raté... j'aime tous les épisodes.

Saison 6 => oulah, y'en a trop ... "Ecrans de Fumé", où je trouve que le suspens n'y ai pas, "Secrets d'état", qui est vraiment, mais vraiment mou (bien qu'il soit important, c'est tjrs la même chose avec ces épisodes politiques).

Saison 7 => "vaisseau fantôme"... il est un peu triste, mais il m'a déçu.
"La Grande Epreuve", que je n'ai pas aimé du tout ...
"Dangereuse Alliance", bon okay, y'a Jonas, mais l'épisode est agaçant.

Saison 8 => "Aux Yeux du Monde", réaliste, mais pas assez envoutant.

Saison 9 => "Dommage Collatéral" et "Prise de Contrôle", c'est pas que je ne les aime pas, mais, ils ne m'ont pas interessés.
Par contre, j'ai trouvé "La Grande Croisade" vraiment lourd...

Saison 10 => pour l'instant, "Amnésie" qui est juste drôle... mais qui m'a pas envouté non plus.

Au final, je dirai que mes épisodes/mon épisode que j'aime le moins sont/est :
  • le faux pas
  • vaisseau fantôme
  • secrets d'état
  • décision politique
  • la grande épreuve
A partir de là, je n'arrive plus à trier... et vous?
Dernière modification par Thor_Enke667 le 25 juil. 2007, 12:27, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par _Thor_ »

le 200 il était vraiment lourd ...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (_Thor_,Mercredi 25 Juillet 2007 11h27) le 200 il était vraiment lourd ...
Lourd ? Avoue quand même qu'il était drôle ;)
C'est vrai qu'ils auraient pû plus accentuer le scénario,
en essayant de conserver de l'humour.
Il manque un peu de piment :P
Mais il est mieux que le 100ème épisode, ça c'est sûr :o
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par _Thor_ »

oui il y avait quelques passages droles, mais bon voilà .. c'est peut-etre qu'au moment de sa sortie la série était tres intéressante et que j'aurais voulu en savoir plus au lieu d'avoir cet épisode ;)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par kahlann »

C'est lequel le 100e?

Sinon moi les épisodes que j'aime le moins revoir sont:

S1: "L'ennemi intérieur" même si j'adore le moment où Jack demande à Kawalsky s'il peut avoir sa télé ou un truc du genre... mdr

S2: "Le faux pas" et "Décisions politiques"

S3: "Les démons", "Règles de combat", "Un nouveau monde".

S4: "Point de non-retour" (Martin Lloyd me tape sur les nerfs) et "Réaction en chaîne".

S5: "Wormhole X-treme" (Martin Lloyd... :angry: )

S6: "Prométhée", "Secret d'Etat"

S7: "La grande épreuve" (il traîne un peu en longueur je trouve), "Les amazones", "Lutte de pouvoir"

S8: je ne me suis ennuyée devant aucun épisode de cette saison

S9: idem
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par fred57sg »

Pour moi sans hésiter c'est "le faut pas" ^_^
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Oneill29 »

Moi l'épisode qui ma vraiment ennuyé est " La Lumière ", " épisode de la saison 4, je l'ai trouvé d'un nul ! :angry: :angry:
Aucun épisode à part celuis là ne m'a ennuyé autant !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par még o'neill »

Alors, les trois plus ennuyeux sont :

En premier, l'épisode le "Jour sans fin", saison 3, malgré qu'il soit important pour la suite, j'ai beaucoup de mal à accrocher.

Ensuite, il y a "La porte des rêves", qui est d'une lenteur incroyable.

Puis enfin, "Le faux pas", qui lui avait une bonne idée de scénario, mais a été complétement raté.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par pierroneill »

Pour moi aussi c'est le "Faux pas " qui comme son nom l'indique est un épisode plus qu'embêtant à regarder . Il y a beaucoup trop de longueurs dans cet épisode et pas d'Humour , ni d'histoire palpitante .
Le pire épisode de SG-1 pour moi. :(
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par chaka01 »

Pour ma part les deux "moins bons" épisodes de SG1 sont "un faux pas" et "la lumière":rarement je me serai ennuyée à ce point là devant ma série préférée!!!
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Lya »

J'avoue que moi il y a des épisodes que je n'aime pas du tout dans Stargate.
Le faux pas en fait partie, mais ce n'est pas le seul. La lumière, certains de la saison 8 aussi. Mais surtout le faux pas.

C4est horrible quand même qu'on puisse avoir des épisodes presque parfait et en avoir des complètement :down:
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Mik'l »

Pour moi comme pour beaucoup de monde, l'épisode que j'ai le moins apprécié est le 2.19 "Le faux pas". Cet épisode est vraiment ennuyeux; il n'y a pas d'action, pas de découvertes majeures non plus, le scénario est plat... En résumé, c'est probablement le pire épisode de SG-1.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Boutal »

J'aime pas les épisodes ou il y'a une réunion politique et ou on a des flashbacks d'anciens épisodes tous le long de l'épisode. Les épisodes on les à déja vu avant !:huh:
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Les épisodes que vous aimez le moins

Message non lu par Computing man »

CITATION (Boutal,Jeudi 20 Novembre 2008 19h40) J'aime pas les épisodes ou il y'a une réunion politique et ou on a des flashbacks d'anciens épisodes tous le long de l'épisode. Les épisodes on les à déja vu avant !:huh:
Moi, je les aime bien ceux la.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit