L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

Heimdall n'avait pas dit que ce corps posé des problémes justement ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION HEIMDALL: The only one that was perfectly preserved. He is from a time before our program of genetic manipulation became irreversible.

CARTER: So that's why he's so important. You're hoping his physiology can give you clues to stave off your own genetic degredation.
A priori non, c'etait même l'espoir de toute leur race.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Zelenka »

D'accord avec Ketheriel à priori rien n'empêchait les Asgards de se servir de ce corps sain pour régler leur problèmes. Je pense que c'est simplement un coup des scénaristes...
Dernière modification par Zelenka le 07 août 2007, 19:26, modifié 1 fois.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION Il y avait pourtant le corps du asgard d'il y a 30 000 ans qui a priori selon l'épisode etait un corps précédent les problèmes dus au clonage...
Ses cellules sont nettement plus viables que celles des corps Asgards actuels, dégradées par des milliers d'années de mitoses ininterrompus.

A chaque mitose, y a des lésions au niveau des extrémités des chromosomes (les télomères). Les mécanismes qui les réparent ont des limites et maintenant, le génome de chaque Asgard doit être totalement érrodé.

Quand je dis que le problème des Asgards n'est pas d'ordre technique, c'est que la technique de clonage des Asgards est parfaite. Ils peuvent produire rapidement un clone de n'importe quel individu qui sera pratiquement, quasiment aussi viable et sain que le modèle.
Ils ont un rendement de 100%. Personne ne fera mieux.
CITATION Ou alors ce corps n'etait pas viable non plus mais ça contredit les dires d'heimdall.
L'idée, ça devait sans doute être que ce corps était une base, un point de départ, pour des recherches qui auraient permis la survit des Asgards.

Normalement, ils pourraient utiliser des clones de ce corps produits à la chaine. Ils seraient alors tous identiques génétiquement (c'est pas ça qui va rémédier à leur stérilité) mais ils auraient des corps pratiquement aussi performants qu'à l'origine.
Dernière modification par Ienpk le 07 août 2007, 21:20, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Yan »

On sait que dans le deuxième film ils referont un voyage dans le temps alors vous verrez par vous-même. Pourquoi croyez-vous que les scénaristes décident de tuer toutes les bonnes races et ils nous disent que dans le dernier film prévu pour clôturer la série ils vont faire un bond dans le temps? Pour changer des choses regrettables.

En tout cas, wait & see. On verra si dans les films SG-1 va sauver les Asgards ou s'ils les laisseront morts parce que c'est impossible de les sauver...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION En tout cas, wait & see. On verra si dans les films SG-1 va sauver les Asgards ou s'ils les laisseront morts parce que c'est impossible de les sauver...
Pour les sauver il faudrait que SG1 remonte il y a environ 30 000 an là ou le processus n'etait pas irréversible...d'apres les spoilers on sera loin de cette pèriode...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Pour les sauver il faudrait que SG1 remonte il y a environ 30 000 an là ou le processus n'etait pas irréversible...d'apres les spoilers on sera loin de cette pèriode...
En même temps, le film va durer minimum 1 heure 30, donc on ne sait que quelques points. Tout n'est pas révélé donc on peut s'attendre à des surprises.
Je pense que nous sauverons les asgards, en remontant au temps de l'alliance.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Je pense aussi que l'ont sauvera les Asgards, dans Continuum.
Pour ce qui est de Ark of Truth, le film est deja bien charger pour pouvoir reussir a mettre un terme a la menace Ori en seulement 1h30.

Peut etre qu'en remontant effectivement le temps. Mais je ne pense pas qu'on puisse le deviner a l'avance !
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Uchi »

Moi au contraire je dis que on sauvera pas les Asgards dans Continuum.
SG-1 sera trop occupé a tout modifié et n'auront pas moyen de faire un voyage.
Par contre je pense que s'il y a d'autres téléfilm (Après Ark of the truth et Continuum,ce que je pense est probable,me demandez pas pourquoi je n'en sais rien) LA ils pourront tentez de sauvez les Asgard.

Mais en sauvant les Asgards ont modifie le futur qui dit qu'ils vont nous donné leur technologie?

En avant vers le passé!!! :D euh... En arrière vers le passé!! :sweat:
Dernière modification par Uchi le 13 août 2007, 22:11, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ronon62 »

Les Asgards ne seront pas sauvés dans le second téléfilm puisque celui-ci se déroulera dans les années 1900 aux dernières nouvelles.

Après dans les autres téléfilms qui seront peut être réalisés, la saison 4 d'Atlantis (on peut rêver) ou dans la nouvelle série Stargate Universe.

PS: Désolé si ça fait un peu gros.
Dernière modification par Ronon62 le 14 août 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

Je ne crois pas que tout le film sera en 1900 ;)
Et je suis sûr qu'il y aura d'autres téléfilms plus tard ^^
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Jl012 »

Spoiler
De toute façon, les asgards ne seront pas sauvés étant donné qu'ils nous offert toute leur technologie, et que celle-ci sera installée sur les vaisseaux terriens !
Si non, il y aurait une grande incohérence...
Donc non les Asgards ne seront pas sauvés et d'ailleurs si on modifie le passé, quel sera l'avenir de la galaxie ? Peut être meilleur, mais peut être pire ! Et jamais le SGC ne prendra le risque !

Et sinon comment savez vous que le film se passera en 1900 en grande partie ?
Car il me semble avoir vu dans des trailers sg1 sur des avions de chasses (F16 peut être, a confirmer si quelqu'un sait?) qui sont bien plus récent que 1900...
A mon avis, ils seraient plutot a notre époque , avec un programme porte des étoiles n'ayant jamais existé !!
Dernière modification par Flo le 14 août 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Soul Out There »

CITATION De toute façon, les asgards ne seront pas sauvés étant donné qu'ils nous offert toute leur technologie, et que celle-ci sera installée sur les vaisseaux terriens !
Ou est l'incoherence ? au contraire, c'est même trés cohérent.
Spoiler
Les asgards nous donne leurs technologies avant de mourir, pour qu'on puisse les exploiter et peut etre les ramener a la vie...
Tout a fait coherent.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Flo »

Jl012 ce n'est pas parce que tu as vu tout les épisodes que c'est cas pour tout le monde.

La prochaine fois que tu ne balises pas tes spoilers c'est la sanction
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Uchi »

Désolé de décevoir certains qui voudront sauvé les Asgards...mais sauvé les Asgards signifie:

-Que nous connaitrions pas Thor,Freyr,Hermiod et les autres.
Pourquoi?
Car ils auraient une durée de Vie limité et donc il serait mort a notre époque.
(Il a peut-etre un p'tit frère Thori?)

-Que nous ne connaitrions pas Les Asgards:
Pourquoi?
Tout simplement parce que c'est grace a Thor que nous avons eu nos tout Premier Liens Diplomatique avec les Asgards et que nous les connaitrions pas dans la Saisons 2 mais bien après peut-être dans la saison 10 ou en 2100

-Que les Goa'Ulds serait encore au pouvoir
Pourquoi?
Parce que tout simplement les Goa'Ulds ont était en partie battue grace au Tau'ris avec les arme Asgard.

-Que Les réplicateur serait toujours la
Pourquoi?
Tout simplement parce que nous ne connaitrions les Asgard que bien plus tard et qu'il serait toujours en conflit avec les Réplicateur car c'est toujours en grande partie grace a la Tau'ris que les réplicateur sont vaincus.

-Que les Asgards Pourrait être tous mort
Pourquoi?
Parce que c'est grâce au terriens que les Asgard on survécu

Que la Terre serait Détruit
Pourquoi?
Car c'est Thor qui nous as rajouté parmis les Planète Protégé

Et a'a plein d'autre raison que je ne citerais pas car trop long
Donc:
NE SAUVEZ PAS LES ASGARDS!!!
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par daniel-jackson83 »

Une vie limité ?

Au contraire, ils peuvent trouvé un truc pour vivre plus longtemps !
Si on va au temps de l'alliance et qu'on raconte tout, les memebres de l'alliance peuvent tous s'y mettrent pour trouver une solution pour les Asgards.

Avec toutes leurs connaissances les Anciens peuvent les aider. Si ils ne l'ont pas faits c'est parceque je pense qu'à cette époque il ne savaient pas que la race des Asgards s'éteindrait à petit feu. Il y a toujours de l'espoir.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par ketheriel »

CITATION Au contraire, ils peuvent trouvé un truc pour vivre plus longtemps !
Si on va au temps de l'alliance et qu'on raconte tout, les memebres de l'alliance peuvent tous s'y mettrent pour trouver une solution pour les Asgards.
rien ne dit qu'au temps de l'alliance le probleme provoqué par le clonage n'etait deja pas amorcé depuis longtemps (c'est meme en toute logique le cas).
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Ienpk »

CITATION -Que nous connaitrions pas Thor,Freyr,Hermiod et les autres.
Pourquoi?
Car ils auraient une durée de Vie limité et donc il serait mort a notre époque.
(Il a peut-etre un p'tit frère Thori?)
Faux. S'ils géraient correctement leur programme, ils pourraient se cloner à l'infini sans problème, sans stérilité.
CITATION Parce que tout simplement les Goa'Ulds ont était en partie battue grace au Tau'ris avec les arme Asgard.
Avec des armes Altérans, plutôt.
CITATION -Que les Asgards Pourrait être tous mort
Pourquoi?
Parce que c'est grâce au terriens que les Asgard on survécu
Ils étaient bien en vie jusqu'à ce qu'on les rencontre......
CITATION Que la Terre serait Détruit
Pourquoi?
Car c'est Thor qui nous as rajouté parmis les Planète Protégé
C'est les Asgards. Thor n'a pas fait ça de son propre chef.



Sinon, y a pas besoin de voyage dans le temps pour les sauver. Il suffit de leur dire maintenant de se cloner à partir d'une génération donnée de clone (celle actuelle fera l'affaire...) au lieu de faire par génération successives.
CITATION Si on va au temps de l'alliance et qu'on raconte tout, les memebres de l'alliance peuvent tous s'y mettrent pour trouver une solution pour les Asgards.
A part d'appliquer ma méthode, y a sans doute pas de solution. Techniquement, leur procédé est parfait, totalement maitrisé, sans le moindre défaut, a une efficacité maximale, etc...
Do you have any memories of Mars?
Manuavenger
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2005, 16:32
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Manuavenger »

J'ai une hypothèse, mais je ne pense pas qu'elle sera traitée dans le film Continuum, plutôt dans une éventuelle suite. Avec toutes les guerres connues, des différents peuples technologiquement avancés ( Goauld, Replicateur, Oris, Jaffa, Tokra, Wraith,(…) ) finalement ce sont des civilisations entière qui ont étaient perdu. Des centaines de milliards de vies à travers les âges.
Puisque le temps peut être domestiquer, alors les Terriens pourraient très bien retourner au temps de l’alliance des 4, non pas pour sauver uniquement les Asgards, mais l’avenir de tous ces peuples disparus, même les Furlings. Cela aurait la forme d’une réunion, sauf que nous terriens ( la cinquième race d’après Thor ) par l’intermédiaire de SG-1, y retracerions l’avenir de tous, de la vie dans les prochaines millions d’années. De plus nous savons, ou l’alliance se retrouver pour débattre ( cf épisode de la saison 2 ), il nous suffirait donc de leur faire part de tout ce qui peut être évité, puis libre à eux de faire ou de ne pas faire.
Après tout, peut être que le devoir de la cinquième race et là, en sauvant tous ces peuples, de défendre la vie. A travers les 10 ans du programme porte des étoiles, les équipes SG ont amassées des connaissances et technologies propre à ces quatre espèces, cela pourrait faire preuve de sincérité. Même ci notre avenir de terriens, peut complètement changer, suite à cette intervention. Pensez-vous que cela serait une bonne chose ?
Car au final, il est question de défendre la vie dans son ensemble, et c’est peut être sur ce débat que l’alliance des 4 philosophée justement.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Uchi »

ATTENTION C'est long!

J'ai l'impression que vous comprenez pas qu'un voyage dans le temps peut tout changez bon sang!!!
:angry:
CITATION
CITATION -Que nous connaitrions pas Thor,Freyr,Hermiod et les autres.
Pourquoi?
Car ils auraient une durée de Vie limité et donc il serait mort a notre époque.
(Il a peut-etre un p'tit frère Thori?)
Faux. S'ils géraient correctement leur programme, ils pourraient se cloner à l'infini sans problème, sans stérilité.
Tu serais comme même obligé de faire un voyage dans le temps qu'il ne faut absolument pas faire car en ce moment il gerent mal leur programme donc il faudrait allez dans le passé
CITATION
CITATION Parce que tout simplement les Goa'Ulds ont était en partie battue grace au Tau'ris avec les arme Asgard.
Avec des armes Altérans, plutôt.
M'oui aussi. Disons que les Asgard nous ont beaucoup aidé sur le plan technologique
CITATION
CITATION -Que les Asgards Pourrait être tous mort
Pourquoi?
Parce que c'est grâce au terriens que les Asgard on survécu
Ils étaient bien en vie jusqu'à ce qu'on les rencontre......
Allez dire sa au Asgards qui allaient se faire détruire par deux vaisseaux réplicateur si il y'avait pas la folle idée du vaisseaux O'Neill.
Où à numéro 5 qui allait détruire Orila s'il y'avait pas O'Neill
etc...
CITATION
CITATION Que la Terre serait Détruit
Pourquoi?
Car c'est Thor qui nous as rajouté parmis les Planète Protégé
C'est les Asgards. Thor n'a pas fait ça de son propre chef.
Seulement c'est la le problème On connaît pas Thor, On connait pas les asgard pourquoi on connaît pas les Asgard? parce que on la pas vue dans L'épisode Oeil de Pierre et en ce moment même Meybourne serait en train de disséqué un Asgard qui voulait sauvé la planète Terre.

Et je dis toujours que le voyage dans le temps est pas a faire.
pourquoi pensez vous que les Anciens n'est pas voulu que Janus fassent des recherches pour le voyage temporel?

Tout simplement parce que la moindre interaction dans le passé peut tout modifié dans le futur.
même écrasé une araignée peut modifié le cours du temps.
------------------------
Exemple:

Présen vers futur:
Tu attend ta petite amie a l'aéroport à Paris
elle arrive et tu l'embrasse
Vous allez chez toi et vous passez la nuit a faire du XXXX :rolleyes:

Passé modifié vers Présent modifié;
Tu écrase une araignée qui est la première de son espèce
Les Insectes se roproduise a vitesse grand V.(J'ai lu que si les araignées n'existé pas les Insecte se reproduiré trop vite a telle point qu'il serait des Milliard de Milliard maintenant)
Les Maladies serait de plus en plus courant.
Les Insecte aurait le temps d'évolué leur morphologie de plusieurs centaine d'année.
Une Ordes de Moustiques de 3 cm va dans un avion et détraque tout les système et dérange fortement les pilote.Les pilotes se font piqué et attrape...lUne maladie nouvelle en a peine 2 mn.
Ta petite amie meurt dans l'avion et qui se crash à Orly
tu passe ta soirée a pleurez tout ca a cause d'une simple araignée écrasé

Ce que vous voyais dans Stargate SG-1 est juste une petite partie des complication d'un voyage dans le passé.Si vous allez vraiment dans le passé sa peut avoir de grosse conséquence.Vous pouvez même faire détruire toute la Planète
-----------------------------------------
Alors allez voir les Altérans en disant
"eh salut j'vien cherché un truck pour guérir les Asgard"
Pour voir ce qui se passerait...

La seul chose que je ne comprend pas sur les Asgard c'est pourquoi il font des clones sur des clones il aurait pu prendre un model de base dont tous les clones serait issu
Et quand il change de programme crée un nouveau corp et l'étudié pour voir si c'était bien ou non

PS:désolé si j'est était arrogant quelque fois mais le voyage dans le temps sa ma toujours énervé
Dernière modification par Uchi le 15 août 2007, 05:36, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION A part d'appliquer ma méthode, y a sans doute pas de solution. Techniquement, leur procédé est parfait, totalement maitrisé, sans le moindre défaut, a une efficacité maximale, etc...
Eh ben à croire que leur procédé n'est pas techniquement parfait. Ils ont peut-être oublié une donnée, ou je sais pas moi, erreur de calcul qui remone à plusieurs siècles etc... Bon d'accord peu probable :o
CITATION rien ne dit qu'au temps de l'alliance le probleme provoqué par le clonage n'etait deja pas amorcé depuis longtemps (c'est meme en toute logique le cas).
Peut-être qu'ils n'ont pas mis l'alliance au courant de leur débuts de problèmes de clonage.
Ou alors ils ne s'en sont rendus compte que plus tard, mais les anciens avaient déjà faits leur ascension et les furlings avaient disparus. Les hypothèses sont nombreuses.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit