David Hewlett dans Nothing

Répondre
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

David Hewlett dans Nothing

Message non lu par poloneill »

Image

Cette semaine sort sur nos écrans français un film avec David Hewlett (Rodney McKay) Nothing, allociné

David Hewlett reste fidèle au réalisateur de Cube Vincenzo Natali, puisqu'il a joué dans tous ses films depuis son premier court-métrage. Ce film canadien est sorti en 2003 au Canada, il ne sort que maintenant en France, mieux vaut tard que jamais !

Voici le synopsis d'allociné :
Colocataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société. Parce qu'ensemble, ils se sentent plus forts face à ce monde qui les rejette et les oppresse, ils partagent une vieille maison coincée entre deux bretelles d'autoroute.
Alors que les ennuis s'abattent sur eux, que leur maison, leur seul refuge, doit être détruite, Dave et Andrew se retrouvent soudain projetés dans un autre monde.
Sont-ils au paradis ? en enfer ? dans une dimension parallèle ? Toujours est-il que leur nouveau monde ne présente pas que des avantages...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par Ronon62 »

A ce que vois il est sorti avant-hier, fallait nous prévenir non mais !

Je rigole, en tous cas je sais quoi faire ce mercredi.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par wickette »

Voncenzo Natali ... David Hewlett... Je suis aux anges !!!!!

En faite tous les deux se connaissent depuis le lycée je crois et son très amis... C'est un sacré duo en tout cas !
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par Mayb_51 »

oui il est sorti hier mais dans une salle en france : a paris... mouais dommage , je l'ai vu justement aujourd'hui meme et c'est un film rigolo faut dire, avec un david h. qui joue tjrs aussi bien !!! :clap:
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par Flo »

CITATION (Mayb_51,Vendredi 31 Août 2007 23h58) oui il est sorti hier mais dans une salle en france : a paris...
Euh je crois pas: http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cpr...tion=76322.html
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par le docteur »

:clap: depuis le temps que je voulais voir se film, je l'ai chercher partout et m'était même résolus a le téléchargé (honte sur moi), vous ne pouvez imaginé la joie que j'ai a voir cette annonce, merci sg fusion

allé hop, direction le ciné

edit: argh!!! je viens de voir qu'il était sorti que dans peu de salle :cry: on va attendre le dvd :cry:
Dernière modification par le docteur le 01 sept. 2007, 12:26, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
kevin19_86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
Pays : France
Lieu : Alsace, Gries

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par kevin19_86 »

j'aurai bien aimé le voir, mais sa sort pas près de chez moi...
tien un rodney avec des cheveux plus long ^_^
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par goldengate »

super, un film avec David Hewlett, je vais le voir cet aprés midi... :D
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
p4s647
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 14 oct. 2004, 00:30
Pays : France

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par p4s647 »

Je l'ai vu, très divertissant. Quel acteur tout de même ! Et avec son compère Andrew ils forment un duo de loosers extraordinaire. Je n'ai pas bien saisi où cela pouvait nous mener (je parle de l'histoire), car la logique en prend un coup, mais ce film tient nettement plus de la comédie que de la SF, il faut l'admettre, avec des gags excellents. Certainement plus sympa à voir en VO et à revoir pour tout comprendre. Prévoyez des lunettes de soleil, pour l'ambiance blanc sur blanc pendant environ 80% du film.
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par goldengate »

comme je l'ai dit deux post plus haut, hier je suis allé voir nothing.
j'ai tout d'abord été surprit car je pensais aller voir un film de SF alors qu'en fait c'est une comédie. j'ai aussi été surprit car le film est en VO soutitré Français, mais bon, meme si il fait lire les sous titres cela n'enléve rien au film.
le concépt est intéréssant:
Spoiler
ce sont en fait deux personnes qui révent d'étre seul au monde car ils sont accablés sous les impots et les problémes de la vie, leur réve ce réalise alors, il n'y a alors plus qu'eux et leur maison et.... rien. au début ils s'amuse bien mais trés vite se méttent à se disputer et a détruite tout ce en quoi il avaient toujours voulu: étre seul au monde.
super film, je lui donne 19/20 :)
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par wickette »

Ce film est OH MY GOD !!!

Je me suis marrée mais alors vraiment marrée !!!

Bon j'aimerai pouvoir faire un résumé mais sérieusement.... C'est pas résumable !

Allez juste le voir ! Ca vaut le coup ! :P :P :P :D :D :D :D

Et mon dieu... David Hewlett est trop génial ! :D
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par poloneill »

Je suis allé le voir le week-end dernier. J’ai eu la malchance de le voir dans une salle où le son était si strident que j’ai dû me mettre les mains sur les oreilles tellement j’ai trouvé ça insupportable. C’est bien la première fois que ça m’arrive.
A part ça c’est assez loufoque et assez inventif. Un peu longuet pour moi. David Hewlett est excellent, on ne pense pas trop à Rodney Mc Kay en le voyant. L'histoire de ces deux copains part en vrille, jusqu’où vont-ils aller ? on se demande :D.

Aux membres du staff qui se moquaient de la première image que j’avais choisie pour faire cette news en disant qu’il y avait trop de blanc, allez le voir, vous comprendrez que ça collait bien avec la thématique de ce film :tongue:.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: David Hewlett dans Nothing

Message non lu par wickette »

Je crois que je suis la seule à être aller le voir deux fois en une semaine... LOL

Je trouve que le fond blanc est super !! En plus, ce que j'aime vraiment dans ce film, c'est que tout repose sur le jeu d'acteur ! C'est là où on voit le talent et qu'on peut faire la différence entre des "comédiens" et des "acteurs"... Et là c'est sûr : Dacid et Andrew sont de véritables acteurs !

Euhhh j'irai bien le revoir encore ! :D

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit