Heroes & Heroes Reborn

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Alors cette saison 2 commence bien ?

En tout cas, elle démarre fort, le season premiere a fait mieux que le 1er de la saison 1 l'an passé et mieux aussi que le season finale.
Si les scénaristes ont pas fait n'importe quoi sur la série, çà devrait grimper au fil de l'année.

J'ai pas encore vu l'épisode mais çà ne serait tarder avec l'initiative de TF1 Vision qui propose l'épisode en VOST.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Psy »

3 euro l'épisode qu'on ne peut garder que 48H c'est chère quand même , ça revien plus chère que d'acheté les DVD.

L'épisode en lui même est exelent. J'en raconte pas plus pour ceux qui l'on pas encore vu.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

C'est un début et c'est déjà çà, faut l'encourager à se développer malgré les imperfections.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

2x01, Four Months Laters...
Spoiler
Pour ce premier épisode je n’ai pas grand-chose à dire, je vais attendre que la saison avance pour porter un jugement.

Déjà cet épisode est meilleur que le catastrophique season final, le choix de nous projeter 4 mois après permet de meubler un peu la saison avec des interrogations diverses sur ce qui c’est passé pour les différents personnages….

Les personnages d’Alejandro et Maya ont une mauvaise entrée en matière leurs scènes ne m’ont pas intéressés et ils semblent en retard par rapports aux personnages (encore a tenter de comprendre leur pouvoirs…) ce qui peut vite devenir redondant et donc soûlant.

Kensei (David Anders) pour l’instant le personnage surprend et évidemment David Anders (qui était génial en Mr Sark dans Alias) n’y est pas étrangé, nous le montrer d’une façon complètement différente de la vision qu’en avait Hiro est plaisant mais j’attend de voir comment le personnage va se positionner par rapport à l’intrigue général de la saison.

Ce que j’ai vraiment apprécié ce sont les scènes Ando/ Kaito Nakamura, mais j’adore l’acteur ça aide ! et puis pour un season premier ça frappe fort en tuant ce personnage.
D’ailleurs cette intrigue introduit les questions sur la génération précédente et sur les atrocités qu’ils ont commis et sur les conséquences qu’ils vont en subir.

Concernant Molly/Parkman, c’est un bon choix d’avoir mis Matt sans sa femme car une forte présence des cellules familiales aurait pu devenir assez lourd (il y a déjà DL/Micah, la famille Bennet, les Petrelli….) et c’est assez cohérent par rapport au 1x20 je trouve.
Concernant Molly on reste dans le flou sur le bag guy, les scénaristes font le plus simple à savoir nous effrayer avec des petites phrases et des petits effets, on verra sur pièce…
Mohinder, bon c’est Mohinder…., il rencontre Bob qui le recrute on va voir ensuite.

Claire bon ca se répète, blabla lycée, blabla elle tombe amoureuse, etc… ca va devenir intéressant quand elle ne sera plus en cours. :lol:

Les Petrelli sont peu présent (à part la mère) donc on va attendre de ce côté-là, sinon cet épisode pose de nouvelles interrogations, qu’ont fait « les anciens ? », qui est ce Bob ? Comment Peter a atterri dans ce caisson ? Quand a eu lieu le mariage de Matt et Mohinder ? :P Comment Kensei va évoluer ?

Bref sur le papier c’est intéressant, je souhaite par contre protester sur l’habitude qui est prise de tuer plein de personnages.
A une époque on se plaignait que les séries ne prenaient pas de risque à ce niveau là et d’une certaine façon ça n’a pas changé (on tue des personnages secondaires….) mais je trouve qu’Heroes utilise trop ce procédé et donc les morts des personnages n’ont plus l’impact émotionnel qu’ont la mort des premiers personnages.

De plus la série ne prend aucun risque en ne tuant aucun personnage clé de la série, on se doute que Peter, Nathan Sylar, Bennet, Claire, Suresh et Matt ne vont pas être tuer, donc déjà ca enlève pas mal de suspens à la série et ça supprime les cliff’ mettant en péril la vie de ses personnages.
J'ai mieux aimé que le season final qui pour le coup était nul.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Presque un peu déçu, je m'attendais à mieux pour ce retour. Enfin c'est pas mauvais et çà laisse plein de possibilité donc attendons 2-3 épisodes pour voir ce que la saison 2 nous prévoit. Pour l'instant, c'est flou.
Spoiler
Les 2 nouveaux "heroes" sont mal ajoutés à l'histoire, je trouve, on voit pas grand chose et c'est un peu trop prévisible
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kahlann »

J'aime beaucoup cette série, la saison 1 était très bien...
Spoiler
pour la saison 2 j'espère quand même que les 2 nouveaux persos et Silar vont pas passer tout leur temps à voyager jusqu'aux USA, ça devient lassant à force. Pareil pour Hiro, j'espère qu'on va le revoir dans notre temps, même si son histoire est intéressante. Pareil pour Peter, quand va-t-il apprendre qui il est et rejoindre sa famille ? En gros j'ai juste hâte que tout le monde soit réuni et que la fête commence!!
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Mik »

Bon après avoir vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 que puis-je dire...
Et bien j'avais été déçu par le dernier épisodes de la saisons que j'ai trouvé trop mou, je m'attendais à un final avec un choc de titan, mais non en fait.
Et puis voici la saison 2 que j'attendais sans impatience cela dit ayant peur d'être déçu. Et puis au final je commence à décrocher de la série. Je n'accroche pas à cette saison 2, ou les épisodes en deviennet ennuyer avec des intrigues tirés par les cheveux.
A en faire trop de pub la bulle heroes va finir par éclater. Il suffit de voir les audiences qui ne sont pas clinquantes.
Bref un début de saison 2 qui me laisse septique quand à la suite de la série, mais qui sais, cela peux changer ?
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

Heroes, comme beaucoup de monde je suis bien moins captivé par la saison 2 qui révèle les défauts qu'on pouvait pressentir en fin de saison 1, le 2x08 m'a permis de mettre le doigt sur ce qui m'a gêné dès le début de la saison 2.
Spoiler
Je n'étais pas contre le fait d'intégrer des nouveaux personnages, c'est dans la plupart des cas bénéfique pour l'histoire mais le problème se situe dans mon cas du coté des personnages déjà présent dans la saison 1.

Tout les personnages de la saison 1 (Nathan, Matt, Peter, Mohinder, Claire, Bennet, Dl....) nous ont été montré 4 mois après, et ca c'était une grosse erreur, car déjà il fallait que je me fasse aux nouveaux personnages mais il m'a fallu me faire à la nouvelle situation des personnages de la saison 1, j'ai eu l'impression de retrouver d'autres personnages, résultat une partie de la force de la saison 1 a disparue car je ne reconnaissais plus vraiment les personnages.

De plus le début du 2x08 montre qu'il aurait été possible de faire une suite directe à la fin de la saison 1 (reprendre exactement ou commence le 2x08), effectivement ca aurait peut-être supposer ne pas incorporer certains personnages tout de suite mais j'aurais eu un sentiment de continuité que j'ai pas eu avec la saison 2...

Autre point que je n'apprécie plus, les voyages dans le temps de Hiro, il est temps qu'il reste à notre époque, sans faire injure à Masi Oka il est meilleur quand il fait le "naïf" que quand il joue le drame (d'ailleurs son yata du 2x07 sonnait un peu faux...) de plus les incohérences seront sans doute gigantesques à la fin de la série.

L'intrigue de la saison, comme l'a avoué honnêtement Kring, a été lancé trop tard, il n'y a pas le sentiment de tension de la saison 1 avec la constante pression de la bombe, même maintenant avec le virus je ne sens pas une intrigue qui est lancé...

Heroes à un fonctionnement "à la buffy", c'est à dire que chaque saison repose sur une grande menace (la plupart du temps un bad guy) et si on n'a pas ça la série perd en puissance et son intérêt diminue car ça montre l'autre faiblesse de la série : les personnages : il y en a trop, résultat ils sont tous superficielle et pas assez développé.

Donc Heroes doit constamment se trouver dans l'action pour combler cette carence et la série ne l'a pas fait cette saison...
Bref on va voir la suite.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Bonne analyse Freddox4547. Je suis tout à fait du même avis que toi, sur tous les points évoqués.
Un point en plus pour moi : l'arrivée de Kirsten Bell (Veronica Mars). Je suis hyper hyper déçu par son personnage et par sa façon de jouer.

On va voir la suite, il est possible que la saison 2 se termine aux alentours du 12e épisode à cause de la grève des scénaristes. Du coup, ils (enfin Tim Kring surtout) vont pouvoir redresser la barre pour une éventuelle saison 3 (ou bien une deuxième partie de saison 2 plus aboutie).
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Moi dans l'ensemble je trouve cette saison 2 pas mal du tout. Je suis pas déçu de manière globale, mais sur plusieurs petits points.
CITATION Un point en plus pour moi : l'arrivée de Kirsten Bell (Veronica Mars). Je suis hyper hyper déçu par son personnage et par sa façon de jouer.
+1. Je la trouve nulle à chier. Avec tout le buzz fait autour de son arrivée j'attendais quelque chose de mieux.
CITATION L'intrigue de la saison, comme l'a avoué honnêtement Kring, a été lancé trop tard, il n'y a pas le sentiment de tension de la saison 1 avec la constante pression de la bombe, même maintenant avec le virus je ne sens pas une intrigue qui est lancé...
+1 aussi ^^. C'est vrai que l'intrigue est longue à se lancer. Mais maintenant on tient quelque chose, voyons où ça nous mènera.

Par contre je suis vraiment content de revoir
Spoiler
David Anders. Je l'adorais dans Alias et il est excellent dans son rôle
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION David Anders. Je l'adorais dans Alias et il est excellent dans son rôle
Je suis un inconditionnel d'Alias, donc moi aussi ça m'a fait très plaisir, surtout que son rôle ressemble un peu à celui de Sark et en tant qu'acteur Anders est vraiment bon.
CITATION On va voir la suite, il est possible que la saison 2 se termine aux alentours du 12e épisode à cause de la grève des scénaristes
Sur ce que j'en ai lu si la grève perdure la saison 2 s'arrêterait au 11ème épisode (powerless je crois), pour être honnête je crois comme flo que l'intrigue de la saison est lancé depuis le 2x07 et le 2x08, je pense qu'on devrait avoir un rythme assez palpitant pour les épisodes qui suivent mais quand on regardera tout ce volume on verra quoi ? 5 épisodes de potables sur 11...
Spoiler
Et vraiment le fait qu'il y ait trop de personnages n'est pas bon pour la série, en saison 1 c'était déjà le cas mais au niveau de l'intérêt chaque intrigue s'en sortait au global (mais il y a eu des baisses notamment Hiro et Niki) alors que dans la saison 2 les intrigues de Maya, de la cousine de Mica sont vraiment molles et le fait quelles ne s'inscrivent que tardivement dans la trame générale les rends inintéressantes.

Un autre personnage que j'apprécie de moins en moins : Claire, au temps le personnage était intéressant et avait une certaine fraîcheur en saison 1, autant là j'ai l'impression de voir une redite de la saison 1 : Claire en rebellion contre son père etc....
J'ai beaucoup de mal à comprendre que le personnage ait eu autant de temps d'antenne et qu'à côté Nathan (et Adrian "Profit" Pasdar) soit en retrait.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Vargas »

Faut croire que toute bonne série qui fait un carton à sa première saison essuie des critiques à la saison 2...

Perso je n'ai pas été décu même si je trouve aussi qu'il y a eu des défauts
Spoiler
L'intrigue de maya aurait pu être rendu bien plus intéressante, son pouvoir mortel qu'elle ne contrôle pas fait d'elle une meurtrière involontaire, même si elle utilise son pouvoir pour fuir et sauver son frère. Un personnage entre le Bien et le Mal comme beaucoup dans Heroes, malheureusement l'intérêt de l'intrigue commence avec leur rencontre avec Sylar, qui même sans ses pouvoirs garde un regard inquiétant (on l'oubli mais Maya n'est pas la première à s'être fait abusée de lui...).
Pour Monica au contraire je l'aime bien, plus pour le pouvoir que pour le personnage, en plus elle fait un bon duo avec Micah, où on retrouve sa volonté de se servir de son pouvoir pour aider les autres ("comme les 4 fantastiques, même si on n'est que 3").
CITATION Sur ce que j'en ai lu si la grève perdure la saison 2 s'arrêterait au 11ème épisode (powerless je crois), pour être honnête je crois comme flo que l'intrigue de la saison est lancé depuis le 2x07 et le 2x08, je pense qu'on devrait avoir un rythme assez palpitant pour les épisodes qui suivent mais quand on regardera tout ce volume on verra quoi ? 5 épisodes de potables sur 11...
Pour moi l'intrigue ne commence pas avec le 2*07 puisqu'on a affaire à un autre problème dés le 2*01 avec un nouveau Bad Guy.
Spoiler
Le Nightmare Man, qui tue les membres des Anciens qui fondèrent la compagnie. De plus on est en droit de se poser des questions sur l'honnéteté de Bob et des motivations de Adam Monroe alias Takezo Kensei. Ai-t-il aussi dangereux que Bob le prétend? Rappelons qu'il ne disait pas la vérité à Peter quand il était enfermé.
Pour moi, la saison 2 reprend le niveau de la saison 1 dés l'épisode 4, bien que le 2*01 était pas mal du tout.
Spoiler
Je trouve aussi que Claire prend trop de place, si au moins on se focalisait sur la mauvaise influence de West, qui n'a aucune limite pour l'utilisation de son pouvoir, et le fait qu'il ait été enlevé par le père de Claire, ce qui met la cheerleader dans une position délicate. Au lieu de ça on a une méchante fille qui n'est pas sans rappeler son ancienne amie morte dans la saison 1!
J'ai été un peu déçu par l'intrigue de Hiro, je la trouve traitée de façon trop légère, sauf à la fin, où il y a de véritables moments d'émotions fortes.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

J'ai vu le 209 et je trouve que la série remonte sacrément le niveau avec cet épisode.
Je vous mets le lien du commentaire de La Sorcière, une ancienne de Fusion mais qui ne vient plus trop, je crois. Son analyse est très très bien faite.
J'ajouterai juste :
Spoiler
que j'ai eu les larmes aux yeux à la "mort" du père de Claire. Serait-il possible que Bob et la Compagnie ait un objectif admirable ? Parce que c'est en prenant le sang de Claire qu'ils (enfin on ne sait pas qui...) peuvent le "ressusciter". Mais le fameux virus d'où vient-il aussi ?
Ce qui semble bizarre c'est que Sylar est absent de cet épisode, qu'on ne voit pas trop à quoi vont nous mener les autres nouveaux personnages de cette 2e saison (surtout les Mexicains que je trouve spécialement pas intéressants pour le moment), où sont les frères Petrelli, qu'on ne sait pas encore plein de choses. Et ça moi je trouve ça bien qu'on se pose autant de questions.
Pour une fois j'attends avec impatience la suite et j'espère ne pas être déçu par les deux derniers épisodes (ou 3 ?) de cette saison.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Nico91 »

Ouè superbe épisode, de loin le meilleur de la saison 2.

Dommâge qu'il ne reste que 2 épisodes pour cette saison !! ( à cause de ces scénaristes de me*** ! )
Dernière modification par Nico91 le 24 nov. 2007, 18:39, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Mik »

Très bonne épisode en effet. Cela manquait à cette saison qui commence à devenir intéressante.
CITATION Dommâge qu'il ne reste que 2 épisodes pour cette saison !! ( à cause de ces scénaristes de me*** ! )
Merci de rester poli avec les scénaristes... Ils ont quelque chose à revendiquer, quelque chose qui si tu t'étais renseigner n'est pas sans intérêt donc à la rue les insultes...
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Nico91 »

Désolé, je me suis renseigné à ce sujet et je les comprends ...

Sinon je viens de voir l'avant-dernier épisode. Pas mal du tout !
Spoiler
les + : - retour de sylar.
- le duo Takenzo/Peter.
- le duel entre Claire et heu ... arf j'ai oublié son nom, celle qui jouait dans Véronica Mars ??
- hiro qui va se battre contre Peter.

Les - : - Heu, il n'y en à pas qui me viennent à l'esprit ...
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Goycar »

Spoiler
Celle que tu as oublié son nom c'est Elle, d'ailleurs, suite à cette scène je demande aux scénaristes un combat dans le boue Elle versus Claire. Un beau duel de blonde

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, la série remonte.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par odysseus »

la saison 2 est encore mieux que la premiere!! je n'avais vu ça dans aucune serie auparavant! en general la 2 eme saison n'est pas exceptionelle mais dans Heros si!
Spoiler
le seul reproche qu'on peut faire c'est de ne pas avoir assez exploité le personnage de nathan en tant qu'homme politique
_en voyant le Kensei la premiere fois je me suis dit " encore un samurai à l'americaine" mais en fin de compte non, c'est LE grand mechant par excellence
_Bennet est le meilleur personnage: pret à tout pour proteger sa famille et il connait les pouvoir des heroes beaucoup plus qu'eux-memes
_Elle est un personnage très complexe et pour moi elle fait partie des meilleurs persos
_Peter et Hiro demeurent les Heros de la serie: tandis que l'un decouvre ses pouvoirs, l'autre accomplit "sa legende personelle" avec son heros qui se touve etre son pire ennemi dans le present
_Gabriel fait toujours un bon mechat bien que ses pouvoirs soient bloqués par le virus
_suresh est celui qui a pris le role de tete à claques imbecile et lache ce qui a créé la meilleure scene de la saison 2: l'echange des hotages qui tourne mal
_claire joue la carte de l'imprudence mais je suis sur que ça lui servira de leçon maintenant qu'elle a vu son pere vendre son ame au diable pour la proteger
_nikki est le deuxieme reproche que j'ai à faire: elle est devenue une sorte de "chose" ou bouche-trous qu'on voit partout sans savoir à quoi ça sert après avoir été l'un des persos les plus complexes de la saison 1
_le travail sur la musique et les effets speciaux est plus que satisfaisant
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par EvilLoki »

Je sais pas si il y a des infos sur la saison 3 mais la fin de la saison 2 est vraiment inquiétante. :o
Spoiler
Le retour de Sylar ça fait froid dans le dos.
En tout cas c'est un plus pour la série car c'est vraiment un super méchant comme on n'en voit rarement. J'adore ce personnage. ;)

La saison 2 est vraiment excellente notamment pour une scène qui m'a scotché.
Spoiler
Lorsque Peter revient du futur et qu'on découvre Takezo Kensei et qu'au final c'est lui le grand méchant. Un mot : Culte :clap:
Dernière modification par EvilLoki le 11 mars 2008, 14:32, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par odysseus »

CITATION (EvilLoki,Mardi 11 Mars 2008 03h19) La saison 2 est vraiment excellente notamment pour une scène qui m'a scotché.
Spoiler
Lorsque Peter revient du futur et qu'on découvre Takezo Kensei et qu'au final c'est lui le grand méchant. Un mot : Culte :clap:
au fait toutes les fin d'episodes sont cultes mais c'est vrai que celle là est l'une des meilleures
Spoiler
il y a aussi la scene ou peter se retrouve dans le futur avec Caitlin. là, je ne m'y attendais surement pas!!!au fait je m'attendais à tout sauf à ça
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par audrey »

CITATION (EvilLoki,Mardi 11 Mars 2008 03h19) Je sais pas si il y a des infos sur la saison 3 mais la fin de la saison 2 est vraiment inquiétante. :o
Sur plusieurs sites populaires français sur Heroes, il y a des news concernant la saison 3. Les spoilers commencent à apparaitre, soit par Kristin Dos Santos ou Ausiello, soit par les acteurs et les scénaristes. Concernant Nathan
Spoiler
apparemment on va vite savoir l'identité de celui qui lui a tiré dessus.
"Are you on the list ?"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit