4x01 - A la dérive

bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Connaît-on l'audiance, de cet épisode ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Flo »

CITATION (bounet,Mercredi 03 Octobre 2007 00h10) Connaît-on l'audiance, de cet épisode ?
oui: 1.2, soit 1,7 million de personnes
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Flo,Mercredi 03 Octobre 2007 07h54)
CITATION (bounet,Mercredi 03 Octobre 2007 00h10) Connaît-on l'audiance, de cet épisode ?
oui: 1.2, soit 1,7 million de personnes
oulà!! je crois que pour la saison 5 c'est mort vu comment c'est parti
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Flo »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 03 Octobre 2007 09h03) oulà!! je crois que pour la saison 5 c'est mort vu comment c'est parti
Ca part mal en effet. N'oublions pas qu'Adrift était disponible sur les réseaux illégaux depuis un petit moment. Cela n'explique pas tout, mais en partie ;)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Flo,Mercredi 03 Octobre 2007 08h20)
CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 03 Octobre 2007 09h03) oulà!! je crois que pour la saison 5 c'est mort vu comment c'est parti
Ca part mal en effet. N'oublions pas qu'Adrift était disponible sur les réseaux illégaux depuis un petit moment. Cela n'explique pas tout, mais en partie ;)
Il faut dire aussi que la concurrence sur les grande chaines était rude à la même heure. De plus ce sont les audiences générales de la chaine sci fi qui ne sont pas fameuse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il faut dire aussi que la concurrence sur les grande chaines était rude à la même heure. De plus ce sont les audiences générales de la chaine sci fi qui ne sont pas fameuse.
C'est difficile d'admettre que adrift n'était pa vraiment meilleur que les épisodes de la saison 3 globalement ?
Arretez de trouvez des excuses a chaque fois, bientot la pluie sera la justification des mauvaises audiences de la série.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ketheriel,Mercredi 03 Octobre 2007 08h51)
CITATION Il faut dire aussi que la concurrence sur les grande chaines était rude à la même heure. De plus ce sont les audiences générales de la chaine sci fi qui ne sont pas fameuse.
C'est difficile d'admettre que adrift n'était pa vraiment meilleur que les épisodes de la saison 3 globalement ?
Arretez de trouvez des excuses a chaque fois, bientot la pluie sera la justification des mauvaises audiences de la série.
On ne trouve pas des excuses, il est simplement possible que stargate intéresse de moins en moins de monde. Ce qui me semble le plus logique. En ce qui concerne la qualité de l'épisode, personne ne peut savoir s'il est bon ou mauvais avant de l'avoir vu alors arrête d'imaginer que les audiences ont un rapport avec la qualité de l'épisode. Les seul qui l'ont vu sont ceux qui l'ont télécharger avant sa diffusion et ce là n'ont pas forcemment besoin de voir l'épisode à sa diffusion officielle.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les seul qui l'ont vu sont ceux qui l'ont télécharger avant sa diffusion et ce là n'ont pas forcemment besoin de voir l'épisode à sa diffusion officielle.
Adrift a été diffusé pusiqu'on a ses audiences.... Celle là on me l'avait pas encore faite..
audiences connues = épisode diffusé. donc vu par les télespectateurs.

De toute façon c'est jamais la faute des épisodes, ils sont toujours très bon. c'est la météo, la concurrence avec les autres chaines ou je ne sais quoi mais jamais l'épisode qui n'est pas assez bon. :rolleyes:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Flo »

C'est bon je crois qu'on l'a assez compris que l'épisode c'est de la merde. Pour ma part je ne l'ai pas vu et je me base sur ce que je sais pour essayer de comprendre ce chiffre. Qu'on le veuille ou non le téléchargement de l'épisode a entamé les résultats d'audience.
CITATION (Voltamix) Il faut dire aussi que la concurrence sur les grande chaines était rude à la même heure. De plus ce sont les audiences générales de la chaine sci fi qui ne sont pas fameuse.
SCIFI réalise de très bonnes performance pour une chaîne câblée. Il lui arrive souvent d'être parmi les premières.

Pour la concurrence: http://www.hollywoodreporter.com/hr/conten...ff6ec997ee75bd5 et http://www.usatoday.com/life/television/ne...premieres_N.htm
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ketheriel,Mercredi 03 Octobre 2007 09h17) Adrift a été diffusé pusiqu'on a ses audiences.... Celle là on me l'avait pas encore faite..
audiences connues = épisode diffusé. donc vu par les télespectateurs.

De toute façon c'est jamais la faute des épisodes, ils sont toujours très bon. c'est la météo, la concurrence avec les autres chaines ou je ne sais quoi mais jamais l'épisode qui n'est pas assez bon. :rolleyes:
T'as du mal toi non?

Je recommence. Toi par exemple, t'as pu dire que l'épisode était nul après l'avoir vu ok?
Avant de l'avoir vu, tu as quand même eu la curiosité de le regarder, ok?

Et là c'est pareil. Les gens ne peuvent pas dire s'il est bien ou nul avant de l'avoir vu.

Les audiences d'un épisode ne sont font selon la qualité de l'épisode lui-même puisqu'ils ne l'ont pas encore vu. Si elles sont faibles c'est parce que la série n'intéresse pas les gens, peut-être parce qu'ils n'aiment pas les épisodes des précédentes saisons, qu'ils ont fini par décrocher la série. Ou alors ils préfèrent autre chose sur une autre chaine à la même heure.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Flo,Mercredi 03 Octobre 2007 07h54)
CITATION (bounet,Mercredi 03 Octobre 2007 00h10) Connaît-on l'audiance, de cet épisode ?
oui: 1.2, soit 1,7 million de personnes
Merci pour l'info

Petite question Flo: on peut éstimer à combien une audience "acceptable"? enfin.. disons qui pourrait inciter la chaine à continuer?
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Atchoum »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 03 Octobre 2007 09h59)
CITATION (ketheriel,Mercredi 03 Octobre 2007 09h17) Adrift a été diffusé pusiqu'on a ses audiences.... Celle là on me l'avait pas encore faite..
audiences connues = épisode diffusé. donc vu par les télespectateurs.

De toute façon c'est jamais la faute des épisodes, ils sont toujours très bon. c'est la météo, la concurrence avec les autres chaines ou je ne sais quoi mais jamais l'épisode qui n'est pas assez bon. :rolleyes:
T'as du mal toi non?

Je recommence. Toi par exemple, t'as pu dire que l'épisode était nul après l'avoir vu ok?
Avant de l'avoir vu, tu as quand même eu la curiosité de le regarder, ok?

Et là c'est pareil. Les gens ne peuvent pas dire s'il est bien ou nul avant de l'avoir vu.

Les audiences d'un épisode ne sont font selon la qualité de l'épisode lui-même puisqu'ils ne l'ont pas encore vu. Si elles sont faibles c'est parce que la série n'intéresse pas les gens, peut-être parce qu'ils n'aiment pas les épisodes des précédentes saisons, qu'ils ont fini par décrocher la série. Ou alors ils préfèrent autre chose sur une autre chaine à la même heure.
Ou alors ils commencent à regarder l'épisode, n'y voyent aucun interêt et zappent après 5mn... C'est pas parcque quelqu'un commence à regarder, qu'il reste jusqu'à la fin, surtout quand ça commence à plus rien vouloir dire... Les fans continueront par curiosité ou pour la suite, les autres laisseront sûrement tomber...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Atchoum,Mercredi 03 Octobre 2007 10h20) Ou alors ils commencent à regarder l'épisode, n'y voyent aucun interêt et zappent après 5mn... C'est pas parcque quelqu'un commence à regarder, qu'il reste jusqu'à la fin, surtout quand ça commence à plus rien vouloir dire... Les fans continueront par curiosité ou pour la suite, les autres laisseront sûrement tomber...
certes mais même s'il y a toujours plus de gens au début d'un épisode, ça n'y joue pas énormement à ce stade de la série. Je pense qu'il s'agit ici d'un noyau d'admirateurs fidèles à atlantis.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je recommence. Toi par exemple, t'as pu dire que l'épisode était nul après l'avoir vu ok?
J'ai jamais dit qu'il etait nul, y a mon commentaire sur le topic adéquat (et d'ailleurs mon avis c'est a dire un episode tres moyen est partagé par d'autres).
CITATION Et là c'est pareil. Les gens ne peuvent pas dire s'il est bien ou nul avant de l'avoir vu.

Les audiences d'un épisode ne sont font selon la qualité de l'épisode lui-même puisqu'ils ne l'ont pas encore vu. Si elles sont faibles c'est parce que la série n'intéresse pas les gens, peut-être parce qu'ils n'aiment pas les épisodes des précédentes saisons, qu'ils ont fini par décrocher la série. Ou alors ils préfèrent autre chose sur une autre chaine à la même heure.
Mais c'etait pareil pour tout les anciens épisodes de stargate aussi bien SG1 ou SGA.
Tu nous sors ça comme si c'était un phénomène qui etait seulement pour cette épisode. Cela a toujours été le cas pour toutes les saisons de stargate (hormis logiquement la premiere de SG1).

La seule raison pour qu'un telespectateur regarde une série c'est qu'il la trouve interessante.

La qualité d'une série découle directement a sa capacité a interesser les telespectateurs.
C'est basique et mecanique.
Une série qui ne plait plus comme avant c'est qu'elle ne remplit plus correctement les critères de qualité des telespectateurs.

L'audience du 4 x 01 est elle réellement infèrieure a ce que les épisodes de la saison 3 ont fait ?
The return part1 a fait combien 1,6 millions, the real world ? 1,8 millions, irresistible ? 1,5 millions. et first strike le cliff un peu plus.
Mais dans les faits ce sont des audiences similaires entre adrift et les épisodes de la saison 3 (1,6 millions de moyenne).
D'ailleurs quelqu'un s'attendait objectivement a mieux pour un début de saison faisant le lien saison 3 a saison 4 ?

Alors au lieu de chercher des excuses, il y a une raison beaucoup plus simple et cohérente.
Adrift dans la lignée de la saison 3 n'était pas assez bon pour interesser plus de monde que la precedente saison. C'est basique mais un fait (et même logique pour un episode continuant un cliff de fin de saison precedente).

Là ou ça sera problematique c'est si pour les épisodes suivants c'est pareil.
CITATION Petite question Flo: on peut éstimer à combien une audience "acceptable"? enfin.. disons qui pourrait inciter la chaine à continuer?
En 2006, la chaine "exigeait" une moyenne d'audience sur une saison autour de 2 millions (on a d'ailleurs "failli" pas avoir de S4 puisque la saison 3 tourne a 1,6 millions en moyenne sur la saison)
Dernière modification par ketheriel le 03 oct. 2007, 13:09, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

On est d'accord. Mais les gens ne peuvent pas dire que Adrift est moins bon que les épisodes de la saison 3 sans l'avoir vu. Si l'audience de la série est faible et décline c'est en effet parce que Atlantis n'a pas réussi à capter l'intérêt du grand public. Pour des raisons de qualité des épisodes? là aussi c'est très subjectif. SG1 a aussi son lot d'épisodes navets, surtout à ses débuts, ça ne l'a pas empêché de marcher. Même si "la magie" est moindre que pour sg1, je ne pense pas que la série soit plus mauvaise que la série mère. Je pense plutot que le public s'est lassé de stargate depuis le départ de RDA. Et malheusement Atlantis ne s'est pas démarqué de sg1 et a coulé avec prématuremment.

En France, Atlantis n'a jamais marché et n'a jamais connu le succès de sa grande soeur. La franchise n'a à mon avis plus sa place à la télévision.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Et dites moi que Sam ne va pas regarder McKay comme elle regarde Lee, s'il vous plaît. Enlevez lui son air de je-suis-la-personne-la plus-intelligente-de-l'univers-et-je-le-sais, ça lui rendra peut être son capital sympathie
ça, j'adore, les extrapolations sur les gens. Est-ce que tu peux nous montrer avec des phrases ou des screencaps à l'appui en quoi elle a un air de "je suis la personne la plus intelligente de l'univers". c'est juste que tu n'aimes pas le personnage et que tu extrapoles.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'Amanda Tapping ne joue pas bien... Elle est... molle.

@ Lord Petrus : Concernant la vitesse en sortie d'hyperespace, elle correspond à la vitesse conventionnelle à laquelle le vaisseau allait en hyperespace (si on part du principe que l'hyperespace raccourcit les distances), sinon, ça correspond à la vitesse à laquelle la cité allait avant de rentrer en hyperespace.
CITATION Non, sans déconner, on en arrive à un point de l'histoire où elle va cumuler les rôles de chef militaire, commandant de vaisseau, meilleure scientifique
commandant de vaisseau ? C'est confirmé, ça. Il me semble que c'était une simple hypothèse basée sur un Spoiler ambigu et sur laquelle nous avions extrapolé. Mais, il me semble que ça n'avait pas été confirmé.
Quand à scientifique, d'après les spoilers, elle sera très en retrait, ne mènera pas de recherches. Elle pourra s'imiscer dans les conversations, mais ça s'arrêtera là.
Bref, d'après ce qu'on sait, Elle sera chef d'Atlantis et c'est à peu près tout, à part scientifique occasionellement. (après tout, Weir faisait la Daniel Jackson de temps en temps)

Quand à Weir, je ne pleure pas son départ, même si le personnage était interessant et bien joué. Mais pour moi, elle avait accumulé trop de bourdes dont certaines impardonnables.
Je pense que si Carter n'avait pas du venir, ça aurait été interessant de mettre UNE générale à la tête d'Atlantis.
CITATION Et pour finire, la musique, heu j'sais pas pour vous mais de mémoire pas mal de passage me rappelle une musique d'un autre film, faudrait que je re-regarde un de ces jours pour trouver lequel.
Pour la musique, la critique est facile, à moins que tu trouves un titre précis. D'un parce que depuis le 18ème siècle, tout a déjà été fait ou presque, et ça continue. On trouve très souvent les mêmes accords dans les chansons de rocks entre différents groupes de différentes époques.
De deux, parce que Bear McCreary, sur Battlestar Galactica fait très souvent du plagiat (ou presque), bien plus flagrant, de musiques existantes et personne ne lui reproche.
(Il a copié ou a quasi-copié entre autres des morceaux d'Howard Shore et Hans Zimmer)
Quand je dis ou presque, ça veut dire reprendre des suites de notes bien précises, en changeant un rythme ou encore en changeant trois notes dans un morceau existant et en faisant un nouvel arrangement.
(Je ne parle pas du Morceau de Bob Dylan, ça c'était une reprise, c'est différent)

Après, l'épisode est peut-être décevant, mais on peut quand même en tirer des points positifs : Les détails sont bien plus soignés qu'avant (contrairement à ces deux dernières saisons, je n'ai pas vu de lampes en panne, de projecteurs qui dépassent, d'écrans qui affichent les mauvaises infos, de plans trop large (dévoilent en dehors du décor) ou encore de mauvais éclairage ou d'éclairage incohérent (souvenez vous le début de No Man's land, un coup le dédale est blanc, puis il devient bleu dans la même scène). Les effets visuels sont bien plus propres et la réalisation plus soignée. (faites attention en regardant, mais c'est quand même du Joli Travail).
Le problème essentiel, est, je pense l'écriture, à la fois dans la forme (quoique, on a quand même des rebondissements, mineurs, mais ils sont là) mais surtout dans le fond. Dans le fond, cet épisode hormis pour faire avancer un peu la chronologie, est vide, SFement parlant. Voilà où est le problème. (si, il y a un peu de tentative de Hard Science, mais ça ne marche pas car il y a des incohérences). le montage est peut-être aussi un peu responsable (l'histoire est finalement découpée là, ne l'oublions pas).
Bref, oui, l'épisode est pas terrible au niveau écriture (sur les autres plans, y'a rien à dire, je pense), et c'est probablement la cause des mauvaises audiences.

(Mais après pour dire que cet épisode est de la merde, il faut vraiment le regarder avec des oeillères)
J'espère tout autant que tout le monde que les épisodes suivants seront meilleurs, mais ce n'est pas forcémment gagné.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par alana69 »

Que dire de plus !!!!
Il est évident que ce genre de série ne fait plus recette sur les grandes chaines nationnales :
La preuve est que M6 n'a pas encore diffusé la saison 10 de SG1 et la 3 de SGa, et à mon avis n'est pas prête à le faire puisque diffusées en ce moment sur série club.
En tous les cas c'est bien :(

Autrement, je peux dire que c'est pas parce que j'ai vu Adrift en avant première que je n'ai pas regardé la version définitive . Au contraire, je l'ai revue avec énormément de plaisir, c'est quand même mieux avec le son final et la musique. Je referais pareil avec Lifeline.

Moi j'ai trouvé ces deux premiers épisodes exellents, et la transition entre les deux saisons cohérente, ainsi que l'introduction de nouveaux personnages et le départ d'autres.

Bien sur qu'il y a quelques trucs qui péchent dans le scénario comme le fait qu'une météorite traverse la jambe de Zelenka sans lui faire autre chose que de le blesser alors qu'il devrait être mort, ou alors la trousse à outil qui débarque sans que l'on sache d'où elle sort (je n'ai pas vu de filin attaché à la combinaison du scientifique), j'adore quand même.
C'est ça d'être fan :lol:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par bounet »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 03 Octobre 2007 10h04)
CITATION (Flo,Mercredi 03 Octobre 2007 07h54)
CITATION (bounet,Mercredi 03 Octobre 2007 00h10) Connaît-on l'audiance, de cet épisode ?
oui: 1.2, soit 1,7 million de personnes
Merci pour l'info

Petite question Flo: on peut éstimer à combien une audience "acceptable"? enfin.. disons qui pourrait inciter la chaine à continuer?
L'objectif est toujours le même il me semble... C'est-à-dire faire les 2 Millions de télespectateurs il me semble :/...

L'audiance de ce premier épisode n'est pas femeuse.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par Freddox4547 »

La vache c'est une audience catastrophique, 1.7 Millions et pour un season premier c'est normalement là qu'on fait ses meilleur audiences, qu'est ce que ca va donner dans le "creux" de la saison.

Fin bon les chaines du cable en diffusant l'été augmente leur chance de faire de l'audience, en diffusant Atlantis en pleine saison ce n'est pas aidé la série, même si le vendredi n'a pas de cador des audiences. ca fait du mal à la série.

Et ca montre encore que la série n'a jamais su être indépendante de Sg-1, enfin il reste 19 épisodes pour inverser la tendance et espérer (enfin va falloir que le show la mérite) une saison 5. :rolleyes:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 03 Octobre 2007 13h02) Et ca montre encore que la série n'a jamais su être indépendante de Sg-1, enfin il reste 19 épisodes pour inverser la tendance et espérer (enfin va falloir que le show la mérite) une saison 5. :rolleyes:
a mon avis faut pas rêver.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 4x01 - A la dérive

Message non lu par mat vador »

1.7, déjà... et bien, si la série achève vraiment de couler sur un cliffhanger, j'espère qu'ils pourront au moins faire un téléfilm de résolution... ils ont décidé de faire un cliff alors qu'ils connaissaient la situation, si jamais ils ne parviennent pas à nous avoir une fin, je crois que je les tiendrais vraiment pour responsables.


avec Adrift SG semble vraiment se lancer dans la SF pure, il y a un côté 2001, l'odyssée de l'espace... (heu... en moins bien, c'était sûr)
Dernière modification par mat vador le 03 oct. 2007, 16:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit