Audiences saison 4

Répondre
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

Aille , aille , aille , ca me dit rien qui vaille ces audiences ... :ninja:
La lente érosion de l' audience de la série est inéluctable depuis plusieurs années ... :(

J'espère vraiment que ca va se maintenir , car je doute que les audiences remontent , sauf épisode qui créé réellement l' évènement .

La qualité de la série n'est pas à remettre en cause , on ne peut pas dire que ces épisodes sont " chiants " . On s' enmerde pas devant sa télé ... ou son pc .

J' ai bien peur que le concept de stargate commence à arriver à épuisement . Meme les plus grands concepts connaissent un jour un épuisement . :(
Depuis 1997 stargate est à l' antenne , et comme presque toujours , la déclinaison du concept initial réalise des audiences inférieures à son glorieux ainé .

Le public se perd avec le temps , c'est inéluctable .
CITATION Il faudrait que les scénaristes se remuent enfin, et nous pondent du grand Stargate, comme autrefois. Souvenez-vous des audiences qu'avaient faites les saisons 7 et 8 de SG-1. C'était le bon temps, l'âge d'or rolleyes.gif .
L' age d'or de stargate , je ne trouve pas qu' il se trouve forcement à un apogée scénaristique mais plutot à un apogée "de toute la sauce qui fait le concept " .
Je ne trouve pas que les épisodes soient moins bons qu' avant , mais l' arc scénaristique ne va plus dans le meme sens , le début , ou les gens ont accroché .
La disparition de l' équipe initial ,telle qu' elle était avec O'neill surtout .
Je sais que ca déplait à certain d' entendre ca , mais il faut voir la vérité en face , O'neill contribuait fortement à l' audience de la série .
Combien de gens que je connais ne regardent plus depuis qu' il est parti ...
Et je suis certains qu' il y en aussi aussi dans vos connaissances . ;)

Alors voila , je pense pas qu' on puisse accuser le scénario , objectivement , il n'est pas moins bon qu' avant , c'est juste que l' alchimie de cette période était vraiment flamboyante :rolleyes:
L' alchimie dans SGA n' a jamais été à la hauteur de celle de SG-1 , et ca se retrouve aussi dans les audiences , j' en suis convaincu .

Le placement très risqué en face des inédits des grands networks vient donner un coup rude supplémentaire pour SGA , qui s' en serait passé pour maintenanir des audiences satisfaisantes .
Dernière modification par Lord_Sokar le 05 oct. 2007, 22:52, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Combien de gens que je connais ne regardent plus depuis qu' il est parti ...
Et je suis certains qu' il y en aussi aussi dans vos connaissances .   ;)
J'en connais au moins 3 qui regardent plus car O'neill est parti :p90: :p90:
CITATION L' age d'or de stargate , je ne trouve pas qu' il se trouve forcement à un apogée scénaristique mais plutot à un apogée "de toute la sauce qui fait le concept " .
Je ne trouve pas que les épisodes soient moins bons qu' avant , mais l' arc scénaristique ne va plus dans le meme sens , le début , ou les gens ont accroché .
En fait les épisodes d'Atlantis ne sont pas reliés entre eux. Il y a incohérence. On passe du coq à l'âne souvent, et c'est très pénible. On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire comme scnénarios. C'est pas les exemples qui manquent (les Irr).
Quand je vois des épisodes comme irresistible, j'ai plus envie d'éteindre ma télé qu'autre chose :ninja:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 06 oct. 2007, 13:59, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par bounet »

On connaît toujours pas l'audiance, de 4X02 ? :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (bounet,Samedi 06 Octobre 2007 12h45) On connaît toujours pas l'audiance, de 4X02 ? :/.
Non comme toujours on l'aura lundi ou mardi...
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Audiences saison 4

Message non lu par bounty »

Pour moi, c'est fini, je ne voix pas comment les audiances pourraient remonter.
Reste plus qu'à espérer un téléfilm de la MGM pour mettre fin à la série. :(
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Audiences saison 4

Message non lu par shepeard »

Je trouverais gonfler que SCiFi se fie à ces 4 premières audiences (jusquà Doppelganger)
Car les épisodes ont été piratés sur le net largement avant le 28/09 et Doppelganger a été mis sur iTunes par erreur selon Gateworld.

Ca serait de la mauvaise foi si Atlantis était annulé à cause de ces seules audiences et ça serait nous prendre pour des huîtres.

Wish for a 5th season!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par shepeard le 09 oct. 2007, 16:13, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Jack »

C'est normal que cette année ca soit plus long pour les audiences ? Mercredi soir et toujours rien pour le 4x02...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Mercredi 10 Octobre 2007 21h26) C'est normal que cette année ca soit plus long pour les audiences ? Mercredi soir et toujours rien pour le 4x02...
Oui c'est normal. Comme l'a dit Mallozzi sur son blog le temps où on recevait les audiences le lundi est fini :(
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Jack »

Ca serait pas plutôt le temps où on les recevaient qui est terminé ?? A ce train là on va les avoir le lundi... suivant.... C'est inquietant quand même...
Dernière modification par Jack le 13 oct. 2007, 12:51, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

Je crois qu'il va falloir attendre que SCIFI les publie. Il est déjà arrivé d'attendre une voire deux semaines avant de les avoir par la chaîne...

Wait & see
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Jack »

Un ou deux semaines...ah ouais carrément. Mais avant comme on les avaient ? GateWorld les tenaient d'où ?? Des producteurs ou de Scifi ?
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Marnot »

Si au moins les scénaristes avaient un peu d'imagination et de "couilles" peut être SGA ne serait pas en si mauvaise posture, en 3 saisons, ils ont pas été foutus de bien développer les wraith, nous on ressortir un remake des réplicateurs et font des épisodes bouches trous remake de ceux de SG1, ils se tirent eux même une balle dans le pied, quand on produit des épisodes moyen on récolte une audience pourri, la sauce SG1 ne prend plus des masses :

-Incohérences monstres d'épisodes en épisodes
-Humains > *
-Fins baclés
-Histoires idiotes

Ils ont surfés sur le docteur mckay pendant pas mal de temps, il plaisait mais malheureusement ca ne fait pas tout.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Si au moins les scénaristes avaient un peu d'imagination et de "couilles" peut être SGA ne serait pas en si mauvaise posture, en 3 saisons, ils ont pas été foutus de bien développer les wraith, nous on ressortir un remake des réplicateurs et font des épisodes bouches trous remake de ceux de SG1, ils se tirent eux même une balle dans le pied, quand on produit des épisodes moyen on récolte une audience pourri, la sauce SG1 ne prend plus des masses :

-Incohérences monstres d'épisodes en épisodes
-Humains > *
-Fins baclés
-Histoires idiotes

Ils ont surfés sur le docteur mckay pendant pas mal de temps, il plaisait mais malheureusement ca ne fait pas tout.
+1. On est mal barré :(
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Marnot »

L'épisode de la semaine dans la même lignée, un ratage complet ... franchement depuis quelques saisons, ils anéantissent une franchise qui était superbe mais qui n'a pas su évoluer vis à vis de la concurrence et des changements de goûts.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (Marnot,Dimanche 14 Octobre 2007 12h58) L'épisode de la semaine dans la même lignée, un ratage complet ... franchement depuis quelques saisons, ils anéantissent une franchise qui était superbe mais qui n'a pas su évoluer vis à vis de la concurrence et des changements de goûts.
Tu peux cite ta source pour les audiences ? combien en point ? etc...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION Top Ten SciFi Channel Shows

1.4 Ghost Hunters
1.2 Eureka
1.2 Stargate Atlantis
1.1 ECW
1.1 Species Awakening
1.0 Doctor Who
0.9 ALone in the Dark
0.7 Flash Gordon
0.7 10.5 pt 2
0.7 War of the Worlds


Source: Nielsen Galaxy Report, 9/24/07 -- 9/30/07
Audiences pour la semaine de Adrift.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Audiences saison 4

Message non lu par bounty »

Perso j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 4.
Après avoir lu ici des critiques épouvantable, je m'attendais à voir des nanares, mais les épisodes étaient vraiment très bon ! :blink:
Hors mi deux ou trois petites incohérences dans Adrift, j'ai vraiment eu l'impression de ne pas avoir vu les mêmes épisodes que certains.
Si toutes la saison trois avait été comme ça, on aurait pas de problème d'audiance aujourd'hui. :huh:
Par moment j'ai l'impression que certains sont d'éternel insatisfait. :tomato:
En tout cas, pour le moment je trouve cette saison aussi bonne qu'était mauvaise la précédente. :)

Au sujet des audiances de SciFi que Flo nous montre, apparement SciFi ne se porte pas très bien. :huh:
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Lundi 15 Octobre 2007 14h39)
CITATION Top Ten SciFi Channel Shows

1.4 Ghost Hunters
1.2 Eureka
1.2 Stargate Atlantis
1.1 ECW
1.1 Species Awakening
1.0 Doctor Who
0.9 ALone in the Dark
0.7 Flash Gordon
0.7 10.5 pt 2
0.7 War of the Worlds


Source: Nielsen Galaxy Report, 9/24/07 -- 9/30/07
Audiences pour la semaine de Adrift.
Ouai, SGA fait peut être un peu moins de 2 millions de part d'audience mais c'est quand même la 3ème meilleure audience de la chaine dans la semaine; à savoir que la meilleure est de 1.4

Pour moi c'est quand même encouragent ^_^ !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Freddox4547 »

Franchement je ne sais pas si c'est propre à Sci Fi ou à toutes les chaînes US mais quand je vois les scores d'Eureka je me dis que cette chaîne a du souci à se faire.

Car après la fin de bsg et Sga (j'anticipe mais vu comment je sens mal cette saison 5...) Eureka deviendra un peu la série historique et quand je vois les scores de cette série (qui a bien baissé entre le season premier et le final) j'ai peur pour sci fi et pour les futurs programmes qu'elle va nous diffuser.

Car pour l'instant aucune série n'a susciter l'enthousiasme comme ont pu le faire Farscape, Sg 1 et BSG il y a encore le temps mais faudrait peut-être que la chaîne se bouge pour pas que la meilleur série de la chaîne soit Doctor Who, une fiction de la bbc...
Dernière modification par Freddox4547 le 15 oct. 2007, 17:40, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par VG-304 »

Je vien d'aller faire un tour sur le blog de Malozzi et on y apprend que selon lui a la fin de la semaine prochaine ils sauront si oui ou non il y aura une 5e saison
Wait and see...
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION (VG-304,Mardi 16 Octobre 2007 08h09) Je vien d'aller faire un tour sur le blog de Malozzi et on y apprend que selon lui a la fin de la semaine prochaine ils sauront si oui ou non il y aura une 5e saison
Wait and see...
Ouai à peu près comme l'année dernière question diffusion des zodes. L'an dernier c'était intervenu après le 6ème épisode mais au mois d'août.
Je pense qu'ils avances pour permettre aux réalisateurs de pouvoir livrer dans les temps la 5ème saison... donc je suis optimiste :P
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit