Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Répondre

Quel est le personnage qui a le plus souffert dans SG-1 ?

Jack O'neill
215
34%
Daniel Jackson
171
27%
Samantha Carter
20
3%
Teal'c
213
34%
Jonas Quinn
7
1%
Nombre total de votes : 626
Mitch l'Ancien I
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 28 juin 2007, 14:28
Pays : france

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Mitch l'Ancien I »

Dernier message de la page précédente :

vous oubliez que daniel a failli se faire tuer par sa femme au début idem ac osiris. il est mort d'une exposition à des radiations: pour moi c'est la plus lente et douloureuse mort qu'on peut infliger. il s'est fait tuer par réplicarter, il a perdu la tête et s'est fait enfermé dans un hôpital à cause de Machello. d'ailleurs il a failli aussi mourir de vieillesse à cause de lui par échange de corps. O'neill s'est peut-être fait tuer plusieurs fois par Baal mais contrairement à lui Daniel n'est mort que 2 fois ce qui veut dire de nombreux moment de souffrances sans l'espoir d'en être soulagé... enfin c'est mon avis n'en déplaise à certains...
Mitch l'Ancien I
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 28 juin 2007, 14:28
Pays : france

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Mitch l'Ancien I »

vous oubliez que daniel a failli se faire tuer par sa femme au début idem ac osiris. il est mort d'une exposition à des radiations: pour moi c'est la plus lente et douloureuse mort qu'on peut infliger. il s'est fait tuer par réplicarter, il a perdu la tête et s'est fait enfermé dans un hôpital à cause de Machello. d'ailleurs il a failli aussi mourir de vieillesse à cause de lui par échange de corps. O'neill s'est peut-être fait tuer plusieurs fois par Baal mais contrairement à lui Daniel n'est mort que 2 fois ce qui veut dire de nombreux moment de souffrances sans l'espoir d'en être soulagé... enfin c'est mon avis n'en déplaise à certains... et on a pas parlé de la souffrance morale...
Shari
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 août 2005, 00:02
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Shari »

En fait celui qui a le plus souffert c'est Siller !!!!!
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par daniel O'neill »

Je pense que les personnages qui ont le plus souffert sont : Jack et Daniel. Rien qu'a voir l'épisode Abyss, O'neill souffre plus que les autres. Mais vu que Daniel est mort deux fois, et a été habité par douze esprits, je pense qu'il a également souffert.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Yan »

Je crois que c'est Teal'c qui a souffert le plus. Je ne sais pas si vous le savez, mais durant les 90 premieres annees de sa vie ou il a et surement torture des centaines de milliers de fois par Apophis et puis il a trahi son Dieu pour aller vivre sur une planete dont il ne connaissait meme pas avec des gens qu'il ne connait pas. Les nombreuses fois ou il a failli mourrir comme la fois ou on lui a retire son symbiote pendant plusieurs heures, sa femme qui est morte, il a du tuer a de nombreuses reprises des Jaffas, la plupart ayant ete ses amis, la fois ou sa conscience a ete modifiee pour qu'il retourne au service d'Apophis, tous les innocents qu'il a tues dans ses 90 annees de vie et il a subi toutes les pertes qu'ont subis tous les membres de SG-1... la, j'en passe...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Sparklegamer »

Pour moi, c'est également Daniel ...

Car avec Jack, il était de la fete lors de la premiere traversée de la porte des étoiles dans le film ... De plus, il a été dans les sarcophages pas mal de fois, il a perdu sa femme a cause des goa'uld alors qu'il croyait pouvoir la sauver, il avait perdu Sarah un temps, son ancien amour ... Apres, il a été gravement bléssé plusieurs fois, par exemple sur la planete avec le protectorat et la calédonie........... et bien d'autres .....
Spoiler
sans oublier qu'il a été précheur ....
Dernière modification par Invité le 13 juil. 2007, 15:43, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Bidjeiba »

Au début de la série, je pense que l'on peut considérer que Daniel était le personnage "souffre-douleur".
L'évolution au fur et à mesure est à la hauteur du développement de ses muscles: il ne le fut plus, alors.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Vampiria »

Pour les première saison je pense aussi qu'il s'agit de Daniel à cause des nombreux coup de "gant", la perte de sa femme qui plus tard revient avec un goss qui n'est pas le sien. L'implantation d'osiris ajoute encore un peu plus, le départ de son grand père pour le monde du crane de cristal alors qu'il venait de le retrouver.
Mais Jack sur l'ensemble souffre bien également et pas seulement à cause de lépisode avec Baal. Rien qu'au début quand chaque enfant lui rappel son fils... et quand il perd Kavalski. La perte de Skaara également.
Dernière modification par Vampiria le 14 juil. 2007, 16:46, modifié 1 fois.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par bounty »

Pour ce qui est du personnage qui a le plus souffert, perso j'ai mis Daniel.
Vu le nombre de fois qu'il est mort.
(Dont une foie de radiation dans d'atroce souffrance)
Le nombre de foie qu'il a été zaté ou qu'il a subit la torture du gant Goa'ulds.
Oma Dessala
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 04 sept. 2007, 12:33
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Oma Dessala »

Pour moi c'est Teal'c qui à tout abandonné pour suivre les " Torris" et qui à perdu sa femme.
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Kum »

Moi je pense que c'est Daniel, car avant le programme SG il avait perdu toutes vie social et au moment ou il en retrouve une(sur une autre planete certe^^) il a perd. Mais au cours de la serie il perd d'autre personne proche de lui...
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

On peut dire aussi que Vala a beaucoup souffert. Elle a été l'hôte d'un goa'uld, et donc a commis des atrocités sans pouvoir rien faire,
Spoiler
puis avec tout ce qui lui est arrivée (On n'en sait plus dans la saison 10) je pense qu'elle a un "gros CV" côté souffrance. Sans compter l'intrigue avec sa fille, Adria. Pas facile de vivre avec l'idée que sa fille est un pion entre les mains des oris....
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par kahlann »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 05 Septembre 2007 17h49) On peut dire aussi que Vala a beaucoup souffert. Elle a été l'hôte d'un goa'uld, et donc a commis des atrocités sans pouvoir rien faire,
Spoiler
puis avec tout ce qui lui est arrivée (On n'en sait plus dans la saison 10) je pense qu'elle a un "gros CV" côté souffrance. Sans compter l'intrigue avec sa fille, Adria. Pas facile de vivre avec l'idée que sa fille est un pion entre les mains des oris....
Je sais pas si t'as remarqué que ce sujet est dans la rubrique saisons 1 à 8 ? Normal qu'on propose pas Vala. Cela dit tu as raison, Vala a eu son lot de souffrances aussi.
Spoiler
Entre Memento Mori, où elle ne sait litéralement plus qui elle est, et Dominion, où elle pense que tout le monde l'a trahie...
jcmonchet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Pays : France
Lieu : Labeuvrière(62122)

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par jcmonchet »

Pour c'est o'neil car il a perdu son fils et il a été torturé par le goa'uld BAA'L
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par atlantiss »

pour etre honnete tous on eu leurs grand moment de souffrance on ne peut pas comparer les souffrances des uns comparer aux autres vus qu'aucuns n'as le meme statut psychologique mais bon moi je pense quand meme que teal'c dépasse du lot pourquoi??et bien pour tout sa:

*quand il arrive chez nous ont sait déjà qu'il a plus de 90ans.donc se qui laisse penser a de nombreuses batailles dans les rang d'apophis et ce qui ammene a des souffrance multiple.

*torturer de nombreuses fois

*tourner le dos à tous se qu'il a toujours cru pour intégrer le sgc ( a mon avis sa doit etre dur émotionnelllement parlant)

*mourir plusieurs fois ...

*
Spoiler
rester 50 ans sur un vaiseau sans pouvoir en sortir et surtout s'en souvenir dans unending...
et j'en passe et des meilleurs...
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Wolverine06. »

Moi j'ai mit Daniel car c'est vrai que si on ne parle que de souffrance physique c'est une égalité entre O'neill et Teal'c mais comme on parle de souffrance tout court c'est pour moi Daniel qui l'emporte haut la main avec les nombreuses tortures du gant Goa'uld, sa mort par radiation (extrèmement douloureux) et les nombreuses perte dans son entourage (souffrance morale)
Dernière modification par Wolverine06. le 28 nov. 2007, 18:19, modifié 1 fois.
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par Sajuuk »

Moi j'ai voter daniel car ila le don d'etre choisi pour etre interrogé ou torturé en premier!!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par footale »

Moi j'ai voté pour Daniel car je pense que s'il on regarde les souffrances physiques et mentales c'est lui qui en a été le plus victime.

Teal'c a été torturé surtout physiquement comme Jack.
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par magellan »

Moi j'ai voter Daniel car premièrement il est mort puis est reprend forme humaine sans souvenir.Il n'a rien put faire pour ça femme lorsqu'elle était avec apophis.
Il y a un épisode ou il est touché critiquement et grace au sarcophage reste parmis nous!...

Mais oneil qui perd son fils et qui est tuer puis revient à la vie des dixaines de fois c'est pas mal non plus!! :bye: :cry:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par grouss »

J'ai voté Teal'c tout simplement parce que je pense que la plus grosse épreuve ca a été pour lui de renier tout ce qui faisait sa vie pour suivre SG1 et meme si il savait dans son fort intérieur que les Goauld n'étaient pas des dieux ca a été a mon avis une soffrance pour lui.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quel est le personnage qui a le plus souffert ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai hésité entre Teal'c et O'Neill, mais j'ai finalement choisi Teal'c car il s'est fait torturé je ne sais pas combien de fois depuis le début de Stargate, et surement avant aussi.
Mais O'Neill aussi s'est fait beaucoup torturé, par exemple, il y avait un épisode où il s'est fait tué plein de fois, puis ramené à la vie pour être à nouveau torturé...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit