Dragon Ball Z le film

Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor Metz »

J'ai appris récemment qu'un film sur Dragon Ball Z se prépare en ce moment et doit débuter en décembre prochain

Chatwin (la guerre des mondes) aurait le rôle de Sangoku et James Masters (ce n'est pas la peine de le présenter tout le monde sait qui il est) pour le rôle de Piccolo

Le film sera bien sur inspiré du plus célèbre mangas des années 80-90 d'Akira Toriyama

Le film sort aux US pour le 15 août 2008, il sera produit par Stephen Chow

Ce n'est pas encore si il le feront ou non ce n'est pas la 1ère fois qu'il parle d'en faire un film live et qu'il y a toujours rien en vue
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Dark Cid »

c'est pas la première fois que j'en entends parler et à chaque fois je me marre à l'idée de ce que pourrais donné les coupes de cheveux ou Piccolo en vrai :lol:

sans rire, Dragon Ball en live sa me fou les boules, j'ai peur de ce que sa pourrai donner. et puis ils vont prendre quoi comme scénario ? rien que le temps de présenter les personnages et d'en venir à Piccolo, y en a pour des heures et encore là on est dans Dragon Ball, pas Dragon Ball Z
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par John.Shep »

Je demande quand même à voir comme l'a dit Dark Cid, les coupes de cheveux et les costumes des personnages vont vraiment faire étranges.

Ils vont avoir du mal à faire une bonne adaptation mais qui c'est nous pourrions être agréablement surpris.

Quand à l'idée, ça fait un moment qu'elle existe.
Dernière modification par John.Shep le 20 nov. 2007, 00:03, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor94 »

il pourrait y avoir un film par saga.
*guerriers de l'espace
*namec
*cybers/cell
*boubou
Un Ori
des Oreilles
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Dark Cid »

CITATION (Thor94,Mardi 20 Novembre 2007 00h17) il pourrait y avoir un film par saga.
*guerriers de l'espace
*namec
*cybers/cell
*boubou
à raison d'une centaine d'épisode par saga de 20min chacun (sauf la première qui est un peu plus courte que les trois autres), adapté Le Seigneur des Anneaux fait figure de rigolade à côté :D
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par SG_Fan676 »

En effet, je vois mal comment ils vont faire!

Quoi que, certains passages peuvent être raccourci, comme le temps avant que Goku atteigne King Kai (Désolé, noms anglais).
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par John.Shep »

Ils vont peut-être adapter un OAV ou créer une histoire originale.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Dark Cid »

CITATION (John.Shep,Mardi 20 Novembre 2007 01h19) Ils vont peut-être adapter un OAV ou créer une histoire originale.
Je penche plutot pour la seconde solution comme ils l'avait fait avec l'OAV "L'armée du ruban rouge" qui reprenait certes pas mal d'éléments entre la rencontre Goku/Bulma et la fin du Ruban Rouge mais qui restait assez original
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Flo »

Un ami m'en avait parlé. Ca sent le nanard à des kilomètres
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor Metz »

Une partie du tournage se déroulera à Durango au Mexique pour Janvier prochain
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Mardi 20 Novembre 2007 11h46) Un ami m'en avait parlé. Ca sent le nanard à des kilomètres
Je plussoie Flo sur ce coup !! Comment un manga comme celui-ci peut il être adapté au cinéma ?? Ne va t'on pas droit vers le ridicule?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (maverick,Mercredi 28 Novembre 2007 23h53)
CITATION (Flo,Mardi 20 Novembre 2007 11h46) Un ami m'en avait parlé. Ca sent le nanard à des kilomètres
Je plussoie Flo sur ce coup !! Comment un manga comme celui-ci peut il être adapté au cinéma ?? Ne va t'on pas droit vers le ridicule?
J'en ai bien peur mais étant un grand fan de Dragon Ball (j'ai grandit avec le club Dorothée) laissont à Mr.Wong (Destination finale 1 et 3, The One, X-Files) et à Mr.Chow (Crazy Kung-Fu) une chance. Je sais que c'est Mr.Wong qui à écrit lui même le scripte et que les prises de vue ont déjà commencées au Mexique et que le tournage débute en janvier 2008 normalement. Je suis d'accord avec vous ce sera très difficile de faire un bon film mais n'oublions pas que Spiderman à été confier à Sam Raimi car personne ne voulais faire ce film (James Cameron lui même à abandonner le projet car il disait que c'était trop dur) et que pour finir il s'en est pas mal sortit ce Sam. Pour finir, je sait aussi que la Fox avait achetter les droits il y à au moins 3 ans et que j'espère que la Fox à mit ce temps à profit pour réunir une équipe capable de rendre hommage au travaille de Mr.Toryama.
Dernière modification par Wolverine06. le 29 nov. 2007, 00:16, modifié 1 fois.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (maverick,Jeudi 29 Novembre 2007 00h53)
CITATION (Flo,Mardi 20 Novembre 2007 11h46) Un ami m'en avait parlé. Ca sent le nanard à des kilomètres
Je plussoie Flo sur ce coup !! Comment un manga comme celui-ci peut il être adapté au cinéma ?? Ne va t'on pas droit vers le ridicule?
Il y a déjà eu un film Dragon ball. Filme asiastique avec quelques effets spéciaux, dans l'ensemble assez risible.


Mais tout de même meilleurs que Beowulf avec Cristophe Lambert.


Pour les difficulté de l'adaptation, ils ont bien fait des films avec superman et les xmens sans que tout soit ridicule niveau image ou scénario= > un film sur Dragon Ball avec un bon budget ne serait pas si ridicule que ça. Apres faudra voir le budget.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor94 »

ouais j'ai vu le film asiatique.
Un vrai navet :D
Un Ori
des Oreilles
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor Metz »

Le rôle de Tortue Génial a été donné à Chow Yun-Fat

et celui de Bulma à Emmy Rossum (Le jour d'aprèsà
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Ethon »

Il faut dire que c'est vrai tout le monde à peur que ce film devienne un narnard :blink:
Regarder Transformers tout le monde pensait que ce film aller être une bouse mais finalement l'ayant vu moi même jle trouve plutot pas mal réussi.

Alors pour dragon Ball croisons les doigts ^_^
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Richy »

L'histoire verra Piccolo qui essaie d'envahir la Terre pour s'emparer des 7 boules de cristal et Sangoku le combattra.

L'introduction des personngaes risque d'être un peu sucrée pour laisser place aux combats et effets spéciaux (Wong/Chow oblige) et le film visera plus sûrement les connaisseurs du manga.
dr janet fraiser
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 23 déc. 2007, 04:26
Pays : DTC
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par dr janet fraiser »

si deja ils prennent DBZ comme titre alors que l'histoire est sur DB, ça promet... :p90:
franchement vous etes vraiment des batards sur ce forum, dès qu'on dit la verité on se fait censurer et on n'a plus le droit d'ecrire sur le forum, ça fait vraiment pitié comme mentalité, non seulement le forum est moche mais en+ les modo/admin sont apparemment des gros cons qui feraient mieux de se faire degonfler leur grosse tete remplie d'air et de toiles d'araignée.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Anubis_31 »

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de cette future adaptation. C'est comme si on proposait Saint Seiya avec de vrais acteurs (déjà qu'ils n'ont pas reussi avec le jeu vidéos...). A moins que tout soit retravaillé façon Beowulf quant bien même je suis encore très sceptique.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par djibeto »

MDR :lol: Justin Chatwin dans le rôle de Sangoku et pourquoi pas Daniel Radcliffe(Harry Potter)

non sérieux je suis un grand fan de la saga et je ça me ferrai de la peine pour Akira Toriyama si ils devaient sortir un gros navet !

je sais pas les marvel en général on a un bon casting et les effets spéciaux sont réussi, je me dis qu'il y'a peut-être Chow Yun-Fat
dans cette adaptation pour sauver l'honneur,

je serrai ravi que ce soit un succés mais je reste sceptique,

ils ont bien réussi la transformation au cinéma de Hulk, mais Petit coeur - Cell et Freezer bon courage !!!!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit