Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par jack-son »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
l'extrait 4 n'est pas finalisée avec le combat entre adria et morgane: pour ceux qui connaissent les effets spéciaux, c'est comme sa qu'on commence un effet spécial: une base sur laquelle on ajoutera les détails au fur et à mesure, là nous nous avons une base travaillée mais pas terminée ! ^_^
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par alteran312 »

Les effets spéciaux n'ont pas l'air terminés. La qualité des extraits, et le fait qu'ils soient mal coupée me font penser aux "episodes illégaux" de la saison 4 d'Atlantis, encore une fuite de la part des studios...
A mon avis, on ne devoile jamais la fin d'un film en bande annonce donc là c'est illégale.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Flo »

Je rappelle qu'il est strictement interdit de publier des liens vers des sites/réseaux diffusant illégalement du contenu protégé par des droits d'auteurs.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION donc là c'est illégale.
Je crains même qu'il y a eu une grosse fuite car je viens de visionner 8 minutes et 29 secondes de ce téléfilm...... :blink:

Voici ce qu'on apprend de plus :
Spoiler
On peut y voir un combat entre SG1 et les forces Ori mené par Tomin (ainsi que des chasseurs Ori passant au dessus de SG1). Tomin finit par capturer SG1. Ensuite , le précheur vu dans le 10x12 apparait. Mitchell profite d'une altercation entre Tomin et le précheur pour tuer ce dernier.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par halowolf »

Et moi je viens de visionner TOUT le téléfilm en version pré-air, donc encore une fois une énorme fuite à l'image de Razor et des premiers épîsodes de la Saison 4 d'Atlantis.

Sinon un superbe film, comme on l'attendait. Je suis satisfait de cette fin de l'histoire des Oris, à l'image des très bonnes saisons 9 et 10.. mais déçu de ce leak qui va encore gacher les ventes des DVDs.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par mat vador »

mais c'est fou, comment un truc pareil peut se passer et en plus se répéter plusieurs fois? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par halowolf »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Décembre 2007 11h16) mais c'est fou, comment un truc pareil peut se passer et en plus se répéter plusieurs fois? :blink:
Apparement ce sont des mecs des studios qui font une copie d'une version du film à un certain moment car la on a carrément une version quasi-complète (pas comme les 4x01 et 4x02 d'Atlantis) avec la majorité des effets sonores et la musique (d'ailleurs c'est bien un orchestre ! superbe !).

Mais je sais que j'acheterais le DVD, mais bon je pense qu'une partie des gens qui vont le visionner ne l'acheteront pas et donc c'est dommage qu'il y ait ce genre de fuite de plus en plus répandues.

PS : c'est bien de cette copie du téléfilm entier que provenaient les extraits illégalement diffusés (et supprimés) sur dailymotion et youtube)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par daniel-jackson83 »

En voyant un extrait (le 1 je crois), j'ai entendu une musique qu'on avait pas entendu depuis un bail dans Stargate. Elle apparait dans le film et dans la première saison.
CITATION Mais je sais que j'acheterais le DVD, mais bon je pense qu'une partie des gens qui vont le visionner ne l'acheteront pas et donc c'est dommage qu'il y ait ce genre de fuite de plus en plus répandues.
En effet, ça s'annonce mal. Entre les téléchargements et autres, le succès du DVD du premier téléfilm commence à être compromis.
Ca risque de faire comme Atlantis : une baisse d'audience, ce qui veut dire ici moins de DVD vendus....
Et si les DVD se vendent mal aux USA, sortira-t-il en France ?
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par OrionLord »

c'est intolérable !! à croire qu'il le font exprès ... :( ça va encore affecter les audience(enfin ici les ventes :( )
Donc je demande à tout les vrais fan de Stargate de ne pas céder à la tentation et d'attendre la sortie des DVD pour regarder... pour NOTRE série ... Stargate.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION j'ai entendu une musique qu'on avait pas entendu depuis un bail dans Stargate. Elle apparait dans le film et dans la première saison.
Moi aussi , j'ai remarquer le retour de cette musique , ce qui m'a rappelé des souvenirs... :rolleyes:
En tous cas , pour le peu que j'ai entendu , je dois dire que la musique de ce téléfilm est superbe. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par DocteurJackson »

Sérieusement c'est n'importe quoi que de tel extraits circule, ça va gacher les ventes. Apres il ne faut pas s'étonner que ça va mal pour les audiences ou ici pour les ventes.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Dimanche 23 Décembre 2007 11h16) mais c'est fou, comment un truc pareil peut se passer et en plus se répéter plusieurs fois? :blink:
En faite les fuites sur Atlantis et autres production viennent du faite que les plateau de tournage, production et tout ce qui est lié au téléfimlm et épisodes, communiquent entre eux via un système Peer To Peer, un peu à l'image d'émule ou autre.

Il suffit qu'une personne ayant les codes d'accès et ce logiciel et il peut se procurer l'épisode et le mettre sur le réseau internet. Donc il y a un manque flagrant de sécurité quand même, il serai temps qu'ils reparent ceci.

Je dirai que c'est vraiment dommage surtout qu'il n'est pas encore sencé être difuser sur une chaine style Sci Fi donc les ventes vont en prendre un coup mais Staragte reste une série qui se vends très bien en DVD à travers le monde donc pour moi pas de soucis à se faire. Les ventes seront bien présentes.
Dernière modification par Lantien le 23 déc. 2007, 20:19, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par lebreton »

CITATION Sérieusement c'est n'importe quoi que de tel extraits circule, ça va gacher les ventes. Apres il ne faut pas s'étonner que ça va mal pour les audiences ou ici pour les ventes
ça me fait doucement rigoler, il existe des dizaines de moyens de protection pour que les films ne soient pas copiés, si les producteurs avaient été malin, ils auraient fait quelque chose. Là ils se retrouvent avec un film déjà diffusé alors qu'il est même pas sorti.

Ils se sont fait avoir avec la S4 d'Atlantis et ils se refont avoir aujourd'hui, c'est incroyable...
CITATION Donc je demande à tout les vrais fan de Stargate de ne pas céder à la tentation et d'attendre la sortie des DVD pour regarder... pour NOTRE série ... Stargate.
en même temps il est en VO donc ça limite les visiteurs, il sera bien sûr traduit mais là, les producteurs vont faire la chasse aux sites style youtube et cela limitera les dégats.
Dernière modification par lebreton le 23 déc. 2007, 20:31, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

Franchement c'est encore une légende urbaine. Des études ont été faites sur l'impact du P2P sur les ventes de CD et DVD et l'impact est négligeable (- de 2% de pertes pour les dvd et 0,7% pour les cd musicaux source : Journal of Political Economy en 2007).
Si le film est bon, il se vendra tres bien sinon il prendra un flop tout simplement. D'ailleurs malgré le P2P les saisons de SG se sont toujours bien vendues.
Dernière modification par ketheriel le 23 déc. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

CITATION (ketheriel,Dimanche 23 Décembre 2007 20h32) Si le film est bon, il se vendra tres bien sinon il prendra un flop tout simplement. D'ailleurs malgré le P2P les saisons de SG se sont toujours bien vendues.
+1

Je dirai même plus la série Stargate est la série qui est le plus télécharger sur le P2P alors que ses ventes en DVD sont très bonne, voir excellente au vue du très important bénéfice que le MGM se fait avec, c'est pas pour rien qu'elle est la plus intéressante pour eux avec les Agents 007.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Blaise »

CITATION Franchement c'est encore une légende urbaine. Des études ont été faites sur l'impact du P2P sur les ventes de CD et DVD et l'impact est négligeable (- de 2% de pertes pour les dvd et 0,7% pour les cd musicaux source : Journal of Political Economy en 2007).
Tu parles du téléchargement qui se fait avant la sortie ou du téléchargement tout court? Je connais pas ce journal, mais selon le Journal Les affaires de Montréal, le nombre de ventes de cd musicaux au Québec ont chuté de 30% dans les 10 dernières années, c'est-a-dire depuis qu'internet se répand dans les foyers. Alors que vue l'augmentation de population, ça devrait monter au contraire.

Perso, avant d'avoir le net, j'achetais un cd par mois, depuis que je l'ai j'en ai acheté 1 ou 2 par année maximum
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu parles du téléchargement qui se fait avant la sortie ou du téléchargement tout court? Je connais pas ce journal, mais selon le Journal Les affaires de Montréal, le nombre de ventes de cd musicaux au Québec ont chuté de 30% dans les 10 dernières années, c'est-a-dire depuis qu'internet se répand dans les foyers. Alors que vue l'augmentation de population, ça devrait monter au contraire.
Justement il est montré que la chute des ventes n'a rien a voir dans son immense majorité avec le P2P. L'article en question dans le Journal of Political Economy est l'article résumant l'étude menée sous la tutelle de Felix Oberholzer-Gee et Koleman Strumpf respectivement professeur au Harvard Business School (HBC) et professeur a l' "University of Kansas School of Business". C'est une étude indépendante et scientifiquement valide (contrairement aux allégations du RIAA).

Donc ce n'est pas parce que le film est sur le net que cela a un impact réel sur les ventes du dit film. D'apres cette étude pour la perte d'un seul album de musique il faut qu'il soit téléchargé 5000 fois en moyenne....
Idem le fléchissement dans 10 dernieres années est une simple récurrence du début des années 80 qui a vu le meme phénomène.
Dernière modification par ketheriel le 24 déc. 2007, 01:01, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Goycar »

Bon et bien, soit vous revenez dans le sujet de discussion, soit je vous donne un avertissement... à vous de choisir...
dr janet fraiser
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 23 déc. 2007, 04:26
Pays : DTC
Contact :

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par dr janet fraiser »

the ark of truth c'est le film que j'attends le + parmi les deux prevus. j'espere qu'il sera diffusé sur M6 (mouais on y croit...) ou qu'au moins il sera vendu en europe et en vf :-/ je crois que c'est pas franchement prevu.

pour ces petits accidents de fuite par p2p, je pense pas que ça affectera tant que ça les ventes de dvd. tout simplement parce que stargate est typiquement le genre de serie avec des purs fans qui regardent les episodes plusieurs fois, qui achetent les dvd des saisons meme s'ils les ont deja vus, qui vont meme jusqu'a supporter la serie et manifester ou faire pression pour qu'elle ne s'arrete pas, etc...

franchement yen a peut etre une minorité qui regardera en p2p et qui s'arretera là, mais ça restera limité en terme de consequences.

on parle de la serie de science fiction la plus longue de l'histoire là, forcement que le film marchera, et meme si par malheur c'etait une pure daube (mais c'est impossible) il marchera tout de meme.
franchement vous etes vraiment des batards sur ce forum, dès qu'on dit la verité on se fait censurer et on n'a plus le droit d'ecrire sur le forum, ça fait vraiment pitié comme mentalité, non seulement le forum est moche mais en+ les modo/admin sont apparemment des gros cons qui feraient mieux de se faire degonfler leur grosse tete remplie d'air et de toiles d'araignée.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par shepeard »

Je viens juste de m'apercevoir de cette fuite en tapant sur ******** seulement pour déconner. Et voilà que je trouve pleins de sites qui donnent des liens. C'est malheureux! on a un agent du NID pirate infiltré dans l'équipe ou quoi?
Autant dire que ça va quand même faire du mal aux ventes. Il y aura les gens un peu lents d'esprits qui diront que les effets spéciaux sont pas terribles (apparemment la version pirate qui circue n'est pas fini de ce pont vue là) et ne l'acheteront pas.
Bref j'attends le 11 mars 2008 expédition de mon colis "coming from Santa Barbara" (je vais devoir le rendre juste après malheureusement)...Et je conseille à tout le monde qui lira ce message : si vous aimez Stargate, boycottez les versions pirates et Achetez, Achetez, Achetez!!!

edit goycar : Merci de ne pas aider à trouver les fichiers illégals.
Dernière modification par Goycar le 26 déc. 2007, 13:57, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

D'après Mallozzi, sur son blog, cette fuite vient d'une personne non encore identifier qui a de la rancune envers la série ou qui est stupide, il a simplement fait un abus de confiance envers tout le personnel travaillant pour la franchise, il a volé une copie. Piraté et la mise à la disposition à l'aide d'internet. Cette version est incomplète, il manque certaines scènes, elle est inachevée et de piètre qualité.

Mallozzi aimerai que nous, les fans, ne regardions pas cette version, même si il sait que l'attente est longue pour nous et que le fait de trouver cette version peut nous être libérateur. Mais il en va de la qualité de notre série et de son futur. Si cette version tombe entre les mains de personnes qui apprècient stargate sans en être fan et qu'il regarde cette version, il pourrai y avoir un effet cumulatif négatifs pour le futur de la franchise, le bouche à oreille. C'est une crainte de sa part.

Ensuite chacun fait comme il veut. Moi je ne pense pas que cet incident aura un quelconque impatc sur le futur de notre franchise. Tout le monde s'est que c'est une copie. C'est juste un avant gout au téléfilm.
Dernière modification par Lantien le 25 déc. 2007, 16:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit