Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Il semble que le combat entre Teal'c et Ronon aura lieu dans le 4x17 (selon Gateworld) Midway , l'épisode où la midway station est infiltré par les wraiths et où ces derniers arrivent au SGC.
En bref , l'épisode devrait faire avancer l'histoire.
Dernière modification par Jack Mckay le 28 déc. 2007, 13:10, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par mat vador »

CITATION Bah c'est bien, au moins on est deux à sentir le truc inutile arriver.
non non on sent bien nous aussi qu'un ambassadeur Jaffa sur Atlantis n'a aucune utilité en soi, mais c'est "sexy" dirons nous ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Vendredi 28 Décembre 2007 13h03)
CITATION Bah c'est bien, au moins on est deux à sentir le truc inutile arriver.
non non on sent bien nous aussi qu'un ambassadeur Jaffa sur Atlantis n'a aucune utilité en soi, mais c'est "sexy" dirons nous ;)
Surtout, je n'ai que faire des Jaffas. Mais bon cet épisode nous prouvera une bonne fois pour toute que Ronon est un primate sans cervelle qui plus est agressivité.

Le seul truc qui m'interesse est de savoir comment et de quel facon les Wraith vont avoir connaissance de la Midway et comment ils vont s'infiltrer de plus ils iront sur Terre.

Ah bien non je suis con, je sais qui a eu connaisse de la midway, Todd. Donc je n'attends plus rien de cet épisode.
Dernière modification par Lantien le 28 déc. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

CITATION (mat vador,Vendredi 28 Décembre 2007 13h03) non non on sent bien nous aussi qu'un ambassadeur Jaffa sur Atlantis n'a aucune utilité en soi, mais c'est "sexy" dirons nous ;)
Voir une poche ventrale d'un Jaffa en train de s'ouvrir c'est vrai que ça me donne des pulsions sexuelles... :lol:
CITATION Surtout, je n'ai que faire des Jaffas. Mais bon cet épisode nous prouvera une bonne fois pour toute que Ronon est un primate sans cervelle qui plus est agressivité.
+1
Moi qui déteste Ronon...

Il est vrai(personnellement),je trouve que les Jaffas sont des intrus dans SGA,j'aurais nettement préféré l'intégration de RDA.
CITATION Le seul truc qui m'interesse est de savoir comment et de quel facon les Wraith vont avoir connaissance de la Midway et comment ils vont s'infiltrer de plus ils iront sur Terre.
En effet,la principal attirance envers cette épisodes,est l'infiltration des Wraith sur la Midway et jusqu'ou il vont aller....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Benji »

Pour info, Teal'c viens sur Atlantis uniquement afin de préparer Ronon à une évaluation de l'IOA (l'agence de Woolsey).
Voir la fiche de l'épisode sur gateworld
PS: post qui me permet surtout de retrouver le forum après plus de six mois d'absence !!!!!! :D
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

La galerie photos du 4x11 "Be All My Sins Remerber'd" est sortie sur le site officiel de Stargate de la MGM à cette page.
Je me demande qui est la femme brune présente sur les photos 2 et 4, car il ne semble pas que ce soit Larrin, et aussi à quoi sert l'appareil qu'elle utilise.
Dernière modification par altheran le 29 déc. 2007, 15:05, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (altheran,Samedi 29 Décembre 2007 15h02) Je me demande qui est la femme brune présente sur les photos 2 et 4, car il ne semble pas que ce soit Larrin, et aussi à quoi sert l'appareil qu'elle utilise.
C'est une Asurans il me semble car on la voit dans un autre trailer avec d'autres personnes habillés en Ancients donc c'est forcement des Asurans enfin j'espere car si c'est une ancienne qui préte main forte je fais un scendale.

Vidéo 3, on la voit. Par ici

Par contre, je me pose aussi la qestion quel est cet instrument bizarre?
Dernière modification par Lantien le 29 déc. 2007, 15:23, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Par contre, je me pose aussi la qestion quel est cet instrument bizarre?
On voit le même appareil avec autour Mckay , Sheppard et Carter sur la 21ème photo.
Donc , je me pose la même question que vous.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

CITATION   Pour info, Teal'c viens sur Atlantis uniquement afin de préparer Ronon à une évaluation de l'IOA (l'agence de Woolsey).
Une petite question qui peut paraitre idiote.... Comment Teal'c va le préparer a une évaluation du CSI ?
En lui faisant des prises Jaffas,pour que Ronon les refasses sur le représentant?

De plus,c'est le bon moment pour flanquer Ronon a la porte en lui faisant échoué le test
CITATION enfin j'espere car si c'est une ancienne qui préte main forte je fais un scendale.
Tu te nomme Lantien et tu n'aime pas de Lantienne? :)
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION Une petite question qui peut paraitre idiote.... Comment Teal'c va le préparer a une évaluation du CSI ?
En lui faisant des prises Jaffas,pour que Ronon les refasses sur le représentant?
Par forcément. Teal'c est aussi passé par là; le gouvernement américain lui a fait subir plusieurs épreuves pour tester sa loyautée en les idéaux défendu par la Terre et son utilité à l'équipe SG1: test moraux, physiques,...
Néanmoins il est évident que Ronon n'est pas dans la même situation que Teal'c car il n'a pas travaillé pour l'ennemi (qu'il soit Wraith ou Réplicateur), mais le CSI peut toujours se poser la question stupide de l'utilité de Ronon dans l'équipe de Sheppard.

Je pense que Teal'c vient en émissaire du CSI pour tester Ronon sur ses qualités physique et surtout de combat, car c'est vraiment le seul à pouvoir "lui résister" ^_^ . Alors certes cette évaluation peut paraitre stupide, comme la plupart des initiatives du CSI <_< .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Voir une poche ventrale d'un Jaffa en train de s'ouvrir c'est vrai que ça me donne des pulsions sexuelles...
Uchi
Par "sexy" je pense que mat vador voulait dire que nous aurons droit à nos deux costaud en sueur qui feront de véritables scènes de combat, hommes musclés et action, deux armes afin d'attirer un certain public, mais armes de destruction massive afin de détruire la série ;)

Il est vrai que finalement le seul bon coté à voir pour l'instant, est le fait que les Wraiths viennent sur Terre, meme si Todd est certainement pour quelque chose, bien que cela soit maladroit pour l'alliance, c'est la manière de faire qui sera interessante.

Au pire, visiblement, nous aurons trois jolies jeunes femmes à regarder.

C'est triste, ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 29 déc. 2007, 18:33, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par VG-304 »

CITATION et aussi à quoi sert l'appareil qu'elle utilise
L'appareil en question me fait penser à celui que nous avons vu dans This mortal coil :
Spoiler
Là où Réplikeller dit que c'est ici qu'ont été fabriquer les répliques de l'équipe de sheppard y compris Weir
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par DEDE093 »

Trailer 4X11 <-- magnifique
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION (DEDE093,Dimanche 30 Décembre 2007 19h13) Trailer 4X11 <-- magnifique
+10000000

Cet épisode promet vraiment et va ENFIN faire avancer l'intrigue d'atlantis.
Spoiler
Apparament grosse baston en vue entre Wraiths/humains contre les Réplicateurs. Le Dédale et l'Apollo sont équipés de nos toutes nouvelles armes asgards :P et apparament ils infligent une belle raclée aux vaisseaux réplicateurs.
On voit aussi Rodney, Ronon et quelqu'un d'autre se téléporter dans une salle similaire à celle du coeur de la cité asurane.
J'attend vraiment avec impatience cette épisode qui va être pour l'instant, à ce que j'en ai pu voir, l'épisode majeur de cette saison à mi-saison!!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (DEDE093,Dimanche 30 Décembre 2007 19h13) Trailer 4X11 <-- magnifique
Merci beaucoup, mais il avait déjà été montré quelques pages plus tôt. Mais ça ne m'empêche pas de répeter que ça s'annonce tout de même mieux que ce que l'on a eu jusqu'à présent !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par bounty »

Oui, dites donc ! :blink: Il nous ont refait un remak de la bataille de Corucentre ou quoi ?

Je comprends mieux pourquoi il y avait peu d'argent pour les trucages dans les 5 derniers épisodes. :huh:
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par bigoodtheasgard »

Au vue du trailer de l'épisode 4x11, ils ont l'air vraiment balaises les BC304! cool! et vivement cet épisode.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Une photo de la reine wraith de l'épisode 4x12 "Spoils of War" visible sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.

edit du 12/01/2008 : Trois photos du 4x18 "The Kindred" visible sur Gateworld, voici les liens:

Teyla et Lorne

Carson

Gros plan sur Carson

Et une photo de "Quarantine" visible sur cette page.
Dernière modification par altheran le 12 janv. 2008, 12:45, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

Merci pour les photos. Les trois photos du 4x18 The Kindred ne nous aprennent pas grand chose mais ça fait plaisir de revoir Carson. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 13 janv. 2008, 21:54, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Une photo du 4x14 "Harmony" visible sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.
On peut y voir des appareil lantien mais à quoi peuvent-il servir?

La galerie photo de "Harmony" est aussi visible sur cette page

Mais aussi deux photos de "Outcast" visiblent sur cette page du site Wraithfodder's Lair
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Désolé du double post mais le topic a été un peu enterré.
Une photo de "Outcast" visible sur cette page et une vidéo du même épisode sur cette autre page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit