La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par DocteurJackson »

Dernier message de la page précédente :

ça m'étonnerait qu'ils servent à voyager vers les réalités parrallèles car ils existent déjà le miroir pour faire cela.
Je dirais qu'il sert peut être à aller dans d'autres dimensions à des endroits déphasés par exemple ou autres.
Aussi à un autre bout de l'univers.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
kirk
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 30 déc. 2006, 12:35
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par kirk »

CITATION (DocteurJackson,Mercredi 26 Décembre 2007 12h04) Aussi à un autre bout de l'univers.
Bah ouais dans le quadrant delta (cf star trek voyager). :P

Je vois une série qui se passe majoritairement dans un vaisseau (ca doit etre à cause du titre "Universe").

Un medley des star trek mais qui se passe à notre époque.

D'ou la nécessité d'un BC 304 version Unending , on sait pas ce qu'il y a à l'autre bout de l'univers.
Dernière modification par kirk le 26 déc. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par chrisasm62 »

Une série qui porte le nom de "Stargate" et qui se passe dans un vaisseau.. bof bof

Le principal "interet" de cette série, c'est bien ce célèbre anneau.
Donc moi je suis plutot contre cette idée.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Ekho »

Bah ! Ils nous ont bien fait...
Spoiler
Une saison 3 de atlantis quasi sans Wraith
...donc ils peuvent bien nous faire 1 ou 2 saisons de SGU sans porte, bien qu'on finisse par en retrouver au bout d'un moment.

Ce qu'il y a, c'est qu'à la base, dans "stargate", il y a "gate" mais il y a aussi "star". Or, le 7e chevron permet de voyager dans une galaxie, et le 8eme entre les galaxies, il y a donc peu de chances que le 9e reste lui aussi dans les étoiles. A partir de là, on va forcément s'éloigner du concept de base...

Moi, j'aime bien l'idée d'un vaisseau à la dérive, au moins pour 1 ou 2 saisons.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Une série qui porte le nom de "Stargate" et qui se passe dans un vaisseau.. bof bof

Le principal "interet" de cette série, c'est bien ce célèbre anneau.
Je dis que c'est possible de faire une série qui se passe dans un vaisseau tout en continuant d'utiliser la porte. :D
Je l'ai fais dans ma fic Stargate Excalibur..... :D
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

CITATION (DocteurJackson,Mercredi 26 Décembre 2007 12h04) ça m'étonnerait qu'ils servent à voyager vers les réalités parrallèles car ils existent déjà le miroir pour faire cela.
Je dirais qu'il sert peut être à aller dans d'autres dimensions à des endroits déphasés par exemple ou autres.
Aussi à un autre bout de l'univers.
On ne sait pas de quelle origine est le miroir quantique, donc c'est possible que la porte puisse faire quelque chose de similaire (elle le fait déjà par accident...).
Par contre je vois pas l'intérêt d'aller dans un endroit qui soit serait une sorte de SGA bis soit inexploitable. Une autre dimension ? telles qu'on les au vu on ne peut pas y faire grand chose, l'exploration serait limité.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Ekho »

Moi, pour le neuvieme chevron, je verrai plus une sorte de chevron de secour, plutot que d'aller vers l'infini et au délà...

Un truc que les anciens auraient installés en cas d'urgence. Donc, pas forcément besoin de beaucoup d'énergie, mais plutot d'un "code d'accés".

Et ça mènerait vers une sorte d'issue de secours (genre les vaisseaux avec lesquel les Anciens sont venus de la galaxies Ori, pour repartir en cas d'urgence). cf mes idées dans un post précédent...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
math7777
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 27 juil. 2005, 20:44
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par math7777 »

Moi je trouve qu'avant toute chose ils doivent chercher des bons scénaristes mais surtout des bons réalisateurs. Parce que hormis quelques épisodes franchement la mise en scène comparée à BSG elle fait un peu pitié.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (math7777,Dimanche 30 Décembre 2007 01h29) Moi je trouve qu'avant toute chose ils doivent chercher des bons scénaristes mais surtout des bons réalisateurs. Parce que hormis quelques épisodes franchement la mise en scène comparée à BSG elle fait un peu pitié.
C'est pas vraiment les réalisteurs qui sont mauvais, mais depuis la saison 9, ils se sont mis en tête de faire des plans lagres. Mais ils ont pas compris que c'est moche, ça fait sitcom.
Et en plus c'est filmé en HD direct ça aide pas. Personnellement j'ai du mal aregardé un épisode d'une série filmé en HD direct, car certaines scène laisse a désirer, et ça fait pas du tout film comme le 35 mm.

Donc pour SGU, j'aimerais un retour au 35mm et a des plan plus sérrés.
Ca donnerai plus d'envie pour regardé un épisode.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par bounet »

Perso, ca a rarement été fait dans SG mais j'aime beaucoup la caméra à l'épaule, caméra au poing dans les films (genre Curaon ou Mann)... Et du plan séquence, mais pas le plan séquence ou carter fait bla-bla ceci et bla-bla cela... Un plan séquence de fusilliade :D
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
math7777
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 27 juil. 2005, 20:44
Pays : Belgique

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par math7777 »

Je suis assez d'accord avec vous deux cependant Jackson2b ça dépend quand même du réalisateur regarde les épisodes mis en scène par Cooper par exemple ben ils sont bien plus impressionnant.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par alteran312 »

Moi je me demande si le neuviéme chevron ne nous menerait pas là où vivent les anciens ascencionnés. Vu qu'ils traversent la porte à chaque fois (oma 2 fois, daniel).
Peut être que cette série aura un rapport avec les fidéles des oris alors libre à présent et donc dans leur galaxie.
Peut être aussi que les anciens se sont arrêté dans d'autres galaxies durant leur voyage de leur galaxie mére à la voie lactée.
Spoiler
ON sait grâce à "Ark of truth" que l'idée de la porte des êtoiles est née quand ils sont partis de leur galaxie; ils se sont surement arrêté sur des planétes pour des vivres ou de l'eau et puis on ne peut vivre dans des vaisseaux pendant des milliers et des milliers d'année ( manque d'énergie, pannes, entretient du vaisseau.......)
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

CITATION (alteran312,Vendredi 04 Janvier 2008 19h44) Moi je me demande si le neuviéme chevron ne nous menerait pas là où vivent les anciens ascencionnés. Vu qu'ils traversent la porte à chaque fois (oma 2 fois, daniel).
Peut être que cette série aura un rapport avec les fidéles des oris alors libre à présent et donc dans leur galaxie.
Peut être aussi que les anciens se sont arrêté dans d'autres galaxies durant leur voyage de leur galaxie mére à la voie lactée.
Spoiler
ON sait grâce à "Ark of truth" que l'idée de la porte des êtoiles est née quand ils sont partis de leur galaxie; ils se sont surement arrêté sur des planétes pour des vivres ou de l'eau et puis on ne peut vivre dans des vaisseaux pendant des milliers et des milliers d'année ( manque d'énergie, pannes, entretient du vaisseau.......)
Si ça se passe dans la galaxie des Ori ça va être vachement creux, le niveau technologique doit être pire que celui de Pégase...
Sinon concernant ton spoiler, c'est sympa de spoiler sur un film piraté... Tu pourrais au moins mettre les balises que c'est du film et pas seulement des informations qu'on en a à l'heure actuelle (officiellement).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Qvazir »

A mon avis ça ne se passera pas dans la galaxie Ori puisque l'histoire devrait être complètement différente et indépendante vis à vis de sg-1 et sga.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par SG1SGC »

C'est quand meme bizarre que l'on ai pas eu plus d'info :S

SGA va bientot commencer a tourner vers Fin-février non ?
Donc universe idem ... c est étrange
footale
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 27 déc. 2007, 17:13
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par footale »

CITATION (Qvazir,Vendredi 04 Janvier 2008 20h23) A mon avis ça ne se passera pas dans la galaxie Ori puisque l'histoire devrait être complètement différente et indépendante vis à vis de sg-1 et sga.
Je suis d'accord avec toi d'après beaucoup de spoiler la troisième série sera quelque chose de nouveau donc je ne pense pas qu'il y aura des références de SG-1 et de SGA.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Donc universe idem ... c est étrange
A mon avis , Stargate Universe ne débutera que l'année prochaine , car cela me parait trop tard pour qu'elle puisse débuter cette année. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par mat vador »

suis-je le seul à ne pas vraiment croire à Universe? ça me fait un peu penser aux pages web donnant des news sur Prédator 3, ou Alien V, et qui datent de... 2003... :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 21h35) suis-je le seul à ne pas vraiment croire à Universe? ça me fait un peu penser aux pages web donnant des news sur Prédator 3, ou Alien V, et qui datent de... 2003... :P
Stargate Universe avait été anoncé dans un climat où l'existence d'une franchise Stargate sur Sci Fi était compromise, peut-être que maintenant que la saison 5 de SGA est confirmé, la nouvelle franchise n'est plus aussi "urgente" qu'avant...
En tout cas je pense que ça expliquerait pourquoi on en entend plus parler, la question étant de savoir si ça a été repoussé ou annulé...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par alteran312 »

Comme l'a souligné " SG1SGC " dans un autre forum; dans le trailer de stargate world un soldat porte un blason avec écrit dessus SGU; peut être est-ce une piste pour cette série. En tout cas c'est très étrange, le fait qu'il nous montre ce blason dans un trailer n'est pas annodin.

http://img262.imageshack.us/img262/2176/sanstitrehx5.jpg
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Rincevent »

Et s'il s'agissait d'une série se déroulant dans un futur plus ou moins éloigné, à la façon de Stargate Infinity ?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit