Les mods Stargate

Le Pirate Tipiak
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Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'ai fait une recherche de tous les mods Stargate en développement ou disponible.

D'abord qu'est-ce qu'un mod?
C'est un jeu fait à partir d'un autre par une équipe de passionés. C'est très long à développé et il vous faudra avant le jeu à partir duqule il a été fait pour pouvoir y jouer.

Stargate: La Relève 2

Battlefield 2 et 2142

Le mod aura un gameplay totalement asymétrique.
Selon votre camp, vous n’aurez pas les mêmes choix, tactiques et stratégiques à mettre en place.
Jouer un Goa’uld armé de sa lance ou un membre d’équipe SG avec son P-90 à la main est très tentant pour un fan de Stargate.
Mais que diriez-vous de vous mettre dans la peau d’un Super-Soldat d’Anubis, ou encore d’un Réplicateur humanoïde ?
Ces unités ont leur force et leur faiblesse, très attirantes pour les joueurs aimant le teamplay.
Que pensez-vous d’un assaut mené par une escouade de jaffas assistés par quelques Super-Soldats qui s’enfoncent dans les lignes de la Tau’ri ?
De leur côté, ces derniers devront mettre en place des défenses et attaques efficaces en coopération pour pouvoir vaincre leurs ennemis.
http://stargate.eliott-ness.com/index.php
En cours de développement. Terminé dans l'année.

Stargate Oblivion
Oblivion

Chaque planète possède sa propre écriture et ses propres dialectes. Ainsi le joueur devra apprendre la langue ou se faire traduire ce qui lui est dit. Une fois la langue apprise in-game, la langue lui devient compréhensible ainsi que les textes du jeu.

Pour l'instant 7 planètes sont prévues. La plus petite se cantonne à une cité engloutie sur la planète Apsolon. La planète a été recouverte par les glaces et afin de suivre la population s'est réfugiée dans cette cité souterrain. La plus grande se nomme Aanlyundra et est une planète désertique assez proche d'Abydos et de l'environnement de l'Afrique du Nord. Elle est 1,2 fois plus grande que Tamriel.

La planète d'Aanlyundra est essentiellement désertique sur la majeure partie du centre et du sud ouest. On y trouve :
De vastes zones désertiques
Des fleuves où la population est concentrée pour l'agriculture et la pêche. La chasse est elle aussi présente.
Une faune et une flore spécifique à cette région
Des oasis
Des tribus nomades
Un énorme désert dans le plus pur style Sahara.
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?act=home
Jeu achevé dispo en téléchargement.

Stargate Morrowind
Morrowind

L'histoire commence il a des milliers d'années, lorsque les Dwemers ne connaissaient pas encore la Technologie. A cette époque, ils recherchaient un objet de légende: L'Arche des Dieux. Selon leur croyances, c'est par là que sont arrivés les Dieux qui ont semé la vie sur Nirn. Ils disent aussi qu'ils n'ont créé qu'une seule race: Les humains, mais la Magie de Nirn les a transformés pour devenir tous différents, et c'est alors que toutes les races ont été créées. Puis les Dieux Créateurs sont partis laissant place à d'autre dieux créés par la Magie. Les Dieux sont partis, mais l'Arche est restée et les Dwemers qui étaient les derniers à croire à cette légende recherchaient l'arche dans le but d'amener leur peuple au Paradis.

Les Dwemers ont cherché partout sur Nirn avant de s'apercevoir que Vvardenfell, et plus précisement les tréfonds du Mont Ecarlate, était l'endroit qui convenait le mieux à la légende. Ils se sont mis à creuser et creuser encore toujours plus profond dans le Basalte qui avait enveloppé l'Arche pendant des Milliers d'années. Puis est venu le Jour où ils l'ont trouvé. Ils ont mis plusieurs mois avant de réussir à l'ouvrir par hasard. Ils y ont envoyé 5 Dwemers. L'Arche s'est refermée et plus personne n'a entendu parler d'eux pendant des générations. Les Dwemers avaient conclu à leur mort et donc à l'impossibilitée de l'accès au Paradis[...]
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?act=home
EDIT: Jeu en bêta test, quelques téléchargements dispos.

SG Special Unit

Unreal Tournament 2004
Une vidéo pour changer
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...beta_videogames
En bêta test.
http://specialunit.unreal.fr/fr/index.php?page=news

Stargate : Battle for Liberty

Half Life²

Basé sur l'univers de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis, Stargate : Battle for Liberty vous permettra vous affronter à une multitude d'ennemis à pied mais aussi à bord de vaisseaux.
Différents modes devraient être proposés côté multijoueurs.
En développement

Stargate: The last Stand
Half Life²
Vous pourrez incarner O'neill, Carter, Daniel Jackson, Teal'c et Sheppard.
Les missions se passeront dans la Voie Lactée, mais aussi dans la galaxie de Pégase et dans d'autres galaxies même.
Il y aura un mode multijoueur, un mode coopératif et un mode solo.
Presque tous les vaisseaux de SG-1/SGA seront intégrés au mod, dont un grand nombre qui seront pilotables.

Comme vous pouvez le voir, l'histoire se déroulera dans la voie Lactée (Stargate SG-1), mais aussi dans la galaxie de Pégase (Stargate Atlantis). SG-1 n'existe plus à l'époque (et/ou dans la dimension parallèle ^^) où se déroule le mod.

Mode de jeu : La dernière défense

Le premier mode de jeu qui sera disponible dans la première bêta sera basé sur du match à mort en équipe. Une des 2 équipes aura une base à défendre. Si la base est prise par les adversaires, les défenseurs perdent la partie.L'équipe défensive disposera d'un temps au début de la partie, afin de préparer les défenses de la base.Les joueurs jouant l'équipe attaquante pourront « respawn » s'ils sont tués, alors que les joueurs de l'équipe défensive qui seront morts (mode spectateur), le resteront jusqu'a la fin de la partie.Exemple : Une équipe SG se retrouve coincée sur une planète, des jaffas arrivent par dizaines par la porte des étoiles, Pourrez-vous tenir jusqu'a l'arrivée des renforts ?

Chaque joueur taurri aura un skin unique, pour éviter d'avoir 10 o'neill ^^. Le premier arrivé sur le serveur aura le choix entre 4-5 skins Taurris, les joueurs qui arriveront après ne pourront pas choisir un skin déja pris. Donc l'équipe taurri sera limitée à 4-5 joueurs pour ce mode de jeu. Les autres joueurs devront rejoindre la team Goa'uld, il n'y a pas de limite du côté goa'uld, des joueurs AI (bots) viendront compléter le camp goa'uld en cas de manque de joueurs.
En développement

Stargate Delivrance
Half Life²
Anciennement Stargate: Fan Mod, Stargate : Delivrance est un mod qui comprendra un mod coopératif, un mod multi-joueur et un mod solo ...
En premier temps, le mod coopératif sera développé, puis le mod solo puis le mod multi-joueur.
Vous incarnerez SG-1 et Atlantis, sur les deux galaxies.
En développement

Stargate The Last War
Half Life²
Mod solo tchèque pour Half-Life 2 reprenant l'univers de Stargate.
En développement

Stargate TC2
Half Life²
Né de la fusion entre StargateTLS et StargateBFL, StargateTC 2 se veut le digne successeur du fameux StargateTC né sous Half-Life 1. SGTC2 se dote de nouveautés afin de plaire au public, et tente de corriger les erreurs passées pour un mod qui plairat au plus grand nombre.
En développement

Stargate TC
Half Life²
Cette modification vous plongera dans l'univers passionnant et intriguant de la série Stargate SG-1. En mode multijoueur, vous devrez combattre les Goa'ulds dans des batailles épiques en incarnant les personnages de la Tau'ri ; ou bien vous ranger du côté des Grands Maîtres goa'ulds en incarnant différents Jaffas, grands maîtres ou esclaves.
En mode solo, vous incarnerez un commandant d'unité SG afin de désinfecter la galaxie des Goa'ulds dans diverses situations de combat, qu'elles soient au sol, dans les airs ou encore dans l'espace ! Préparez-vous à des missions hors du commun.
en développement
jeu Fini

Et en plus il y a les mods abandonnés en cours de développement^^.

www.vossey.com
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 22 févr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Conan67 »

Excellente initiative, ca permet de se retrouver dans tous ce bazard :D
CITATION Et en plus il y a les mods abandonnés en cours de développement
Va falloir m'expliquer le pourquoi du comment ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Un mod comprend beaucoup de travail et beaucoup de monde pour le faire.
De plus, ce ne sont pas forcément une bande de potes qui s'amuse à faire un jeu mais les recrutements ont lieu sur internet et certais projets se font pas équipe de plusieurs pays.
Il suffit donc que le seul spécialiste d'un domaine décide d'arrêter par ce que ça lui fait trop de boulot ou qu'il a + de cours ou pour X raisons et c'est tout le projet qui est stoppé.

Dans toute la liste il y en a quand même pas mal qui ont été redonné à d'autres équipes.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Hopskur »

Il y a aussi Stargate Space Conflict,

Un mod dédié au jeu Homeworld 2, il en est a une version loin d'être abouti mais prometteur :)

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Re: Les mods Stargate

Message non lu par xanatos »

Bon, en fait, on peut les télécharger ces trucs?
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Ceux où j'ai marqué en fin d'articles où c'est fini, tu peux le télécharger si tu as le jeu qui va avec.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par koubiak »

pour space conflict dont je fait partis des moddeurs ta une version 0.31 disponible et bientot une nouvelle version avec des nouveautés
projet en cours: legogate 3d
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Mandos »

On parle des mods ici , ça serait sympa de poster aussi dans ce topic si vous voulez voir une section s'ouvrir, et pour centraliser le tout ^^
Sinon sympa la liste , il y avait certain mods que je ne connaissais pas ^_^
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je vais rajouter space conflit mais si t'es un modur, donne moi un petit topo pour que j'édite la liste.

J'ai déjà vu ce qu'on disait des mods, mais je voulais faire un sujet qui liste tout les mods, pas de parler de certains en particuliers.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Jul55500 »

Je connais stargate empire at war, je l'ai telechargé mais il n'est pas en français je pense, il tourne sur star wars empire at war, et j'aurai aimé trouvé des descriptif et voir si quelqu'un trouve le lien en français... merci
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par xanatos »

je n'arrive toujours pas à trouver l'endroit exacte pour télécharger le truc, si quelqu'un peut m'expliquer, j'essaye de télécharger celui pour Morrowind... :( :cry:
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je crois que je me suis gouré, pour Morrowind ils doivent être en bêta test accessible seulement aux membres (tu eux toujours leur demander de rentrer en tant que membre) mais c'est pas très clair.
Sinon il ya ça mais ce n'est pas Stargate.
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?a...s&showdlforum=2
Dernière modification par Le Pirate Tipiak le 22 févr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Foaly »

SGTC2 est mort =)


Aura t-on un jour un mod pour HL² ?!
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par shep62 »

CITATION (Foaly,Samedi 29 Mars 2008 08h46) SGTC2 est mort =)


Aura t-on un jour un mod pour HL² ?!
Où as tu vu qu'il était mort ?
sgtc source qui est mort !!!!
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Foaly »

Ah autant pour moi :tomato:

Il faut dire que SGTC:S et SGTC2 , ça porte vraiment à confusion...
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Oui c'est clair que pour les noms c'est chaud à s'y retrouver. Je vais voire si les mods ont avancé.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par mitchell72 »

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n'hésiter pas a aller y faire un tour car ils sont un peu en manque de visiteurs et pourtant s'est un mod prometteur.

enregistrer vous aussi sur le forum pendant que vous y etes et participer n'hésiter a poster sa leur donnera une réelle motivation pour continuer.
Dernière modification par mitchell72 le 29 mai 2008, 21:14, modifié 1 fois.
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par hunter »

je viens de lire que le mod oblivion stargate est disponible, serait il possible que quelqu'un m'envoient un lien en MP, SVP? merci! ( désoler je sait que c'est pas bien de demander un lien de téléchargement mais jais trop hâte d'y jouer!)
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par SeiKen »

Alors, étant dans l'équipe Rochmedia pour Morrowind Stargate, et pour Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens, je peux en dire quelques mots.

On est encore en débugguage pour Morro SG, et ça nous prend un peu de temps vu que l'on ne veut pas sortir quelque chose de buggué, et que nous sommes plus ou moins disponibles.
Ca va venir. Pour les versions de test, il y a eu une alpha (la v3) que nous avons retiré des serveurs il y a quelques mois. Nous sommes à la version 20 du mod, et normalement, une des dernières.

Pour le Cercle des Anciens, on voit gros, et on a du recommencer pas mal de choses from scratch. On essaie de s'inspirer chacun de ce qui a fait le succès de la franchise, et notamment l'aspect des cultures rencontrées. Nous avons aussi développé plusieurs moyens d'analyser le comportement du joueur, et nous faisons des quêtes à embranchements multiples pour que le joueur vive une expérience assez unique.
On communiquera très bientôt sur CDA (Oblivion Stargate), et je passerai pas ici ;)

EDIT : je passerai PAR ici, pas pas.
Dernière modification par SeiKen le 11 juin 2008, 14:57, modifié 1 fois.
hunter
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Re: Les mods Stargate

Message non lu par hunter »

CITATION (SeiKen,Mercredi 11 Juin 2008 13h06) Alors, étant dans l'équipe Rochmedia pour Morrowind Stargate, et pour Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens, je peux en dire quelques mots.

On est encore en débugguage pour Morro SG, et ça nous prend un peu de temps vu que l'on ne veut pas sortir quelque chose de buggué, et que nous sommes plus ou moins disponibles.
Ca va venir. Pour les versions de test, il y a eu une alpha (la v3) que nous avons retiré des serveurs il y a quelques mois. Nous sommes à la version 20 du mod, et normalement, une des dernières.

Pour le Cercle des Anciens, on voit gros, et on a du recommencer pas mal de choses from scratch. On essaie de s'inspirer chacun de ce qui a fait le succès de la franchise, et notamment l'aspect des cultures rencontrées. Nous avons aussi développé plusieurs moyens d'analyser le comportement du joueur, et nous faisons des quêtes à embranchements multiples pour que le joueur vive une expérience assez unique.
On communiquera très bientôt sur CDA (Oblivion Stargate), et je passerai pas ici ;)
Merci des infos! (désoler du monoligne!)
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