[SPOILER] Nouveau commandant

Woolsey est-il un bon choix pour Atlantis ?

Oui, c'est une bonne chose
39
28%
Non, c'est nul
44
32%
Bof, faut voir
56
40%
Je m'en fiche
0
0%
Nombre total de votes : 139
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

[SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ori power »

Perso je pense que c'est à moitié une bonne chose, déjà je pense qu'ils vont peut-être développer son personnage mais bon c'est pas un militaire et c'est pas Weir donc voilà quoi..
Wait and See comme diraient nos amis anglo-saxons.

Edit de poloneill : je ne corrige que l'orthographe...
Dernière modification par poloneill le 05 févr. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par daniel-jackson83 »

Il faut voir, ça va nous changer des commandants "gentils" ^_^ . Là, on peut prévoir beaucoup d'altércations je pense entre lui et Caldwell, Sheppard et le reste de l'équipe ^_^
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Qetesh »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 05 Février 2008 18h46) Il faut voir, ça va nous changer des commandants "gentils" ^_^ . Là, on peut prévoir beaucoup d'altércations je pense entre lui et Caldwell, Sheppard et le reste de l'équipe ^_^
Tout à fait d'accord.

Y'en avait marre du remake de l'île aux enfants sur Atlantis. C'était comme cette chanson de Zazie : "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

--> horrible :P
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par poloneill »

CITATION (ori power,Mardi 05 Février 2008 18h42) Perso je pense que c'est a moitié une bonne chose, deja je pense que il vont peut être dvlpt son personnage mais bon c'est pas un militaire et c'est pas Weir donc voila quoi..
Wait and See comme dirais nos amis Anglo-saxons.
Et l'orthographe tu connais ? C'est pénible, vraiment, car ton sujet/sondage est intéressant. J'ai plus qu'à corriger... :angry:
Dernière modification par poloneill le 05 févr. 2008, 18:55, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ori power »

CITATION Y'en avait marre du remake de l'île aux enfants sur Atlantis. C'était comme cette chanson de Zazie : "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
De plus, Carter n'a pas eu besoin de gérer une crise lors de la saison 4, contrairement à Weir qui commençait à avoir l'habitude.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Le meilleur commandant pour Atlantis serait O'neill ( désolé pour l'orthographe du nom) :clap:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par maverick »

Apres sa prestation dans Star Trek Voyager que j'ai adoré, je ne peux que me félicité de voir Picardo devenir un personnage régulier. Même si son rôle me prend parfois la tête, on a là un bon acteur, et ésperons aussi un retour à plus de cohérence au niveau du commandement d'Atlantis !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Thor94 »

C'est vrai que sa va changer.
Woosley est du genre a respecter le reglement comme le font les precheurs avec origine.
Je sens les altercations pour par exemple aider un peuple, car woosley va sortir c'est trop dangereux, pas d'et sur atlantis ,c'est pas nos affaires,etc.
Il est pas du genre a faire des exceptions, si c'etait lui qui commandait lors du pilote, le jumper de sheppard se serait lamentablement ecrasé sur l'iris d'atlantis :D
Un Ori
des Oreilles
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général Landry »

Wolsey :clap: . Je ne m'attendais pas à elle là ^_^ . Très mauvais choix, même si il c'est amélioré, je ne pense pas qu'il s'entendra avec le reste de la base en effet. Surtout que il sera directement avec le CSI (commité de surveillance internationel) donc si le CSI dit sa, il va faire sa, même si c'est mauvais, contrairement à Weir par exemple qui n'écoute pas toujours les ordres. Et c'est une bonne chose.
Stargatement
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par jumper01 »

C'est sur qu'avec Wooley,on va bien rigoler,j'attend avec impatience la première prise de tête.Mais je pense qu'il va s'améliorer petit à petit,et comme on l'a dit plus haut,c'est un bon acteur.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Atchoum »

Hum Woosley, j'dois dire que ça pourrait être sympa ! En fait la série commencerait à prendre un peu plus de crédibilité... Parceque bon, les commandants bisounours ou ceuc qui font décoration c'est gentil un moment, mais ça devient vite lourd...

Là j'espère qu'ils vont pas faire la conenrie de transformer gentillement Woosley en gentil type "ouais j'avais tord vous aviez raison" mais qu'il va garder sa ligne de conduite !
C'est un type qu'on fait certes toujours passer pour un crétin dans la série, alors qu'en fait il est posé, prend souvent les décisions les plus juste d'un point de vue réaliste, et suis les ordres. C'est pas un casse-cou "je fais comme je veux sans suivre les ordres et pas grave si je mets en danger les deux galaxies tant que je risque de peut-être éventuellement sauver mon chien"...

'fin pour moi dépent comme ils tournent ça, ça risque de donner que du bon, et je suis content de ce choix :)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par VG-304 »

Pour moi la nomination de Woosley en tant que chef de l'expédition Atlantis est une mauvaise chose dans le sens où il n'aime pas du tout les Wraiths et ne veux pas avoir affaire à eux donc si son personnage n'est pas modifié nous verrons encore moins les Wraiths dans la saison 5.
Peut-être va-t-il centré les ressources de l'expédition sur l'exploitation d'Atlantis et espérons ne pas laisser tomber nos Alliés (Travellers).
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par AlBundy »

Dommage que ce ne soit plus Weir :(
Mais avec Woolsey il va y avoir des conflits :p90: :tomato: ça vaudra quand meme le détour
CITATION Parceque bon, les commandants bisounours ou ceuc qui font décoration c'est gentil un moment, mais ça devient vite lourd...
Je crois que c'est surtout une question d'une négligence du role du personnage de la part des scénaristes, elle était mal exploitée.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ciccio51 »

ouais je pense que c'est un bon choix!mieux que weir qui est d'accord avec tout le monde et carter qui est...qui est quoi au juste absente?

le choix de carter était très mauvais c'est une scientifique qui aurait due rester dans son milieu!

donc woolsey sera sans doute adoucit et demandera peut être plus de conseils avant de prendre une décision mais il sera plus a même de remplir le role de directeur!
cela permettra de voir sans doute plus de conseils réunissant scientifiques stratéges... en bref chacun retrouve sa place alors que la c'est la colo!mais bon (il aurait fallu faire passer carter général pour qu'il y ait une véritable chaine de commandement!au lieu de la laisser colonel c'est aussi pour ca que sa déconne!)

donc très bon choix!
Dernière modification par ciccio51 le 07 févr. 2008, 10:59, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Blaise »

Je fais un petit rappel: dans la saison 7 de SG1, au double épisode Heroes, on apprend par Hammond que Woolsey a fait un rapport au pentagone sur la "rentabilité" du SGC en calculant, entre autres, une valeur monétaire sur la vie des soldats. Si je me souviens bien, il parlait de 15,000$ par tête... pas cher il me semble, mais bon. Je me demande si il va commander Atlantis en ayant ce genre de valeurs en têtes, par exemple :

Tech 1 : On a 3 hommes de pris dans une embuscade de Wraith sur P3X-123!! Il faut leur envoyer du renfort!!!

Woolsey : Non oubliez ça, il faudrait utiliser un drône volant qui coûte 100,000$ pour les repérer. 3 soldats ça fait 45,000$, c'est pas un investissement intelligent.

Tech 1 : Ah oui j'oubliais... désolé chef.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Magon »

Woosley commandant....alors là, c'est un choix déconcertant, mais qui peut être riche d'intérêts pour le scénario d'ensemble.

Woolsey le technocrate raide dans son col de chemise, commandant d'une cité dont les héros jouent souvent en free lance, avec une conception toute particulière du respect des règles.... On va voir normalement de bonnes scènes de tensions relationnelles. 4Espérons le.

Mais cette arrivée sonne comme un chant du cigne dans SGA: avec woolsey , les scénaristes avouent qu'ils ne parviennent pas à trouver des personnages à la mesure de Hammond ou de Oneil qui soient en mesure d'incarner un commandement charismatique.

Hammond est resté à mon avis comme LE commandant de SG1, SGA ets quant à elle dans un flou qui dessert la renommée de la série sur le long terme.
Espérons que Wollsey nous surprenne dans le bon sens. L'homme de confiance de Hammond, l'homme tampon deviendra t il l'homme d'action qui donnera enfin à la Cité son digne commandant? espérons le. :P
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Nan mais faut attéter pendant tout sg1 et atlantis tout ce que fait woolsey c'est faire appliquer les ordres de la CIS il vaut pas un clou en commandant
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Aurias »

J'ai voté "Bof, faut voir", car je pense qu'un gars comme ca en commandant va surement amener beaucoup de désaccords avec ceux qui sont là depuis un moment. Du coup, ca pourrait aboutir à plusieurs ouvertures scenaristiques. Qu'est ce que vous en pensez ?
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par atlantide »

C'est original de voir "un méchant" à la tête d'Atlantis.

Mais bon,Woolsey est assez froid,sans humour...

J'ai peur de ne pas aimer.
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Sheppard 2 »

Au point où en est la série, Woolsey devrait faire plus de bien que de mal ^^

Et le monde des Bisounours d'Atlantis sera enfin fini xD
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit