La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Nico91 »

Dernier message de la page précédente :

- Je me demande bien ce qui s'est passé lorsque Tony a reçu la grosse seringue dans le ventre ?? ( saison 5 )

- 24 sans CTU ( CAT) et sans Los Angeles , ça va être assez bizarre, non ?

Bref , j'ai hâte d'être en janvier ! :D
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par nikolai »

Le Figaro nous apprend que l'universite de Georgetown, pour le second semestre, organise un cours "Law of 24" qui examinera toutes les enjeux legaux et juridiques souleves par la serie depuis ses debuts. les prerequis sont une connaissance du droit international ainsi que d'avoir vu les six saisons, Les seances auront lieu le mardi, soit le lendemain de la diffusion des episodes de la saison 7 : un des devoirs a la maison sera de regarder l'episode et de prendre des notes !
Le cours sera donne par le general Walter Sharp, du Pentagone.

http://www.law.georgetown.edu/curriculum/t...rse&Detail=1534
Dernière modification par nikolai le 22 sept. 2007, 00:44, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

!!!!!!!!! Jack return !!!!!!!!!

Le 1er Trailer de la saison 7 est dispo

en VO: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-7-trailer_fun

en VOST:
http://www.canalplus.fr/c-series/cid63202-...a-saison-7.html?


Enorme !! comme toujours, je suis trop excité par les trailers de 24.
Comment tenir jusqu'au 13 janvier :S
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ency »

13 janvier saison 7 aux US ou ici ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Aux US biensûr.

Sur Canal+, la saison 6 commence le 22 novembre et sur TF1 çà sera cet été donc la saison 7 en France, ya encore du temps...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

kio,pas bien de mettre des liens de trailers.... j'ai déjà trop hâte au 13 janvier... avec....


Bordel, cette saison annonce du grand, du très très grand.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Je me dit çà chaque année et la s6 était pas aussi énorme au final...
enfin tant qu'il font mieux que la 6eme et surtout la 4eme, la saison 7 sera une réussite.
Le retour de **** devrait être très sympa, espérons que çà tiendra la route au niveau du scénario de ce coté là.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

Oui le trailer est génial ! Ca donne envie...
Saison 7
Pour Tony, son retour je suis très heureux, mais le fait qu'il revienne en méchant... :/
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

CITATION Fox déprogramme "24 heures chrono"

Après trois jours de grève des scénaristes aux Etats-Unis, la chaîne Fox est la première à annoncer sa grille des programmes de mi-saison modifiée, sur laquelle ne figure pas la série 24 Heures Chrono.

Si la grève se prolonge, Fox ne disposera en effet pas d'une saison complète de 24, et a donc préféré n'en diffuser aucun épisode plutôt que de laisser les téléspectateurs dans l'attente en plein milieu de l'action.

La décision de retirer si rapidement la série s'explique également par les lourds investissements marketing qui précèdent le lancement annuel d'une série comme 24. La chaîne a d'ailleurs déjà diffusé des teasers pour la nouvelle saison, et annuler la diffusion de 24 à la dernière minute aurait donc pu coûter beaucoup d'argent à la chaîne.

La nouvelle série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, qui devait être diffusée après 24 tous les lundis, arrivera finalement sur la grille le dimanche 13 janvier, et prendra ensuite la case horaire de 24 tous les lundis à 21h, après Prison Break.

La chaîne espère cependant que la grève ne durera pas, et s'est d'ores et déjà dit prête à modifier sa grille.
http://www.imedias.biz/television/actualit...ronob-14320.php


Je suis deçu, dégoutté, dépité, j'ai les boules grave, ma série préféré passe à la trappe :S
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

arg !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pas de Jack cette année ??? je crois que je vais faire un meurtre ! Enfin faut aussi comprendre la motivation des scénaristes qui ne sont pas si bien payés que cela par rapport aux acteurs.

Enfin espérons quand même car je crois qu'une bonne moitié de saison avait été tournée déjà donc peut être aurons nous une diffusion mais décalé.

Mandragorane
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Sgm »

WHHHHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT? :o

Sérieu nan ! Nan ! Nan ! :(

Je suis ... dépité... dégouté...

Y a rien à dire.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par phil »

Y a plus qu'a espéré que les scénaristes obtiennent ce qu'ils veulent rapidement et que nos séries préférés notamment 24 soit relancées. La grève ne devrait pas avoir trop de conséquences en France sa diffusion sur TF1 n'étant que pour l'été 2009.

Sinon moi j'ai hate de voir la saison 6 sur TF1, même s'il parrait qu'elle est décevante, car le clifhanger de la saison 5 (ma préféré) m'a trop mis l'eau à la bouche.
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par jack24 »

Oui en effet elle est très décevante la saison 6, un peu décousu ça va daans tout les sens, une sorte de melange des 5 saisons précédentes. Dommage après une très bonne saison 5.

Sinon oui l'intérêt c'est de voir la suite de la saison 5.
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Nico91 »

J'ai trouvé un petit article intérressant concernant le septième saison, bonne lecture ...

" Où et quand programmer la saison 7 de 24 ? Doit-on la diviser en deux mini-saison ? Doit-on attendre Janvier 2009 ? Essayons de répondre à ces questions et de soulever les différents problèmes que posent les différentes stratégies de programmation.

Mais d'abord, rappellons que la 7ème journée de Jack Bauer devait commencer les 13 et 14 janvier 2008 avec la diffusion des 3 premiers épisodes. D'ailleurs, la FOX avait même mis en ligne la première bande annonce dès la fin octobre. Mais suite à la grève des scénaristes, avec seulement 8 épisodes de produits, le network ne pouvait décemment pas proposer cette nouvelle saison de la série en temps réél. Le lancement de la saison 7 a donc été annulée et reporté à une date indeterminée.

A l'heure actuelle, il est pratiquement certain que même si la grève venait à se terminer demain, la FOX ne diffusera pas la saison 7 cette saison car la production de 16 nouveaux épisodes d'ici juin relève de l'impossible. Il ne fait donc plus aucun doute que Jack Bauer ne reviendra que lors de la saison télévisuelle 2008 - 2009. Oui mais quand ?

Michael Ausiello du magazine américain TVGuide nous parle de différentes options envisagées. Attention, n'oubliez pas que rien n'a encore été décidé pour le moment.

La première solution - la plus évidente - est tout simplement de reporter à Janvier 2009 le lancement de la saison 7, et de programmer comme c'est le cas depuis la saison 4, l'intégralité des 24 épisodes sans interruption entre Janvier et Mai 2009. Le hic [enfin, tout dépend pour qui] c'est que cette option fait que Jack Bauer n'aura pas été à l'antenne pendant près de 19 mois ! En effet, le dernier épisode de la saison 6 a été diffusé le 21 mai 2007... Le public américain pourrait avoir oublié la série après une si longue absence...

C'est alors que se pointe la deuxième solution qui circule depuis déjà quelques temps - mais bien plus controversée. Celle-ci envisage de créer une mini-saison de 10 à 14 épisodes contenant les 8 épisodes déjà produits, et de la diffuser dès l'automne 2008. Puis avec les 10 à 14 épisodes restant [en gardant un total de 24 épisodes], créer une deuxième mini-saison pour l'hiver ou le printemps 2009 avec une storyline différente, et donc, ne se déroulant pas le même jour. Mais bien évidemment, le principal problème que soulève cette idée est qu'il rompt avec le principe de la série qui est de raconter une histoire se déroulant sur 24 heures, et non deux histoires différentes de 10 à 14 heures chacune.

Bien évidemment, il reste la possibilité - non évoquée par M. Ausiello - de réaliser une saison classique de 24 épisodes et d'en programmer une partie à l'automne et le reste entre Janvier et Mai 2009. Cependant, cela supprimerait la diffusion non-stop de la série, et donc un risque potentiel de pertes de téléspectateurs après chaque pause dans la diffusion. Ce risque est ainsi bien plus accru si c'est la même storyline qui court sur les 24 épisodes. Alors qu'avec la deuxième solution, la divison en deux intrigues différentes, cela permet de créer un nouveau season premiere artificiel avec de nouvelles intrigues et donc de capter un nouveau public qui pourra suivre la série même s'il a loupé la première moitié de saison.

Quoi qu'il en soit, le problème reste entier et la FOX devra faire un choix. "
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Merci pour ces infos

Ce serait mieux soit de repousser à 2009 ou de faire 2 miniséries

mais pas de couper en 2 la saison pour une histoire d'une journée car cette série est à la fois action, et à la fois suspence, l'attente serait trop longue et on aurait tendance à avoir des oublies des détails parfois important.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par IVPPITER »

Comme j'en suis qu'a la saison 3 et que je me suis pas encore procuré le jour 4, je vais dire que ça me dérange pas trop :P Et quitte à avoir des saisons de 12 épisodes, mieu vaut que ça soit 2 fois 12 heures et pas à la suite.
Dernière modification par IVPPITER le 17 janv. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par phil »

Pour moi il est important de garder le format tel quel. Une journée, 24 heures, 24 épisodes. Déjà je suis scandalisé qu'il fasse un film 24. C'est 2 heures chrono qu'il faut l'appelé sinon. Ils vont pas se mettre à changer le concept de la série. Remarque depuis la saison 4 ce n'est plus tout à fait respecté. A la fin d'un épisode du 4ème jour, Paul se prend une balle puis Jack appelle les secours, fin de l'episode. L'épisode suivant commence avec un plan sur un hélico en plein vol, à l'intérieur Paul et Jack. Ouah ils ont fait super vite les secours, 3 secondes. Il nous faut les même en France. Dans la saison 5 une terrorriste prétend qu' Audray est une traitre à son pays, fin de l'épisode. Au début de l'épisode suivant a la CTU Buchanan et Karen Ayes parle déjà de comment ils vont procéder à l'interrogatoire d' Audrey alors que la révélation de Collette n'a été faite qu'il y a 3 secondes, et qu'ils n'étaient même pas en ligne avec Jack et qu'il ne les à même pas appelé. Cette erreur de montage continue même avec l'arrivée de Jack alors que la conversation n'à duré qu'une minute. Il a fait vite pour se dépplacer dans L.A. On comprend pourquoi les américains sont la 1ère puissance, ils sont rapide et efficace.

Malgré cela je continue d'apprécier la série pour son action et son suspense, mais bon faut quand même ne pas faire trop n'importe quoi. Les petites erreurs cités sont pardonables, mais il faut qu'ils fassent attention.
Dernière modification par phil le 17 janv. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

CITATION "24" de retour pour 2009...
Il fallait s'y attendre : ce n'est pas cette année que Kiefer Sutherland reprendra les habits de Jack Bauer... La Fox vient en effet d'annoncer que la saison 7 de 24 heures chrono ne serait diffusée qu'en janvier 2009. A l'origine, cette nouvelle saison devait être diffusée en janvier 2008, mais suite à la grève des scénaristes et au blocage du tournage, la chaîne américaine avait décidé de la déprogrammer.

Car même si 8 épisodes sont d'ores et déjà en boîte, la Fox a estimé qu'il était préférable de diffuser les 24 épisodes sans interruption, afin de garder le concept de 24 intact. L'attente sera donc bien longue pour les fans, mais ils bénéficieront toutefois d'une diffusion non-stop. Après le séjour de Kiefer Sutherland en prison et le départ de Joel Surnow, le co-créateur, la grève des scénaristes soumet un dernier test à la série. Mais, depuis quand les épreuves et la prise de risque font peur à 24 heures chrono ?

Je suis dégoutté de devoir attendre encore 1 an pour revoir ma série préféré. Cette grève aura vraiment foutu la merde à tout point de vue.
J'espère que cette pause forcée de 2 ans n'enfoncera pas la série à son retour et que les fans seront encore au rendez-vous en 2009 car malgré ces hauts et ces bas, le concept est trop énorme pour le voir disparaitre en 2010.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Flo »

L'avenir reste incertain. Joel Surnow a quitté la série mettant un terme à son contrat avant échéance...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Il y a çà aussi :S mais heureusement, 24 ne ce fait pas grâce à une seule personne, il y a toute une équipe.
J'ai moins peur du départ de Surnow par rapport à la survie de la série et du concept que si c'était par ex J.J. Abrams et Damon Lindelof qui quittaient Lost car eux seuls savent où ils vont avec Lost.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

bonsoir à tous

juste pour annoncer un téléfilm de 2h qui serait à priori diffuser en automne pour faire patienter entre les deux saisons, sinon les 16 derniers épisodes de la saison 7 vont être tourné à partir d'avril, concernant le téléfilm ce serait ( toujours à priori ) un préquel entre les saisons 6 et 7 voilà voilà

source : audience usa

Mandra
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit