Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
snake89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par snake89 »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve justement que stargate c'est beaucoup trop humaniser et sentimentaliser, elle est bien loin la 1er saison bien violente et sanglante !
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Jack et Carter

Message non lu par Blaise »

CITATION Je trouve justement que stargate c'est beaucoup trop humaniser et sentimentaliser, elle est bien loin la 1er saison bien violente et sanglante !
Il y a très peu de films, et pratiquement aucune série ou il n'y aura pas au moins une histoire de romance, que ce soit en science fiction ou autre. Ça n'arrive pas que dans les soap, c'est utile a tous les genres de cinéma pour déveloper les personnages, comme dit Aurore.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Blaise,Lundi 24 Décembre 2007 03h09)
CITATION Je trouve justement que stargate c'est beaucoup trop humaniser et sentimentaliser, elle est bien loin la 1er saison bien violente et sanglante !
Il y a très peu de films, et pratiquement aucune série ou il n'y aura pas au moins une histoire de romance, que ce soit en science fiction ou autre. Ça n'arrive pas que dans les soap, c'est utile a tous les genres de cinéma pour déveloper les personnages, comme dit Aurore.
Entièrement d'accord sinon on obtiendrait quelque chose de bien bourrin et sans âme. Cependant, je ne pense pas Stargate soit une série qui nécessite un Shipp automatique. Ce genre de Shipp qui fait qu'une série tourne autour d'un couple comme si son histoire en dépendait. Après j'aime les allusions c'est ce qui rend tout shipp qui ce respecte atratif :P Il y a 2 sortes d'allusions, l'allusision du jeu chat / Souris et l'allusion de confirmation, l'épisode Divisé pour conquérir rentre dans la première catégorie car si l'on n'est pas Shipper on ne la voit pas forcément du premier coup, elle le devient par l'évolution relationnelle. Mais ne rentre pas dans l'obligation de cette relation. Après il y a les allusions
de confirmation comme l'épisode Pour la vie. Là si l'on ne voit pas cette relation comme telle c'est que l'on est complètement passé à coté des personnages et de la série par la même occasion.
Après ce que l'on peux appeler "les feux de l'amour", c'est quand ce Shipp devient envahissant au point de "s'approprier" la série alors qu'elle n'avait pas de concept de couple unique dès le départ là on obtient alors quelque chose comme Farscape par exemple.
J'aime pas ce genre de Shipp parce que quand la série démarre sur un concept a plusieurs personnages donc plusieurs possibilitées relationelles non un seule unique est obligatoire en plus d'une histoire à concepte autrement fort, terminer sur le seul concept basique "Ils vécurent heureux est eurent beaucoup d'enfant" en laisant l'histoire de concepte de base en arrière es pour moi autant frustrant que décevant. Ce n'est pas parcequ'il marriage a la clef que la série est incontournable.
Pour moi les histoires à Shipp autmatique je les regarde en connaissance de cause. Bones, X-files et Alias en font partie, mais Stargate ne rentre pas pour moi dans cette catégorie, si elle le faisait j'en serais vraiment décu. Car Stargate dans son concepte d'origine n'a pas été concue comme tel.
Puis pour Jack / Sam la confirmation est là depuis lulure, en faire plus que par ces allusions comiques ou évidentes serait le pire moyen pour la série de ce renier elle même.
Dernière modification par Phénixia le 13 janv. 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Le Patriote
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Le Patriote »

Bon bah non, encore une fois Stargate nous a déçu. Sauf si dans le deuxième téléfilm ils sont ensemble.

Il y a eu trop d'allusion, pour ne pas nous décevoir. Dans chaque saison, même quand O'neill n'était pas là, même quand Carter est sur Atlantis on voit que O'neill compte pour elle. Mais non ils les ont pas mis ensemble. Très décevant!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Jack et Carter

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Patriote,Mardi 15 Janvier 2008 22h15) Bon bah non, encore une fois Stargate nous a déçu. Sauf si dans le deuxième téléfilm ils sont ensemble.

Il y a eu trop d'allusion, pour ne pas nous décevoir. Dans chaque saison, même quand O'neill n'était pas là, même quand Carter est sur Atlantis on voit que O'neill compte pour elle. Mais non ils les ont pas mis ensemble. Très décevant!
En même temps, comment est ce qu'ils inclueraient ça dans le plot ?? On va quand même pas voir Carter rentrer chez elle le soir et dire: "Bonsoir Jack ? comment va? bonne journée? tu veux manger quoi ce soir ?? "

C'est le fait que ce soit suggéré et non pas montré qui rend la chose attirante, et excitante. Si on te le montrait, je pense que tu trouverais ça tout de suite moins intéressant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Aurore »

CITATION (maverick,Dimanche 27 Janvier 2008 09h00) C'est le fait que ce soit suggéré et non pas montré qui rend la chose attirante, et excitante. Si on te le montrait, je pense que tu trouverais ça tout de suite moins intéressant.
En tant normal je serais d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il y a eu autant de sous entendu laissant penser qu'ils étaient ensemble que de sous entendu montrant le contraire.
Du coup perso je suis pas franchement persuadée qu'ils soient ensemble.
Alors oui ca ferait peu etre bizarre de voir quelque chose de concret (quoique en se debrouillant bien je suis sur que les scénaristes pourraient trouver quelque chose d'original et qui puisse s'intégrer dans le show sans faire tâche) mais ne je pense pas qu'un sous entendu de plus puisse me suffir sur ce sujet.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Orelinde Mithrandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2008, 11:56
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par Orelinde Mithrandir »

CITATION je suis sur que les scénaristes pourraient trouver quelque chose d'original et qui puisse s'intégrer dans le show sans faire tâche)
C'est sur que les voir tout les deux au pieux ça ferait pas classe. D'ailleurs je me demande comment cette idée ait pu me passer par la tête! lol

En tout cas moi j'ai en tête une image de Jack et Sam dans un vaisseau Goa'uld, séparés par un mur qui devient bleu quand on le touche ( je vous présente mes excuses j'ai oublié son nom ). Un des deux était du bon côté pour se barrer mais ne voulait pas laisser l'autre.

Pour moi ç'est une preuve évidente d'un "attachement"... Je ne suis pas beaucoup romantique, mais le fait de ne pas les voir concrétiser, c'est ce qui me tient en haleine lol.

Bisou/Pas bisou ?
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par pat13 »

CITATION En tout cas moi j'ai en tête une image de Jack et Sam dans un vaisseau Goa'uld, séparés par un mur qui devient bleu quand on le touche ( je vous présente mes excuses j'ai oublié son nom ). Un des deux était du bon côté pour se barrer mais ne voulait pas laisser l'autre.
Il s'agit de l'épisode "Expérimentation Hasardeuse" (403)... super épisode en passant... :rolleyes:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: Jack et Carter

Message non lu par benji50120 »

oui il s'agit de l'épisode "expérimentation hasardeuse" ou l'équipe sg1 teste les effets d'un bracelet alien, Carter est bloqué par un bouclier énergétique et O'Neill ne veux pas la laisser derriére. C'est l'épisode qui m'a le plus marqué sur les sentiments que éprouve Sam et Jack l'un envers l'autre et c'est à cause de sa qu'ils ont failli etre pris pour des zatar'c.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Uchi »

Vous savez il c'est passee 6 ans(6 saison) depuis cette "evenement particulier"
Leur sentiment peuvent très bien changer en autant de temps, sauf si c'est ce que l'on appelle l'amour d'une vie.

Pour moi sans faire tache a l'histoire,

Je verrais bien dans un episode de Stargate Atlantis, Les personnages fesant plein d'allusion a un evenement "particulier"
Hop il butte quelque Wraith rentre en se pressant sur Atlantis en regardant leur montre,et pour les 5 minutes de fin voir les gens s'habiller et Sam en mariee

Apres on en parle pendant 2 épisodes et plus d'allusion,finit,termine,BASTA,OUF!
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par phil »

CITATION Vous savez il c'est passee 6 ans(6 saison) depuis cette "evenement particulier"
Leur sentiment peuvent très bien changer en autant de temps, sauf si c'est ce que l'on appelle l'amour d'une vie.
Dans l'un des derniers épisodes de la saison 8, il me semble que c'était le 18 ème on a vu que Jack et Sam avait encore des sentiments l'un pour l'autre.
En effet Jack sortait avec une femme dont j'ai oublié le nom. Sam qui allait se marié était jalouse cela se voyait à son regard.
De plus la femme dit à Jack à la fin de l'épisode qu'elle n'était pas fait pour Jack car elle à remarquer les regards que Jack et Sam avait l'un pour l'autre durant tout l'épisode.
Enfin Sam ne se marie pas car elle resent encore des sentiments pour Jack. Elle renonce pour un amour qui est impossible ( sauf si l'un d'eux retourne à a vie civile ).
SkyGate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 avr. 2008, 23:12
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par SkyGate »

Moi je pense que c'est sûre qu'ils vont finir ensemble mais les scénaristes vont vraiment montrer les choses explicitement lorsqu'ils seront que'il n'y aura plus de suite à stargate. Ce serait vraiment absurde de la part des réalisateurs de faire tant d'allusions, de clins d'oeil, et de véritables déclarations si ils ne finissaient pas ensemble un de ces jours (ils nous ont quand même rarement déçu ces réalisateurs durant 10ans!).

On a eu le droit à des tas de déclaration, et vraiment explicite de la part de Jack ou sam durant toutes ces saisons:
-Saison 4: "Je préfererais mourrir plutot que de perdre carter, car je tiens à elle beaucoup plus que je ne le devrais!"
-saison4 (entitée): Quand l'entité qui est en Sam dit à Jack qu'il la choisit elle parcequ'il savait que c'était quelqu'un qui contait beaucoup pour elle.
-saison7 (heroes): Quand Jack est touché par une arme, carter le remerçie d'être en vie et ils se prennent d'en les bras
-le fait que carter largue Pete juste avant le mariage pour jack, et que de son côté Jack se fasse larguer par sa copine qui a remarqué son atirance pour carter.

Enfin il y en a des tas d'autres, et jusqu'à la fin, même quand Jack n'est plus là.
Quand à la théorie avancée je ne sais plus où, sur le fait qu'ils ont du être ensemble à un moment, mais que finallement ils ont rompu, c'est un peu tiré par les cheveux....c'est des théories de pures shippers (c'est pas une critique j'en fait un peu partie! lol), qui se triturent le cerveau. Parce-que imaginer ça avec si peu d'indice, c'est vraiment de la suposition de la suposition... :P
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Jack et Carter

Message non lu par Darklight »

CITATION (SkyGate,Lundi 21 Avril 2008 23h01) Moi je pense que c'est sûre qu'ils vont finir ensemble mais les scénaristes vont vraiment montrer les choses explicitement lorsqu'ils seront que'il n'y aura plus de suite à stargate. Ce serait vraiment absurde de la part des réalisateurs de faire tant d'allusions, de clins d'oeil, et de véritables déclarations si ils ne finissaient pas ensemble un de ces jours (ils nous ont quand même rarement déçu ces réalisateurs durant 10ans!).

On a eu le droit à des tas de déclaration, et vraiment explicite de la part de Jack ou sam durant toutes ces saisons:
-Saison 4: "Je préfererais mourrir plutot que de perdre carter, car je tiens à elle beaucoup plus que je ne le devrais!"
-saison4 (entitée): Quand l'entité qui est en Sam dit à Jack qu'il la choisit elle parcequ'il savait que c'était quelqu'un qui contait beaucoup pour elle.
-saison7 (heroes): Quand Jack est touché par une arme, carter le remerçie d'être en vie et ils se prennent d'en les bras
-le fait que carter largue Pete juste avant le mariage pour jack, et que de son côté Jack se fasse larguer par sa copine qui a remarqué son atirance pour carter.

Enfin il y en a des tas d'autres, et jusqu'à la fin, même quand Jack n'est plus là.
J'approuve cette pertinente observation... de plus, je dirai que cette relation ambigue est à la base de quelques petits rebondissements très intéressants dans différents épisodes...
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Lya »

Personnellement, je pense que c'est beaucoup mieux ce qu'ils ont fait dans la série plutôt que de nous l'avoir montré. Sa laisse plus de place à l'imagination, c'est plus... fun je dirais.
J'arrive pas à bien m'exprimer, mais ce que je veut dire c'est que c'est d'enfer de nous laisser entrevoir des possibilités sans nous le montrer réellement car cela met en place une certaine dynamique entre les personnage et dans les épisodes et cela laisse planer le doute ce qui fait que nous imaginons plein de choses qui peuvent se passer, qui pourraient se passer, ce qui pourraient ne pas se passer...

Voila quoi !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

J'ai du le chercher ce topic pour voir où est-ce qu'on discutait du Ship Sam/Jack ^^.
Hé oui, je suis une shippeuse pure ! ... Non, je vais peut-être un peu loin en disant ça, parce qu'au début, j'étais pas tout à fait porté sur la relation entre les deux personnages. C'est l'épisode Expérimentation Hasardeuse qui m'a fait réagir et c'est là que j'ai vraiment commencé à remarquer qu'il y avait des sous-entendus au niveau de leurs sentiments (oui, je suis un peu lente à comprendre :P ). En tout cas, comme certains l'ont dit auparavant, il y a eu tellement de sous-entendus et d'insinuations, voire même plus parfois, au niveau de la relation entre les deux personnages que je trouverai ça vraiment dommage que cela finisse sans aucune vrai conclusion. Ce serait quand même un peu tristounet qu'ils aient toujours des sentiments l'un pour l'autre mais qu'il n'y ait jamais de dénouement à cela.

Après, il est vrai que ce qui fait que leur relation est si ... intéressante, c'est sûrement le fait justement que l'on a tendance à pouvoir imaginer nous même une suite pour les deux personnages et que c'est toujours sympathique d'avoir quelques sous-entendus de temps en temps. Si Jack et Sam sont ensemble "trop tôt", j'aurai peur que ça prenne un peu trop d'ampleur sur la série. Après tout, ça reste une série de SF. Mais il faut bien un côté un peu sentimental à la chose des fois, leurs sentiments étant tout à fait réalistes, une relation le serait aussi si ça pouvait s'intégrer à l'histoire. Mais à mon avis, ça devrait rester discret; même si Sam et Jack sortaient ensemble à un moment, il faudrait pas que ça soit un enchaînement de bisous-bisous sans cesse :rolleyes: , mais il faudrait qu'il reste toujours des petites choses comme les sourires que seule Sam fait quand Jack sort une remarque tordue ^^'.

Alors en conclusion, je dis que je ne sais pas quand la relation se produira vraiment mais j'espère qu'elle se fera, au moins vers la fin car pour moi, il faut qu'il y ait une conclusion et quand c'est une bonne conclusion c'est mieux =p.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par chaka01 »

Je suis également une fan du couple Jack/Sam!
Je m'attendais à voir plus d'éléments dans les téléfilms, mais rien de concret..
Cependant, j'ai remarqué dans le 4x03 de SGA
Spoiler
une scène où Sam est dans ses quartiers en train de déballer ses affaires,et on voit posé un portrait de Jack...
Alors qu'en pensez vous?
Personnellement je sais pas vraiment vu que cela se passe avant Continuum...
Tout cela devient complexe.. :blink:
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Il va vraiment falloir que je rattrape mes épisodes de retard moi ... ^^' Mais j'ai vu le passage sur pas mal d'AMV's centrés sur la relation Sam/Jack et je pense que le fait d'avoir une photo de Jack est quand même un signe. Ce n'est pas comme si c'était une photo de SG-1. On peut supposer que Sam et Jack ont avancé dans leur relation, sans pour autant savoir à quel point. J'espère qu'il y a aura un petit quelque chose dans le prochain téléfilm ^^.
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Aroden »

CITATION Colonel Samantha Carter : Il va vraiment falloir que je rattrape mes épisodes de retard moi ... ^^
Idem (mais le truc, c'est que j'attends que la saison 4 sorte en coffret intégrale).

Sinon, moi aussi je suis pourt l'aboutissement de la Relation Sam-Jack. Ca ferais une belle et ultime fin. Cependant j'aimerais le retour d'un rival/d'une rivale et d'une catastrophe interplanétaire pour corsser l'affaire. Quoique... Tout ça a déjà été fait dans l'épisode "Pour la vie". Il ne faudrait pas que les scénaristes fassent dans le déjà vu. Aussi, je retire ce que j'ai écrit. Je ne demande qu'une seule chose : c'est que cela soit bien fait !

Par ailleurs, il y a un autre couple dont on pourrait s'interoger sur la finalité : Celui composé de Daniel et de Vala. Ils finissent ensemble dans l'épisode "Le Temps d'une vie" mais le cours du temps est changé, cependant Teal'c garde la mémoire. Ca laisse les choses en suspens.

Cependant, dans les deux cas, ce n'est pas désagréable ainsi car c'est préferable à quelque chose de mal fait. C'est vraiment ce que je redoute.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Colonel Hadri O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Pour la relation, je l'espère fortement mais ça ne s'averrera jamais malheureusement car il ne peuvent pas.
J'ai lontemps espérer qu'il le fassent en secret mais bon faut pas trop demander :P
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Colonel Samantha Carter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

CITATION (Colonel Hadri O'Neill,Vendredi 02 Janvier 2009 02h22) Pour la relation, je l'espère fortement mais ça ne s'averrera jamais malheureusement car il ne peuvent pas.
J'ai lontemps espérer qu'il le fassent en secret mais bon faut pas trop demander :P
Une dérogation ! ^^' On voit tout le temps ça dans les fanfics Sam/Jack alors pourquoi pas, ils ont quand même sauvé la planète un bon paquet de fois.
Ou alors, comme le disait Kerry, la retraite pour Jack. Mais O'neill à la retraite, c'est pas cool non plus ;) .
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Jack et Carter

Message non lu par xanatos »

si jamais ils réussissent à avoir un bébé dans le prochain téléfilm il y a l'excuse -->

ils étaient sous influance d'un objet extraterrestre... personne va aller regarder
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit