[SPOILERS] 05x08 Tracker

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

[SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maverick »

Allez hop, de nouveaux spoilers pour un nouvel épisode de la saison 5.

Ronon, McKay, and Dr. Keller visit a world where the Wraith have recently arrived. The reason soon becomes clear: they are pursuing a Runner, a warrior who has been tagged with a homing device so that the Wraith can hunt him for sport. Before joining the Atlantis team, Ronon himself was just such a prey ("Runner").

The Runner's name is Kiryk, and he captures Dr. Keller. Jennifer tries to reason with him as he marches her through the woods and away from the team. Kiryk is surprised to learn that she not only knows what a Runner is, but she also claims that Ronon used to be one -- but isn't any more.

Keller's absence is only one problem, though. With help from a man named Erran, Ronon and McKay evacuate a village to the nearby caves, to try and keep the people safe.

Soon Kiryk's purpose for kidnapping the doctor is revealed, as they arrive at his destination: he has a companion, a 10-year-old girl who is in desperate need of medical attention.

Bon, la trad':

Ronon, McKay et Keller visitent un monde qui a vu passer les Wraiths récemment. Apparemment, ils poursuivaient un Runner, ie un guerrier que l'on a marqué en lui implantant un transmetteur, permettant au Wraiths de le chasser en guise de divertissement. Avant de joindre l'équipe d'Atlantis, Ronon était lui aussi poursuivi pour la même raison.

Le runner s'appelle Kiryk, et il capture le Doc Keller. Jennifer tente de le raisonner tandis qu'il l'emmène à travers les bois en s'éloignant du reste de l'équipe. Kiryk est surpris d'apprendre qu'elle sache ce qu'est un runner, mais elle également qu'elle affirme que Ronon fut lui aussi un runner, tout en ne l'étant plus aujourd'hui.

L'absence de Keller n'est qu'un seul des problèmes de l'équipe. Avec l'aide d'un homme nommé Erran, Ronon et McKay évacuent les village en direction de grottes afin de mettre en sécurité les villageois.

Rapidement, la raison du kidnapping de Keller par Kiryk s'explique, lorsqu'ils arrivent à destination: il a un compagnon avec lui, une enfant de 10 ans qui à désespérément besoin de soins.
Dernière modification par maverick le 12 avr. 2008, 00:58, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Lantien »

Et M.... Je viens de finir ma traduction pour rien.

La je suis scandaliser, c'est épsiode est un copier coller, à lépisode 3 de la saison 2. Super et vive l'imagination des scénaristes.

Tant pis je l'a mets quand même.
CITATION Ronon, McKay et le Docteur Keller visite une monde où un Wraith est récemment arrivé.  La raison devient bientôt claire. Ils poursuivent un Runner, un guerrier dont on a implanté un mouchard  qui est détectable avec un appareil pour que les Wraith puissent le chasser pour leur sport.

Le nom du Runner est Kiryk, et il capture le Docteur Keller qui essaie de le raisonner.  Il marche dans les bois et au pas avec elle et s’éloignent  de l’équipe. Kiryk est étonné d'apprendre qu'elle sait, non seulement ce qu’est un Runner mais elle prétend aussi que Ronon en a été un pendant longtemps – mais ne l’est plus désormais.

L'absence de Keller n’est seulement qu’un des problèmes. Cependant avec l'aide d'un homme nommé Erran, Ronon et McKay évacuent un village dans des cavernes voisines pour garder le peuple sain et sauf.

Bientôt le but de Kiryk de l’enlever du docteur est révélé, comme ils parviennent à sa destination : il a un compagnon, une fille de 10 ans qui est dans le besoin désespéré d'assistance médicale.
Dernière modification par Lantien le 11 avr. 2008, 23:53, modifié 1 fois.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par jéjé »

Oui tout à fait d'accord, c'est un grand copier coller, franchement ils peuvent pas venir sur des forums lient quelques fanfics ils auraient là au moins des idées, parce que franchement voilà quoi.
La saison 5 s'annonce bien ;)
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Vendredi 11 Avril 2008 22h48) Et M.... Je viens de finir ma traduction pour rien.

La je suis scandaliser, c'est épsiode est un copier coller, à lépisode 3 de la saison 2. Super et vive l'imagination des scénaristes.
Ah, bah si j'avais su, je t'aurais laissé la faire, moi ça m'enmerdait, mais bon, c'était un entrainement pour les concours dans 2 semaines !!! :P
Si la tienne est mieux niveaux style, je peux éditer mon message, y'a pas de problèmes.

Sinon, pour ce qui est de l'épisode en lui même, mais non, faut regarder les choses du bon coté, McKay fait dans l'humanitaire ( bon, on se demande pourquoi pour une telle mission il a besoin d'être là, c'est pas comme si une banque de donnée Ancienne avait besoin d'être étudiée :rolleyes: ..) et surtout, Beckett n'avait pas été capturé lors de la saison 2 ( enfin, je crois ?? :huh: ) et Ronon ne faisait pas animateur de centre aéré lui :rolleyes: !! Nan nan, moi je te le dis, il y a tout ce qu'il fat pour que cet épisode sois mémorable !!! Ça va être épique!! :D

( ironie inside !! )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION Ronon fut lui aussi une runner,
Cela semble intéressant, on va apprendre plus sur Ronon ^_^ .
Bon les scénaristes vont nous faire un nouveau stand-alone, dans la ligné de ceux de la saison 4... :cry:
What the frack is SGU ?
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par balthier »

C'est bien maintenant les scénaristes arrêtent de reprendre les épisodes de SG1 ils recyclent ceux d'Atlantis : je sais pas si c'est une évolution ou au contraire une régression :lol:

Plus sérieusement je pense qu'il serait grand temps qu'ils se concentrent un peu pour nous pondre des épisodes originaux, avec un minimum de cohérence et vien sûr de qualité.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maxlegater »

je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maverick »

CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 08h54) je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
Depuis quand Ronon fait il preuve de psychologie ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par malabar »

CITATION (maverick,Samedi 12 Avril 2008 09h02)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 08h54) je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
Depuis quand Ronon fait il preuve de psychologie ??
il parlait de psychologie musclée. régime coup de poings et croc en patte... :)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par CM punk »

un épisode qui nous permettra d'obtenir de plus amples informations sur les runners.
et la pauvre Keller qui va avoir peur a la manière du 4x07.
mais j'ai une question,pourquoi il évacue un village ?
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maxlegater »

CITATION (malabar,Samedi 12 Avril 2008 09h06)
CITATION (maverick,Samedi 12 Avril 2008 09h02)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 08h54) je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
Depuis quand Ronon fait il preuve de psychologie ??
il parlait de psychologie musclée. régime coup de poings et croc en patte... :)
En fait oui et non,
car pour relacher Keller, etc... il va surement y avoir une partie "négociation", or le seul homme a comprendre le runner, ce sera Ronon, donc je pense qu'on va avoir le droit a :
"écoute, je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai été runner..." et tout le tralala qui s'en suit.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par malabar »

CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 09h12)
CITATION (malabar,Samedi 12 Avril 2008 09h06)
CITATION (maverick,Samedi 12 Avril 2008 09h02)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 08h54) je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
Depuis quand Ronon fait il preuve de psychologie ??
il parlait de psychologie musclée. régime coup de poings et croc en patte... :)
En fait oui et non,
car pour relacher Keller, etc... il va surement y avoir une partie "négociation", or le seul homme a comprendre le runner, ce sera Ronon, donc je pense qu'on va avoir le droit a :
"écoute, je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai été runner..." et tout le tralala qui s'en suit.
soporifique a souhait! je suis pas fan des batailles épiques ou tout e monde survit mais bon les discute "je comprends ce que tu ressent"-"non tu ne peut pas"-"je suis come toi, seul"-"mais alors on est deux maintenant!"-"serrons-nous fort!!"

ZZZZZZZZZ!!!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maxlegater »

CITATION (malabar,Samedi 12 Avril 2008 09h19)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 09h12)
CITATION (malabar,Samedi 12 Avril 2008 09h06)
CITATION (maverick,Samedi 12 Avril 2008 09h02)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 08h54) je pense que vu les critiques de la saison 4, ils vont cherché a developpé le scenar' de l'épisode mieux que le 2x03 (qui était déja pas mal), et puis là je suis pret a parier qu'il y aura le moment de psychologie entre Ronon et l'autre runner.
Depuis quand Ronon fait il preuve de psychologie ??
il parlait de psychologie musclée. régime coup de poings et croc en patte... :)
En fait oui et non,
car pour relacher Keller, etc... il va surement y avoir une partie "négociation", or le seul homme a comprendre le runner, ce sera Ronon, donc je pense qu'on va avoir le droit a :
"écoute, je sais ce que tu ressens, moi aussi j'ai été runner..." et tout le tralala qui s'en suit.
soporifique a souhait! je suis pas fan des batailles épiques ou tout e monde survit mais bon les discute "je comprends ce que tu ressent"-"non tu ne peut pas"-"je suis come toi, seul"-"mais alors on est deux maintenant!"-"serrons-nous fort!!"

ZZZZZZZZZ!!!
oui je suis d'accord avec toi, mais je suis pret a parier qu'on va y avoir le droit. a 3/4 de l'épisode.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( balthier) C'est bien maintenant les scénaristes arrêtent de reprendre les épisodes de SG1 ils recyclent ceux d'Atlantis : je sais pas si c'est une évolution ou au contraire une régression :lol:
A mon avis , une régression... :D

Encore un stand alone qu'on devra sûrement effacer de nos mémoires...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION C'est bien maintenant les scénaristes arrêtent de reprendre les épisodes de SG1 ils recyclent ceux d'Atlantis : je sais pas si c'est une évolution ou au contraire une régression 
+1. Ronon remplacé par le Runner. Teyla par Keller. La forêt par la forêt.
Ah non, petit plus : le village médiéval avec des humains :p90:

Non, ils se fouttent vraiment de nous là, c'est pas possible ??!!
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maxlegater »

En fait je crois que tout bien réflechi cet épisode va être decevant car il n'y a pas de problème scientifique, ce qui est typique de SGA, et d'ailleur je n'ai jamais aimer les épisode sans problème scientifique (a part 1x12 Duel et 3x04 face a face), alors un épisode a en excrémenter en plus ? c'est probable.
Dernière modification par maxlegater le 12 avr. 2008, 11:48, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par fred57sg »

CITATION
CITATION C'est bien maintenant les scénaristes arrêtent de reprendre les épisodes de SG1 ils recyclent ceux d'Atlantis : je sais pas si c'est une évolution ou au contraire une régression 

+1. Ronon remplacé par le Runner. Teyla par Keller. La forêt par la forêt.
Ah non, petit plus : le village médiéval avec des humains

Non, ils se fouttent vraiment de nous là, c'est pas possible ??!!
Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi daniel-jackson83 :rolleyes:
Les premiers spoilers de cette saison 5 me paraissaient dans l'ensemble tous bon mais là c'est la catastrophe :cry:
J'espère qu'ils vont nous sortir un beau petit combat pour pas qu'on s'ennuie de trop mais niveau scénario ça restera toujours un épisode copier/coller :p90:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi daniel-jackson83 
Les premiers spoilers de cette saison 5 me paraissaient dans l'ensemble tous bon mais là c'est la catastrophe 
J'espère qu'ils vont nous sortir un beau petit combat pour pas qu'on s'ennuie de trop mais niveau scénario ça restera toujours un épisode copier/coller
Même si dans cet épisode ils nous fouttent une bataille comme Lost City ou celle de la saison 4, ça ne remonterai pas le niveau. Le scénar est pourri. Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, cet épisode est, pour moi, une future daube magistrale.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par VG-304 »

Décidement il suffit de vous dire quelque chose pour dire : sa y est l'épisode est pourri, catastrophe scénaristique....

Attendez avant de juger vous n'avez même pas vu l'épisode, un spoiler ne permet pas de tout dire sur un épisode il y aura peut être d'autres intrigues il y a eu plusieurs épisodes qui ont montrés des choses intéréssantes même si ce n'était pas excellent comme :

- Irresponsible 3*13 : on y voit la mort de Kolya

Enfin bref vous jugez un épisode tout entier en vue de ces quelques lignes de spoiler j'aimerai voir votre tête si il ne se passe pas du tout ce que vous avez dit ! après on entendra plus les mauvaises langues!

Mais bon moi je donne mon avis un nouvel épisode avec un runner ne peut apporter que du plus !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 05x08 Tracker

Message non lu par maverick »

CITATION (VG-304,Samedi 12 Avril 2008 17h50) Décidement il suffit de vous dire quelque chose pour dire : sa y est l'épisode est pourri, catastrophe scénaristique....

Attendez avant de juger vous n'avez même pas vu l'épisode, un spoiler ne permet pas de tout dire sur un épisode il y aura peut être d'autres intrigues il y a eu plusieurs épisodes qui ont montrés des choses intéréssantes même si ce n'était pas excellent comme :

- Irresponsible 3*13 : on y voit la mort de Kolya

Enfin bref vous jugez un épisode tout entier en vue de ces quelques lignes de spoiler j'aimerai voir votre tête si il ne se passe pas du tout ce que vous avez dit ! après on entendra plus les mauvaises langues!

Mais bon moi je donne mon avis un nouvel épisode avec un runner ne peut apporter que du plus !
Bah franchement, je trouve que tu n'as pas choisi le meilleur exemple comme épisode ... Irresponsible est une daubasse sans nom. A ce stade là, ça ne se quantifie même plus. Déjà, l'autre comique n'était pas drôle, mais s'en était limite pathétique, et la mort de Kolya ...
Bah je préfère ne pas en parler, je risque de dire des choses à l'encontre du scénariste pas super sympa ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit