Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Répondre

etes vous pour ou contre une SG1 saison 11

complètement d'accord !!
176
51%
pourquoi pas ?
93
27%
non.
49
14%
pas du tout d'accord !
27
8%
Nombre total de votes : 345
medi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 avr. 2008, 21:36
Pays : tunisie

Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par medi »

Etant un grand fan de la série, j'ai sauté de joie à chaque fois qu'on annonce que la série continue, mais je commence à m'inquiéter, les films c'est bien, mais je n’aimerai pas que cela s’arrête. Alors faisons un petit sondage.
Moi, je suis complètement d’accord pour que cela continue, l’univers est encore trop vaste pour s’arrêter a trois galaxies.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par jéjé »

Ce n'est pas des films, mais des téléfilms :P
Bon sinon je suisquasiment sur que le sujet a déjà été abordé, de toute façon une saison 11 est tout à fait impossible car les scénaristes ont déjà décidé d'arrêter les saisons pour ce consacrer à des téléfilms et à la 3ème série
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
medi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 avr. 2008, 21:36
Pays : tunisie

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par medi »

CITATION (jéjé,Jeudi 24 Avril 2008 20h37) Ce n'est pas des films, mais des téléfilms  :P
Bon sinon je suisquasiment sur que le sujet a déjà été abordé, de toute façon une saison 11 est tout à fait impossible car les scénaristes ont déjà décidé d'arrêter les saisons pour ce consacrer à des téléfilms et à la 3ème série
merci pour l'information jéjé :)

il ne faud pas oublier aussi le site web www.savedanieljackson.com ; s'il y a énormément de fan qui veulent une nouvelle saison , je croix que c'est possible !

enfin , on as le droit de rêver non :rolleyes:
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Amras »

en temp normal j'aurais dis oui je crois qu'il aurais beaucoup pu développer l'histoire avec les ORI mais vu qu'ils ont fais un téléfilm pour en finir avec eux je vois pas l'intérêt faut pas oublier que notre chère Oneill vieilli...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par T13 »

Je pense qu'il faut arrêter de réver : il n'y aura pas de 11ème saison dans la mesure où le téléfilm a conclu une trame scénaristique qui été prévue pour durer. Donc faire une 11ème saison çà veut dire une nouvelle trame et faudrait qu'elle ait de la consistance pour tenir 20 épisodes au minimum. Je pense que c'est pas faisable, surtout si on attend de la qualité.

Si les téléfilms marchent bien, il est prévue que la MGM en commande d'autres. Donc achetez les DVD ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (medi,Jeudi 24 Avril 2008 21h36)
CITATION (jéjé,Jeudi 24 Avril 2008 20h37) Ce n'est pas des films, mais des téléfilms  :P
Bon sinon je suisquasiment sur que le sujet a déjà été abordé, de toute façon une saison 11 est tout à fait impossible car les scénaristes ont déjà décidé d'arrêter les saisons pour ce consacrer à des téléfilms et à la 3ème série
merci pour l'information jéjé :)

il ne faud pas oublier aussi le site web www.savedanieljackson.com ; s'il y a énormément de fan qui veulent une nouvelle saison , je croix que c'est possible !

enfin , on as le droit de rêver non :rolleyes:
La saison 11 est à enterrer. Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle devait être la fin de l'arc des Oris.

Par ailleurs, selon les interviews de certains acteurs (Ben Browder et Amanda Tapping), ils ne sont plus trop chaud pour des saisons entières mais beaucoup plus partant pour des téléfilms.
Ils ont par ailleurs des projets en développement qui les intéressent plus qu'un retour dans une énième saison.

Je tiens aussi à signaler, pour raviver la flamme chez certains que ce lorsque la franchise fut racheté au USA, une saison fut commandé. Tout comme pour Star Trek il me semble où pour fêter la naissance d'une chaine on créa Enterprise...

Bref, c'est beau de rêver mais laissons R.I.P. SG-1 et espérons juste de meilleures augures pour Atlantis et quelque chose de bien pour Universe.
Dernière modification par Anubis_31 le 24 avr. 2008, 22:56, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DanielJ
Avatar de l'utilisateur

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par DanielJ »

Oui pour repondre a tous le monde, et quand bien meme j' aurais aimé une saison 11, voir 12.... revons revons :o , je ne pense pas que cela soit possible, il y' aurait peut etre quelques telefilms en plus de l' arche de verite et continuum, mais sans plus, S.carter a des projets de son coté( sanctuary, ...) et de meme pour D.Jackson et Teal'k( projet de serie TV...).

Et les scenaristes, créateur... eux ont le projet de la 3 eme série de la franchise qui se fera uniquement une fois SG-1 et ATLANTIS terminées, donc je pense meme que sa sonne la fin de stargate atlantis a la fin de la saison 5 pour pouvoir créer cette nouvelle série et nouvelle trame et ainsi renouveler la jeunesse de la franchise et conquir de nouveau adeptes.

Loué soit STARGATE... :clap:
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Herodotus »

[MODE REVE] avce O'neil se serait vraiment cool [/MODE REVE]
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par maxlegater »

non moi je suis 100% contre, bien que je soit un grand fan de StarGate, j'ai vu tout les épisode et tout...Mais je suis contre une nouvelle, car si il nous colle une nouvelle saison:
il la feront en 20x42, donc des épisode nul et inutile comme "memento mori" "la grande illusion".
Déja que la saison 9 a été décevante, 10 aussi, alors la 11, faut qu'il fasse revenir Jack par une quelconque pirouette scénaristique, qui ne serait pas crédible.
et puis 10ans non-stop, c'est déjà pas mal, après la quote de popularité de la série va baissé et a baissé a cause de ses dernieres saisons.
Alors non je suis contre une saison 11, mais oui je suis pour continuer la série en téléfilm.
Dernière modification par maxlegater le 25 avr. 2008, 07:20, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Ben O'neill »

comme c'est déjà dit plus haut dans le Topic,
je trouve ca inutile d'en faire une onzième vu que l'histoire des Goa'ulds et des ORIS sont finis.
pour une série de Science-Fiction, c'est déjà un véritable exploit qu'elle contienne 10 saison et je trouve ca remarquable.
moi aussi je voudrais une saison 11 mais je ne sais pas ce qu'il pourrait être dit dedans.
pour moi Stargate compte 15 saisons ... (10 saisons => SG-1 ; 5 saisons=> Atlantis)
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par fred57sg »

Je suis contre une saison 11, il faudrait trouver de nouvelles idées et en ce moment ce n’est pas le point fort des scénaristes. Et puis de toute façon il n'y aura pas saison 11.

Mais j'espère que les Téléfilm continueront :rolleyes:
CITATION Si les téléfilms marchent bien, il est prévue que la MGM en commande d'autres. Donc achetez les DVD
+1 alors achetez :P :lol:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hermod »

Le fait qu'il n'y ait pas de saison 11 de prévue n'est pas un argument en soi. ;)

Personnellement, j'y serai extrêmement favorable, à condition que les scénarios tiennent. Plusieurs éléments pourraient militer en faveur d'une saison 11 :

1) Les Goa'ulds n'ont pas disparu, certains d'entre eux sont même sur Terre dans des sphères d'influence. On peut également imaginer des Grands Maîtres cachés.

2) La galaxie est très vaste, d'autres ennemis peuvent surgir, ou ressurgir, notamment des espèces non-humaines :) .

En revanche, la diversité étant en principe la base d'un univers tel que celui de Stargate, il conviendrait alors que les scénaristes fassent revenir plusieurs espèces, telles que les Asgards ou les Tollans, pour remettre du "gaz" dans la série.
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Général Landry »

Oui nan mais faut arrêter de rêver ;)
Il n'y aura pas de saison 11 de StarGate SG1, jamais, même si vous supliez les producteurs. Et non il n'y a pas trois galaxies mais 4 :lol:
-Voie lacté
-Pégase
-Ida
-Galaxie Ori
Enfin à mon avis le topic est à fermé. De plus ce n'est pas vous qui décidez mais les producteurs ^^
Et ils ont fait leur choix alors pas de saison 11....
Stargatement
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION 1) Les Goa'ulds n'ont pas disparu, certains d'entre eux sont même sur Terre dans des sphères d'influence. On peut également imaginer des Grands Maîtres cachés.
Certe mais aucun arc intéressant à moyen ou long terme sur. Je n'imagine pas un combat contre un goa'uld à chaque épisode. Cela dit, le reconstruction d'un système de grands/nouveaux maîtres serait intéressant.
CITATION 2) La galaxie est très vaste, d'autres ennemis peuvent surgir, ou ressurgir, notamment des espèces non-humaines  :) .
Je pense que se serait plus une routine qu'autre chose.
CITATION n revanche, la diversité étant en principe la base d'un univers tel que celui de Stargate, il conviendrait alors que les scénaristes fassent revenir plusieurs espèces, telles que les Asgards ou les Tollans, pour remettre du "gaz" dans la série.
Surtout qu'il y aurait beaucoup à faire : scénario avec le retour à la lumière de la nation jaffa, le retour/fin(?) des Tok'ra.

Pour les Tollans, bon, on suppose leur destruction même si certains ont dû survivre. Quel intérêt de les revoir ? Pourquoi ? A la limite revoir les Nox pourquoi pas et encore.
Ou alors chercher des informations sur les Furlings (pas une quête pour les retrouver mais plutôt savoir in fine leur destin (funeste).
Dernière modification par Anubis_31 le 25 avr. 2008, 12:55, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hermod »

Si la production entend faire plusieurs téléfilms, le fait de disposer de nombre d'espèces alliées comme ennemies pourrait permettre de varier ceux-ci.

S'agissant des Tollans, on pourrait :
-soit assister à un véritable interventionnisme de leur part ;
-soit à une tentative de vengeance de certains d'entre eux à l'égard de la Terre.

Les Tok'ra et les Asgards pourraient également présenter un réel intérêt, favorisant une nouvelle dynamique.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'intérêt d'un nouvel arc Goa'uld ; la mythologie éqyptienne n'est pas encore épuisée, d'une part, :lol: et les Goa'ulds en tant qu'ennemis insidieux, infiltés sur la Terre et peut-être d'autres mondes peuvent aussi constituer une menace invisible mais bien réelle et digne d'intérêt. ;)

S'agissant d'autres espèces évoluées, pas forcément une routine en fonction de l'espèce, notamment si les scénaristes avaient le bon goût de nous sortir une race non-humaine.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Qvazir »

Je crois que les téléfilms sont la meilleure façon de faire perdurer la série.
Un budget plus grand, donc un scénario plus abouti, des effets visuels encore plus joli et exit les race surpuissantes sorties de nul part que l'on peut vaincre par un petit tour de magie, place aux vrais méchants aussi coriaces que des cafards...tous à nos insecticides :lol: :war: !!!
ANUBISS
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 avr. 2008, 16:27
Pays : france

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par ANUBISS »

je pense qu'une saison 11 serai de trop.
mais si on a droit a plusieurs telefilms alors que demander de plus.
esperons qu'il n'en fasse pa que 2 ou 3
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par xanatos »

Un grand fan comme moi, ne peut pas refuser une saison en plus! Ce serait super je trouve, car l'arrêt de la série m'a laissé un tit peu triste quand même. :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
ronner
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 18 avr. 2008, 10:41
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par ronner »

Si SG1 reprenait, ce ne serait pas sur une mais plusieurs saisons : et oui pour battre de puissants extra-terrestres faut bien au moins 2 saisons et demi.

Par exemple pour les Oris, il a bien fallu 2 saisons et 1 téléfilms (équivalent de 2 zods) pour en venir à bout. D'ailleurs, ca a été trop rapide à mon goût.
Il a fallu 8 saisons pour éliminer la menace Goaulds et seulement 2 (et des poussières) pour battre les si puissants Ori.

Mais bon, je suis un super fan, donc je prendrai ce que les producteurs donneront, et non, je ne trouve pas comme quelqu'un plus haut que les saisons 9 et 10 étaient médiocres. Moi, personnellement j'ai beaucoup aimé.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par EvilLoki »

Je ne sais plus si je l'ai lu sur ce forum ou ailleurs mais je crois que le futur de SG-1 se fera uniquement avec des téléfilms. Stargate étant la deuxiéme plus grande franchise de la MGM après James Bond, les producteurs seraient tentés de prendre le même modèle que pour notre célèbre agent 007 c'est à dire un téléfilm par an à peu près.

Apparement les acteurs seraient motivés pour continuer comme cela car cela leur permettrait de faire d'autre projet. Quoiqu'il en soit il faut pour cela que les 2 premiers téléfilms marchent bien.

Conclusion, si on veut d'autres aventures de SG-1 il faut acheter les DVD. (d'ailleurs je vais acheter AOT aujourd'hui, enfin :clap: )
Dernière modification par EvilLoki le 25 avr. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit