Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Fran »

Actualité StargateNos plus fidèles membres l'auront remarqué depuis quelques jours, le forum de Stargate-Fusion vient de franchir un cap en dépassant les 10 000 inscriptions. Un chiffre qui après plus de 3 ans d'existence continue de motiver toute notre équipe pour vous offrir toujours plus d'informations sur l'univers de Stargate.

Malgré l'arrêt de sa série phare, la franchise ne s'est jamais porté aussi bien, et de nombreux projets verront le jour dans un futur plus ou moins proche: Stargate Worlds le futur MMO, la série Stargate Univers, le second téléfilm Stargate Continuum, sans oublier les nombreux produits derives. Et nous espérons pouvoir les suivre avec vous.

Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et c’est toujours un plaisir de partager notre passion, de vous donner accès à l’actualité la plus complète possible sur Stargate. Toute l’équipe souhaite vous remercier pour votre fidélité depuis toutes ces années, des simples lecteurs du forum à ceux qui y participent (ou ont participé) activement.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Hawkins93 »

En effet j'observais depuis pas mal de temps la progression du nombre d'inscrits et les 10 000 ont été dépassés. :clap:

Félicitations à tous le staff de SGF pour nous offrir un site d'une telle qualité et nous permettre de partager notre passion. :up: :up: :clap: :clap:

A quand les 20 000 membres? ^_^
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par xanatos »

C'est cool d'être autant, chacun à un avis différent et on remarque qu'on est pas seul à aimer stargate! Que le fofo continue comme ça (et la série aussi :clap: )
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, ben c'est une très bonne nouvelle ça ! :) Stargate est loin d'être mort.

PS : pour les anciens du forum, on a pas le droit à un cadeau pour notre fidélité, un petit truc genre le coffret des dix saisons offerts ou un billet d'avion pour Vancouver ? :D :D
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par jéjé »

Toutes mes fécilitations !!!! :clap: :clap:
Et oui un superbe site francophone sur Stargate, une bonne équipe de modérateurs même si parfois c'est tendu, de bons membres en général, et des topics toujours plus interessants.
Continuons tous ainsi et nous irons encore plus loin.

Vive Stargate Fusion !!!!
Dernière modification par jéjé le 08 mai 2008, 10:51, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par maxlegater »

Ouais, bravo c'est une exellente et je trouve ça parfaitement, normal pour un site qui est aussi COMPLET, et je pense que la super ambiance de ce forum a tres-fortement participé a ateindre les 10 000 inscrits. Et même si je trouve que les admin, devrait être un peu plus indulgents pour ce qui ne sont pas fort en orthographe, mais bon rien ni personne n'est parfait, c'est un exellent forum et encore un GRAND BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Jack Mckay »

10 000 membres.... Sachant qu'il y a eu plus de 12 000 inscriptions depuis le début , je vous laisse imaginer le nombre de personnes bannis... :rolleyes:

Félécitation quand même. :clap: Et félécitation aux staffeurs actuels , mais aussi aux anciens staffeurs (Flo, Mandragorane , etc) :) .
CITATION ( Hawkins93) A quand les 20 000 membres?
D'ici là , faudra engager du monde dans le staff ! :rolleyes:
CITATION ( daniel-jackson83) PS : pour les anciens du forum, on a pas le droit à un cadeau pour notre fidélité, un petit truc genre le coffret des dix saisons offerts ou un billet d'avion pour Vancouver ?
Depuis le temps , je dois faire parti des anciens aussi (pourtant , je n'ai pas encore fait mon ascension ! Il y a de quoi en tomber à la renverse ! :lol: )... Alors , je n'ai pas le droit à quelque chose ? :D
Dernière modification par Jack Mckay le 08 mai 2008, 11:26, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par oneill33 »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 08 Mai 2008 09h48) PS : pour les anciens du forum, on a pas le droit à un cadeau pour notre fidélité, un petit truc genre le coffret des dix saisons offerts ou un billet d'avion pour Vancouver ? :D  :D
A ouai ça serai pas mal :rolleyes: ... bonne initiative daniel-jackson83 :D :lol: .

Sinon, félicitation à tout le staff de Stargate Fusion qui se donne vraiment du mal pour rester LE site francophone sur Stargate : côtoyant quelques membres du staff et faisant moi même parti du staff de Stargate Fansnet je dois dire que c boulot est gigantesque.
10.000 membres sur ce forum, ce n'est pas un hasard : c'est le seul vrai forum français sur l'univers stargate et il faut féliciter les modo pour leur boulot impeccable qui est la source de ce nombre important de membres : bravo à vous :clap: !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par John.Shep »

Félicitations au staff de Stargate Fusion qui a su rester la référence francophone sur Stargate au cours de ses 3 années. En effet, 10 00 membres sur le forum, ce n'est pas un hasard car il est de loin celui où on peut suivre les débats les plus passionnants sur Stargate. Un grand merci aussi aux modérateurs qui savent tenir l'ordre sur le forum et l'empêcher de se transformer en repère à troll. Et pour vu que Stargate et Stargate Fusion puissent continuer encore longtemps.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par maverick »

Vive nous !! :D Bon, en étant plus sérieux, félicitations au staff, aux familles tout ça ... :P

Et je plussoie tout à fait cette initiative:
CITATION PS : pour les anciens du forum, on a pas le droit à un cadeau pour notre fidélité, un petit truc genre le coffret des dix saisons offerts ou un billet d'avion pour Vancouver ? biggrin.gif biggrin.gif
Je crois que je commence à faire partie des anciens nan ?? En plus, ce compte est le deuxième que j'ai créé sur ce forum, j'en avais un autre avant, mais il avait été effacé à l'époque !! Ça fait plus de 3 ans que je traine sur ce forum alors !! :blink: Que le temps passe vite !!

Sinon, on a 10 000 membres, mais combien y en a-t-il d'actifs ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
McKey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 26 déc. 2007, 16:01
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par McKey »

Félicitation à tous le staff.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Hopskur »

Bien joué au staff!

Je pense qu'il y a encore des centaines si ce n'est des milliers qui suivent les news du site et les débats du forum régulièrement sans être inscrit au forum (je faisais ça avant pendant plusieurs mois, ou quelques années :)).

Bonne continuation au site qui est, je pense, la meilleure source d'informations sur la franchise Stargate (du moins francophone si ce n'est pas plus) pour des milliers de personnes.
Dernière modification par Hopskur le 08 mai 2008, 12:04, modifié 1 fois.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Gaters34 »

J'en profite pour dire que c'est un SUPER forum et que je suis heureux d'y être ! Même si ça bouffe du temps sur mon RPG !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par lebreton »

CITATION D'ici là , faudra engager du monde dans le staff !
pourquoi donc? Nous avons des admins qui font du code ou qui mettent en ligne les news et les fiches faites par les consultants, des modos qui gèrent parfaitement un forum où beaucoup de gens du monde entier se côtoient (perso je déteste les forums où le flood est partout et où il faut lire 3 pages de topics avant de trouver un première info intéressante :rolleyes: ).

Donc recruter plus de monde ne servirait pas à grand chose, nous sommes déjà près d'une dizaine ce qui énorme pour un site et on arrive à vous proposer une news tous les 2 jours en moyenne sachant que l'actualité Stargate n'est pas aussi abondante qu'une série qui est en à sa première saison, c'est normal. :)
CITATION Je pense qu'il y a encore des centaines si ce n'est des milliers qui suivent les news du site et les débats du forum régulièrement sans être inscrit au forum
Exact, cela explique qu'il y ait un nombre de participants inférieurs à celui du nombre de membres, mais quand vous venez sur SGF, c'est mieux de s'inscrire pour voir certains avatars qui sont superbes, même si vous n'avez rien à dire :D
CITATION 10 000 membres.... Sachant qu'il y a eu plus de 12 000 inscriptions depuis le début , je vous laisse imaginer le nombre de personnes bannis...
double-compte, troll, floodeurs, tu arrives vite à 2000, sachant qu'un même floodeur peut créer 50 comptes avant de se lasser, ça ne fait pas beaucoup de bannissements de personnes différentes :P
CITATION Félicitation à tous le staff.
ce sont des petits mots comme ça qui donnent envie de continuer l'aventure, merci à vous :)
Dernière modification par lebreton le 08 mai 2008, 12:37, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par ppatoc »

C'est grâce à ce site en premier lieu que j'ai pu faire partager ma passion du vidéo-clip sur l'univers de Stargate et ça... Ca compte ! :D

Bon sinon ... Ben félicitations :clap:
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack Mckay,Jeudi 08 Mai 2008 10h54) 10 000 membres.... Sachant qu'il y a eu plus de 12 000 inscriptions depuis le début , je vous laisse imaginer le nombre de personnes bannis... :rolleyes:
Ça peut paraitre énorme comme chiffre, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques temps le forum a connu une vraie plaie: les bots. Certains jours c'était une dizaine de comptes de bots qui étaient supprimés ;)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Flo,Jeudi 08 Mai 2008 12h16)
CITATION (Jack Mckay,Jeudi 08 Mai 2008 10h54) 10 000 membres.... Sachant qu'il y a eu plus de 12 000 inscriptions depuis le début , je vous laisse imaginer le nombre de personnes bannis... :rolleyes:
Ça peut paraitre énorme comme chiffre, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques temps le forum a connu une vraie plaie: les bots. Certains jours c'était une dizaine de comptes de bots qui étaient supprimés ;)
pardonnez mon inculture mais de quoi il s'agit ?? :blink: :blink:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par wickette »

Le forum étant d'une grande qualité et vraiment complet, je tiens à vous féliciter également !

De plus c'est une vrai mine d'or ici ! Je crois que je n'ai jamais autant appris sur la physique et des choses vraiment complexe que sur Stargate fusion !

Merci à toutes les personnes qui participent à ce forum !!!! Et bravo pour les plus de 10 000 membres... Qui chaques jours vous remercient de ce travail quotidien !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par Lya »

Ouais, franchement ce site est excellent, on a la possibilité de débattre sur des sujet de stargate ce qui est franchement sympa.
Vous nous donnez plein d'infos sur les news de stargate ce qui est génial.
Cela permet de faire continuer a vivre stargate.

C'est d'enfer :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Stargate Fusion: plus de 10 000 membres

Message non lu par fred57sg »

Félicitation à Stargate Fusion et à son staff :clap: grâce a vous on a à disposition une vrai mine d'or sur la franchise Stargate :clap:
Je me suis inscrit sur le forum il n’y a que quelques mois mais je le parcourrais déjà comme simple lecteur depuis longtemps : en matière de forum francophone il n'y a pas mieux.

Bravo :clap: :clap: et merci :) :)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit