Votez pour la couverture de Continuum

Laquelle de ces 2 affiches préférez-vous ??

La porte au-dessus de la Terre
54
33%
La porte dans la glace
89
54%
Je ne peux choisir, j'aime autant les deux
21
13%
Nombre total de votes : 164
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Eh ben je trouve sa triste.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lya,Mercredi 14 Mai 2008 20h28) Eh ben je trouve sa triste.
Ils n'ont pas un budget énorme pour se permettre de fair eune grand epromo. En plus, voyant qu'ils peuvent bien vendre sans grand epromo, ils vont pas hésiter à faire d emême pour Continuum ou d'autres téléfilms. Ce que je regrettent le plus, c'est que la MGM n'ait pas le courage de mettre les grand moyen pour un film au cinéma.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Villon »

http://www.gateworld.net/news/2008/05/fina...umi_dvd_c.shtml

Les jeux sont faits, la cover avec la porte dans la glace est choisie.
Le titre "Stargate Continuum" passe d'une police argenté à une police dorée, les chevrons sont rouges plus plusieurs petites modifications.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par poloneill »

CITATION (Villon,Mercredi 14 Mai 2008 21h04) http://www.gateworld.net/news/2008/05/fina...umi_dvd_c.shtml

Les jeux sont faits, la cover avec la porte dans la glace est choisie.
Le titre "Stargate Continuum" passe d'une police argenté à une police dorée, les chevrons sont rouges plus plusieurs petites modifications.
Faut lire un peu le sujet hein, ça a été annoncé déjà :P .
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

En fait, si on enlève le défaut de la couverture d'AOT (SG-1 dédoublé), cette dernière en elle-même est assez bien. On voit l'équipe, un bout de Porte des Etoiles et le signe des oris en second plan. Bref une couverture, certes un peu banal, mais "efficace" !

Celle de Continuum est de toute beauté.

Concernant la promo, il est vrai que c'est dommage qu'on ne fasse pas plus de bruit autour de ces DVD, mais de toute façon, même sans promos, spots, affiches et autres ils ont du succès, et se vendent très bien :)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Sethy »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Mai 2008 10h28) Concernant la promo, il est vrai que c'est dommage qu'on ne fasse pas plus de bruit autour de ces DVD, mais de toute façon, même sans promos, spots, affiches et autres ils ont du succès, et se vendent très bien :)
Ui mais ce n'est pas une raison non plus... Ce n'est pas parce que les dvd se vendent bien sans promo general qu'ils ne se venderaient pas mieux avec.

Pourquoi ils se vendent bien ? Je pense que c'est un genre de bouche a oreille en plus d'une communaute de fan assez solide.
En effet que se soit pour AOT ou Continuum il existe tout de meme un genre de campagne promotionelle mais au sein de la communaute de fans. Il est vrai que ca reste des films restant dans la trame de la serie (moins pour Continuum) et qui peuvent plus ou moins se "reserver" aux fans...

Cependant une promo plus generalisee permettrait de faire decouvrir la franchise au-dela du cercle de fans, des amateurs, et de leurs amis... En imaginant que mettre de la tune dans la promo ne se rentabilise pas par des ventes supplementaires resultants de cette promo, elle permettrait d'agrandir le public, de s'approcher pourquoi pas d'une franchise aussi forte de Star Wars (en exagerant bien sur).

Bref de toute facon l'equipe de com n'est pas debile non plus, ils savent ce qu'ils font et ils ont leurs raisons. Faisons leur confiance.

edit.
spas bien le HS !
Dernière modification par Sethy le 15 mai 2008, 11:55, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Conan67 »

J'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour la première (qui me rappel un tout petit peu celle du 1er film Stargate).
Cela dit, j'ai voter le troisième choix.

Est ce que ce sondage aura t'il une répercutions quelconque en France ?
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Est ce que ce sondage aura t'il une répercutions quelconque en France ?
Non, il n'aura aucune répercution en France ;)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Gaters34 »

J'ai voté la 1re couverture, la porte des étoiles au dessus de la Terre, que je trouve sublime !

Ce qu'ils auraient pu faire au niveau de la première, pour combiner les 2 c'est mettre la Porte des étoiles (comme là), au dessus de la Terre, qui serait gelée entièrement (enfin juste le dessus que l'on voit)
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par maguilium »

comment pourrai ton traduire la phrase sous la porte "History may never repeat itself again", google (je sais pas bien) donne "Histoire mai jamais se répéter de nouveau", retravailler en "L'histoire ne se répète jamais a nouveau" mais ça veut pas dire grand chose non plus, donc voila donner moi votre idée.

Et j'adore la couverture qu'ils ont choisit !
Dernière modification par maguilium le 15 mai 2008, 20:32, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (maguilium,Jeudi 15 Mai 2008 20h28) comment pourrai ton traduire la phrase sous la porte "History may never repeat itself again", google (je sais pas bien) donne "Histoire mai jamais se répéter de nouveau", retravailler en "L'histoire ne se répète jamais a nouveau" mais ça veut pas dire grand chose non plus, donc voila donner moi votre idée.

Et j'adore la couverture qu'ils ont choisit !
Je dirai plus "L'histoire pourait ne jamais se répéter" Mais bon de toute façon je suis loin d'être traducteur et AU DIABLE LES TRADUCTIONS :P (Ceci dit ça peutt être très pratique les traductions et j'admire les gens qui ont le courage de traduire. C'est juste que si j'arrive à comprendre je préfère une œuvre en VO. Fin du HS)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par atlanthor »

perso la couverture choisi est trop trop belle

est ce que ce sera la meme pour la sortie du telefilm en zone 2 ( france, belgique, ...) ?

merci a la personne qui pourra me donner une eventuelle reponse

p.s. trop trop belle la couverture, je l'adore trop et moi j ai vote pour celle qu ils ont choisis c-a-d celle avec la porte sous la glace de l'antarctique
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Sylar69100 »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Mai 2008 10h28) En fait, si on enlève le défaut de la couverture d'AOT (SG-1 dédoublé), cette dernière en elle-même est assez bien. On voit l'équipe, un bout de Porte des Etoiles et le signe des oris en second plan. Bref une couverture, certes un peu banal, mais "efficace" !
Euh...

Oui mais là on compare ce qui est incomparable....

La Cover DVD de AOT avec SG1 Dédoublé est la jaquette francaise....

La Jaquette américaine de AOT n'a aucun personnage dessus...

Image

Par contre la jaquette Belge ou Canadienne je ne sais pas à les membres de SG1 sans bugs

http://www.tvshowsondvd.net/graphics/news3...Truth-final.jpg


mais si on doit comparer la jaquette de continuum choisi à celle de AOT, c'est l'américaine sans persos et surtout pas la francaise où certes il y a un symbole oris, mais où la photos de groupe est celle de la saison 10 du coffret porte avec vala rajouté et teal'c sans sa mèche blanche
Mirvin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 17 août 2007, 19:04
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Mirvin »

J'adore cette jaquette officielle de Continuum, le seul truc qui me gêne, c'est l'épaisseur de la porte...

Vous voyez de quoi je parle?
~~Hallowed Are The Ori~~
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par bounty »

Drôle de vote..., :huh: les fans votent pour la première, mais la Fox veut que ce soit la seconde, alors ils font revoter jusqu'à ce que ce soit la seconde qui gagne et après ils disent que ce sont les fans qui ont choisie. :blink:

Ca ressemble un peu aux élections en URSS la vision de la démocratie selon la FOX, m'étonne pas que ce soit la chaîne préfèrée de Bush. :lol:
Dernière modification par bounty le 15 mai 2008, 22:44, modifié 1 fois.
0rilla
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 16 mai 2008, 06:37
Pays : france

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par 0rilla »

les deux affiches sont magnifiques et meme si jaurai surment un plus grand penchant pour la premiere, la deuxieme représente mieux le concept de continuum..
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Sethy »

CITATION (Sylar69100,Jeudi 15 Mai 2008 21h20)

La Cover DVD de AOT avec SG1 Dédoublé est la jaquette francaise....

La Jaquette américaine de AOT n'a aucun personnage dessus...
oO...
Mais je ne comprend pas. Comment ca sg1 dedouble ? Sur la jaquette on voit les personnages d'accord... Mais vous entendez quoi par dedouble ?

(tout petit HS ^^)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Flo »

CITATION (Sethy,Vendredi 16 Mai 2008 10h05)
CITATION (Sylar69100,Jeudi 15 Mai 2008 21h20)

La Cover DVD de AOT avec SG1 Dédoublé est la jaquette francaise....

La Jaquette américaine de AOT n'a aucun personnage dessus...
oO...
Mais je ne comprend pas. Comment ca sg1 dedouble ? Sur la jaquette on voit les personnages d'accord... Mais vous entendez quoi par dedouble ?

(tout petit HS ^^)
Regarde bien derrière eux, tu les verras une seconde fois. ici
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Greg_de_Niort »

ah ouais mais il faut vraiment regarder à la loupe !!!!

je n'y avait meme pas fait attention moi.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Lya »

Moi non je n'y ait jamais fait attention. Et même maintenant, que je le vois, sa change rien.

Mais j'aime bien la version qu'ils ont choisi. Elle est très sympa.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Votez pour la couverture de Continuum

Message non lu par Ency »

CITATION (Lya,Vendredi 16 Mai 2008 10h59) Mais j'aime bien la version qu'ils ont choisi. Elle est très sympa.
On remarquera que depuis que le choix a été fait, la majorité est à la porte glacée ;)

La seconde jaquette n'aurait pas due être modifiée !! (titre doré, chevrons rougis...)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit