Intégrale Stargate

Répondre
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sinon si le coffret est réédité
Source?
CITATION j'espère que tous ces défauts seront corrigés parce que c'est quand même se foutre du monde de vendre un truc plein de défauts à ce prix
Oué mais nous ont a le certificat d'authenticité. :P
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par fred57sg »

CITATION
CITATION Sinon si le coffret est réédité 

Source?
C'est une supposition il ne le sera peut être pas.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par DocteurJackson »

J'ai enfin le coffret de l'intégrale,, je pourrais enfin voir les épisodes que je n'es pas vu.
Il marche nickel.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Jck.O'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 janv. 2008, 13:53
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Jck.O'neill »

Salut à tous.

Dites moi je regarde souvent les épisodes de SG1 et en visionnant les saisons de la 1 à la 3 voir 4 la qualité de l'image et pas jolie sur mon écran plat ( j'ai vu la différence en passant d'une télé classique à un écrant plat) par contre de la 4 à la 10 et les saisons de SGA la qualité de l'image et nettement mieux.
Savez vous si les DVD du Coffret Collector ont eu un traitement de l'image pour rendre la qualité meilleure car cet après-midi j'ai regardé l'épisode "La 5eme Race " et léger choc :cry: au début mais bon aprés ça passe et ensuite j'ai regardé les épisodes "2010" et " les faux amis" la qualité était franchement meilleure.* :clap:

Si quelqu'un peut répondre
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

CITATION Dites moi je regarde souvent les épisodes de SG1 et en visionnant les saisons de la 1 à la 3 voir 4 la qualité de l'image et pas jolie sur mon écran plat ( j'ai vu la différence en passant d'une télé classique à un écrant plat) par contre de la 4 à la 10 et les saisons de SGA la qualité de l'image et nettement mieux.
Savez vous si les DVD du Coffret Collector ont eu un traitement de l'image pour rendre la qualité meilleure car cet après-midi j'ai regardé l'épisode "La 5eme Race " et léger choc  au début mais bon aprés ça passe et ensuite j'ai regardé les épisodes "2010" et " les faux amis" la qualité était franchement meilleure.


Je ne crois pas dsl, vu que j'ai l'intégrale et la qualité des premières saisons sont de moins bonnes qualités que les suivantes.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Jck.O'neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 janv. 2008, 13:53
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Jck.O'neill »

Puff, ils abusent :p90: quand même un petit coup de remasterisation pour la netteté de l'image ( je ne parle pas des effets spéciaux) aurait été le bien venu avec les nouveaux écrans et la disparition des téliviseurs à tube cathodique meme si tout le monde n'a pas un Lcd ou Plasma et pour un coffret collector...
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lorenzo31 »

j'ai recu mon coffret acheté sur cdiscount à 252 euros, c'est le numéro "1259" accolé sur une étiquette sur le dessus de la boite, c'est ca qui tiens de certificat, tout était en trés bon état, j'adore la finition de la boite et la porte en relief ainsi que le petit livret récaptulatif avec les photos. ;)

J'ai commencé à regarder les épisodes de la saison 10 qui ne sont pas passé sur M6.

Seul regret la présentation en classeur pour le rangement des DVD et surtout (sauf pour la saison 10) il y a écrit juste sur le cd "volume n°x mais pas saison et son n°.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Oui, j'ai remarqué ça aussi... il y a quelques bugs dans ce coffret, il faut bien le reconnaître... à commencer par la numérotation plutôt bizarre... pour la saison 1 on part de 1 à 5 ce qui est normal. Le hic c'est que pour le premier dvd de la saison 2 on repart à 2 (???) and so on jusqu'à la fin (la numérotation n'est plus interrompue).

Il y aurait d'ailleurs beaucoup de choses à redire sur les DVD de la saison 2 où, au delà du fait qu'il n'y a pas de VO (un comble quand même), les titres français ne correspondent pas aux titres affichés sur le livret!!!

Je passe enfin sur la qualité discutable de certains DVD dont certains d'entre nous se sont fait l'écho (taches brunes et quelques disques légèrement rayés). Bref, je suis un peu déçu car au niveau qualité il y a à redire.

Quant aux bonus, c'est léger léger... si on compare avec la série 24 par exemple où chaque saison a son DVD bonus (director's cut notamment, très intéressant°;

Je ne regrette malgré tout (et c'est là tout le paradoxe), mon achat... quel plaisir d'avoir tout Stargate dans un coffret!

Quand aux personnes s'exprimant ici au sujet des téléchargements, ils ne méritent même pas une réponse... car ces pratiques font du mal à la création dans la mesure où la décision de produire de nouvelles saisons dépend dépend certes de l'audience mais également des ventes de DVD. On aurait peut être eu une saison 11 de SG1 sans ces gens là.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Quelqu'un pourrait-il énuméré le contenu exact du DVD 59, le disque additionnel exclusive à ce coffret. J'ai à peu prêt compris ce qu'il y a dedans, mais j'aimerais connaître cela avec exactitude si possible.

Merci d'avance. :)
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

Moi y'a écrit:

-L'envers du décor du mythique épisode 200
-La mythologie Stargate
-Une véritable science


PS: J'ai écrit au plus grand posteur de SGF de tout les temps. Je suis troublé :o
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Ok je te remercie. :clap:

Cela me confirme que je n'ai pas besoin de ce DVD extra. ^_^
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par sam89 »

CITATION (valhala,Mercredi 19 Mars 2008 18h10) Je passe enfin sur la qualité discutable de certains DVD dont certains d'entre nous se sont fait l'écho (taches brunes et quelques disques légèrement rayés). Bref, je suis un peu déçu car au niveau qualité il y a à redire.
J'ai remarqué aussi ces petites taches brunes :angry: quelqu'un sait si au fil du temps cela va endommager le dvd :o
Zzarbi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Zzarbi »

Les taches brunes peuvent en effet endommager les DVD, en fait elle résulte d'une mauvaise fabrication ou d'un mauvais stockage. Tout en sachant qu'un DVD stocké normalement a une duréer de vie inférieur à 15ans. ici ça durée devie pourrait être plus petite encore... Car il a été déja mal produit ou stocké...

J'ai un DVD de la fin de la saison 3 ou le début de la saison 4, qui possède un épisode illisible sur linux... Je ne l'ai pas encore testé sous windows. Mais l'épisode et illisible à plusieur endroits.

J'attend de finir la lecture des 10saisons pour faire une liste de toute mes problème et envoyé un jolie petit recommandé aux producteurs du produit. Pour moi ce n'est pas acceptable.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Arno44 »

J'ai été à la fnac ( de Nantes ), mais il ne l'ont plus apparament, impossible de le commandé.

Donc je me suis rabatu sur amazone.fr

j'ai hâte de le recevoir maintenant :)
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lya »

Je ne savais pas si un tel sujet existait et comme la recherche ne voulait pas marcher, je me suis dit que je pouvais le faire, en espérant qu'il n'existe pas !!!

Alors, pour revenir au coffret, je l'ai acheté et je ne le trouve pas d'enfer. Ce que je veut dire, c'est que les saison ne sont pas franchement démarqué des autres a part pour la saison 6 ou la saison 10 où la on sait que c'est elle. Sinon, on ne sais pas trop.

Je trouve pas sa top. Mais bon, je suis content de l'avoir, ce qui fait que j'ai deux fois chaque DVD jusqu'à la saison 7 mais bon...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Rowen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 juin 2008, 20:49
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Rowen »

Salu

j'ai acheté le coffret intégral (n°1349) et je constate aussi ces DVD plus ou moins rayés (à croire qu'ils ont refourgués les invendus des coffrets par saison).

De plus, impossible à lire sur mon lecteur dvd de salon (je précise qu'il est tres récent) le 3eme épisode de la saison 10 (chassé croisé), les chapitres 4 et 5 (vers la 13eme minute)alors que sur mon ordi avec power dvd cela fonctionne >!< :blink:

Quelqu'un a le meme probleme avec cet épisode ?
Dernière modification par Rowen le 03 juin 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lya »

avec ces épisodes là je ne sais pas, mais j'ai eu des ennuis de lectures avec certains épisodes aussi.
C'est extrêmement fatiguant, surtout qu'un de la saison 10 ne se lit pas sur mon lecteur DVD et fait planter mon ordinateur à chaque fois que je veut essayer de le lire. as m'ennuie franchement.

Mais que pouvons nous y faire? Je ne pense pas que cela soit changeable à la fnac par exemple donc du coup...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Arno44 »

moi j'ai eu 2-3 épisodes qui avaient du mal, "L'entitée " par exemple, mais j'ai un peu nettoyé de dvd, avec mon t-shirt ^_^ , et ça a marcheé impec.
Sinon pas de porblème, j'ai matté l'intégrale sur ma ps2.
gaalad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par gaalad »

A moi aussi j'ai eu des probleme avec certain épisode dont certains de la saison 10 et certain illisible dont l'episode des bracelet athank (j'ai oublié le nom) et l'episode Instinct Maternel déconnent . C'est un peu abusé vu le prix qu'on a deboursé pour avoir l'integrale .On était en droit d'attendre un coffret de qualité
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Arno44 »

en plus ils sont super ces 2 épisodes :(
Colonelcass
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 05 nov. 2006, 19:05
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Colonelcass »

En me baladant sur Alapage je suis tombé sur un truc bizarre. Sur cette page il est écrit que le 1 octobre 2008 sortirait un coffret avec les 10 saisons de SG1+ les deux téléfilms Ark of Truth et Continuum et tout ça pour 170€... Je trouve ça bizarre sachant que l'intégrale des 10 saisons coutaient le double quand c'est sorti il y a à peine quelques mois... Alors je me demande si c'est vrai (auquel cas c'est vraiment pas cher !) ou si c'est une erreur de leur part. Vous en pensez quoi vous ??
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit