Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maxlegater,Vendredi 11 Avril 2008 10h45)
CITATION Il me semble que c'est plutot un "cadeau" de la part des américains  ^_^
c'est pas un cadeau proprement dit, ils ont donné le Korolev au russe, pour garder le StarGate.
C'est bien pour çà que j'ai mis des guillemets ;) C'est évident que les Russes ont mis la pression...
Dernière modification par T13 le 11 avr. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par benji50120 »

Le Dédale n'est pas un type de vaisseau mais un nom, il appartient a la lignée des BC X-304, il en existe 4: le dédale, l'odissey, le korolev (détruit pendant la premiére vague) et l'apollo. Grace a un noyau asgard implanté dans chaque vaisseau, la terre devient l'une des plus grandes puissance de cet galaxie et celle de pégase.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack Mckay »

C'est gentil de spoilers tout le monde... :rolleyes:

Et pour info , pour le nom de la classe des vaisseaux terriens , c'est BC304 ou Daedalus class. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 20 avr. 2008, 10:22, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par maxlegater »

CITATION (benji50120,Dimanche 20 Avril 2008 01h16) Le Dédale n'est pas un type de vaisseau mais un nom, il appartient a la lignée des BC X-304, il en existe 4: le dédale, l'odissey, le korolev (détruit pendant la premiére vague) et l'apollo. Grace a un noyau asgard implanté dans chaque vaisseau, la terre devient l'une des plus grandes puissance de cet galaxie et celle de pégase.
Oui, mais étant donné que le 1er de la lignée est le Dédale, on apelle ça un vaisseaux de type Dédale, comme L'Aurore : on apelle ça un vaisseaux de type Aurore car le 1er qu'on a croisé était l'Aurore.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par balthier »

CITATION (benji50120,Dimanche 20 Avril 2008 01h16) Grace a un noyau asgard implanté dans chaque vaisseau, la terre devient l'une des plus grandes puissance de cet galaxie et celle de pégase.
Je sais pas où t'as vu qu'il avait un noyau asgard dans chaque vaisseau.
Spoiler
Le seul noyau asgard est dans l'odyssée.
Les autres vaisseaux ne possédent que les phasers et les bouliers mais certainement pas de noyau
Une grande puissance dans la voie lactée ok mais dans pégase la Terre est juste une puissance certainement pas une grande puissance : c'est pas avec 100 gugus et des vaisseaux que l'on aurait jamais construit sans de la technologie extra terrestre que l'on peut dire que c'est une grande puissance surtout face aux wraiths.

On aurait pas le bouclier de la cité ça ferait longtemps que l'on se serait fait mettre une dérouillée monumentale.
benji50120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 févr. 2008, 21:51
Pays : France
Lieu : Cherbourg

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par benji50120 »

c'est vrai que avec deux X-304 dans la galaxie de pégase on fait pas le poids contre les waiths mais nous résistons. je pense que seul le dédale ne posséde pas la technologie asgard
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Licence-kart »

CITATION je pense que seul le dédale ne posséde pas la technologie asgard
Il en a les téléporteurs, les boucliers, l'asgard qui va avec, Hermiod et
Spoiler
Les armes à rayon
Seul l'Odyssée possède le noyeau Asgard, car il fait partie integrante du vaisseau.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par John.Shep »

4x11 "BAMSR"
Jusqu'à preuve du contraire, la seule amélioration que le Dédale et l'Apollo ont subie est l'installation des rayons à plasma Asgard. Il n'est nullement question de la présence d'un core Asgard à bord.
CITATION Hermiod
10x20 "Unending"
Plus maintenant, il est mort dans l'explosion d'Orilla.
CITATION Le Dédale n'est pas un type de vaisseau mais un nom, il appartient a la lignée des BC X-304, il en existe 4: le dédale, l'odissey, le korolev (détruit pendant la premiére vague) et l'apollo. Grace a un noyau asgard implanté dans chaque vaisseau, la terre devient l'une des plus grandes puissance de cet galaxie et celle de pégase.
En fait, "Daedalus Class" était le terme utilisé pour désigner le Dédale et l'Odyssée avant que le terme "304" ne soit employé dans la série (dans le 9x19 "Crusade"). Sinon, il y a la désignation "BC-304" pour "Battle Carrier" et la désignation "DSC-304" pour "Deep Space Carrier" (soit "Croiseur d'Espace Profond") qui sont aussi valable.
Dernière modification par John.Shep le 22 juil. 2008, 15:54, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lt Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 02 mai 2008, 10:23
Pays : France
Lieu : Au feu a droite. Ou 1:187:5

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Lt Sheppard »

C'est dommage que les vaisseaux terrien sont tous de la meme categorie.
Moi je n'aime pas trop le Promether. Mais les vaissaeau terrien sont styler aussi.
Spoiler
Sinon le phenix possede tous le savoir Asgard et sa technologie.
Dernière modification par Ethor le 03 mai 2008, 14:26, modifié 1 fois.
"Soumetez vous à la volonté des ORIS."
"Car telle est votre destiner."

"Louez soit les ORIS."
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack Mckay »

@Lt Sheppard : c'est gentil de spoilers tout le monde... :angry:

De plus ;
4x20
Le phoenix ne possède que le core Asgard en plus des technologies Asgards déjà présente sur le Dédale et l'Appolo. L'Odyssée est un cas à part. ;)
EDIT : Ethor est passé par ici... :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 03 mai 2008, 21:31, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Gaters34 »

CITATION et la désignation "DSC-304" pour "Deep Space Cruiser" (soit "Croiseur d'Espace Profond") qui sont aussi valable.
C'est pas Deep Space Carrier ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Gaters34,Samedi 03 Mai 2008 11h52)
CITATION et la désignation "DSC-304" pour "Deep Space Cruiser" (soit "Croiseur d'Espace Profond") qui sont aussi valable.
C'est pas Deep Space Carrier ?
Si si, c'est dans je ne sais plus quel épisode que l'on voit ça.
Ah si, je m'en rappelle maintenant. C'est dans l'épisode où l'on voit l'Odissey pour la première fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Colonel Jaye Davidson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

CITATION (La fleche,Dimanche 19 Février 2006 20h14) Je me suis dis que ca serais bien de connaitre le vaisseau préféré des amateurs de Stargate Atlantis alors votez et expliquez votre vote.

Moi personnelement je préfére le Jumper car il est compact rapide puissant et sofistiqué.

Merci
wé c'est vrai le jumper est très compact et très stylé et rapide
il a des fonctions étonnantes ! si seulement on avait un modèle réel...
^_^
There's strong, and then there's army strong
remy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 29 juin 2008, 14:51
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par remy »

Moi je préfère l'Orion car il propose une meilleur technologie
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Stargate93 »

L'Orion a quoi en plus ?

Moi c'est le Dédale :D
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par atlante21 »

CITATION   L'Orion a quoi en plus ?

Moi c'est le Dédale biggrin.gif
Bah quand même c'est un vaisseau de guerre ancien :
- il peut tirer des drones,
- il possède des boucliers de conception ancienne,
- son alimentation par E2PZ et de base...

En bref se sont les meilleurs vaisseaux de guerre de toute la série, faut avouer que ça en impose ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Yan »

CITATION (Stargate93,Dimanche 29 Juin 2008 21h27) L'Orion a quoi en plus ?

Moi c'est le Dédale :D
Après tout, il a été construit par les Anciens. Si tu penses qu'un vaisseau avec quelques technologies Asgardes ainsi qu'un E2PZ est plus puissant qu'un vaisseau de conception Ancienne équipé de drones, je crois que tu n'as pas regardé la même série. Les drones peuvent passer à travers n'importe quel bouclier. Là où le phaseur Asgard prend cinq ou six coups pour percer un bouclier de conception Ori, un seul drone de conception Ancienne le fait.

Certes, les Asgard étaient très avancés technologiquement, mais ils n'ont pas plus que quelques centaines de milliers d'années de connaissances technologiques. Les Anciens, eux, ils savaient déjà faire des voyages intergalactiques il y a plusieurs millions d'années.

L'Orion a facilement été détruit parce qu'il était déjà en mauvais état, parce qu'il n'avait aucun drone et parce qu'il n'était pas équipé d'un E2PZ.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Anubis_31 »

Spoiler
J'ai une question pour les fins connaisseurs. Dans BAMSR, il me semble, Todd ou autre demande la régénération du vaisseau. Sait-on comment cela fonctionne ? Alors certes, c'est très bref, mais comment cela marche t-il ? Une idée ??? :blink:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Stargate93 »

Ok l'Orion est un vaisseau Ancien , comme tu la dit sans E2pz il tombe vite par terre !
Spoiler
Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
Je dis pas que les vaisseaux ancien ne sont pas bon ! Mais comme tu l'as si bien dit un drone peut tout percer ! Malheureusement il y a plus de drone et on sait pas comment les construire donc ...


Tkt pas on n'a bien regardé la même Série , et tu sais c'est pas la peine de répondre un peu sur la riposte on n'est la pour discuter
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par atlante21 »

CITATION
Spoiler
J'ai une question pour les fins connaisseurs. Dans BAMSR, il me semble, Todd ou autre demande la régénération du vaisseau. Sait-on comment cela fonctionne ? Alors certes, c'est très bref, mais comment cela marche t-il ? Une idée ??? blink.gif
Spoiler
Et bien je pense que ça marche à peu près comme pour nous autres les humains. Les vaisseaux ruches sont organiques donc vivants par conséquent ils se guérissent eux même pour les dégâts mineurs(comme nous notre corps se guérit quand on s'égratignent mais pas quand on se coupe un bras ^_^ ). Pour cela Todd ordonne de rediriger le plus d'énergie possible pour accélérer la guérison (c'est un peu le même principe qui fait que nous devons manger afin de fournir de l'énergie à notre corps)
En espérant répondre à ta question !
Si quelqu'un pense que j'ai tort qu'il n'hésite pas à nous faire connaître sa théorie ;) .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
4x11
J'ai une question pour les fins connaisseurs. Dans BAMSR, il me semble, Todd ou autre demande la régénération du vaisseau. Sait-on comment cela fonctionne ? Alors certes, c'est très bref, mais comment cela marche t-il ? Une idée ??? 
Peut être serait il mieux d'en parler dans ce topic ci. :rolleyes:
CITATION
4x11
Je sais pas si tu as vu l'épisode ou les vaisseau ancien ( réplicateur ) viennent ? Ba en quelque rayon le dédale les a battu !
4x11
C'est sûr que c'est difficile de détruire des vaisseaux sans bouclié.... :rolleyes:
Mais bon , ce n'est pas le sujet.

Fin définitif du HS. ;) Merci de revenir immédiatement au sujet initial du topic.
Dernière modification par Jack Mckay le 29 juin 2008, 22:52, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit