Quel visage pour le Docteur Weir ?

Répondre

Quel actrice preférez vous pour le rôle du docteur Weir? Pourquoi?

JESSICA STEEN (The Lost City, s.7 SG-1)
94
25%
TORRI HIGGINSON (Mésalliance, s.8 SG-1 et ATLANTIS
285
75%
Nombre total de votes : 379
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est moi ou cela devient du n'importe quoi
Et oui cela devient du n'importe quoi ! Encore si c'est Jessica Steen qui revient pour jouer Weir ça passe limite mais si c'est un autre actrice... :p90:
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Joe Black »

CITATION (sam89,Mardi 18 Mars 2008 14h15)
Spoiler
Encore un changement pour le personnage du Dr Weir
C'est moi ou cela devient du n'importe quoi  :angry:
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Mais là j'avoue que les scénaristes ont fait très fort!
Maintenant ils ont l'occasion de montrer de quoi ils sont capable, parce que là pour faire passer la pillule sa va pas être une mince affaire! Sa va être un véritable défi pour eux!
Franchement si maintenant ils arrivent à trouver une histoire cohérente, je leur tire mon chapeau!
Cependant je ne me fait pas trop d'illusions, je crois que sur ce coup-là, ils vont perdre le peux de crédibilité qu'ils leur restaient encore...
Spoiler
Par contre si c'est Jessica Steen qui reprend le rôle et bien je suis prêt à gober tout et n'importe quoi! (Enfin presque tout)
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Blaise »

Je crois que le "spoiler" est faux, mais bon je vais baliser quand même juste au cas :
Spoiler
ils n'ont nullement dit qu'ils allaient mettre une nouvelle actrice sur le personnage de Weir.

En lisant l'article ici

http://www.gateworld.net/news/2008/02/higg...ason_five.shtml

Sur le même sujet, ce qui est dit c'est qu'ils avaient des idées pour un nouvel arc réplicateur qui allait impliquer le personnage de Weir mais que Higginson a refusé de reprendre le rôle. D'ailleurs, ils semblent dire que l'arc qu'ils voulaient démarrer avec ça n'allait être que pour un seul épisode, donc c'est plus ou moins intéressant pour Higginson. De plus, il y a surtout cette phrase-là :
CITATION Whether the writers still plan to revisit the rogue Replicator storyline -- sans Weir -- remains to be seen.
Donc ils n'ont pas décidé de mettre une nouvelle actrice. Soit ils abandonnent leurs idées pour un Xième arc réplicateur, soit ils le font quand même mais sans Weir. Je vois pas où vous avez vu qu'il y aura une nouvelle actrice pour le faire.
Dernière modification par Blaise le 18 mars 2008, 19:09, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Aegir »

Pour ceux qui veulent savoir ce qui va se passer, rendez vous dans le topic de Gost in the Machine, tout est expliqué.
Spoiler
L'esprit de répliweir aura la forme de Fran, à cause de l'expérience
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par grouss »

CITATION (Blaise,Mardi 18 Mars 2008 19h07) Je vois pas où vous avez vu qu'il y aura
Spoiler
une nouvelle actrice pour le faire.
bah sur le meme site que toi mais sur une autre page cf mon post plus haut.
Spoiler
il sagit bien d'une autre actrice étant donné que l'esprit de Weir sera dans le corps de FRAN
Dernière modification par grouss le 19 mars 2008, 11:05, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Blaise »

Spoiler
il sagit bien d'une autre actrice étant donné que l'esprit de Weir sera dans le corps de FRAN
ok je viens de voir... putain moi qui avait encore de l'espoir. :cry: :cry:
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par balthier »

Pour en revenir au sujet principal je préfére Jessica Steen qui pour moi est plus crédible et j'ai jamais aimé l'interprétation de Torri Higginson.

Spoiler
Et sinon pour la prochaine weir j'ai qu'un truc à dire j'espère qui la buterons une bonne fois pour toute ainsi que tout ces camarades parce que perso les asuran ça me gonfle ou plutôt c'est ce qu'en on fait les scénaristes qui me gonfle
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par daniel O'neill »

Je préfère également Jessica Steen, qui a beaucoup plus de charisme que Torri Higginson. Je repense encore à l'épisode New Order, où à la fin j'en avais vraiment marre de la voir. Pour une personne qui a établit une douzaine de traités, elle a bien du mal à négocier avec les goaul'ds (Oui c'est vrai que c'est pas une mince à faire :lol: )
Bon, et pis Jessica je la trouve aussi plus belle :P :P
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Général_Hank_Landry »

En réponse à tout les sujets, j'ai été ravi de voir que mon sondage à suscité l'intérêt! J'ai apprécié les deux actrices, Jessica Steen a montré une Weir tout a fait capable et elle serait resté si elle avait accepté Atlantis. Torri Higginson est une bonne actrice et je la trouve tout aussi belle. J'aurai quand même préféré que le personnage d'Elizabeth tombe dans le coma pendant 1 an, ca aurait justifié l'arrivée de Woolsey et le départ définitif de Weir si jamais elle se serait réveillée... Les scénaristes ont préférés réutilisé la recette "réplicateur" et je souhaite de tout coeur qu'il en termine avec Weir, mais par pitié, pas avec une autre actrice, sinon je regarde meme pas l'épisode!
En tout cas, mes félicitations aux deux actrices et merci de m'avoir fait connaître Elizabeth... Je veux une femme comme ça!
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par maxlegater »

sans hésitation c'est Torri que je choisi pour le visage du dr.Weir. C'est avec elle qu'on a vecu les pires et les meilleur moment, même si un des meilleur moment de la franchise se passe avec J.STEEN, pour la cité perdue... c'est quand même Torri que je choisi.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Lya »

Moi personnellement, j'adore Torri Higginson.
Même si je trouvait que la blonde était pas mal, vu qu'elle joue dans le meilleur épisode de Stargate SG-1, je préfère Torri.
En plus, c'est pas trop le sujet du topic je sais, mais l'épisode pilote d'atlantis, une nouvelle ère, est tout simplement parfait. les autres un peu moins. Je trouve qu'elle est parfaite dans ce rôle, et c'en en fait une des raisons qui font que j'ai regardé Atlantis. juste par ce qu'elle était là.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Ency »

Oui moi aussi, mais "Weir" en tant que personnage, pas actrice. C'est pour ça que çq m'énerve parce que j'ai largement préféré la version Steen, y a plus d'autorité dans la voix...

Torri montre une Weir trop... mélancolique.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Gaters34 »

Torri Higginson s'est très integré dans la série et ça serait absurde de faire revenir Jessica Steen.

Mais je serais très heureux de voir Jessica Steen jouer un autre personnage (récurrent de preference) car c'est une exelente actrice !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Darklight »

Personnellement ma préférénce va à Jessica Steen...

Apres avoir visionné certains épisodes en VO, j'avoue que Jessica possède un jeu plus naturel que Torry... Cela n'engage que moi mais bon...
Pour quelqu'un qui arrive a remettre Kinsey à sa place (Jessica Steen), je n'imaginais pas que le jeu de Torry soit aussi sobre, aussi timide si on me permet l'expression! ...
Bref, si la différence ne se fait pas au niveau du script... je préfère la belle blonde sûre d'elle à la brune timide et parfois bafouillante... :D

Surtout ne tiré pas sur le pianiste :p90:
Dernière modification par Darklight le 03 mai 2008, 19:18, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par hunter »

peut être que jessica joue une weir plus autoritaire, mais torri montre plusieurs facettes de son personnage, et le coter mélancolique en fait partie, mais elle a sut aussi donner un charisme indéniable a weir. pour finir j'ajouterais qu'elle c'est trop intégrer à la série pour qu'on la change maintenant.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Lya »

En même temps, je me demande vraiment comment on peut comparer Jessica Steen et Torri Higginson. L'une a fait deux épisodes et l'autre en a ait une soixantaine.
On ne peut pas réellement comparer, on ne peut comparer que toute chose égale par ailleurs. On a tellement vu Torri Higginson que c'est facile de dire qu'elle réussi à faire passer des émotions, jouer plusiseurs facette de sa personnalité, c'est normal on k'a plus vu.
Quand a Jessica Steen, on ne peut pas dire qu'elle est mieux ou moins bien dans la mesure où on ne l'a pas assez vu.
On ne peut pas sérieusement juger, on ne peut être que partial et avoir une opinion subjective alors que pour comparer réellement il faut être objectif.Et pour juger l'impartialité et l'objectivité est de rigeur a mon avis.
Et bien que dans un précédent post j'ai dit que je préférais Torri Higginson, et là, je le reconnais, c'était subjecitfs, c'était seulement question beauté. Je le reconnais, j'ai été partiel, mais a bien y réflechir, je ne sais pas qui je préfère réellement, Jessica Steen était c'est vrai assez convaincante, crédible et autoritaire. Torry elle est plutôt représentante de la "force tranquille" si vous voyez ce que je dire. Mais juger comme sa, laquelle est la mieux, je ne pourrais pas dire.
Voila, je dis sa je dis rien, mais voila quoi.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Thor59680 »

j'ai voté pour Torry Higginson qui me paraît beaucoup plus charismatique que Jessica Stean qui avait vraiment l'air d'être "molle" dans "la cité perdue"

aussi, je voudrais ajouter que les scénaristes ont vraiment déconnés sur le sort du personnage de weir

c 'est vrai qu'il faudrais raser tout çà !!!!
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Wolverine06. »

Moi je vote pour Jessica; même si j'adore SGA il y'a quelque chose qui me dérange avec Torry car je trouve que des fois elle prend un air supérieur (à tort ou à raison) qui pour moi la rend presque détestable.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par xanatos »

Je trouve que Jessica ne montre pas assez de sentiment avec le personnage de Weir, tandis que Torri, on sent bien le personnage, elle y met un peu du sien.

on sait à quoi elle pense, on sent ce qu'elle ressent, ça donne de la vie au personnage, contrairement à Jessica, qui rend le personnage morne.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Valhalla »

Moi j'ai voté pour Torri car j'en ai un peu marre du stéréotype femme de pouvoir blondasses à l'américain avec une personnalité masculine. je trouve que Torri donne plus de profondeur au rôle avec une beauté discrète et donc plus charismatique et non une beauté de pin-up dénué de charme à forte poitrine. :P
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Quel visage pour le Docteur Weir ?

Message non lu par Oneill29 »

Je préfère Torri Higginson car je l'ai vu beaucoup plus souvent dans le rôle du Docteur Weir que Jessica Steen qui n'est apparue que pour deux épisodes. Je profite dailleur de ce message pour dire que ...
Spoiler
contrairement à Carter
... le Dr Weir est très bien aux commandes d'Atlantis.
Dernière modification par Oneill29 le 27 oct. 2008, 16:14, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit