Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Répondre

Quel club sera premier à la fin de la saison ?

Olympique Lyonnais
29
31%
FC Girondins de Bordeaux
12
13%
Olympique de Marseille
19
20%
AS Nancy Lorraine
1
1%
AS Saint-Etienne
1
1%
Stade Rennais FC
5
5%
Lille OSC
0
0%
OGC Nice
2
2%
Le Mans UC 72
0
0%
FC Lorient
1
1%
Paris Saint-Germain
14
15%
Toulouse FC
4
4%
FC Nantes
4
4%
Le Havre AC
2
2%
Autres ... (préciser)
1
1%
Nombre total de votes : 95
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Toma »

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bonsoir,

En ce jeudi 17 juillet 2008, et à la demande générale de tous les Gaters amateurs de football, toujours plus nombreux à participer d'années en années, je ré-ouvre encore une fois un topic pour la saison et le Concours de Pronostics de Ligue 1 (comme le titre l'indique :P ). A quelques jours de la reprise des hostilités footballistique (reprise de la L1 le 9 août à 21h00) et sur notre cher forum (Trophé des Champions oblige ^_^ le 2 août à 17h55) :
JE DÉCLARE LA QUATRIÈME ÉDITION DES PRONOSTICS DE L1, OUVERTE. :rolleyes:

Plus sérieusement, je tient, cette année encore, à remercier tout d'abord l'ensemble des participants de la saison passée, nous avons fini avec un classement de 39 joueurs, dont une petite trentaine très réguliers tout au long de la saison, certain allant même jusqu'à 49 participations. Félicitation à vous. :clap:
Je tient aussi à remercier tout particulièrement tous le staff qui m'a entouré la saison passée pour faire vivre le topic, lancer les journées de pronostics et faire le classement hebdomadaire, j'ai nommé le breton, tarkan 13 et oneill 33 (Une dédicace spéciale pour l'ancien dictateur de ce forum et pour son soutient toujours constant, j'ai nommé Flo, créateur des bannières).

Voila, entrons maintenant dans le vif du sujet. Avant de vous rappeler les règles du jeu, qui différeront légèrement par rapport à la saison passée, je vous rappel les 20 clubs qui évolueront parmi l'élite en 2008/2009 :
Auxerre Image Bordeaux Image Caen Image Grenoble Image Le Havre Image Le Mans Image Lille Image Lorient Image Lyon Image Marseille Image Monaco Image Nancy Image Nantes Image Nice Image Paris SG Image Rennes Image St-Etienne Image Sochaux Image Toulouse Image Valenciennes Image

Règles pour le jeu de pronostics sur le championnat de France de Ligue 1.

*Dans un premier temps, vous devrez pronostiquer sur chaque match par journée de championnat. Voici comment procéder pour que votre pronostic soit pris en compte dans le classement final :
Mettre en couleur l'équipe gagnante de chaque match ou le N pour un match nul entre les deux équipes (exemples : Equipe A - N - Equipe B ; ou bien ; Equipe X - N - Equipe Y ; ou bien ; Equipe M - N - Equipe J )

!!! Si un match parmi les 10 n'a eu aucune distinctions (ni gagnant, ni math nul) il ne sera pas pris en compte.

Horaires de participation :
Dès qu'un membre du staff à mis la prochaine journée à pronostiquer.
(Le plus souvent les matchs seront mis en ligne le dimanche dans la journée pour permettre a ceux qui non pas le net la semaine de ne pas être pénalisé.)
Les pronostics doivent être faits en même temps pour tous les matchs. Si vous arrivez pour poster vos pronostics alors qu'un match est déjà commencé ou déjà fini vous pouvez tous de même poster vos pronostics en excluant ces matchs.
(Si en revanche vous ne pouvez pas attendre que la journée soit mis en ligne pour pronostiquer, vous pouvez toujours l'envoyer par MP à l'un des membres du staff.)

Chaque match dont le bon résultat a été trouver rapportera 5 points, soit un total potentiel de 50 points sur une journée. (Hors tour spécial détaillé plus bas)

*Dans un second temps, il vous faudra aussi donner le nombre de buts qui seront marqués lors de cette journée de championnat, (un nombre précis sera attendu, il sera comparer avec le nombre réel après la journée puis entre chaque participants). Le décompte des points pour cette partie du jeu seront les suivants :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de buts exact)
- 10 points au 2ème
- 8 points au 3ème
- 6 points au 4ème
- 4 points au 5ème
- 2 points au 6ème

!!! Il ne pourra pas y avoir d'ex aequo ( :blink: ) les gagnant seront départagés suivant l'heure du post de la participation au concours.

*Dans un troisième temps, et pour rendre la chose encore plus passionnante et ainsi rentrer un peu plus dans ce qui fait le foot, cette année vous devrez pronostiquer sur le nombre de cartons distribués aux joueurs lors d'une journée, jaune et rouge séparément. (Un nombre précis sera attendu pour chacun couleur de carton, il sera ensuite comparer avec le nombre réel après la journée puis entre chaque participants).
Le décompte des points pour cette partie du jeu seront les suivants :
Cartons Jaunes :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de cartons exact)
- 12 points au 2ème
- 10 points au 3ème
- 8 points au 4ème
- 6 points au 5ème
- 5 points au 6ème
- 4 points au 7ème
- 3 points au 8ème
- 2 points au 9ème
- 1 points au 10ème

!!! Il ne pourra, là non plus, y avoir d'ex aequo ( :blink: ) les gagnant seront départagés suivant l'heure du post de la participation au concours.

Cartons rouges :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de cartons exact)
- 10 points au 2ème
- 7 points au 3ème
- 5 points au 4ème
- 3 points au 5ème

!!! Pour une plus grande équité, et pour ne pas dépendre systématiquement de l'heure du post, l'attribution de cette série de points sera fait de façon aléatoire entre les joueurs ayant trouvé le bon nombre de cartons rouge ou dans le cas où personne ne l'aurai trouvé, entre les joueurs ayant le même nombre s'en rapprochant le plus. Evidemment, si un joueurs est seul avec un nombre rentrant dans les points, il n'y aura pas de classement aléatoire.

Horaire de participation :
En même temps que la série de pronostic pour les matchs de la journée (ne faite pas un post juste pour donner le nombre de buts ou le nombre de cartons), et avant que la moitié des matchs ne soit commencés (donc en règle général avant le samedi 20H00.)

Voila donc pour le concours, bien sûr les 3 parties seront mise en commun lors du classement final (il n'y aura pas de sous classement pour chaque partie). Faites bien attention aux horaires de vos P.P. car des points vous seront retirés pour les retards et même peut-être de ne pas les prendre en compte.

Une dernière chose, pour nous faciliter la tâche pour retrouver tous les pronostics de chacun je vous demanderez aussi de mettre en 1ère ligne ce sigle P.P. avec la couleur (ce qui veut dire Post Pronostic)

Différentes compétitions seront mise en avant dans ce topic pour augmenter le nombre de journées et donc de chances pour vous de gagner. Hormis la Ligue 1 qui sera notre fil rouge tout au long de la saison, il a été prévu d'intégrer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France à partir des quarts de finale, tous les matchs de l'Equipe de France ainsi que les demi-finales et finales de l'UEFA et de la Ligue des Champions. Sans oublier le Post de Fin de Saison mais on aura le temps d'en reparler.

Merci à tous de votre fidélité, bon concours de la part de tout le staff de cette année (Toma, oneill33 et Tarkan13), venez nombreux et surtout AMUSEZ-VOUS !!! :lol:

Edit 1 : Comme prévu, le staff a été mis à jour suivant les disponibilités de chacun. Si le besoin s'en fait sentir, nous recruterons peut-être un gater pour nous aider, en attendant, merci à le breton pour son aide des saisons passés, tu reviens quand tu veux ;) ...

Edit 2 : Modification de l'attribution des points pour les cartons rouge.
Dernière modification par Toma le 02 août 2008, 20:36, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Hawkins93 »

Et bien c'est une nouvelle saison de Ligue 1 et de pronos. J'espère pouvoir participer à tous les tours pour essayer de remporter le titre et comme d'habitude je supporterais le PSG (et oui ça existe encore).

En tout cas merci au staff pour l'organisation de ces pronos. :clap: :clap:

EDIT: Bonne idée cette histoire de cartons, ça va apporter encore plus d'animations.
Dernière modification par Hawkins93 le 17 juil. 2008, 19:51, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par jéjé »

Ah exellente nouvelle que le concours de pronostics soit ouvert !!
Cette année, je serais là pour chaque journée sans exeption car j'ai un ordi chez moi à présent, ce qui n'était pas le cas il y a un an.

Pas mal cette histoire de carton jaune/rouge, ça peut rapporter d'autres points.
Et pour le programme de la journée suivante, c'est bien qu'elle soit mis en ligne dès le dimanche, afin que ceux qui partent dans les universités et tout puissent pronostiquer.
Dernière modification par jéjé le 17 juil. 2008, 19:50, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Jack »

Moi ben vous pouvez compter sur moi pour tenter pour la seconde fois pour moi ce concours toujours dans la bonne humeur.

L'idée des cartons est excellente et même amusante :)

Allez Toulouse comme d'hab !

PS : Pas besoin de justifier nos choix ? :lol:
Dernière modification par Jack le 17 juil. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par oneill33 »

Bon et bien nous revoilà pour une quatrième édition de ce concours où le gagnant, comme chaque année gagne un titre honorifique, des bravos et des hourras!!. Pour ma part c'est la 3ème saison au sein du staff et j'espère que comme à l'habitude l'humeur bonne enfant et de compétition de ce topic soit présente ^_^ .

Pour moi, rien ne change je suis toujours a fond derrière mes Girondins de Bordeaux!!! J'espère que cette année est la bonne et que l'on va rester sur notre dynamique de la saison dernière pour enfin mettre fin au règne lyonnais. Avec l'effectif inchangé et les recrues de choix, je pense que l'on a vraiment nos chances pour le titre de Champion de France!!!
CITATION PS : Pas besoin de justifier nos choix ?
Bah non, on est pas en F1 ici :D .
CITATION Pas mal cette histoire de carton jaune/rouge, ça peut rapporter d'autres points.
En effet, notre cher boss a toujours des idées originales qui dynamises le topic.
CITATION Et pour le programme de la journée suivante, c'est bien qu'elle soit mis en ligne dès le dimanche, afin que ceux qui partent dans les universités et tout puissent pronostiquer.
On va essayé de faire notre possible pour vous les proposer avant le dimanche ;) . Moi aussi je connais le même problème.
Dernière modification par oneill33 le 17 juil. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Hawkins93 »

Petite question par contre, le trophée des champions sera-t-il pronostiqué?

Je demande car je vais bientôt partir en vacances et que je n'aurais pas accès à Internet.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Jeudi 17 Juillet 2008 19h53) Allez Toulouse comme d'hab !
De mon côté, après y avoir cru pendant toute une saison, je ne me ferai pas avoir cette année avec ce club: un recrutement étrange, un entraineur auquel je ne confierais même pas l'entrainement d'un escargot pour une course de vitesse.
Dernière modification par Flo le 17 juil. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Jack »

CITATION (oneill33,Jeudi 17 Juillet 2008 20h00)
CITATION PS : Pas besoin de justifier nos choix ?
Bah non, on est pas en F1 ici :D .
Rooo zut alors moi qui adore cette règle :rolleyes: :lol:
CITATION De mon côté, après y avoir cru pendant toute une saison, je ne me ferai pas avoir cette année avec ce club: un recrutement étrange, un entraineur auquel je ne confierai même pas l'entrainement d'un escargot pour une course de vitesse.
Je te rassure j'y crois pas non plus mais je ne peut qu'imaginer que mon club va gagner. T'es pour qui alors ?
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Blaise »

CITATION De mon côté, après y avoir cru pendant toute une saison, je ne me ferai pas avoir cette année avec ce club: un recrutement étrange, un entraineur auquel je ne confierai même pas l'entrainement d'un escargot pour une course de vitesse.
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.

:D

p.s. : FINALEMENT! J'ai trouvé un post de Flo avec une faute
Dernière modification par Blaise le 17 juil. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION
CITATION De mon côté, après y avoir cru pendant toute une saison, je ne me ferai pas avoir cette année avec ce club: un recrutement étrange, un entraineur auquel je ne confierai même pas l'entrainement d'un escargot pour une course de vitesse.

Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.

biggrin.gif

p.s. : FINALEMENT! J'ai trouvé un post de Flo avec une faute
:lol: :lol:

Moment unique dans l'histoire de SGF, Flo a fait une faute. :D .

Félicitations à Blaise :clap: :clap: , on devrait lui donner un titre.

@ Jack: Tu ne voudrais pas justifier le choix pour les 10 matchs, les buts et les cartons non plus.
Dernière modification par Hawkins93 le 17 juil. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par EvilLoki »

Heureux de voir que la session 2008/2009 du concours de pronostic est ouvert.

Pronostiquer les cartons ne va pas être facile, mais cela devrais permettre de mettre plus de point et de creuser plus rapidement les écarts.

Cette année, je serais là dès le début, alors il va falloir compter sur moi. ;)

Rendez vous le 2 aout, bonne chance à tous.

Allez l'OM.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Flo »

CITATION (Blaise,Jeudi 17 Juillet 2008 20h16) Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.

:D
Owned comme on dit ;)
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par spoutnick29 »

Je suis heureux de remettre mon titre en jeu pour cette nouvelle saison . J'espère qu'elle va porter chance aux bretons et enfin voir la déchéance du grand OL .

Pour ma part, je soutiendrai donc, bien évidemment, le Stade Rennais .

J'aime bien la nouveauté des cartons, je sens que cela va pimenter la course aux titres ^_^

Je tiens également à féliciter le staff qui nous offre encore une saison de pronostics
Dernière modification par spoutnick29 le 17 juil. 2008, 20:28, modifié 1 fois.
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par atlante21 »

CITATION comme d'habitude je supporterais le PSG (et oui ça existe encore).
YOUHOU !
On est deux !!! :lol:

Allez soyons sérieux, je vais participer pour la première fois cette saison, j'ai donc hâte que ça commence :clap: .
En espérant la chute de JM Aulas euh... de Lyon je veux dire :P .


PS : Félicitation Blaise et au fait Jack ça veut dire quoi "Survivor Of SGF"
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Wolverine06. »

Ca va être une première pour moi également, (même si je suis belge) je suis à fond derrière l'Olympique de Marseille; donc ALLEZ l'OM !!!!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par fred57sg »

J’aime beaucoup l'idée des cartons, ça va permettre de creuser les écarts un peu plus rapidement :clap:
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par lokilanjkiller »

Au départ lorsque j'ai lu cette idée des cartons j'ai cru que certains pouvaient se faire enlever des points en cas d'échecs :sweat:

Je propose une autre innovation: que les Rennais débutent avec 300 points de pénalité.
Qui a dit 300 points? :lol:

Vous pouvez compter sur moi. Je suis pressé de m'amuser avec vous, de voir la nouvelle saison, une nouvelle équipe à la tete de notre championnat et ma victoire... ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par T13 »

C'est avec plaisir que je rempile pour cette nouvelle saison de Ligue 1 qui on l'espère sera au même niveau que la dernière journée de championnat de la saison passée :rolleyes:
CITATION (atlante21) YOUHOU !
On est deux !!!
3 :D

En plus avec Giuly et Makelele çà s'annonce bien. Manque plus qu'un défenseur et un attaquant et on gagne le titre :D .Qui a dit "arrêtes de rêver" ^_^
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par oneill33 »

Sujet un peu HS avec la L1 mais qui m'intrigue : pourquoi n'y a-t-il pas de "quizz sport" :huh: ? Es-ce un oublie lors de la création de la sous-section des quizz ou alors un acte volontaire?

En tout cas je trouverais logique d'ouvrir un tel topic pour que l'on puisse mettre notre culture sportive à l'épreuve ^_^ . Si un modo passe par là et lit ça ... ça serait bien qu'il en ouvre un :) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour ma part, je soutiendrai donc, bien évidemment, le Stade Rennais .
moi aussi j'ai voté pour eux (surtout que je viens d'acheter leur maillot :D ) mais avec le départ de Mensah, énorme l'an passé, les problèmes avec Briand, et surtout le premier match d'Intertoto très très limite (1-0 face à des Ukrainiens), je respirerai vraiment lorsque Rennes aura 45 points...au moins ils ne pourront plus descendre :huh:
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit