[SPOILERS] 5.17 Infection.

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Lantien »

CITATION Les premiers détails sont disponibles pour "Infection", un des prochains épisodes de la cinquième saison d'Atlantis. Écrit par le scénariste et producteur Alan McCullought, cette épisode devrait être le dix-septième dans l'ordre de la production.

Le Colonel Sheppard et son équipe investissent un vaisseau Wraith, qui apparemment est apparu non loin d'Atlantis. Le vaisseau semble être abandonné - mais bien sur, avec ce genre de choses il ne faut pas se fier aux apparences.

L'équipe est rejointe par Major Lorne et ses hommes, qui incluent une paire de Marines. L'un d'entre eux, le Lt. Williams, reste garder une des parties du vaisseau quand il entend un bruit. William enquête et se rend compte que une des partie du mur se sépare, révélant un corridor secret. Il contacte Lorne par radio (qui est avec Sheppard) et investit les lieux lorsque soudain une créature Wraith apparait et l'attrape.

Le Wraith est décrit comme un de leurs guerriers sans leurs masque - un créature vraiment horrible vue dans la dernière saison dans "Spoils of War". Quand Sheppard et Lorn arrivent sur scène avec l'autre Marine, ils ne trouvent que pas le Lieutenant... seulement son arme abandonné.

le Dr. Jennifer Keller est mise au défi, elle doit élargir sa connaissance de la physiologie des Wraith. Il y a beaucoup de pression, et Jennifer confesse tout naturellement à Rodney McKay son manque de confiance en elle. Les deux commencent à se rapprocher, et il prend sa main alors qu'il tente de l'encourager.


Cette episode pourra compter sur la présence du Major Lorne, Lt. Williams, et un Marine. Il devrait être tourné fin Aout, et être diffusé début 2009 sur Sci-Fi.
Selon le producteur exécutif Joseph Mallozi, cette épisode comportera "une arrivé mysterieuse, un dilemme difficile et la continuation de la storyline développée dans 'The Queen."
Traduction GateShip One Source GateWorld
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par fred57sg »

Merci Lantien pour ces infos :)

Alors, ça a l'air pas mal même si l’histoire du vaisseaux abandonné que l'on visite on nous la déjà fait plusieurs fois, on va peut être en apprendre un peu plus sur les Wraiths.
CITATION un vaisseau Wraith
Si c'est une ruche il faudrait peut être s'arranger pour ne pas la détruire cette fois ^_^
CITATION le Dr. Jennifer Keller est mise au défi, elle doit élargir sa connaissance de la physiologie des Wraith. Il y a beaucoup de pression, et Jennifer confesse tout naturellement à Rodney McKay son manque de confiance en elle. Les deux commencent à se rapprocher, et il prend sa main alors qu'il tente de l'encourager.
Développement de la relation Keller / McKay j'attends de voir mais bon ça ne m'attire pas plus que ça :huh:
Dernière modification par fred57sg le 01 août 2008, 12:20, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Lya »

Ça à l'air sympa comme zod.

Vaisseau abandonné remake d'un zod de SG-1 avec les ninja mais ça ne me gène pas plus que ça en fait.

J'attends avec impatience la suite de la romance Keller McKay.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION ( extrait du blog de Mallozzi) Alan preps Infection (in which Todd makes his return following the events of the mid-season two-parter)
Donc , Todd fera son retour dans cet épisode.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Apocalypse 7 »

Le coup du vaisseaux abandonné j'aime bien. Et cette relation entre Mc kain et Keller j'ai hate de voir ça. :clap:
max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par max-attac »

keller etait pas sensée etre avec ronon, parce que l'episode quarantine m'a induit en erreur alors :huh:
Shari
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 août 2005, 00:02
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Shari »

Personnellement je suis sceptique sur cette relation Keller/McKay faut pas oublier Ronon c'est lui qui allait l'embrasser dans quarantaine 4*09
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Nicolas »

Ouais mais dans le futur(l'autre) faut pas oublier même si il est très différent, McKay+Keller = love.

sinon Mckay serial lover :clap:
Dernière modification par Nicolas le 05 août 2008, 04:29, modifié 1 fois.
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Matlohyn »

A moins que j'ai loupé quelque chose, Rodney est toujours en couple avec Katie Brown non ?
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Apocalypse 7 »

C'est vrai que cette relation me semble étrange... mais les scénaristes vont surement nous faire quelque chose de cohérant. :P
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Apocalypse 7,Mardi 05 Août 2008 09h54) C'est vrai que cette relation me semble étrange... mais les scénaristes vont surement nous faire quelque chose de cohérant. :P
Tu n'as surement pas vu la saison 4 pour espérer que les scénaristes soient cohérents :ninja:

Le fait que Sheppard aborde le vaisseau avec une équipe de marines est une bonne chose. Ras la casquette des intrusions dans une base ennemie avec une équipe de 4 personnes, pas super réaliste étant donné la ( pseudo ? ) résistance des Wraiths face à nos armes.

Concernant le rapprochement McKay / Keller, je m'en contrefous. Je sens qu'on va avoir droit à de longs moments pénibles ( genre série B ) alors que ce temps là serait précieux pour expliquer les incohérences probables de l'épisode ( y'en aura surement, y'en a toujours eu depuis le début ^^ ).

M'enfin, on verra bien :(
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Apocalypse 7
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Apocalypse 7 »

C'est vrai que je n'ai pas vu la saison 4. Mais je suis sure que cette saison me plaira ainsi que la saison 5. :) Et puis les goûts change d'une personne à l'autre non?, ce qui te plait ne me plait pas forcement et vise versa. Et pour en revenir a cette nouvelle relation, je trouve cela étrange qu'elle arrive en fin de saison... peut-être que cela veut dire qu'il y aura une saison 6 de stargate atlantis. En tout cas je l'espère :clap:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce soir , je vous propose des images de cet épisode à l'adresse suivante:
http://www.gateworld.net/gallery/thumbnails.php?album=651
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Hermod »

@ Jack MKay : et un merci de plus pour les images. :) :)

Oula...je dirai même plus, oulala... :lol: :D L'épisode a l'air sombre et intéressant. On en saura (encore) un peu plus sur les Wraiths. D'ailleurs force est de constater que celui qui apparaît sur une photo semble quelque peu hostile. ^_^

Il serait intéressant d'en apprendre beaucoup sur les soldats Wraiths en tant que tels.

Mais que vient faire Todd là-dedans ? Il est toujours là le bougre. :D
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Stargate93 »

Moi j'ai hate de le voir l'épisode ... , bon toujours la même chose un vaisseau abandonné au dessus d'Atlantis enfin bref ... mais comment savez vous que Todd est de retour ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par VG-304 »

Nouvelles informations concernant cet épisode venant de Gateworld :
CITATION A distress call from a hive ship over Atlantis leads the team to discover a Wraith crew in stasis, with all hands stricken with a disease caused in part by Dr. Keller's gene therapy.

We knew that Sheppard's team explores a (not entirely) abandoned hive ship in this episode. This description reveals why: the ship has shown up in orbit over Atlantis and sent out a distress call, because the entire crew has been afflicted with a disease.

Dr. Keller's gene therapy, for those keeping score, was developed from Michael's research in order to physiologically alter the Wraith so that they don't have to feed on the life force of humans any more ("The Kindred, Part 2," "Search and Rescue"). The plan was introduced to "Todd" earlier this season ("The Queen"), and he agreed to test the treatment on some of the Wraith under his control ("First Contact"). Now it seems that the treatment doesn't quite work as advertised.

"Infection" will air Friday, December 5 at 9 p.m. (8 Central) on the SCI FI Channel in the U.S.
Un appel de détresse venant d'un vaisseau ruche non loin d'Atlantis amène l'équipe a découvrir un équipage Wraith en stase, avec une maladie causée d'une part par la thérapie génétique du Dr. Keller
Nous savons que l'équipe de Sheppard va explorer un vaisseaux ruche abandonné dans cet épisode. Cette description révèle pourquoi le vaisseau s'est montré en orbite a côté d'Atlantis et l'envoi du signal de détresse, parce que l'équipage entier a été infecté d'une maladie.

La thérapie génétique, pour ceux qui ne se souviendrai pas, a été développée par les recherches de Michael pour altérer d'une façon physiologique les Wraiths ainsi il n'auraient plus besoin de se nourrir de force humaine (The kindred 2e partie, Search and Rescue). Le plan a été introduit à Todd plus tôt dans la saison (The Queen) et a accepté de tester le traitement à une quantité de Wraith sous son contrôle (First Contact). Maintenant il semblerai que le traitement n'est aussi efficace qu'il le devrait.

Infection sera diffusé le Vendredi 5 Décembre à 21h
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce matin, voici un premier trailer du 5x17 Infection:
Trailer Sci fi
Dernière modification par Jack Mckay le 22 nov. 2008, 10:22, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kbs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 nov. 2008, 23:31
Pays : Belgique

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par kbs »

je suis fans de la relation keller/mckay, meme si c'est vrai que je vois pas vraiment mckay avec keller et quand ils s'embrasse c'est bizard (mais deja moins qu'avant),je trouve ca sympa c'est ce que JE trouve le plus interessant cette saison, étant plus fan des perso que des histoires, mais passons

si j'avais pas vu brain storm j'aurais l'impression en lisant le spoiler qu'elle commencerai a peine a se concretiser dans cette episode alors que dans l'histoire, il doit y avoir au moins 5 semaine d'ecart avec le dernier episode

a moins que la pause de la diffusion de cette semaine soit sencé nous le faire oublier, mais alors je vois pas l'interet de le faire présiser pas shepard au debut de brain storm

ne connaissant rien de de l'episode 17 à part la petite phrase de présentation,j'ai cru que ne verrai pas keller et mckay qui serait sur le chemin du retour ( meme si j'aurai du me rappeler que c'était les derniers episodes de la derniere saison)

en tout cas, j'ai hate de voir ce qui va se passer
Dernière modification par kbs le 24 nov. 2008, 11:44, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par bigoodtheasgard »

Oh tiens un vaisseau abandonné, que faisons nous...? Euuh, c'est la fin de l'épisode, vite détruisons le, comme d'habitude :P
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILERS] 5.17 Infection.

Message non lu par jumper01 »

Un vaisseau wraiths ainsi que tout autre vaisseau extra -terrestre qui passe dans les mains des terriens = destruction de vaisseau.On commence à connaitre la chanson à force.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit