La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ic3man »

Dernier message de la page précédente :

C'est vraiment pas très clair, ils vont quand même pas envoyer une bande de gamins dans un vaisseaux ancien :blink: . Ça se dit ils vont partir sur un principe de couple qui se forme qui se déforme a la Melrose Place ou je sais pas quoi dans l'espace (bon j'exagère)
JCedric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par JCedric »

Pas trop jeune svp lol.

Non je parie qu'il vont tous faire pour attirer les jeunes au debut (histoire d'amour etc...) puis ils reviendront vite a leur vieilles habitudes et nous feront du stargate pure souche lol.
Dernière modification par JCedric le 22 août 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Hawkins93 »

En fait, je ne comprends pas trop ce terme de jeunes. Pour ce qui est de viser un public plus jeune c'est tout à fait clair, cependant, l'expédition comprendra probablement des personnes plutôt âgées. Il y aura très probablement des adversaires de la pointure des Wraiths à affronter, ce serait complètement débile d'envoyer une troupe dont le plus âgé a 25 ou 30 ans.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Lantien »

CITATION (le breton,Vendredi 22 Août 2008 15h52) Déjà l'histoire ne me plaît pas, si ça se trouve vu qu'on sera sur un vaisseau, il n'y aura même pas de porte des étoiles :blink:
Apparemment, il y aura très peu de stargate. Ils seront dans un vaiseau d'exploration qui scanne la planète etc, et ensuite c'est un autre vaisseau qui place les portes. Il faut croire que cette partie disparaitra.

Pour ce qui est des Ancients pas de bol, c'est un de leur vaisseau. Mais bon bien sur il sera vide. J'ai du mal à voir 4 personnes survivrent sur un vaisseau. Ce n'est pas une expédition mais une équipe. Alors 4 personnages, c'est peu.

Enfin ensuite tout dépend de leur interprétation d'un public plus jeune. Stargate j'ai commencé ado Donc ca n'a pas vraiment changé avec le temps. Sauf vers la fin qui est devenu un peu plus maroliste et philosophique surtout du point de vue religion. Je pense qu'il veulent revenir sur les bases, peu de religion, pas trop de moral mais toujours la sympathie de l'armé. Ils sont les gentils et aident toujours.

Je crois que l'on se fait peur pour rien.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par xanatos »

ça sera pas Stargate alors, mais Starvaisseau (chais pas comment on dit Vaisseau en anglais....)

bon, on reste quand même dans l'univers Stargate, sans gates....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

Une petite question concernant le lancement. Si j'ai bien compris, il y aura un épisode pilote de deux heures suivi d'une saison 1 complète comme pour BSG.
Ou bien un téléfilm de 2 heures qui fait partie de la saison 1 comme Enfants des dieux.

Si c'est la première proposition, il se peut que ce soit un test d'audience
marvin76320
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 22 août 2008, 15:25
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par marvin76320 »

quand ils disent jeune c'est genre david hewlett a 38 ans ... ils vont prendre des mecs de 25 ans car y aura des batailles vous croyez vraiment que des gamins peuvent enduré sa ?..
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Lantien »

D'après ce que j'ai compris. Il y aura le pilote diffusé en avant première courant début 2009 mais la suite ne se fera que courant l'été.

@marvin76320

Ils vont surment prendre des acteurs qui ont dans les 40 ans qui devront jouer des jeunes de 25 ans. C'est possible, c'est souvent le cas, enfin je me comprends.

Ensuite, il y a bien des champions olympique qui n'ont que 20 ans. Certe ce n'est pas la même chose mais tout dépend de leur entrainement.
Dernière modification par Lantien le 22 août 2008, 17:40, modifié 1 fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Yan »

CITATION (xanatos,Vendredi 22 Août 2008 16h30) ça sera pas Stargate alors, mais Starvaisseau (chais pas comment on dit Vaisseau en anglais....)

bon, on reste quand même dans l'univers Stargate, sans gates....
Vaisseau en anglais c'est ship. Donc ce que tu voulais dire c'est Starship...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Kazzak »

Je pense qu'il y aura quand même une porte dans le vaisseau, pour que les anciens puisse allez voir si tout va bien.
J'ai peur comme vous que cette phrase signifie des intrigue simpliste, des scénarii simpliste, et des histoires d'amours....que du gâchis. Franchement si c'est ça, c'est la fin de Stargate tel que nous la connaissons.

Cependant, peut-être qu'il dit ça alors qu'en fait ce sera une série très sérieuse, réaliste ciblant un public mature, avec des intrigues durant sur plusieurs épisodes, etc... et cet phrase est juste pour qu'on s'inquiète énormément et qu'au final ont soit ravie du résultat :P
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Lantien »

Ca y est, c'est Officiel, Sci Fi vient de publier son annonce pour cette nouvelle série.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par pierroneill »

Tout à fait d'accord avec Kazzak cette phrase peut et veut dire énormément de choses différentes , soit ce sera "love story" version Stargate soit la série sera vraiment sérieuse et passionante comme l'on été SG1 et SGA .

" L'AVENIR NOUS LE DIRA.... "



PS: Mais j'ai confiance ^_^
Dernière modification par pierroneill le 22 août 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par tskapo »

:clap:

Une très, très bonne nouvelle. Je suis impatient. :rolleyes:
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Mayb_51 »

Des persos plus jeunes... tout ca fait très très peur!
Mais en même temps c'est logique de la part de SciFi, ils diffusent BSG (et bientot Caprica) qui est plus mature et qui vise un public plus agé, ils ont besoin d'une série pour jeune : Stargate... C'est pour ramasser le plus de public possible.

Enfin on verra bien tous ca mais j'ai quand même très peur, je sens déjç les incohérence venir grosses comme des maisons : ils auront encore des munition terriennes après trois ans d'exploration par exemple. Et le fait qu'ils soient isoler de la Terre et qu'ils doivent se debrouiller tout seul on la connait, faut plus nous la faire, ils nous avaient dit exactement la même chose pour Atlantis, résultat au bout d'un an ils peuvent entrer en contact avec la Terre et fuire au cas où !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Senyart
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Senyart »

Wait and see. Mais j'ai quand un mauvais a priori.

Plus on fait de photocopie d'un document original, et moins la qualité est au rendez-vous.
kojac59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 août 2008, 18:48
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par kojac59 »

L'idée semble intéressante.

Sachant que SG1 et sur série qui posséde une fin espérons que SGA en posséde une également, il serais dommage que cela se termine comme certaines series (ex: le cameléon qui a une fin assez minable)

Toutefois, l'idée de la nouvelle série reste intéressante mais vue que sur SGA les vaisseaux anciens étais détruit comme des chateaux de cartes, je me demande comment les nouveaux membres font tenir(je l'espère) plusieurs saisons !!!

Enfin, je me demande également, comment faire intervenir des anciens membres des unités SG1 et SGA sachant que le vaisseaux ne peut plus rejoindre la terre ????

Perso, j'ai quelques idées de scénarios !!!

Sais t-on jamais, si les réalisateurs, on besoin de sang neuf tant sur le plan casting que sur le plan idées je suis dispo !!!

LOL :D
Narayan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Narayan »

CITATION L'expression "coup de jeune" doit ici être perçue dans tout les sens du terme. D'abord parce que la série sera un peu différente des anciennes de part sa structure. Ensuite, parce que le casting sera semble t-il composé à une majorité de jeunes acteurs. Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci-Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.
Yay, Teen Stargate, people ! Plus qu'à attendre la nouvelle année et à voir le pilote, je sens qu'on va bien se marrer x)
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

CITATION (kojac59,Vendredi 22 Août 2008 18h58) Enfin, je me demande également, comment faire intervenir des anciens membres des unités SG1 et SGA sachant que le vaisseaux ne peut plus rejoindre la terre ????
Peut-être que le contact se fera uniquement dans le sens Terre-vaisseau par appel radio ou hologramme vu que le retour est impossible.
Ca serait bien aussi de faire des décrochages au SGC, histoire de voir comment ils gèrent la disparition des membres de l'expédition et histoire de relier cette histoire à la Terre.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Yan »

Voyez-vous, un vaisseau se déplaçant dans l'espace et faisant des voyages intergalactiques peut très bien revenir sur Terre. Il possède des moteurs assez puissants pour faire des voyages intergalactiques. Mais quand ça fait 10 000 ans, voire 15 à 20 000 ans qu'un vaisseau se dirige vers les confins de l'univers, ça va lui prendre du temps pour rebrousser le chemin. J'espère que le vaisseau ne sera pas doté d'un E2PZ. Si l'équipe en possède un, oubliez l'idée du non retour. Il leur en faut simplement un pour contacter la Terre. Mais si le vaisseau ne possède aucun E2PZ, il y a de grandes chances que le retour en arrière soit impossible. En effet, comment croyez-vous que l'équipage pourra trouver un E2PZ à des centaines de milliards d'années-lumière de la Voie Lactée ou de Pégase? Si les Anciens n'y ont jamais mis les pieds, c'est qu'ils n'ont pas pu laisser d'E2PZ. Or, dans le cas d'Atlantis, ils étaient dans une galaxie ou les Anciens ont vécu pendant plusieurs centaines de milliers d'années. Les Anciens avaient laissé des E2PZ un peu partout donc ils pouvaient en trouver. En plus, étant donné que cette galaxie n'est pas si éloignée que la Voie Lactée, c'était facile de prendre un moteur Asgard, de le mettre sur un BC-304 et de faire le voyage en vaisseau pour leur apporter un E2PZ.

Moi je dis que, contrairement à Stargate Atlantis, les chances que l'équipe de Stargate Universe puisse rebrousser le chemin sont nulles. Ils sont coincés dans un vaisseau qui se dirige vers des contrées inconnues de l'univers...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

CITATION à des centaines de milliards d'années-lumière de la Voie Lactée ou de Pégase?
....
CITATION Moi je dis que, contrairement à Stargate Atlantis, les chances que l'équipe de Stargate Universe puisse rebrousser le chemin sont nulles. Ils sont coincés dans un vaisseau qui se dirige vers des contrées inconnues de l'univers...
Et ils y sont arrivés comment dans ce vaisseau....
CITATION Enfin, parce qu'il semble que le public visé par Sci-Fi pour cette nouvelle série soit une catégorie d'age plus jeune que celle visée par SG-1 et Atlantis.
14 ans donc parce que la moyenne d'âge des télespectateurs de SG1 et SGA doit être comprise entre 18 et 23 ans au mieux donc si c'est plus jeune on parle d'adolescents...
CITATION Plus on fait de photocopie d'un document original, et moins la qualité est au rendez-vous.
Surtout que la résolution de la photocopieuse est pas terrible apparemment.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Cyril »

Non mais en faite je viens de me souvenir d'un truc et après avoir lu les derniers news dont une bien détaillé sur le pitch de la série, et honnêtement, je suis le seul à penser qu'en téléfilm, ou mini-série de 3 heures (comprenez deux téléfilms), ça aurait pu être un truc vraiment sympa et qu'ils vont probablement le plomber en voulant en faire une série ?

Imaginez,
Spoiler
Deux équipes SG découvre une base ancienne sur une planète de la voie lactée/ de Pégase. La, elles découvrent l'utilité du 9éme chevron, il permet d'atteindre un vaisseau ancien très lointain qui est parti explorer le centre de la galaxie. (Et non, il ne s'appellerait pas le Destiny !). Pour une raison X ou Y, le trajet utilisant par exemple un macro similaire à celui de la MidWay Station sur toutes les portes déjà posées, le trajet jusqu'au vaisseau prend énormément de temps (Une bonne centaine d'année serait une bonne idée pour justifier pourquoi le SG n'enverrait personne derrière eux, car les membres du SGC découvrirait dans la base de données que le trajet dure aussi longtemps.)et ils arrivent sur le vaisseau ancien en question. Seulement, il est en sale état, ayant juste quelques systèmes essentiels en marche, apparemment ravagé par l'attaque d'une race inconnu. (Ou alors l'action des Oris...) Nos deux équipes explorent le vaisseau, et quelques heures plus tard la porte s'active, le SGC/Atlantis leur a envoyé de quoi survivre quelques temps ainsi qu'un message expliquant leur situation. L'équipe comprend qu'ils ne pourront pas s'en sortir mais essaie par tout les moyens (Par ex. une planète de la race qui a détruit le vaisseau pour récupérer de l'énergie), mais ils finissent par mourir avec plein de character-developpement dans le tas, tandis que le SGC/atlantis continue de leur envoyer régulièrement de la nourriture etc...
Variante: Les équipes en question sont SG1/L'équipe de sheppard

Ouais je sais... beaucoup trop sombre pour que ça arrive, mais ça m'aurait bien plus :-)...
Voila... ça, ça aurait été un bon téléfilm indépendant ou non !
Dernière modification par Cyril le 22 août 2008, 22:19, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit