Les Wraiths, les pires méchants ?

Répondre
Caverne
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:33
Pays : Canada

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Caverne »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (karlfranz,Lundi 27 Septembre 2004 à 18:05) Lorsque tu est entourer et blocker dans ta ville c'est dure de communiquer avec tes alliés. Et je ne crois pas que MSN Messenger est des portée galactique.
Ils avaient la porte des étoiles... cé bien mieux que MSN.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par karlfranz »

On sait que de la voie lactée on peut aller sur la galaxie d'Ida (en tout cas la galaxie des Asgaurds). On sait aussi qu'on peut aller sur Pégasse.

Mais personne ne sait si on peut aller de Pégasse à Ida.
TheNux
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par TheNux »

CITATION (karlfranz,Lundi 27 Septembre 2004 à 19:05) Et je ne crois pas que MSN Messenger ait des portées galactique.
Rabaisser les anciens à MSN, c'est les faires tomber bien bas... Enfin sinon c'est vrai que ta théorie est plausible... Reste à savoir pourquoi leur aliance ne marchait plus...
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par karlfranz »

L'aliance.

Il était parti de la voie lactée depuis 5 millions d'années il as eu l'temps de s'en passé des choses en 5 millions d'années
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par draco057 »

ils ont quand meme trover des allier le peuple qui avait reussi a a trouver un poison pour tu er les wraith mais tue aussi celui qui l ingere sa serai pratique un peut comme les missions d espionnage une capsule dans une fausse dent et voila s i tu est pris par un wraith au moin tu mourra pas dans d atroce souffrance
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Colonel O'Neil »

CITATION (karlfranz,Lundi 27 Septembre 2004 à 23:03) On sait que de la voie lactée on peut aller sur la galaxie d'Ida (en tout cas la galaxie des Asgaurds). On sait aussi qu'on peut aller sur Pégasse.

Mais personne ne sait si on peut aller de Pégasse à Ida.
Les coordonnées de 8 Syboles permettent de connecter n'importe quel porte d'un réseau à une autre d'un autre réseau. Ce serait débile si c'etait pas possible.

On doit pouvoir le faire, et puis même si ils pouvaient pas, ils leur aurait suffit d'aller de pégasse à la voie lactée et de là aller à Ida.
Valar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:40
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Valar »

Passer de galaxie en galaxie, sa consomme de l'énergie et ils en avaient besoin pour leur bouclier.... En plus, il n'etait pas sur que les Asguards existaient encore. En 5 millons d'année, un !
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Docteur McKay »

Ils pouvaient simplement leur envoyer un message. Dans stargate SG1, les Tau'ri communiquent avec les Asgards par holograme (zode soleil rouge, ou marteau de Thor). Et je crois pas que les Anciens n'avaient pas cette technologie. :gate:
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par 3spo »

ERF... Après visionnage de "Rising", j'ai donc découvert les Wraiths... pour le moment j'accroche moyennement... parce que je trouve que ça fait trop vampire... snif sont où mes Goa'uld? :P
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par caramon »

y a un point qui me gène

j'ai du mal à croire que dans l'océan qui entoure la cité et recouvre la quasitotalité de la planète y a pas un poisson ni une algue à becqueter dès lors l'idée de la famine tiens peu la route.

par ailleurs il y a nécessairement d'autre cité nécessairement plus grosse je m'explique pour construire des vaisseaux et de telles structures metalliques faut un tissu inducstriel qui fait pas rire, or y a rien sur place (le petit continent de la planète est vide d'industrie) dès lors comme elle est pas née d'une génération spontanée la cité doit bien venir de quelque part.


enfin, je pense que les anciens sont une espèce de peuple migrateur et que nos héros n'ont rencontré que 2 "tribus" et qu'il doit en rester bien d'autre voire même une planète "souche".
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par mat vador »

heu caramon, oui la cité vient de quelque part, elle vient...de la terre.il y a 5 millions d'années.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par caramon »

à ce compte on trouverait des traces de ce qui l'a produit ne penses tu pas
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par mat vador »

c'est pas une supposition, c'est sur, dans les 1eres minutes de rising on voit la cité decoller depuis l'antartique...et si on retrouve pas de trace, ben l'avant poste qui nous a sauvé c'est deja pas mal, non?de plus ils n'avaient sans doute pas eté plus loin que l'antartique, donc les derniers vestiges eventuels sont sous la glace, donc c'est pas ettonant qu'on est rien trouvé d'autres.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par caramon »

ok j'admets

à ce compte penses tu sérieusement qu'il n'y en ai pas d'autre auquel cas y a un sacré contrôle des naissances.

ces gars ont des descendants partout dans les galaxies et ils se sont pas trouvé à l'étroit dans une "simple" cité ils ont bien du essaimé ailleurs
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par mat vador »

tu sais, l'antartique c'est grand, et quand on a un empire galactique on peut faire immigrer une partie de la population en cas de surpopulation.
mais rien ne dit qu'il n'y a pas eu des millions d'ancients sur terre a un moment donné.
mais certains sont partis, d'autres sont mort/elevés, et d'autres sont restés sur terre, ou il ont vecu dans la population indigene, y transmettant le mythe de l'atlantide.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jedi-vulture
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
Pays : france
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par jedi-vulture »

Petit rappel les anciens se sont développer dans notre galaxie (peut être sur terre mais la c’est de la pure spéculation). Quoi qu’il en soit au cours de leurs évolution il ont rencontrer des races très avancer technologiquement (Asgard, Nox, Furling ) ces races ce sont révéler être pacifique. Donc les atlantes n’avaient pas besoin d’une armée puissante. Ils se sont donc fait submerger par leurs ennemis qui a le pouvoir d’aspirer la vie. Il est aussi probable que le fléau qui a décimé les anciens se soit déclare sur atlantis. Les premières expérience sur l’ascension on été faite sur atlantis. Donc les ancien on été vaincu par le virus mais achever par les wraith.

:zat01:
metis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:29
Pays : france

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par metis »

CITATION (nicomotard13,Samedi 25 Septembre 2004 à 14:39) Voici une partie du texte dit par l'hologramme de l'"Ancienne" sur Atlantis:

"Nous n'avions jamais rencontré des êtres pourvus de pouvoirs rivalisant avec les nôtres.
De par notre trop grande confiance, nous n'étions pas préparés, et surpassés en nombre.
Moi je trouve ca pourtant assez clair !

La confiance en sois est une bonne chose qui peut devenir mauvaise quand elle deviens trop grande.

Bref, pour moi les anciens pensait que les wraith ne seraient pas un probleme, que leur technologie leur suffirait a se defendre voir les vaincres, mais les wraith les ont surpris de part leur nombre et on donc aneantis les anciens.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par karlfranz »

Oui par les nombres et aussi avec un sacré tout de chance, et de l'intelligence. Ils ont trouvés le point faible des anciens et l'ont exploités. Sinon comment expliquer d'une races qui est 1 millions de fois plus évolués que les humains est été vaincu par les wraiths. Et que ces même humains avec une fraction des technologies de ces même anciens puissent sacré une volé à ces même wraiths.
yoan64000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:49
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par yoan64000 »

Sauf erreur de ma part, les humains descende des anciens, les millions d'années on modifié nos gènes on l'apprend dans l'épisode ou sg1 retrouve une ancienne congelé en antarctique.
Donc en gros les humains sont les descendant des anciens, ce qui reste à savoir c'est pourquoi les anciens sont retournés à l'age de pierre.
Peut être une suite logique à l'évolution qui veut que l'on revienne au naturel en minimisant la technologie, comme les Nox qui privilégie leur pouvoir naturel et la communion avec la nature tous en gardant une cité évoluée a proximité sur leur planète.
Donc on peut supposer que lorsque le virus a décimé la plupart des anciens, plus l'attaque des wraiths (Virus = Arme des Wraiths ????); une partie de la populations c'est réfugié dans Antlantis pour fuir, les autres sont resté sur la planète sans technologie est on subit le virus et part la suite des années d'esclavages des Goa'ulds pour finir génétiquement des humains.

Bien sur tous ceci n'est que supposition, car on ne nous donne pas assez d'info pour en tirer des conclusions fiables.
yoan64000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:49
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par yoan64000 »

Pour compléter ma théorie :
Spoiler

Je rajouterais que seule les anciens qui sont resté sur antlantis ce sont élevé, car on apprend que la forme de vie (brouillard noir qui absorbe l’énergie) a été capturé par les anciens afin d’être étudié, et que cette étude a amené les anciens a trouver le moyen de s’élevé. Donc les anciens de la terre et des autres planètes n’ont pu bénéficier de cette découverte.

Voila pour ma théorie fumeuse, et ma contribution à une explication.

/spoiler
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Flo »

2 choses:

1: édite tes messages s'il te plait;

2: quand tu lance un spoiler utilise l'encre invisible http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=237

merci
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit