Personnages de SGU

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Personnages de SGU

Message non lu par Lantien »

Voici un résumé court des personnages qui seront le centre de cette série.

Colonel Everett Young :

Dans les 40 ans, leader de l’équipe. Comme Jack O'Neill il y a 10 ans. Il a demandé la permission de servir le reste de sa carrière sur Terre, pour son mariage, Hailey, il y a deux ans, mais pour le moment il est le commandant provisoire de la base secrète mondiale. La perte de deux membres de son équipe il y a plusieurs années lui a appris à ne jamais prendre quoi que ce soit pour acquis.

Tamara Jon :

20/25ans, toute origine ethnique (asiatique de préférence), expérience off world. Belle, dur, intelligente, capable. Formation de niveau d'auxiliaire médical. Capable au triage de blessure sérieuse. Rêve d'être un docteur mais ne pouvait pas se permettre la faculté de médecine et l'Armée de l'air était sa meilleur option. Elle se trouvera être la personne le plus qualifier médicalement parlant sur le vaisseau, mais sera gênée par son manque de connaissance et d'expérience traitant des patients sérieusement blessés et malades. Elle manque aussi de médicament et des provisions et doit se débrouiller.

Chloe Carpenter :

20 ans. Stupéfiant et sexy. Fille d'un Sénateur américain. Éducation de bonne école et un peu gâté mais pas stupide non plus. Politiquement et socialement de bon sens. Les rêves de chose suivante dans les pas de son père mais pour le moment elle est un peu une fille de fête en sa première année à une école d'Ivy League (Universités prestigieuses de la côte Est des Etats-Unis). La mort tragique de son père et les circonstances sinistres de prise au piège sur un vaisseau spatial évaluent sérieusement son caractère.

Eli Hitchcock :

20/25 ans. Flemmard total. Génie total. Des mathématiques, informatiques, quoi que ce soit. Sens de l'humour caustique. Un réprouvé social. Vient d'un partir violemment à la maison. Manque de confiance parce que sa vraie intelligence n'a jamais vraiment été reconnue.

Lt. Jared Nash :

20-25. Membre de l'équipe de Junior du S.G.C. matière d'officier mais vert et grossier sur les bords. La fantaisie de Chaque adolescente. On le pousse dans le rôle de leader bien avant qu’il soit prêt pour la responsabilité et doit apprendre à prendre le commandement, gagne le respect par l'action et gère les personnalités diverses sur le vaisseau pour les garder chacun vivant. Il est habile et qualifié.

Ron "Psycho" Stasiak :

20ans, toutes origines ethniques. Marine. Grand, fort, silencieux. Vous le voulez plus en amis qu’en ennemi. Manque du contrôle de son caractère dans nombreuses situations de combat. Son passé est un mystère mais c'est clair que quelque chose de sombre a formé sa carapace dure autour de lui. Pourtant, il doit aussi avoir un certain centre moral parce qu'autrement il tuerait tout le monde autour de lui. Un cinglé.

Cette liste sera mis à jour lors de nouvelle infos. Mais aussi lors de l'annonce des acteurs interprétants ces personnages.
Dernière modification par Lantien le 17 sept. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Personnages de SGU

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'avoue ne pas comprendre..... :huh:

C'est l'équipe que tu imagines ? Ou "l'officielle" ? :)
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Personnages de SGU

Message non lu par altheran »

Pour le colonel Everett jeune il à été précisé à cette page sur Gateworld, mais cette liste de personnage n'est pour l'instant qu'une rumeur si j'ai bien lu la news.
Dernière modification par altheran le 17 sept. 2008, 18:36, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Personnages de SGU

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ok, merci ;)

Plus le temps passe, plus je déteste cette idée de jeune équipe. Qu'il y ait un jeune, ça passe à la limite, mais là..... :(
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 17 Septembre 2008 17h38) Ok, merci ;)

Plus le temps passe, plus je déteste cette idée de jeune équipe. Qu'il y ait un jeune, ça passe à la limite, mais là..... :(
C'est clair. Avoir un seul personnage de 40 ans et tous les autres de 20 ans, ce n'est vraiment pas crédible, surtout pour ce genre de mission.
Espérons que ça ne sera pas aussi catastrophique que ça en a l'air.
CITATION Pour le colonel Everett jeune il à été précisé à cette page sur Gateworld, mais cette liste de personnage n'est pour l'instant qu'une rumeur si j'ai bien lu la news.
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par mat vador »

Je suis mdr c'est n'importe quoi^^ ils ont tous mon âge^^ McKay et Ronon ont été explicitement décalqués, de même que des relents de O'Neil, Sheppard... on précise que les deux nanas sont belles et/ou sexy... la franchise est morte!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par atlante21 »

J'espère que c'est une blague cette équipe :blink: !

A part un ils ont tous vingt piges !
Ils partent dans l'inconnu avec une équipe sans la moindre expérience ?
Spoiler
C'est encore moins crédible que l'équipe composée uniquement de femmes dans SGA !
Pour une telle expédition ils faut des types qui ont du vécu, qui savent gérer des situations et qui ont fait leurs preuves !
On ne peut pas envoyer des petits jeunes qui sortent de l'école, ça n'a aucun sens !

Pitié faites nous une vraie série, avec des intrigues solides, des acteurs qui savent jouer, des pertes humaines crédibles, des remises en causes qui influent vraiment sur le personnage, des combats et des résolutions de problèmes qui sont humainement possibles (pas de surhomme comme Sheppard ou de génie "trop génial" comme McKay) !
Faites nous du SG1 à ses débuts :clap:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Personnages de SGU

Message non lu par daniel-jackson83 »

Massacre massacre, quand tu nous tient :cry:

Comme si ça suffisait pas dans Atlantis, on se récolte encore des bombes féminines....Je ne suis pas misogyne, mais là c'est stargate quand même :rolleyes:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 17 sept. 2008, 18:53, modifié 1 fois.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ticricket »

tout ces persos me font peur. Des ados qui n'y connaisse pas grand chose et dont certain qui ne sont pas au courant du programme stargate.
Et cette histoire ou une étudiante serait imbriqué la dedans par erreur, mais c'est n'importe quoi???
ça va donner unique d'inconnus qui arrive déja à peine à régler leur magnétoscope qui arrive sur un vaisseau ancien mais va regarder par la fenêtre, tout comprendre et vont être capable de le réparer, c'est vrai que c'est crédible.

Je voulais encore croire à SGU mais là j'ai peur

Advienne que pourras
Dernière modification par ticricket le 17 sept. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Personnages de SGU

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Mik'l,Mercredi 17 Septembre 2008 17h43)
CITATION Pour le colonel Everett jeune il à été précisé à cette page sur Gateworld, mais cette liste de personnage n'est pour l'instant qu'une rumeur si j'ai bien lu la news.
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur...
Apparemment, ce n'est pas une simple rumeur, mais ce serait plutôt une première version qui peut être amené à évoluer. D'après la news, certaines choses peuvent encore changer, ils prennent pour exemple un personnage qui a été remplacé par McKay dans Atlantis.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il seront plus que six et c'est vrai que cette équipe de petits jeunes pour le moment ça passe moyen, mais ils font remarquer que M.Shanks était aussi dans la vingtaine au début de SG-1. ^_^ Ca change rien au fait que j'ai du mal avec cela.

A part ça, rien de bien original dans ces premières infos.

Wait and See!
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Personnages de SGU

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Et cette histoire ou une étudiante serait imbriqué la dedans par erreur, mais c'est n'importe quoi???
Mais non c'est très cohérent : "Bonjour; ou suis-je ? Sur un vaisseau Ancien en partance pour une autre galaxie ? Ah, excusez-moi, je me suis trompé d'adresse ! Comment, impossible de repartir ? Je vais devoir faire équipe avec vous ? Bon, si j'ai pas trop le choix....Au fait, c'est qui le beau mec là-bas, qui a 20 ans ? Le Général ? Sexy dis donc......"

:(
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par OrionLord »

tu es sur que tu n'as pas inverser les chiffres de leurs ages ? là je suis éclaté de rire... j'arrive même plus à m'exprimer ..
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (EvilLoki,Mercredi 17 Septembre 2008 17h55)
CITATION (Mik'l,Mercredi 17 Septembre 2008 17h43)
CITATION Pour le colonel Everett jeune il à été précisé à cette page sur Gateworld, mais cette liste de personnage n'est pour l'instant qu'une rumeur si j'ai bien lu la news.
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur...
Apparemment, ce n'est pas une simple rumeur, mais ce serait plutôt une première version qui peut être amené à évoluer. D'après la news, certaines choses peuvent encore changer, ils prennent pour exemple un personnage qui a été remplacé par McKay dans Atlantis.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il seront plus que six et c'est vrai que cette équipe de petits jeunes pour le moment ça passe moyen, mais ils font remarquer que M.Shanks était aussi dans la vingtaine au début de SG-1. ^_^ Ca change rien au fait que j'ai du mal avec cela.

A part ça, rien de bien original dans ces premières infos.

Wait and See!
Que lis-je ? Une première version ? Au secours ! :cry:

Espérons que cela change bien vite, car avec des personnages comme cela, je pense qu'il n'y aura que peu de monde qui accrochera à cette série.
Une seule personne d'expérience, le reste de l'équipe étant composée de gamins de 20 piges... On n'envoie pas ce genre d'équipe pour une mission aussi difficile et surtout vers l'inconnu. Si ces personnages sont confirmés, ce sera une catastrophe.
Dernière modification par Mik'l le 17 sept. 2008, 19:04, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mayb_51 »

Pourquoi le "colonel Everett jeune" ? sur gateworld son nom est juste "Colonel Everett Young", a mon avis Lantien tu as utilisé un traducteur automatique !

Bref, j'ai peur... et a mon avis c'est trop bien construit pour etre qu'une rumeur.

Résumons :
-Un colonel Jack O'neill bis.
-Une simple infirmière qui je sens va arriver a faire des opérations chirurgicales hyper précise avec un P90... je sens les incohérences venirent.
-Là faut etre clair : une salope.
-Un super-génie.
-MacGyver jeune sans aucune expérience.
-Et enfin mon préferé : un malade mental.

PARFAIT ! je sens que je vais adorer cette parodie de série.

Scénario calculé : le Colonel Young (qui voulait rester sur Terre) est la tête d'une jeune et inexperimentée equipe SG, comme si elle n'etait qu'en formation, accompagnant une fille de sénateur capricieuse. Pouf par erreur ils se retrouvent sur le Destinity (tres Ancien comme nom, d'ailleurs).

Mouais. Très très moyen.
Ca ferait juste un médiocre épisode pour SG-1. Mais il y a au moins une bonne nouvelle : pour l'instant les scénaristes des SGA n'ont pas été embauché pour SGU.

Je suis d'accord avec les gens qui disent que ce n'est qu'une première version, souvent les personnages changent un peu en fonction du casting. Alors tâchons de rester optimiste.
Dernière modification par Mayb_51 le 17 sept. 2008, 19:06, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par mat vador »

CITATION mais ils font remarquer que M.Shanks était aussi dans la vingtaine au début de SG-1.
Heu l'acteur j'en sais rien mais le personnage non... pour avoir déjà le savoir qu'il possède dans le film deux ans avant Enfants des dieux, il doit avoir 27 ou 28 ans au minimum au début de SG-1.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par valhala »

Oui, moi je suggère, tant qu'à faire, de reprendre les personnages d'American Pie pour SGU... une équipe jeune et dynamique !! Et pour la personne d'expérience, il nous restera la maman de Stifler !

Dans l'attente d'une confirmation officielle, je prends ça pour une blague...
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (valhala,Mercredi 17 Septembre 2008 18h09)
Dans l'attente d'une confirmation officielle, je prends ça pour une blague...
Alors ca c'est de l'optimisme ! :lol:



Et j'oubliais : on n'a pas encore vu l'Alien de l'equipe! faut s'attendre à n'importe quoi, du bien comme du mal... et puis a quoi va bien servir Chloe Carpenter bordel ? a quoi ? a quoi ? pas une militaire, ni une scientifique, ni un medecin, ni une diplomate !!! J'espère qui vont concentrer toutes la connerie possible dans son personnage, histoire que les autres soient bien.

A noter que les fans américains ne sont pas du tout contents, bonne chose, puisque c'est leurs avis qui compte en fait.
Dernière modification par Mayb_51 le 17 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Personnages de SGU

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (mat vador,Mercredi 17 Septembre 2008 18h05)
CITATION mais ils font remarquer que M.Shanks était aussi dans la vingtaine au début de SG-1.
Heu l'acteur j'en sais rien mais le personnage non... pour avoir déjà le savoir qu'il possède dans le film deux ans avant Enfants des dieux, il doit avoir 27 ou 28 ans au minimum au début de SG-1.
Aucune idée, je ne fais que reprendre une partie de l'info de Gateworld.

Sinon, pour l'age, je ne suis pas contre 1 ou 2 personnages ayant la vingtaine en tant que soldats, un peu comme Ford qui semblait jeune.

Mais pour le reste de l'équipe, il faut un peu d'expérience. Des personnages ayant au moins une dizaine d'années de plus est le minimum, surtout si c'est une expédition du même type qu'Atlantis.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

CITATION (EvilLoki,Mercredi 17 Septembre 2008 18h16) Sinon, pour l'age, je ne suis pas contre 1 ou 2 personnages ayant la vingtaine en tant que soldats, un peu comme Ford qui semblait jeune.
Une ou deux personnes de 24-25 ans seraient acceptables, certes, mais pas la quasi totalité du casting. ;)

CITATION Mais pour le reste de l'équipe, il faut un peu d'expérience. Des personnages ayant au moins une dizaine d'années de plus est le minimum, surtout si c'est une expédition du même type qu'Atlantis.
En effet il faut de l'expérience et il en faut même beaucoup, a fortiori pour ce genre de mission où aucun contact n'est possible avec la Terre, ni aucun retour rapide envisageable. Voir des personnes de 35-40 ans aurait été plus logique à mon sens, car elles seraient plus à même de gérer les éventuels conflits entre les membres de l'expédition et de résoudre les problèmes complexes.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Personnages de SGU

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION A noter que les fans américains ne sont pas du tout contents, bonne chose, puisque c'est leurs avis qui compte en fait.
Enfin une bonne nouvelle !

De toute façon, si le staff cherche un public plus jeune, ils perdront le "vieux" public comme nous. A prendre ou a laissé.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 17 sept. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit